-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Hôpital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre 5 étoiles non compris [Solo]

Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mer 30 Jan - 19:22
Blanc. Tout était si blanc autour de lui. Et à l’intérieur aussi. Une page blanche. Depuis deux jours, depuis sa rencontre avec le vampire connu sous le nom d’Alucard, membre en règle de la Ligue des Super Vilains, il n’avait pas accédé à la moindre page web, fait la moindre recherche. Il avait lancé un seul logiciel. Word. Il n’y avait eu que cette page blanche de traitement de texte dans la tête depuis deux jours. Comme quelqu’un qui cherche ses mots, comme quelqu’un qui veut écrire sans savoir par où commencer. À la différence qu’Haru ne savait même pas ce qu’il voulait écrire.

La nuit de l’incident, on l’avait immédiatement transféré à l’hôpital le plus près dans Hosu qui était, heureux hasard, le plus grand établissement de la région. Comme la blessure était cautérisé déjà, l’intervention médicale n’était pas nécessaire, mais il fut décidé de le garder quand même en observation pour quelques jours. Le premier matin, à son réveil, Haru avait vu à son chevet ses parents, mais aussi deux policiers, dont l’un était celui qui avait constaté qu’il respirait toujours. Les officiers Stewart et Toriyama avaient insistés pour lui poser plusieurs questions pendant que c’était encore frais en mémoire. Haru aurait pu accédé au dossier mental et aux enregistrements qu’il avait fait, mais ne souhaitant pas se replonger là dedans, il leur raconta plutôt ce dont il se souvenait. Sans rien cacher d’autre. Son élan de vigilantisme, l’attaque dans la ruelle, le kidnapping, la leçon de moral… Et le bras. C’est comme si il avait oublié cette partie de l’histoire jusqu’à en parler. À partir de ce moment et ce jusqu’au départ des policiers, plus aucun bruit ne sortit de sa bouche et il ne pu que fixer, impuissant, l’épaule droite d’où pendait autrefois un bras. C’est aussi à ce moment qu’il ouvrit la page de traitement de texte dans son esprit. Sans y toucher.

La deuxième journée fut un peu plus mouvementé. La nouvelle avait fuité qu’un étudiant de Yuei avait subi une attaque et plusieurs curieux étaient venu voir. Seuls quelques uns d’entre eux purent se rendre jusqu’à la chambre d’Haru cependant qui était bien gardé. Avec ces occasionnels visiteurs, il n’eut que des petites discussions polis, mais clairement, le moral n’y était pas. Il y eut bien sûr Oro, son meilleur ami depuis la mystérieuse disparition de Tsuna quelques mois plus tôt. Puis Léo, le sympathique nain de Shiketsu. Bien sur, sa famille passèrent une bonne partie de la journée à ses côtés. La plus grande surprise fut la visite de son professeur, Power Loader. Il ne venait cependant pas pour lui faire la morale, au contraire, pour lui dire que tout Yuei était derrière lui et que l’on lui offrirait toutes les ressources nécessaires pour qu’il puisse reprendre ses activités normales.

Suite au départ du sympathique mécano, Haru se retrouva enfin seul. Entouré du blanc de la chambre et du blanc de son esprit. Blanc de son esprit, pas tout à fait. Apparement, pendant que son professeur était présent, il avait inconsciemment écrit deux mots en caractère majuscule et gras.

BRAS MÉCANIQUE

Quelle idée stupide. Comment pourrait-il se construire un bras avec un seul membre fonctionnel? Le gauche en plus, lui qui était droitier. Alors qu’il s'apprêtait à effacé ces deux mots si loufoque, la porte de sa chambre s’ouvrit d’un coup, laissant entré de la visite qu’Haru n’attendait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Jeu 7 Mar - 22:11
Plus d'un visiteur imprévu en fait. Une vraie délégation. Tout d'abord, étonnement, Power Loader qui venait pourtant de quitter la chambre, accompagné, étrangement, par la mère d'Haru et par le médecin traitant de celui-ci. La première chose que l'étudiant remarqua fut que sa génitrice semblait être d'une humeur massacrante.

-NON, NON ET NON! Il en retournera pas dans votre école de fou! Il ne lui reste qu'un bras bon Dieu! En quelques mois il a déjà perdu un bras! Après un an ce sera une jambe?

-Madame...

-Il est FRAGILE. Il l'a toujours été! Il n'est pas fait pour être un "héros", un "assistant" ou peut-importe!

-Madame écoutez...

Il n'y avait rien à y faire. Même en s'y mettant à deux, le professeur et le médecin était incapable de calmer la dame hystérique. L'adolescent lui n'écoutait la discussion que d'une oreille, fixant toujours ces mots dans son esprit. BRAS MÉCANIQUE. Power Loader avait bien dit qu'ils feraient tout pour l'aider. Et si... Et si c'était possible? Sa mère avait raison sur un point, il était faible. C'était la raison pour laquelle ils travaillaient sur le projet Buddy avec Oro, pour se trouver une alternative. Mais il ne perdrerait pas d'autres membres. Il deviendrait plus fort. Le vampire cowboy avait voulu le briser, mais Haru refusait de lui donner raison. Il se relèverait. Ignorant sa mère qui criait toujours, l'étudiant se retourna vers son prof.

-Mister PL(l'imposant mécano soupira à cette appellation)Vous avez parlé tout à l'heure que Yuei ferait tout pour m'aider. Est-ce que... Est-ce qu'il serait possible de me fournir les ressources et... Et l'aide, temporairement, pour construire une prothèse qui remplacerait mon bras perdu?

L'enseignant prit un instant de réflexion pendant laquelle la mère du patient profita pour repartir à la charge, dirigeant ses exclamations vers son fils cette fois.

-Tu n'es pas sérieux!? Cette école va te tuer! Tu vas rentrer à la maison!

Avec le seul regard rempli de détermination que lui lança le nouveau manchot, madame Sasaki sut que le combat était perdu d'avance. Autant celà lui fit peur, autant cela lui redonna espoir. Ce n'était pas le regard du Haru qui avait perdu intérêt en tout. C'était le regard du Haru enfant. Celui qui était déterminé, celui qui avait des rêves et surtout, un but dans la vie, peut-importe de quoi il s'agissait. Elle acquiesca et se recula, laissant place au professeur, un peu heureux de ne plus avoir affaire avec la dame.

-Nous avons déjà des prototypes et des modèles de base. J'imagine qu'on peut te fournir quelque chose de temporaire... En attendant que tu fasses preuve de l'ingéniosité que l'on te connait et que tu nous impressionnes tous avec quelque chose de ton cru. Plus Ultra, après tout.

Haru sourit à son professeur. C'était parfait. Un monde de possibilité. L'adolescent avait déjà l'intérieur d'un ordinateur, bientôt une partie de l'extérieur aussi. Sur papier, les possibilités étaient infinis...

La discussion continua un peu plus calmement. Le médecin était présent pour le libéré de l’hôpital, comme ils ne pouvaient rien de plus pour lui, on le renvoyait temporairement à la maison, environ une semaine, le temps que son "nouveau bras" soit prêt, puis on lui ferait la chirurgie nécessaire à l'installation et il pourrait ainsi retourner en classe avec ses compagnons.

Haru était debout. Et le vampire n'avait qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Hôpital-
Sauter vers: