:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: INFORMATIONS ADMINISTRATIVES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 - Contexte et Chronologie de ce monde rempli d'Alters

avatar
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Jeu 28 Juin - 16:39
Dans un monde où 80 % de la population possède un "superpouvoir" nommé "Alter",  les héros font partie de la vie quotidienne tout comme les super-vilains ! Des grands héros comme All Might et Endeavor sont des symboles de la justice, se dressant comme des remparts invincibles face au crime !

Inspirés par de telles figures, les jeunes d'aujourd'hui rêvent de devenir des Héros ! Mais tout n'est pas aussi facile que ces deux-là le laissent montrer lors de leurs spectatulaires apparitions pour défaire le mal et faire régner l'ordre et la justice ! On ne peut pas appliquer la justice sans une licence ! Et qu'est-ce qu'un diplôme sans formation ?!

Heureusement pour toi, jeune personne pleine de talents,motivée et qui possède les moyens d'entreprendre tes rêves, il existe des académies contenant des filières héroïques ! Il existe même beaucoup d'académies qui pourraient t'accueillir pour devenir un héros ! Comme par exemple celles de Ketsubutsu ou  même Shiketsu !

Qu'est-ce que j'entends là ? Tu recherches la gloire ?! LA GLOIRE ULTIME ! Être au sommet ! Se surpasser ! Aller plus loin que la limite ! PLUS ULTRA !  Alors il te faut rejoindre l'élite ! La crème de la crème en matière de formations liées aux héros ! L'académie Yuei !  

Tu te sens l'âme d'un sauveur aux bras puissants ? Alors rejoins l'une des trois classes de seconde de la filière héroïque ! Tu veux créer des machines ou de l'équipement pour aider à sauver des gens ou assister les héros ? Alors la filière de Soutien est pour toi ! Et si tu n'es ni un combattant ni un futur ingénieur de renommée,ce n'est pas grave ! Il faut de tout pour faire un monde et si tu veux mettre ton intelligence et ta gentillesse au service du monde tout en étant à coté des héros, alors il existe aussi pour toi des filières générales,administrative et économiques qui te mèneront faire partie du grand monde des entreprises et des bureaux des héros !

Bien sûr avant d'entrer il te faudra faire tes preuves ! Toutes ces filières sont à ta portée à condition que tu réussisses les examens d'entrée ! Aucune porte n'est vraiment fermée si en ton cœur se trouve la clé de la réussite !

(Pour resituer un peu plus, le contexte du forum est le même que celui du début de l'anime et du manga, la différence notable est le remplacement des élèves de l'œuvre par les élèves originaux que vous incarnez. Ce qui signifie, c'est qu'Izuku, Shoto, et même les élèves des écoles rivales n'y existent pas. En revanche, les autres personnages comme les héros sont ben là.)

Cette classe est comme les deux autres limitée à 20 places que nous remplirons uniquement avec des gens du forum. Vous ne pourrez pas exactement choisir votre académie, en effet celle-ci vous sera attribuée selon l'évaluation de votre fiche de présentation.


Et en cadeau, voici une petite chronologie des événements jusqu'à aujourd'hui :

  • 2020 ~
    - Manifestation du premier Alter dans la ville de Keikei en Chine.
  • 2021 ~
    - Multiplication exponentielle du nombre de personne possédant un Alter.
  • 2034 ~
    - Apparition des premiers "Super-Héros", un semblant tout du moins.
  • 2041 ~
    - Demande de légalisation de l'utilisation des Alters dans un cadre professionnel.
  • 2043 ~
    - Création des premières entreprise de Super-Héros.
  • 2115 ~
    - 10 Juin : Naissance d'All Might.
  • 2160 ~
    - Les élèves de 1ère année actuelle intègrent la prestigieuse école de Yuei.
    - L'Académie de Ketsubutsu est attaquée par l'Alliance des Super-Vilains.


PLUS ULTRA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: INFORMATIONS ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: