Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evangeline Pulver, vigilante

Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Jeu 28 Juin - 3:00
Blonder Zünder
"Boom, boom, boom, dancing through the skies..."
Pulver Evangeline
Détonateur

Evangeline peut infuser une charge explosive à n’importe quel objet dont la masse ne dépasse pas la sienne, d’un contact physique. Elle peut ensuite faire exploser le ou les objet(s) en question en frappant dans ses mains ou en claquant des doigts. Elle peut marquer au maximum 5 objets. Il lui est impossible de retarder les explosions : une fois qu’elle active le détonateur, tous les objets marqués explosent simultanément. Chaque explosion est proportionnelle en taille à la masse de l’objet marqué, allant d’une explosion à peine plus grosse qu’un ballon de foot pour une bille, à une détonation capable de détruire la moitié d’une maison pour un objet d’une masse égale à celle d’Evangeline. L’objet marqué est immanquablement désagrégé après l’explosion, qu’importe sa solidité.

Evangeline n’est pas immunisée aux explosions. Toutefois, grâce à son entraînement, elle est capable de parfaitement juger de la taille des explosions selon les objets qu’elle utilise comme bombes et sait à quelle distance se placer pour ne rien prendre. Cet alter présente plusieurs limites : tout d’abord, Evangeline ne peut pas s’éloigner de plus de 500 mètres d’une bombe, sinon la charge explosive disparaît. De plus, chaque fois qu’elle déclenche une explosion, son crâne est sujet à des secousses dont la force est à peu près équivalente à la puissance des explosions divisée par deux. Une utilisation intensive de cet alter peut ainsi entraîner chez l’utilisatrice des saignements de nez, une diminution temporaire de l’acuité visuelle et auditive, et probablement d’autres troubles plus graves dont elle ne connaît pas l’étendue.
Informations sur le personnage
NOM : Pulver.
PRÉNOM : Evangeline.
TITRE : Blonder Zünder
AGE : 20.
NATIONALITÉ : Allemande, Japonaise naturalisée.
GROUPE : Vigilant.
RANG : /
Avatar : Nice Holystone - Baccano!

Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique

1m64 / 53kg / Côté droit du visage et bras criblés de profondes cicatrices et brûlures / Œil gauche aveugle, dissimulé par un cache-œil / Se balade toujours avec un nombre conséquent de bibelots en poche, afin d’avoir de quoi se défendre en cas d’agression et de ne jamais tomber à court de bombes / Ses lunettes sont purement esthétiques / Quand elle ne fait pas son travail de vigilant, elle cache ses bras, change de cache-œil et porte une perruque.  
Description psychologique

Excentrique / Rechigne à utiliser son alter sur un être humain, privilégie son utilisation dans une optique de dissuasion / N’a encore jamais tué / Son occupation de vigilante l’amuse beaucoup, elle aime se battre, mais veille toutefois à ne pas oublier son objectif sur le long terme / N’a même pas essayée de devenir une héroïne, désireuse de brûler les étapes / Soigne ses entrées en scène.
Histoire


- Originaire d’Allemagne, fille unique, naît dans une famille riche et se destine à une carrière d’avocate.
- A l’âge de 14 ans, la demeure familiale est cambriolée en plein jour par des criminels dopés au Trigger, une drogue amplifiant la puissance des alters au détriment du contrôle de soi du consommateur. Les parents d’Evangeline tentent de lutter, mais sont tués par les cambrioleurs. Dans la confusion, Evangeline reçoit une dose de Trigger et détruit une grande partie de la maison, faisant au passage fuir les assaillants. Ses explosions incontrôlées entraînent la perte de son œil droit ainsi que de graves blessures sur l’intégralité de son corps, qui lui vaudront d’être clouée au lit pendant presque un an.
- Par la suite hébergée par son oncle, héros à la retraite. Il sent en Evangeline une forte haine et un désir profond de vengeance. Ses tentatives de dissuasion n’ayant pas fonctionnées, il décide de l’entraîner pour éviter qu’elle ne meure en essayant de se venger.
- A 18 ans, Evangeline est pleinement remise de son traumatisme et commence sa « carrière » de vigilante.
- A 19 ans, le hasard fait qu’elle recroise l’un des cambrioleurs d’il y a 5 ans. Elle le défait et obtient de lui l’information suivante : ses complices se trouvent au Japon et le trafic de Trigger va s’y intensifier sous peu.
- Afin que le drame qu’elle a vécu ne se reproduise pas, elle décide de partir pour le Japon et d’y combattre le crime, en espérant pouvoir remonter jusqu’à la source du trafic de Trigger.



Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives-
Sauter vers: