:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yomi Kisara - Pink Purgatory

avatar
Age : 27
Messages RP : 46

Feuille de personnage
Titre: Inquisitor
Expérience: 95/1000
Alter: Pink Purgatory
Rang C





Yomi Kisara
Rang C
Jeu 28 Sep - 22:47

PINK PURGATORY



Alter à activation



[Virulent - Efficace - Durable / Amoral - Risqué - Situationnel]

Capacité passive - Autodafé : Si le personnage est un pêcheur, il se retrouvera incinéré par de puissantes flammes rosées. Il subira donc 1PV à chaque tour qu'il jouera. Sa seule manière d'interrompre l'effet est de disparaître du champs de vision de Yomi, ou d'utiliser une surface réfléchissante, ou de lui verser de l'eau sur le visage. Si le brasier s'éteint, Yomi Kisara ne pourra pas consumer cette personne à nouveau tant qu'elle n'aura pas commis un nouveau crime.

Brasier éclatant d'une teinte rosée qui dévore la chair et meurtrit l'esprit. Il peut se déclarer d'aussi loin que la vision de l'utilisateur le permet. Le phénomène agit tel un sérum de vérité et force à revivre les crimes et autres viles exactions, sévissant au passage sur la cible. Hélas, les surfaces réfléchissantes endiguent cette faculté, pouvant même la réfléchir à sa maîtresse qui en deviendrait la victime. Cette dernière ne peut d'ailleurs pas agresser une personne pure ou presque, au risque de blesser sa vue, de souffrir de vertiges ou de migraines. A cela s'ajoute le caractère amoral de la chose, puisque ce pouvoir n'est que néfaste et ne peut servir à effectuer une thérapie, par exemple, et ne semble voué qu'à procéder à des exécutions, outre les interrogatoires inhumains et sadiques.



Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation-
Sauter vers: