:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akeno Himejima/ Draziel Raijin [FINI]

avatar

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 0/0
Alter: Raijin power





Draziel Raijin
Mer 27 Sep - 2:39
現在の Genzai no !
"Cry, cry, little insolent, I laugh at your cry"
RAIJIN Draziel
Alter
Raijin power : Draziel peux invoquer l'orage, il maîtrise aussi bien la foudre que l'eau. Le seul problème de son alter c'est sa puissance dévastatrice, Draziel ne peux s'en servir sans conséquence : dégâts matériels, dégât physique, parfois le corps de la victime est désintégrés. En ce qui concerne l'eau, cela peux aller des pluies torrentielles, au simple jet d'eau projeter par ses mains. Son cache oeil lui sert de bride.
Informations sur le personnage


  • NOM : Raijin
  • PRENOM : Draziel
  • TITRE : Le prêtre de la foudre, l'Ultime Sadique
  • AGE : Inconnu
  • NATIONALITE : Il vient des États-Unis
  • GROUPE : Héros
  • RANG : C si possible.

J'aime ça : Malgré les apparences Draziel adore le combat, c'est un vrai sadique.
Je te plait ? : Étant un bel homme, il n'hésite pas à utiliser ses charmes pour arriver à ses fin.
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Draziel s'habille de façon relativement mystérieuse, toujours avec une veste noire à capuche et un jean de même couleur ni trop large ni trop moulant ainsi qu'un cache oeil. Ses yeux sont d'un bleu électrique virant parfois au gris suivant la météo et sont d'une profondeur sans limite comme si on pouvait nager à l'intérieur de ses yeux. Ses cheveux sont longs et d'un blond relativement claire, mais Draziel les cachent sous sa capuche. Quand il n'est pas habillé le jeune homme à une carrure relativement impressionnante : effectivement il mesure 1m95 pour 130 kilos de masse musculaire, disons tout simplement que c'est un monstre, mais derrière ce gros gabarit se cache aussi un énorme cœur.
Description morale
Draziel est un homme au caractère calme et relaxant au premier abord, il ne refuserait jamais son aide à qui vient lui demander. Dû à son vécu, Draziel peut se permettre de donner de bon conseil que ce soit pour les cours ou pour le métier de super-héros, mais malgré tous il reste une personne très méfiant des inconnus, que ce soit élèves, citoyens ou même certains professeurs étant donné que plusieurs fois certains l'on trahit. Le jeune homme change radicalement quand il rentre dans un combat contre un super-vilains, Draziel deviens extrêmement sadique quand au châtiment qu'il réserve à ses adversaires, il aime les entendre se tordre de douleur et les entendre supplier pour leur vie, car la demi-mesure le jeune homme ne connait pas, à la vie à la mort. C'est le côté qu'il à gardé de son père qui était un super-vilains et qui à fait son éducation avant de mourir.
Histoire
Draziel est né dans une petite ville en Californie, là où soleil et catastrophes naturelles se partageaient le ciel. Le jeune bébé n'était pas comme les autres, effectivement dès sa naissance ses yeux étaient d'un bleu gris électrique presque anormal, mais son père ne s'en préoccupa pas plus que ça, étant donné que ça mère était morte à l'accouchement. Draziel était un amoureux du ciel, il aime passer des heures allonger dans l'herbe à regarder les nuages ainsi que les étoiles quand il fait nuit, cela lui permet de ce ressourcer et de méditer sur lui-même. A l'école le jeune garçon était comme qui dirait un élève assidus, toujours son nez dans les livres, quand il ne comprenait pas quelques choses Draziel demandait immédiatement au professeur pour ainsi ne pas se tromper, ce qui n'était pas du goût de son père qui le frappait à chaque félicitation que le jeune homme avait. Jusqu'au jour où en se baladant tranquillement dans les près où il avait l'habitude d'aller s'entraîner et ce ressourcer, un énorme orage fit son apparition. Le jeune homme tenta de se protéger, mais en vain, la foudre le frappa de pleins fouets au moment où il se dirigeait vers une ferme pour se protéger le temps de l'orage. Contre toute attente cela ne lui fit rien, enfin Draziel fut recouvert d'une sorte d'armure électrique, le paysan qui tenait la ferme le vu de loin et lui demanda d'approcher. Le jeune homme choquer de ce qui venait de se passer s'approcha du paysan, qui celui-ci au contact du jeune homme se mit à voler projeter par la décharge électrique que cette drôle d'armure venait de lui délivrer. Draziel n'en croyait pas ses yeux et courut vers chez lui pour prévenir son père, malheureusement sans s'en rendre compte en moins de deux minutes il était déjà rendu sur les lieux. Arriver chez lui l'armure c'était volatilisé, ce qui fit qu'il passa pour un menteur auprès de son père, lui qui n'avait pas l'habitude de dire des mensonges se vexa et d'un coup de colère pour leur exprimer ce mécontentement libéra sans le savoir une salve électrique qui coupa le courant chez lui et tua son père sur le coup. Le jeune homme s'isola dans sa chambre pour ne pas faire de mal à personne en attendant d'essayer de comprendre ce qui était en train de lui arriver, il fit tout un tas de recherche, que ce soit dans les livres, sur internet, mais aucune réponse. Ce n'est que quelques jours plus tard que dans la boite-aux-lettres, un courrier à son nom lui parvînt, dans ce courrier il était marqué :

"-Cher Draziel Raijin,

Nous avons eu vent de ce qui vous est arrivé récemment et nous sommes dans la capacité de vous aider. Ce qui vous est arrivé n'est autre qu'un don ou pouvoir suivant comment certain pourrait l'appeler. Nous vous invitons donc à rejoindre l'Académie Ketsubutsu où vous pourrez apprendre à maîtriser ce don. Vous trouverez ci-joint toutes les indications et les billets d'avions pour rejoindre notre école. 
Cordialement
M. Le Directeur."

Après avoir lu la lettre, Draziel se dirigea vers l'aéroport pour commencer son voyage, une fois arrivé là-bas, une personne portant une pancarte avec son prénom l'attendait. Draziel ce dirigea vers la personne en question, une fois arrivé, la personne lui fit faire son adhésion à l'Académie Ketsubutsu. Dû à ses capacités aussi bien intellectuels que physique, le jeune homme fut vite diplômé et atteint son rend de super héros.


Dernière édition par Draziel Raijin le Jeu 5 Oct - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Snake Eye
Expérience: 0/200
Alter: No-Moove
Rang D





Asahina Takeshi
Rang D
Ven 29 Sep - 15:03
Bienvenue à toi ! Si tu as des questions hésites pas à nous contacter ^^


Talking in #FF9D00


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 0/0
Alter: Raijin power





Draziel Raijin
Ven 29 Sep - 17:14
Merci ^^, ne t'inquiète pas il ne me reste plus que mon histoire à finir et ce sera bon ;3.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Mt. Lady
Expérience: 0/600
Alter: Gigantification
Rang B





Yu Takeyama
Rang B
Ven 29 Sep - 21:00
Moi aussi je te souhaite bienvenue sur notre forum ! En effet,il y'a ton histoire à faire,merci d'avoir modifié l'Alter comme suggéré/demandé.

Mais maintenant il y a un autre soucis, et celui-ci concerne ton avatar, ton pseudo mais aussi et surtout ton titre ! Tu as totalement repris l'identité d'un personnage déjà existant dans une autre œuvre, nous sommes assez tolérant, mais un prédéfini d'une autre œuvre est impossible ici ! On te demande donc de : Changer ton nom et ton titre mais garder l'avatar, OU, changer l'avatar et garder ton nom et ton titre, mais pas les trois en même temps. Et j'ose espérer que l'histoire n'est pas celle d'Akeno en passant haha !

Bref Highschool DxD est Highschool DxD, et My hero academia reste My Hero academia. Merci donc de faire l'effort de t'investir à ce sujet, et nous te remercions de l'intérêt et l'importance que tu portes au forum ! Bonne chance pour ta fiche et prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 0/0
Alter: Raijin power





Draziel Raijin
Jeu 5 Oct - 1:14
Voila j'ai fini les modifications ^^ pour les petites images je m'excuse, mais je ne sais pas d'où vient le personnage que j'ai comme avatar ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Mt. Lady
Expérience: 0/600
Alter: Gigantification
Rang B





Yu Takeyama
Rang B
Jeu 5 Oct - 14:27
Bonjour/Bonsoir ! On voit bien que tu fais des efforts pour pouvoir participer et rp sur notre forum, malheureusement il y a encore des choses à corriger pour obtenir une fiche correcte. Surtout, pour un alter bi-élémentaire, c'est quelque chose de rare et puissant, alors on veut du pur-jus !

C'est vrai que ton avatar est sympa, mais il vaut mieux quelque chose avec de la ressource pour en faire des icônes ou des choses qu'on peut adapter sur plusieurs codes. (Surtout si tu veux que ton personnage ait différentes tenues sur des images sans trop te casser la tête à imager pour les gens. De plus, l'avatar doit être dans un style cartoon japonais, mangas, enfin bref. Akeno était cool sur ce point là par exemple.)

Plusieurs points peu cohérents en rapport avec l'univers du mange/anime My Hero Academia (Boku no Hero) dans ton histoire :

1) Les alters se manifestent entre la naissance et l'âge de quatre ans, et sont héréditaires. (Sauf cas exceptionnel.) Ici, on pourrait théoriser que ton alter était déjà présent, mais que tu ne savais pas comment l'activer et le contact avec la foudre l'a déclenché, mais dans ce cas tu devrais le ré-écrire comme un Alter qui fonctionne comme une pile. (Tu as besoin de te "recharger" pour balancer des orages, par exemple !) Je ne vois nulle part la mention de l'eau là-dedans, et je doute que ton perso ait entre 0 et 4 ans au moment où il découvre ça.

2) Ton père est sensé être un super-vilain, mais tu le tues d'un coup ? Si ton Alter est héréditaire (Certes il peut être de ta mère), il possède peut-être le même genre d'Alter voir une partie du tiens, si jamais tes deux parents avaient un Alter..De plus, c'est un super-vilain, pas un super-crétin, c'est une remarque personnel que je te fais, mais un vilain assez doué et intelligent pour finir sa vie tranquillement planqué dans un pays comme les USA devrait être content que sa progéniture s'en sorte bien en cours, et ne suive pas son exemple, ou bien juste qu'il ait un rejeton intelligent pour suivre ses traces dans la mauvaise voie ! Être vilain veut dire profiter d'autrui pour son propre bonheur, pas être stupidement machiavélique.

3) Tu as tué ton père, ce n'était même pas du self-défense, et puis même, aucune excuse que tu ai un alter ou non, 80% de la population en a un, même la police. Ta carrière de Héros est un peu foutue ! A la limite tu peux passer plusieurs années en maison de correction pour enfant, mais ne t'attend pas à avoir une bonne réputation... Commencer en Héros avec une telle réputation sur le dos risque d'être compliquée !

4)Pourquoi est-ce qu'une académie Japonaise d'un assez bon niveau irait chercher un enfant criminel et dangereux du coup ? Enfin, peut-être symboliquement, mais il y'a des Académies prestigieuses de super-héros dans le monde, chacune avec leur style continental/national ! Et si personne n'est au courant du meurtre de ton père, personne ne te connaît et personne ne va chercher à te contacter,et encore tout cela est dans la logique où ils voudraient bien d'un enfant dangereux et criminel ! Il n'existe pas de Professeur Xavier à la sauce Boku no Hero ! (Enfin, pas encore à ma connaissance !)

Pour résumer tout mes points, je dirais que tu n'es pas assez cohérent(e) dans ton histoire par rapport à l'univers Boku no Hero, n'oublie pas que les Alter sont scientifiques, héréditaires, comme la couleur de tes cheveux ou le pigment de ta peau, la largeur de tes épaules, etc. C'est quelque chose de très commun (80% de la population) alors tu n'as pas besoin d'explication fantastique pour expliquer comment tu en as eu un, sa découverte et ses premières utilisations sont un point intéressant quand même,  si jamais tu arrives à le ré-écrire. Je pense que tu n'es pas assez familier(e)  avec l'univers du coup je t'invite à te renseigner un minimum ! Pour l'Alter, ça va, mais de toute façon même si tu le décris comme destructeur, c'est relatif je suppose, il sera très très loin de la puissance d'un héros professionnel de Haut-niveau ! (Comme Endeavor par exemple.)

Un dernier point, Draziel Raijin ne fait pas Californien, et encore moins Américain. C'est donc à revoir !

Je ne juge pas ton récit ni ta manière d'écrire, juste les incohérences ! J'espère que tu ne le prendras pas trop mal et que nous ne t'effraierons pas trop avec nos demandes et nos contestations ! C'est le prix à payer pour la bi-élémentarité !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS-
Sauter vers: