:: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Ruelles étroites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nicht-häufiges Gebiet

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages RP : 64

Feuille de personnage
Titre: Stille Tod
Expérience: 205/500
Alter: Schlange
Rang D





Melody Snicket
Rang D
Mar 26 Juin - 22:02
Les jours passent et se ressemblent, à chaque heure, on réalise la même étape que le jour précédent, et on effectuera exactement la même chose le jour suivant, ce concept peut paraître étrange mais est le propre de tout homme vivant sur terre : La routine. Il arrive de la briser totalement, il arrive d'y avoir de petits changements soudains, mais elle demeure constamment présente. C'était toujours le cas de notre serpent, qui, lorsqu'elle sort du lycée se rends jusqu'au quartier d'Hosu où elle emprunte les petites ruelles afin de se rendre là où elle est son domicile temporaire. Temporaire car celle-ci se retrouvera bientôt à partir de ce qu'elle pourrait qualifier de "son chez elle "pour rejoindre les internats de Yuei, école où elle suit ses cours.

Elle profita donc de ces chemins qu'elle peut arborer dans le calme après une journée de cours bien remplie, toujours avec son casque sur les oreilles, elle écouta une musique provenant d'un des seuls jeu auquel elle a pu jouer. Dans un monde sans alter mais avec des capacités différentes appelées "Magie". Lui faisant imaginer ses aventures de sa petite ingénieure, commandante du pacte essayant à tout prix de vaincre le seigneur des morts vivants "Palawa Joko" qui compte tuer tout le monde avec le fléau des scarabés mais bon ceci est une autre histoire totalement différente du contexte.

Melody était clairement dans sa bulle, et fit très peu attention à ce qu'il pouvait se trouver aux alentours, consciente que cela est assez dangereux, elle ne peux cependant pas s'en empêcher, se servant de cette "bulle" pour ne penser à rien, et se détendre. Et puis bon, elle avait déjà eu son lot de mésaventures avec des vilains, ses aventures se seraient tout de même pas aussi désastreuses jusqu'à en rencontrer de nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 13

Feuille de personnage
Titre: Hamlin
Expérience: 55/500
Alter: Vermine
Rang D





Pak-Jeong Kyumin
Rang D
Mar 26 Juin - 22:21
***
-...mon employeur compte sur votre discrétion, Monsieur Hamlin. Il tient aussi à vous rappeler que nous vous offrons une chance, rare, d'entrer dans le cercle très fermé de nos collaborateurs.

Une. Seule. Chance...

***

Kyumin regarda une dernière fois la photo que le contact lui a donné.
Cheveux blancs, yeux rouges, une albinos. Joli visage au passage.

Les instructions étaient claires, le commanditaire la voulait vivante ET entière, il avait bien le droit de la cogner un peu, mais pas au point de la rendre méconnaissable.
La trouver, la neutraliser, la livrer. Simple. Basique.

Pourtant le rat sentit un long frisson parcourir sa moelle épinière. Il allait être payé considérablement, par un groupe très influent qui lui ferait une excellente pub, pour livrer une jeune étudiante...
De Yuei.

LE terrain de jeu des apprentis héros, des gamins certes, mais dotés d'Alters puissants et entraînés au combat, de plus, ses rares escarmouches passées avec des héros n'avaient jamais véritablement tourné en sa faveur. Souvent rencontrés en public, ceux-ci étaient freinés par la masse de civils, et Hamlin l'opportuniste savait utiliser les mouvements de foule pour diparaître.
Mais là, aller directement au un contre un, c'était une expérience nouvelle.

Marchant dans le quartier, il se remémorait chaque instruction, visualisait la ruelle-théatre, la routine de sa cible. Comme une danse, Kyumin avait répété chacun de ses gestes, il n'avait aucun droit à l'erreur cette fois.
En point faible, cible avec alter dangereux, une sorte de poison volatil et des attaques rapides, avec un entraînement académique, de la meilleure école du Japon qui plus est. Théâtre d'opération exposé, et donc risque d'intervention extérieure si l'opération s'éternisait. Le combat alerterait inévitablement le voisinage, il fallait être précis.
En point fort, cible muette et zone de contact à très faible fréquentation, heure tardive, donc un délai supplémentaire avant l'arrivée de la cavalerie. Et atout majeur, la cible est dans sa zone de confort, avec une routine bien établie, sa vigilance serait faible et croiser un jeune homme lambda qui avance calmement un sac de courses (soit ruban adhésif argenté et corde) à la main ne devrait pas éveiller les soupçons.
Une petite voiture était garée en bout de rue suivante, coffre déverrouillé, le livreur était prêt.

La ruelle se présentait devant lui, et une petite silhouette pâle avançait doucement, un casque sur les oreilles, il s'engagea sans marquer de ralentissement, comme si tout lui était familier.

Reste calme, cale ta respiration sur tes pas. Décale-toi légèrement sur ta gauche, pour présenter le coté sans sac. Regarde devant toi, yeux légèrement baissés, dans le vide, ne fixe pas, ne balaie pas. Profite de la vision périphérique pour anticiper son mouvement.
Dix mètres avant contact, cible sans réaction préalable. Pas de mouvement brusque.
Sept mètres, corps relâché, desserre ta main gauche.
Cinq, pied d'appui sur la droite, ralentis à peine ton pas.
Trois, contact imminent, frappe courte, contre-Alter, briser la concentration...


Arrivant à distance d'épaule, Hamlin leva les yeux et son regard sombre vint se figer dans celui de la jeune femme.
Sans un mot il lâcha son sac cabas et décala son pied droit, sa main gauche ouverte passa dans leurs champs de vision et le coude près du corps, il fit un rapide pivot de hanche et enfonça son poing à hauteur de l'estomac de la cible. Un seul coup rapide, puissant, précis.

La Morsure du Rat.


Dernière édition par Pak-Jeong Kyumin le Mar 26 Juin - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 118





Dés de combat
Mar 26 Juin - 22:21
Le membre 'Pak-Jeong Kyumin' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 64

Feuille de personnage
Titre: Stille Tod
Expérience: 205/500
Alter: Schlange
Rang D





Melody Snicket
Rang D
Mer 27 Juin - 2:43
Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti cette impression de "Déjà Vu" ce trouble de la mémoire donnant au sujet l'impression soudaine et intense d'avoir déjà vécu dans le passé la situation présente qui fonctionne comme un flashback. Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti cette impression de "Déjà Vu" ce trouble de la mémoire donnant au sujet l'impression soudaine et intense d'avoir déjà vécu dans le passé la situation présente qui fonctionne comme un flashback. C'est ce que Melody ressentait au même moment où elle surprit cette personne sortie de nulle part en train de lui asséner un coup dans l'estomac.

Depuis quelque temps, chaque coups qu'on a pu lui donner dans le cadre du combat ou autre commençait toujours par être fait au niveau de l'estomac, le coup le plus marquant étant celui asséné par Lady Moriaty lorsqu'elle cherchait des informations sur Ludwig Snicket. Et ici, une fois encore, des hostilitées ont débutées de la même manière. Son casque dans les oreilles, ce coup qu'elle n'a pas vu venir lui ont provoqué un magnifique sursaut avant de, se plier en deux par le coup, par douleur mais aussi par réflexe, comme à son habitude.

Plusieurs choses lui venaient en tête, tels que "Encore ?" ou "C'est pas possible ?" Depuis l'incident avec son père avant d'entrer à Yuei, elle était souvent la proie de vilains, et gardait souvent tout pour elle en sachant que sa famille était derrière tout ça mais cette fois-ci, que ce soit légal ou pas elle en avait marre et ne comptais pas se laisser faire. Et si un héros intervient et fait la morale, tant pis, elle expliquera la situation. Mais là le ras le bol se fit ressentir au point à ce qu'elle décida de faire, ce qu'elle s'était toujours refusée de faire en public, ce qui avait causé moult disputes par le passé mais qui pourrait l'aider à jouer les héros à l'avenir : Cracher son venin.

Le ventre plié et le poing toujours au niveau de celui-ci, Melody leva la tête et feula sur son ravisseur comme un chat qui tenterait d'intimider, mais ici, c'était pour faire sortir cette fumée fine et violette qu'était son poison "Mortel", la dose n'allait tuer personne, mais plutôt donner cette désagréable sensation de ronger de l'intérieur et de provoquer plusieurs douleurs musculaires qui allait se faire ressentir pendant quelque temps. Un poison qui lui sera quasiment impossible d'esquiver au vu de la faible distance qui les séparent. Depuis le tournois, elle avait appris à être moins hésitante. Pour elle, cette solution est la bonne, ça doit marcher.

HRP :
Technique utilisée : Ungesunder Dampf
Aucun dé requis pour cette technique
(Inutilisable pour le reste du combat)

PV restant à Melody : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 13

Feuille de personnage
Titre: Hamlin
Expérience: 55/500
Alter: Vermine
Rang D





Pak-Jeong Kyumin
Rang D
Mer 27 Juin - 15:23
-Schh !-

Chier. Le choc l'avait juste faite plier, et ses réflexes avaient pris le relais.

En deux secondes, cette fille venait de surpasser la grande majorité des bagarreurs, dealers et autres petites frappes des quartiers en contre-attaquant efficacement, contre une attaque surprise qui plus est.
Là où tous ces guignols seraient pliés en bavant des bulles, l'étudiante lui avait craché instinctivement une brume toxique au visage, qui lui brûla directement les narines, les yeux et la bouche.

-Hgn !

Fidèle à la description donnée, un membre de la future élite dominante du Japon.

La vue troublée et les voies respiratoires en feu, Kyumin abaissa son centre de gravité. Et pris appui avec le coté gauche.

Touché.
Cible robuste, tu dois rester au contact. Enchaîner.


Le temps lui était devenu un bien précieux, il devait en finir au plus vite avant que son corps ne commence à le trahir. S'il n'avait aucune idée de l'intensité de ce qu'elle venait de lui infliger, il avait la conviction que sa seule solution était d'user de la force brute, elle ne devait pas pouvoir faire durer le combat.

L'heure n'était plus à la subtilité.

Transfert d'appui, impulsion par le torse, libérer l'épaule, frappe sourde.

Profitant de son bras gauche en avant et du visage cracheur désormais exposé, il repoussa l'épaule de son adversaire pour la déstabiliser, et lui décrocha un violent coup de tête. Son crâne heurta celui de la jeune femme dans un claquement sec.

HRP :
Kyumin PV : 5/5
Etat : Empoisonné (-1PV/2 tours – 3 charges)
Charge tour prochain


Dernière édition par Pak-Jeong Kyumin le Mer 27 Juin - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 118





Dés de combat
Mer 27 Juin - 15:23
Le membre 'Pak-Jeong Kyumin' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 64

Feuille de personnage
Titre: Stille Tod
Expérience: 205/500
Alter: Schlange
Rang D





Melody Snicket
Rang D
Mer 27 Juin - 21:10
Le poison avait été inhalé, mais malgré cela elle n'était toujours pas en situation avantageuse, tout ce qui lui fallait c'était désormais trouver une ouverture pour pouvoir lancer une contre offensive. Son adversaire ayant l'air de vouloir absolument rester au combat rapproché, ce qui était loin d'être favorable pour notre serpent, préférant la distance afin que le poison agisse doucement et attaque lentement l'intérieur de son opposant.

Le prochain coup de l'adversaire s'annonçait particulièrement violent et difficilement esquivable au vu de la distance qui les séparaient. Melody était à deux doigt de se retrouver sérieusement sonnée et en cruel désavantage. Enfin, dans la théorie étant donné que notre serpent avait un nouvel atout dans sa manche, c'était la première fois qu'elle l'utilisait dans le cadre du combat, et l'effet de surprise pourrait lui permettre de reprendre l'avantage. Cet atout est nul autre que, sa Mue.

Eh oui car cette propriété d'obtenir une peau neuve tel les serpents, Melody la possédait aussi, car après tout, son alter lui donnait exactement les mêmes propriétés que cet animal, avec quelque bonus en plus. Ceci arrive une fois par mois chez elle, et elle comptais bien profiter de cela pour tenter de changer la donne. Le coup de tête de l'agresseur fini donc par toucher la peau qui était en train de se retirer et glisser tout doucement, laissant à Melody la possibilité de se reculer un peu, et d'arracher le surplus de peau sur son visage ainsi que sur les parties visibles de son corps. Tout retirer demanderait à retirer l'intégralité de ses vêtements, et elle n'avait pas le temps pour ça. Tant pis, elle fera avec, bien que ce soit inconfortable, au pire, les bouts de peau partiront pendant la suite du combat.

L'avantage de cette technique c'est que non seulement, elle permit de bloquer le coup qui aurait pu la mettre mal à l'aise mais en plus lui a permis de retirer les blessures superficielles de son corps. Elle avait utilisée quasiment toutes ses techniques dès le début des hostilités mais au moins, elle avait désormais toutes ses chances pour reprendre le dessus sur ce combat. Elle en profita d'ailleurs pour feuler sur l'adversaire, histoire de l'intimider. Melody n'était ni inconsciente, ni courageuse, en vrai elle ne savait ni pourquoi cette personne en avait après elle, ni comment elle devait gérer cette affaire. Mais ce qui est sûr, c'est que ce coup-ci, elle refusait de se laisser faire.

HRP :
Technique utilisée : Mauser
Aucun dé requis pour cette technique
(Désormais inutilisable pendant un mois)

Effet : Attaque Bloquée et 1 PV de regagné
PV restant à Melody : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 13

Feuille de personnage
Titre: Hamlin
Expérience: 55/500
Alter: Vermine
Rang D





Pak-Jeong Kyumin
Rang D
Mer 27 Juin - 21:55
Quoi ?

Le choc avait été terrible, il avait pris une bonne impulsion, l'angle était parfait, l'un des os les plus solides du corps humain s'était écrasé avec toute sa puissance contre le visage de sa cible.
Un coup de boutoir qui pouvait sonner un mercenaire serbo-croate sous pervitine.

Et rien.

Bravo le cravaté, c'était pas sur la fiche ça, merci de faire correctement ton boulot monsieur-je-représente-le-big-boss-respecte-moi.

La peau de la fille venait de se décoller à l'impact, révélant un teint de rose sous une fine couche translucide.
Rien, pas la moindre égratignure malgré la puissance du coup.

La brûlure qui l'étreignait continuait d'enserrer sa poitrine et de gêner sa respiration, il avait l'impression de devoir inhaler du vinaigre comme face aux lacrymogènes de la police. Une combustion spontanée qui allait sérieusement entamer son endurance dans la minute qui s'annonçait. Il devait absolument saisir la fin de son élan.

Sifflant un râle de douleur, il hâta de monter ses mains ouvertes devant lui, et profita de son appui pour lancer un coup de tibia dans la cuisse de son opposante, le coup ne sera pas assez puissant pour la faucher ou briser son appui, et elle avait déjà montré une excellente résistance à la douleur.

Frappe sèche, retrait immédiat. C'est une combattante entraînée, sa garde va monter. Frappes hautes en pertes, lance un nouvel assaut pour briser le deuxième point.

Le pugilat n'allait pas pouvoir s'éterniser, et si elle devait recommencer ce genre de tour de passe-passe, la situation allait très vite dégénérer.

HRP
PV Hamlin 4/5
Statut: Poison (-1pv/2tours) 2 charges restantes


Dernière édition par Pak-Jeong Kyumin le Jeu 28 Juin - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 118





Dés de combat
Mer 27 Juin - 21:55
Le membre 'Pak-Jeong Kyumin' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 64

Feuille de personnage
Titre: Stille Tod
Expérience: 205/500
Alter: Schlange
Rang D





Melody Snicket
Rang D
Jeu 28 Juin - 15:45
Lorsque tout tes atouts principaux ont été utilisés, il ne te reste plus qu'une chose à faire : Compter sur tes compétences en corps à corps où sur ton agilité pour fuir comme tu peux. Melody ne pouvait pas se permettre de fuir, son adversaire la rattraperait en moins de deux et lui tourner le dos serait le meilleur moyen pour qu'elle soit exposée au danger.

Le seul soucis résidait dans le fait qu'elle n'était pas une excellente combattante au corps à corps. Depuis le début du combat, elle n'a pu esquiver la moindre attaque et encaisser un coup dur uniquement grâce à son Alter. Et maintenant que ses atouts majeurs ont été utilisés, il sera beaucoup plus difficile pour elle de réussir à se défendre.

Cela dit, cela ne l'empêcha pas de tenter pour le tout, ce qu'elle souhaitait avant tout c'était pouvoir attaquer à son tour, le seul soucis étant le nombre incessant d'attaques provenant de son agresseur ne lui laissaient pas la moindre ouverture. Dans ce cas, là généralement il n'y a pas trente six-mille solutions possibles, si on cherche une ouverture, il faut savoir prendre des risques et la créer.

C'est ainsi qu'elle décida de ne pas tenter de bloquer ou d'esquiver l'attaque visant ses genoux, mais plutôt de l'encaisser, et d'en profiter pour donner un coup ferme à l'ennemi. Ce qui malheureusement n'était pas une mince affaire, son ancienne peau la bloquant encore dans ses mouvements, elle retira sa veste pour finir en chemise à manches courtes et retirer les morceaux de peau qui gênaient. Malheureusement, ce très court laps de temps servant à faire ça était suffisant pour que son adversaire puisse anticiper la prochaine attaque. Elle préféra donc pour reculer, abandonnant l'idée d'attaquer pour le moment. Une autre occasion se présentera, tout ce qu'il lui faut, c'est l'occasion de la saisir.

HRP :
PV de Melody : 4/5



Dernière édition par Melody Snicket le Jeu 28 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 118





Dés de combat
Jeu 28 Juin - 15:45
Le membre 'Melody Snicket' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 13

Feuille de personnage
Titre: Hamlin
Expérience: 55/500
Alter: Vermine
Rang D





Pak-Jeong Kyumin
Rang D
Jeu 28 Juin - 20:55
Elle a résisté, ta garde est ouverte, elle va frapper. Défense basse.

Hamlin venait à peine de reposer son pied quand la jeune femme en face de lui fit un mouvement rapide dans sa direction. Une contre-attaque.
Elle était habile, choisir d'encaisser un coup mineur pour répliquer plus fort de l'autre coté était une technique efficace mais dure à maîtriser. Décidément Yuei savait former ses pions.

Kyu vit la main de sa cible se décrocher sur son coté faible.

Frappe costale, change d'appui.

Mais le rat n'avait pas encore récupéré l'appui de son attaque basse et son pied fort était du mauvais coté.
Elle se rapprochait, et son flanc était exposé, il devait vite se remettre en position.

Le mouvement allait le déséquilibrer mais il pourrait retourner le coup contre son opposante.

Mais le coup n'arriva pas. Elle avait reculé au dernier moment, une feinte ?

Hamlin reposa violemment sa jambe sur le sol pour se rattraper et sentit une vive douleur dans la cheville.
Une mauvaise réception qui allait lui coûter cher, et allait l'exposer davantage.

-Merde.

HRP
PV Kyumin 3/5
Etat : Poison (2 charges restantes)
-1PV tour prochain


Dernière édition par Pak-Jeong Kyumin le Jeu 28 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Ruelles étroites-
Sauter vers: