:: COIN DÉTENTE :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zone de test de David

Messages RP : 37

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 100/1000
Rang C

Alucard Dracula
Rang C
Jeu 28 Juin - 15:10
"Inspecteur Oda Matsui."
"Pour protéger la loi, il faut parfois lui casser une jambe."
Matsui Oda
Officiellement pourvu d'un Alter faiblard lui permettant de faire disparaître un petit objet en serrant le poing, Oda Matsui avait pris soin de cacher à ses connaissances et aux autorités les véritables possibilités que lui offrait se dernier ; et cela afin d'améliorer sa carrière, et passer outre la loi régulant ses capacités.

Dimension de poche est un Alter de soutien permettant à l'inspecteur Matsui de créer des portails, généralement via la paume de ses mains, reliés à un endroit qu'il surnomme sa "dimension de poche". Cette "dimension" peut contenir n'importe quelle objet. Plus le portail est grand, plus il reste ouvert longtemps, plus l'effort fatigue l'utilisateur. L'inspecteur n'a jamais réussi à déterminer si ce qu'il fait rentrer et sortir de sa "dimension" est stocké dans un endroit physiquement atteignable ; mais il suppose que ce n'est pas le cas. Oda n'a jamais eu la volonté de tester ce que donnerait le passage d'un être vivant dans sa "dimension".

En combat Oda utilise son Alter afin de s'équiper d'une manière qu'il juge convenable, recharger discrètement ses armes, et, si il ne craint pas les conséquences des regards extérieurs, renvoyer les attaques de son adversaire sans sa direction et influencer la topographie du terrain. Lorsqu'il était membre de la SAT (Special Assault Team), l'Alter d'Oda (dont il a soigneusement caché l'existence à tout autre personne) lui donnait un avantage certain sur ses adversaires sous le feu, et plusieurs de ces coéquipiers n'arrivait pas à comprendre comment il parvenait à maintenir un feu aussi soutenu avec aussi peu de munitions.

Maintenant trop âgé pour servir au sein de la SAT, Oda Matsui a réussi le concours d'inspecteur, et se retrouve bien souvent à devoir utiliser discrètement son Alter pour se sortir des mauvais pas (et des attaques de super-vilains).
Informations sur le personnage
NOM : Matsui.
PRÉNOM : Oda.
TITRE : Inspecteur
NATIONALITÉ : Japonaise.
GROUPE : Vigilant - Police Japonaise.
RANG : Va palabrer avec les admins pour le rang C.
Avatar : Kurokôchi - inspecteur Kurokôchi.
CODE DU RÈGLEMENT : Impeccable - Aslinn
Une arme à feu
correctement entretenue
peut valoir n'importe quel Alter
si vous avez le cran d'appuyer sur la gachette
Description physique
L'inspecteur Matsui est un homme asiatique d'une quarantaine d'année. Il a gardé une forme physique optimale de ses années "militaires" : sa silhouette est imposante, 1m92 pour 90 kilogrammes de muscles. Il porte généralement une barbe de un à trois jours plus ou moins bien rasé, une coupe au bol, et regarde le monde à l'aide d’éternels yeux cernés se trouvant en dessous d'imposants sourcils. Un impact de balle cicatrisé peut être aperçu sur le bas droit de son torse, ainsi qu'une cicatrice sur le causé par un coup de couteau clairement visible sur son dos.

C'est un fumeur régulier, qui a souvent tendance à se griller une cigarette dans les lieux ou ce n'est pas acceptable. Il arbore souvent des habits froissés sous un grand imperméable beige qu'il porte, malgré les quolibets de ses collègues, en toute saison. Cela lui permet entre autre de porter un gilet pare balle léger en toute circonstance.

En intervention organisé, Oda laissera sa tenue habituelle au vestiaire pour privilégier une tenue plus "réglementaire" aux yeux de la police de Tokyo, c'est à dire un T-shirt et un pantalon noir confortablement planqué sous un gilet par balle plus solide que le sien. Si il doit agir rapidement, il aura tendance à laisser son imperméable au sol afin d’être plus libre de ses mouvements. Son arme de service est bien souvent stocké dans sa "dimension de poche" et n'est donc pas visible au premier coup d’œil.
Description psychologique
« Putain c’est dégueulasse… »

Tetsuo Honda avait tout pour lui : un job stable de kidnappeur au horaires de travail pas trop prenantes, une situation financière vraiment loin d’être dégueulasse et une épouse aux mœurs aussi répugnantes que les siennes ; et voila qu’un gentil maniaque, à qui il manque sans aucun doute une ou deux cases, lui fracasse le cranes à coup de ce qui doit être une masse et confond son cadavre avec un hamburger.

« C’est dégueulasse, dégueulasse dégueulasse…. »

« Oui, c’est bon officier Aizawa, j’ai compris merci. »

Daichi Aizawa a été le premier à arriver sur les lieux. Un gamin sale comme un peigne l’a appelé en utilisant le portable de notre victime, il a demandé l’aide d’un policier pour le « ramener chez lui » . Aizawa a d’abord cru à une simple affaire de mœurs, et de tabassage de môme tout ce qu’il y a de plus classique jusqu’à ce qu’il tombe sur le cadavre. Et depuis qu’il est tombé sur le cadavre, il ne cesse de répéter que c’est dégueulasse. Les jeunes sont vraiment pas solide de nos jours. Il me marmonne une réponse complètement incompréhensible et sort de l’appartement avec une démarche un peu particulière.

Rester plus de temps que nécessaire au coté du cadavre me semblant un excellent moyen de me faire engueuler par mes collègues du Labo, je laisse mes jambes me porter vers la cuisine. C’est joli, bien équipé, et ça pu le fric. Enfin, c’est joli si on excepte l’armoire, grande ouverte. La double porte a été démoli, laissant apparaître son misérable contenu. Une assiette sale sans couvert, un saut pour les besoins et aucune source de lumière. Si il y a bien une chose que l’on peut déduire, c’est que Tetsuo savait parler aux gosses. Et ça, comme le dirait l’officier Aizawa, c’est vraiment dégueulasse. Et en plus, pour rajouter au malheur du petit, c'est le seul témoin du meurtre le plus cannibalesque de l'année. Meurtre qui, si il est remarqué par la presse, à le potentiel de transformer sa vie en enfer.

Boarf mieux vaut les médias que l'armoire remarque.

Recentrons nous un peu sur ce que nous savons déjà : notre assassin est quelqu'un de violent, efficace et à qui il manque un bout certain de santé mental. Mais malgré ça, c'est quelqu'un avec un minimum de sens de l'honneur... Ça aurait facile de se débarrasser du témoin gênant qu'est le gamin et ça aurait été encore plus simple de le laisser crever de faim dans son armoire. C'est pas courant le cannibalisme dans le coin, si ça ce trouve je me fais des films, et notre nettoyeur est venu avec un clébard d'attaque dopé aux hormones.

Mes jambes continuent de me faire visiter la maison de Tetsuo de long en large. Pas de suspect miracle de planqué, pas de choses très intéressante. Jusqu’à ce que j'ouvre la porte de sa chambre pour me retrouver nez à nez avec le père noël dans sa plus grande gloire : devant moi, ce trouve une caisse de la taille d'une table de chevet. Et dans cette caisse, se trouve un M16, un nombre de munition absolument affolant et des grenades. Je jette un coup d’œil dans le couloir.

Personne à droite.

Personne à gauche.

Je termine de stocker ce cadeau des dieu dans ma "dimension de poche" quatre seconde environ avant d'entendre les renforts passer le pas de la porte d'entrée.
De toute façon, entre mes mains, je suis certain que cet équipement ne prendra pas inutilement la poussière dans un hangar miteux.
Je suis peut être plus un officier du SAT, mais je reste un flic entreprenant. Après tout, des ordures comme Tetsuo Honda, nos rues en sont encore remplies.
Et personne de censé ne nettoie une rue à coup de poing.
Histoire
D'habitude quand je rentre chez moi, (et encore plus un vendredi soir) je n'attend qu'une seule chose : me vider la tête après une journée de travail, m'effondrer sur le canapé, et arrêter de penser au travail pendant deux heures minimum. Mais aujourd'hui il semblerait que le monde extérieur est décidé de me faire chier, et de plus via lettre interposé.

Cher monsieur Matsui, nous sommes au regret de vous annoncer que votre neveux c'est évadé de notre établissement il y a trois mois, suite a une augmentation imprévu de son agressivité. En temps que dernier responsable légal, nous nous excusons du temps anormalement long que nous avons mis pour trouver votre adresse, et nous vous informons que

"Quelque chose te tracasses ?

Chidori n'aime pas me laisser maugréer dans mon coin, et cela depuis que je l'ai rencontré lorsqu'on était tout les deux officiers à la SAT. Mais contrairement à moi il a eu la présence d'esprit de ne pas repartir pour un deuxième tour dans la police lorsque sa blessure l'a fait sortir de l'effectif. Par contre il garde son habitude insupportable de lire par dessus l'épaule des autres.

"Oui c'est mon neveux. Un gamin avec une poisse impossible : ma sœur est morte en l'accouchant, mon beau frère a claqué dans un accident de la route et maintenant il est tout seul avec un Alter qui lui bouffe la cervelle. Je m'y suis jamais vraiment intéressé, mais la il c'est évadé de son asile."

"Je savais pas que tu étais seul responsable légal d'un gamin"

"Ouais, et vu qu'on est fiché comme d'anciens SAT, la direction de l'hosto à mis trois mois à passer les contrôles d'usage. Fait chier."

Je lève les yeux vers mon compagnon. L'homme de trente deux ans qui surplombe le canapé est torse nu, sortant qu'il est de sa séance de poids au corps. Le fait qu'il doive la vie à Recovery Girl est visible, tellement la cicatrice qui lui traverse le corps est inloupable . Son visage est plus fin que le mien et objectivement il est beaucoup mieux avec des cheveux qu'avec la coupe militaire qu'il c'est trimbalé pendant douze ans. Son nouveau métier de tenancier de pub lui va a merveille. La gravité subite de la situation me donne l'envie pressante de changer de sujet.

"Avant que tu te changes, j'aurais besoin d'aide pour trier un truc."

Je tend la paume de ma main droite devant moi, faisant grandir une ouverture donnant sur le noir complet. La caisse d'arme de Tetsuo sort de ma "dimension de poche" pour se poser délicatement sur le sol devant le canapé. Chidori hausse fortement les sourcils.

"D’où tu sort ça ?"

"De ma dimension de poche."

"Je parle sérieusement Oda..."

"De l'appartement d'une ordure morte assassiné. Personne ne peut savoir que je l'ai, ou même qu'elle existait ; si on t'excepte bien sur. Et j'ai besoin de la trier plus précisément."

J'entends son soupir réprobateur d'ici. Chidori me regarde avec un regard fatigué avant de s’asseoir afin de trier les cartouches par type sur le sol pendant que j'absorbe le M16 dans mon arsenal personnel. L'envie de m'allumer une cigarette commence à monter mais en fumer une pendant que je manipule des cartouches me vaudrait plus qu'un regard réprobateur de mon compagnon.

"Oda c'est ridicule... Tu n'es plus membre du SAT tu es inspecteur de police, je serai putain de damné si jamais tu as besoin du quart de cette puissance de feu avant ta mort."

"Trop de puissance de feu", c'était déjà ce que me rabâchait mon supérieur à la belle époque des interventions armées ; à l'époque ou les super-vilains ressemblaient plus à un ensemble de milices privées qu'à des braqueurs de banque du dimanche soir. Mais, même aujourd'hui, quand vous voulez repousser efficacement des cibles qui projettent des boules de feu vous n'avez certainement pas à rechigner sur les moyens.

"Si j'avais rechigner sur la puissance de feu le jour ou un vilain t'a baisé une bonne partie des organes internes, tu serais "KIA", et j'aurai eu que mes petits yeux d'amant pour pleurer la perte du plus important de mes frères d'armes. Et accessoirement, je ne serai pas devenu une légende du SAT pour avoir extrait un blessé sous le feu de quatre super-criminels avec mes petites mains."

"Si un jour quelqu'un apprend pour ton Alter, et pour tes "péripéties" tu seras dans une merde noir."

"Je n'y crois pas une seul seconde."La perspective me semble tellement improbable qu'elle ne peut s’empêcher de m"arracher un sourire."Après tout, qui serait assez bête pour m'accuser devant la hiérarchie ? Et surtout lequel de mes supérieurs seraient assez stupide pour ne pas laisser couler ?"

"Un flic plus intègre que toi."

"Chidori, tout les flics intègres savent que, pour protéger la loi, il faut parfois lui casser une jambe."

Dernière édition par Alucard Dracula le Ven 14 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Rang C

Alucard Dracula
Rang C
Jeu 28 Juin - 15:13
吸血鬼 Vampire
"Si ce que fait le plus fort te dérange, deviens plus fort que lui et tue le. C'est aussi simple que ça..."
Alucard
Vampirisme est un Alter obligeant son utilisateur à se nourrir majoritairement du sang d'autres êtres humains. Pour absorber ce dernier, le porteur doit utiliser ses canines modifiées pour une extraction sur des cibles (de préférence) vivantes. En contrepartie, l'utilisateur obtient une longévité quasi surnaturelle et un blocage de son aspect physique à celui d'une personne de vingt cinq ans ; ainsi que des capacités de combat largement augmentées faisant du porteur un prédateur absolument impitoyable, capable de terrasser le plus vigoureux de ses semblables. L'Alter agit sur des aspects telle que la force, l'agilité, le système immunitaire, la régénération rapide et ce que son porteur surnomme la "lance sanguine".
Informations
NOM : Actuellement Walker.
PRÉNOM : Actuellement Tetsuo.
TITRE : Alucard.
NATIONALITÉ : Officiellement Japonais.
GROUPE : Vilain.
RANG : C.
Avatar : Alucard de Rosario plus Vampire.
CODE DU RÈGLEMENT : Snicket est d'accord.
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Notes de la Police

Le suspect est un homme d'une stature honorable (un mètre quatre vingt deux pour quatre vingt dix kilogrammes) au physique on ne peut plus attirant. Son aspect est toujours soigné au maximum de ses capacités, et il porte généralement des vêtements fait sur mesure. Ses cheveux d'un noir profond sont souvent soigneusement coiffé et ses yeux, originalement marron, virent au rouge quand son Alter s'active. Sa posture reflète quasiment toujours une confiance en soit visible, et son regard est particulièrement acéré. C'est un fumeur régulier, son Alter le rendant particulièrement résistant à toute forme de maladie comme le regretté Toxic-Blade l'a appris. Face à un adversaire qu'il juge dangereux, Alucard aura tendance à jeter sa chemise a terre afin de préserver ses effets personnels, laissant apparaître une musculature abdominale impressionnante et des bras largement développé par son Alter.
En résumé, Alucard ressemble d'une manière saisissante au canon de ce qu'on pourrait attendre chez un millionnaire, un haut fonctionnaire ou un membre de l'élite commerciale internationale. Mais ce n'est pas pour ça que ce type est inoffensif, bien au contraire. N'oubliez jamais que cette ordure est un bourreau de la pire espèce. Si vous décidez de vous interposer dans ses plans, je ne peut que vous conseiller au mieux d'être un solitaire sans attache, au pire de porter une cagoule.
Et il est évident que ceux d'entre vous qui ont des enfants n'ont pas l’autorisation de tenter quoi que ce soit.
Analyse psychiatrique du suspect
Mon Général.

Je comprend les enjeux, je comprend l'énorme bon médical dont la société pourrait bénificier avec un [Information classifié] basé sur [Information classifié] disponible au grand public. Je comprend que nous pourrions sauver des milliers, des millions de vie. Mais je crois que vous ne saisissez pas tout à fait la dangerosité de 3472. Certes, sa puissance va diminuer progressivement si on régule sa consommation de sang humain, mais il est et restera une menace quelle que soit la situation.
Je n'ai ni le pouvoir ni le droit de vous demander de cesser ce projet, mais j'exige l’exécution de 3472 après son accomplissement. Il est hors de question de laisser un être pareil se balader dans la nature après tout le mal que les super héros se sont donnés pour le stopper lui, et [Informations classifiés].
Voila, comme promis, l'analyse originelle que j'ai produit pour le tribunal militaire. Tenez vous strictement au profil dressé et vous ne devriez pas avoir de difficultés insurmontables. Je sais qu'il n'est pas nécessaire de vous dire que si 3472 s'échappe, je serai le premier à vous dénoncer en cas d'enquête ; mais un petit rappel de vos responsabilités ne fait pas de mal.
Je vous prie Général d'agréer l’expression de mes salutations distinguées.

Docteur [Information classifié].

[.....]

Le sujet démontre tout les symptômes d'un trouble de la personnalité antisociale. Une étude accompli de la personnalité du sujet permet de discerner chez lui tout les points majeurs du trouble via :

Une incapacité à se conformer aux normes sociales qui déterminent les comportements légaux, comme l'indique la répétition de comportements ultra violent (physiquement ou psychologiquement) envers des majeurs comme des mineurs.
Une tendance à tromper par profit ou par plaisir malgré un rejet catégorique du mensonge, indiquée ici par une incroyable capacité à jouer sur les mots.
Une impulsivité lié au besoin de se nourrir de sang Humain.
Une agressivité déguisée, indiquée par la répétition de bagarres ou d'agressions violente sous la façade d'un cadre calme apparent.
Un mépris inconsidéré pour sa sécurité et celle d'autrui, venant d'une vision de la souffrance et du danger comme une activité distrayante.
Une absence de remords, indiquée par l’indifférence couramment ressenti après avoir blessé, torturé ou dépouiller une personne.

On retrouve chez le sujet quelques particularité propres, échappant à la classification médical. Mais aucune d'entre elle n'est nécessairement absente chez une personnalité de ce calibre. Incluant :

- Une empathie existante, avec ses poches comme avec certaines de ses victimes.
- Un refus catégorique du mensonge "direct" comme moyen d'action (possible rhétorique de "jeu" visant à s'imposer des règles pour augmenter le plaisir lors de l'acte).
- Une morale structurée permettant la libre expression des pulsions du sujet.
- Une capacité à se désigner un maître, et à rester loyal envers ce dernier (voir la relation construite avec [Information classifié]).

Le constat est sans appel : Le sujet est un individu manipulateur, égocentré et extrêmement dangereux.

Verdict médical

Trouble de la personnalité antisociale. Une rémission médicale fait partie du domaine de l'improbable, voir de l'impossible. La solution minimale consiste à éloigner le sujet de l'ensemble de la société civile dans une prison hautement sécurisé, gardé par un personnel habitué aux tentatives de manipulations et [.....]

Verdict de responsabilité juridique

La responsabilité du sujet est pleine est entière. D'autant plus que toutes les preuves tendent à montrer que la sociopathie observé prend ses racines dans les concepts moraux et philosophiques à travers lequel le sujet a choisi de se représenter le monde. L'Alter pousse à agresser les autres afin de se nourrir, mais le sujet à sciemment choisi de se détourner de la société humaine et de toute forme de morale élémentaire. Malgré le caractère nocif de son Alter, la sociopathie du sujet n'est pas subie. Elle résulte d'un choix de mode de vie conscient, de la part d'un individu dont l'âge réel est inconnu. Si la cour décide de prendre en compte le fait que le suspect est sans aucun doute le possesseur de l'un des premiers Alters de notre Histoire, le constat est encore plus [.....]

[.....]

Document militaire

Briefing opérationnel

Si vous lisez c'est que vous êtes un membre du récent personnel qui se pose des questions. Rien de plus naturel, cette affectation est peut être une des plus spéciale que l'armée Japonaise (ou Américaine) vous donnera de votre vie. Je vais commencer par répondre aux plus élémentaires d’entre elles.
Oui nous effectuons des expériences scientifiques sur celui que nous nommons 3472. Oui celui que nous nommons 3472 n'est (malheureusement pour la sécurité) pas un sujet d’expérience volontaire. Oui les expériences que nous menons ici constituent une atteinte aux droits de l'Homme, ainsi qu'à la convention de Genève. Non votre gouvernement n'est pas officiellement au courant de ce que nous faisons.
Voila l'essentiel. Mais, en général, l'essentiel est loin de contenter une personne qui veut savoir dans quoi elle s'embarque. Si vous avez été choisi pour ce projet c'est que vous êtes conscient de par vos actions, vos idéaux ou vos habilités que la fin justifie parfois les moyens. Ici, nous avons besoin de personnes comme vous, parce que nous sommes précisément dans un cas ou la fin justifie plus que tout les moyens.
Je vais tisser un peu de contexte : quand, en 2021, les Alters ont commencé à se déverser tels une traînée de poudre sur la face du globe, la quasi totalité des gouvernements ont connu une période d'instabilité. Au Japon, un Homme un peu plus intelligent et déterminé que les autres a vu l'opportunité de faire de cette île son royaume personnel. Pour ce faire, cet Homme c'est mis à recruter des vilains de toutes les nationalités. C'est la que notre 3472 entre en scène. Petit détail : nous ne désignons pas cet Homme ainsi dans une tentative ridicule de déshumanisation, nous ne connaissons tout simplement pas son vrai nom.
Attiré par l'idée de trouver un supérieur qu'il jugerait à sa mesure, 3472 est devenu ce que l'on peut qualifier d'Homme de main. D'un genre un peu particulier, sa spécialité étant les interrogatoires et la gestion des individus récalcitrants ; la plupart du temps via des procédés indirects. Entendez par la que lorsque les premiers super héros ont commencé à devenir des gens capables, 3472 c'est fait une spécialité de passer dire bonjour à leur familles. En particuliers à leurs enfants. Et ensuite il envoyait une lettre, un mail, un SMS, un fichier MP4 ou un témoin raconter aux personnes ciblées ce qu'il avait fait. Et vous pouviez compter sur lui pour ne pas louper un détail. Était évidemment adjointe la menace de recommencer ce petit procédé sur quelqu'un d'autre. C'était radicalement efficace, jusqu’à ce que le symbole de la Paix s'intéresse à son cas. Comme vous le savez All Might sait se montrer, à sa manière, tout aussi efficace qu'un criminel sans scrupules.
C'est la que le dossier judiciaire de 3472 tombe dans les mains de l'armée japonaise. Pourquoi l'armée ? Parce que nous avions à l'époque considéré ses actions comme celle d'un guérillero voulant renverser l’État Japonais. Mais le procès à pris une tournure improbable lorsque le médecin militaire chargé de dresser un bilan de santé de 3472 à fait une découverte. Une découverte suffisante pour que je fasse mentir le psychiatre, afin d'établir un constat d’irresponsabilité légale liée à une maladie mentale chez 3472. Dans l'objectif de parvenir à l'isoler ici, dans l'Asile Fukurama.
Si vous êtes scientifique vos collègues se chargeront de vous briefer sur la nature de cette découverte. Si vous êtes un membre de la sécurité, tout ce que vous avez à savoir, c'est que cette découverte est liée à l'Alter de 3472 ; et qu'elle a le potentiel de révolutionner la médecine humain de la même manière que le concept du vaccin en son temps.
Je sais que vous êtes tous capables de comprendre que sacrifier les droits d'une innommable ordure pour sauver des millions de vie est un sacrifice correct. Je sais que vous êtes tous capables de tenir vos langues lors des contacts, avec les médecins civils (qui nous ont complètement délégué la responsabilité du "patient" 3472) comme lors des visites d'ONG. Je sais que vous êtes également capable de comprendre que nous n'avons pas l'intention de laisser quiconque porter atteinte à la sécurité de 3472, de vos collègues ou de ce projet. Enfin, je sais que vous comprenez pourquoi vous vous devez de détruire ce document après lecture. J’espère de tout cœur que votre travail ici sera couronné de succès, quel qu'il soit.
Général terrestre Takeshi Ide, des Forces Japonaises d'Autodéfense.

Addendum

Après la tentative d'évasion meurtrière de 3472 et son contact prolongé avec des patients innocents de l'asile (dont un mineur), il a été décidé que nous le placerions en état semi comateux pour une durée indéterminé. Cette mesure est le meilleur moyen à notre disposition pour réassurer la sécurité de tous.

Feuille de personnage
Rang C

Alucard Dracula
Rang C
Dim 22 Juil - 18:40

VAMPIRISME

Alter de mutation

[Offensif - Résistant - Immortalité théorique / Difficile à maîtriser - Dangereux - Créateur de pulsions]

Vampirisme est un Alter obligeant son utilisateur à se nourrir majoritairement du sang d'autres êtres humains. Pour absorber ce dernier, le porteur doit utiliser ses canines modifiées pour une extraction sur des cibles (de préférence) vivantes. En contrepartie l'utilisateur obtient des capacités extraordinaires, capable de faire de lui un être à l'espérance de vie théoriquement illimitée.

Vampirisme cumule donc les effets suivants :

- L'Alter de l'utilisateur lui permet de dépasser les capacités physique d'un homo sapiens type, et d'égaler des adversaires bien supérieur à l'humain lambda.
- L'Alter de l'utilisateur lui permet, par un certain procédé, de régénérer ses cellules et ses composants organiques lorsqu'il boit du sang.
- L'Alter de l'utilisateur permet un mode d'attaque et de défense personnel, via la capacité à produire des "lances sanguines" (sorte de tentacules de carbones rougeâtres extrêmement résistantes).
- Le système immunitaire de l'utilisateur est grandement amélioré, le rendant insensible à des maladies connu pour leur virulence comme le VIH, les grippes, les pestes et (dans une certaine mesure) les empoisonnements via substances (létales ou non).

En contrepartie de ses effets positifs, Vampirisme fait de l'absorption de sang humain un besoin nécessaire à l’utilisateur, au même titre que manger, boire et dormir. Cependant, Alucard n'a jamais essayer de se sevrer (du moins pas volontairement). Il est donc tout à fait possible que la nécessité de ce besoin soit d'ordre plus psychologique que physiologique, et qu'une absence de sang conduise l'utilisateur à reprendre un vieillissement normal, ainsi qu'à perdre ses capacités hors du commun.

TECHNIQUES

Groupe sanguin WL01

Passif

L'Alter d'Alucard lui permet de gérer au mieux de nombreuses situations via un éventail de capacités exceptionnels.

Effet Plus Ultra :

- Un tour après avoir gagné l'état [Nourri], Alucard regagne un points de vie.
- Un tour après avoir gagné l'état [Surchargé], Alucard regagne trois points de vie.
- Le système immunitaire d'Alucard lui permet de ne ressentir les effets d'un poison qu'un tour sur deux après le dis empoisonnement.

Prise de sang

Attaque courte portée

Alucard mord ses adversaires, dans l'objectif de leur prendre le plus de sang possible.

Effet Plus Ultra : Dé d'attaque du rang d'Alucard

L'attaque inflige un point de dégât le premier tour, quatre à partir du troisième tour sans avoir été dégagé.

- Alucard ne peut plus esquiver les attaques ennemis, sauf en état [Désincarné].
- Alucard gagne l'état [Nourri] après réussite.
- Alucard gagne l'état [Surchargé] après trois tours sans dégagement.
- Alucard ne peut se dégager de sa cible sous peine de mettre fin à la technique.
- Une attaque adversaire réussi "dégage" Alucard et met fin à la technique.

Cooldown : deux tours.

Protection sanguine

Technique défensive

Alucard utilise ses lances sanguines pour parer une attaque au mieux, réduire les dégâts au pire.

Effet Plus Ultra : Dé du rang actuel d'Alucard.

- Si l'ennemi est d'un rang inférieur ou égal au sien, Alucard part l'attaque.
- Si l'ennemi est d'un rang supérieur, Alucard réduit l'attaque d'un dégâts mais subit les autres effets plus Ultra.

Cooldown : Deux tours.

Acharnement

Attaque moyenne portée
Utilisation impossible
.

Effet Plus Ultra : Inconnu.
Cooldown : Inconnu.

Ligotage

Attaque de moyenne portée

Alucard saisit et ligote la cible au sol à l'aide de ses lances sanguines. La variante offensive de cette technique coupe la cible à de multiples endroits. Généralement utilisé avant une prise de sang.

Effet Plus Ultra : Dé du rang actuel d'Alucard.

Cette technique peut infliger deux points de dégâts dans sa variante [offensive].

- La cible ne peut pas se déplacer ou esquiver, et utilise un dé d'un rang inférieur à la normale pour sa prochaine action.
- Attaquer la cible avec prise de sang lors du prochain tour augmente d'un rang le dé utilisé.
- En cas de réussite critique, Alucard gagne l'état [Surchargé].

Cooldown : Trois tours.

Dodge

Technique d'esquive

Les capacités physiques exceptionnels d'Alucard lui permettent d'effectuer une série de déplacement quasi instantanés pour tenter d'esquiver les attaques des adversaires.

Effet Plus Ultra : Dé de un rang supérieur au niveau actuel si la cible est d'un niveau inférieur ; Dé de rang actuel si la cible à un rang similaire ; Dé de un rang inférieur au niveau actuel si la cible est d'un niveau supérieur.

- Esquive une attaque ou attaque de zone (5 mètres ou moins).
- Déplace l'utilisateur de 5m horizontalement.
- En cas de critique : les cibles au contact sont repoussées de 5 mètres vers l'arrière.

Frappe Lunaire

Attaque sur zone

Alucard fait grossir certaine de ses lances sanguines afin d'être capable de frapper une zone avec une puissance bien plus élevé qu'a la moyenne. Crée un souffle relativement puissant.

Effet Plus Ultra : Dé du rang d'Alucard.

Inflige 3 dégâts sur une zone de dix mètres.

- Utilise un dé de rang supérieur à celui d'Alucard si lancé verticalement.
- Soulève un fort nuage de fumée sur le lieu de l'impact.
- Propulse les personnages de niveau E de dix mètres en arrière.
- En cas de coup critique, propulse les cibles de dix mètres en arrière.

Cooldown : Trois tours.

Forme désincarnée

Passif ultime
Utilisation impossible

Effet Plus Ultra : Inconnu.
Cooldown : Inconnu.

Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

Messages RP : 93

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 250/500
Rang D

David Matsui
Rang D
Ven 14 Sep - 15:17

Wendigo

Alter à activation

[Semi autonome - Polyvalent - Intimidant / Vorace - Dangereux - Imprévisible]

Wendigo est un Alter à activation permettant a son porteur de créer une créature semi consciente composée d'un agglomérat d'atomes divers, ici surnommée "Wendigo". Wendigo est totalement autonome physiquement vis à vis de son porteur, et peu s'éloigner de ce dernier à hauteur de 2 kilomètres. "Wendigo" possède une force dépassant largement celle d'un être humain classique, variable selon les divers degrés de faim, d'épuisement et de colère du porteur.

Il est capable de sauter 10 mètres de haut et d’atterrir sans dommages en conséquence, et se montre particulièrement agile. Il possède également une bonne résistance aux dégâts, qu'ils soient contondants, tranchants ou par balles, et n'a pas besoin d'oxygène pour fonctionner (il ne respire pas). Il résiste également mieux qu'un humain normal à la pression atmosphérique de son environnement. La créature perçoit le monde via quatre yeux arachnoïdes. Wendigo attaque généralement en usant de ses mains griffues ou de ses jambes, mais il est également capable d'élaborer des stratégies plus complètes (le plus souvent sur impulsion de son utilisateur) et de tenter de s'adapter au situation.

Wendigo permet également à son utilisateur de se régénérer, via l'ingestion de matières organiques (hors combat) par ce dernier. La chair humaine fraîche est le meilleur ratio de régénération possible pour le porteur de Wendigo, suivi par les autres composants biologiques.

Mais Wendigo est loin d’être sans danger pour son utilisateur : en effet, l'Alter a tendance à se monter hostile et dangereux envers d'autres que son porteur (et cela depuis sa première activation). S'accompagne également des effets psychologiques et physiologiques ressentis au minimum comme fortement désagréable, et une tendance de la part de David à perdre le contrôle de son Alter.

Il est a noter que les capacités physiques de David quand à elle, bien que soumises à de possibles évolutions, ne dépasseront jamais le maximum que peut atteindre un Homo Sapiens classique.

TECHNIQUES

Subconscient

Passif

Le cerveau de David génère, via son Alter, des "ondes" lui permettant de contrôler Wendigo, ainsi que de percevoir ce que son Alter perçoit. Mais ce lien (particulièrement depuis l'incident ayant mené David à fuir son hôpital) a un prix. Wendigo est capable d'accéder au subconscient de David et d'en tirer des bribes de pensées, phrases,et comportements semi cohérents, et David à pleinement accès à ce qu'il nomme la "Faim" de Wendigo. Ce lien risque fortement de dégrader le psychisme et la condition de vie de David.

Effet Plus Ultra :  
Wendigo se trouve nécessairement à deux kilomètres maximum de David.
Si David mis est KO, les Cooldowns sont divisés par deux et Wendigo ne se préoccupe plus des conséquences indirectes de ses actes.
Si Wendigo est mis KO, David (en combat ou non) peut tenter de fuir les environs.
Aux rangs E, D et C, David possède 4 point de vie. Au rang B, David possède 6 points de vie. Aux rangs A et S il en possède 9.
Des niveau E à C, David ne peut qu'utiliser des dés de catégorie E, à partir du rang B il peut utiliser des dés de catégorie B maximum.
Wendigo possède le nombre de points de vie normalement lié à son rang.
Wendigo ne ressent pas la douleur.
Wendigo ne respire pas : les gazes et les privations d’oxygènes n'ont pas d'effets sur lui.

Caméléon

Technique de camouflage

Wendigo se camoufle visuellement en vue du prochain tour, en prenant une forte teinte transparente. Les bruits qu'ils génèrent, ses traces de pas, les Alter spécifiques et toute forme d'indication "indirect" etc ... ne sont pas influencé.

Effet Plus Ultra :

Wendigo n'est plus visible (mais il reste perceptible par tout autre moyen).
Si il n'est pas repéré (par un jet d'attaque réussi de un rang inférieur à la normale) pendant deux tours ils peut fuir le combat.
L'invisibilité donne à Wendigo un bonus d'un rang de dé en cas d'attaque. Après une attaque l'invisibilité se dissipe.

Cooldown : Une fois par combat.

Déchiquetage air-sol

Attaque à moyenne portée

Wendigo prend appui sur une surface proche afin de faire chuter l'adversaire sous son propre poids, de manière à l'immobiliser temporairement afin de le lacérer au sol .

Effet Plus Ultra :

Utilisation d'un dé correspondant au niveau actuel de Wendigo.
Cette technique produits deux dégâts.

Si réussi, l'utilisateur peut bloquer l'adversaire au sol, l'empêchant ainsi de se déplacer ou d'esquiver à son prochain tour.
L'adversaire maintenu au sol par Wendigo peut se dégager via une attaque réussie.
Si le joueur adversaire ne c'est pas dégagé, la position privilégiée dont joui Wendigo lui permet de gagner un rang de dé lors de sa prochaine attaque.

Cooldown : quatre tours.

Déviation Rapide

Attaque de courte portée

Wendigo dissout momentanément son bras afin de porter un coup déstabilisant à l'adversaire, pouvant briser sa posture de combat. Déclenche (de manière passagère) une forte désagréable sensation comparable à une très forte paresthésies généralisées (vous savez, les "fourmis dans les jambes").

Effet Plus Ultra :

Utilisation d'un dé correspondant au niveau actuel de Wendigo.
Cette technique ne produit aucun dégâts.

Esquivable, mais impossible à parer sans Alter approprié.
Si réussi, l'utilisateur peut bloquer l'adversaire sur place, l'empêchant ainsi de se déplacer ou d'esquiver à son prochain tour. La prochaine attaque de l'adversaire perd un rang de dé.

Technique mystère

Attaque ultime

Effet Plus Ultra :
mystère.
Cooldown : mystère.

Technique mystère

Technique secrète

Effet Plus Ultra :
mystère.
Cooldown : mystère.

ÉQUIPEMENTS

Le Maraudeur

Masque tactique

Description de la technique.

Effet Plus Ultra : Rang du dé utilisé.
Nombre de dégâts de la technique.
Effet particulier ou non.
Cooldown : Nombre de tour où la technique est inutilisable.

Type 54

Arme de poing

Le pistolet semi-automatique "China Type 54" est le successeur spirituel du Tokarev russe. Produit en masse par l'armée chinoise et largement disponible, on le retrouve souvent dans les mains des gangsters et des garde du corps. La présence d'une étoile noire cerclée sur chaque plaquette de crosse lui donne son surnom de « Black Star » parmi les triades chinoises. C'est une des armes que l'on retrouve le plus dans les milieux marginaux : son efficacité et sa rusticité de conception en font un choix de qualité pour la défense comme pour l'assassinat.

Effet Plus Ultra :
Utilise un dé d’attaque du rang actuel de David.
Inflige 1 point de dégâts à distance. Imparable sauf avec une technique/alter/équipement à l’épreuve des balles.
David peut tirer plusieurs fois, en effectuant plusieurs jets, mais chaque tir s’effectuera avec un dé d’attaque d’un rang inférieur à celui utilisé pour le tir précédent, ne pouvant pas descendre en-dessous du rang E. En cas d’échec critique, David ne prend pas de dommages mais son arme s’enraye, rendant inutiles les tirs suivant l’échec critique mais conservant le cooldown normal de l’arme.
Cooldown : 2 + nombre de tirs. Après 16 tirs, David ne peut plus utiliser cette arme pour le restant du combat..

Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1