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Gira Kitaren : Plågoande

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Titre: Misty
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Alter: Plågoande
Rang D





Gira Kitaren
Rang D
Lun 2 Juil - 20:51

PLÅGOANDE



Alter d'Activation



[Très discrêt – effets difficilement évitables – Puissant en fin de combat / Peut se retourner contre le lanceur – faible en début de combat – Perd en puissance face à plusieurs adversaires]

Plågoande est un alter de torture mentale, qui consiste en des illusions ou des hallucinations qui peuvent toucher n'importe quel sens, que ce soit la Vue, Le Toucher, L'Ouïe, l'Odorat ou Le Goût.
Cependant elle ne peux cibler qu'une personne à la fois et si elle rate violemment son coup elle subit elle même les effets de son alter, Plågoande requiert une grande concentration. Autre particularité de Plågoande: quand elle l'utilise trop de fois sur la même cible celle-ci reçois une affliction parmi les différentes affliction possibles, c'est en partie pourquoi elle doit faire attention, si son alter se retourne contre elle trop souvent, c'est elle qui va subir l'affliction. Plågoande inflige des blessures, mais pour que les dégâts soient réellement présents elle doit d'abord atteindre l'affliction. Plågoande ne fonctionne que si Gira a le visage de la cible en visuel.

TECHNIQUES



AFFLICTION



Passif 1

Quand Gira utilise trop souvent son alter sur une même cible, l'esprit de la dite cible s'en retrouve grandement affecté, résultant en une affliction collante comme la toile d'une araignée.

Effet Plus Ultra : si Gira réussi (réussite normale ou réussite critique) à utiliser Plågoande 3 fois sur une même cible dans un même RP, celle-ci se retrouve [Affligée] pendant toute la durée du RP et reçois une affliction (choisie par Gira) de la liste ci-dessous :
Paranoïaque: les attaques réussies critiques de l'affligé n'infligent  plus que 1 dégâts
Irrationnel: toutes les actions réalisées par l'affligé seront réalisée avec un dé d'un rang inférieur
Masochiste: ne peux plus esquiver
une cible [Affligée] ne peux pas subir une deuxième Affliction


Esprit Perturbé



Passif 2

La folie prend du temps à s’immiscer dans votre conscience, mais une fois qu'elle est installée, elle vous ronge de l'intérieur sans problème...

Effet Plus Ultra : Les Techniques offensives de Gira (excepté "Frappe Déviante") infligent 0 points de dégâts (réussite normale) et 1 point de dégâts (réussite critique) à la cible si elle n'est pas [Affligée], si la cible est [Affligée], les Techniques de Gira infligent des dégâts normaux.


Illusion



Attaque moyenne portée

Une vision, quelque chose que vous voyez, entendez ou percevez, vos sens vous indiquent un grand danger, et même si ce n'est réel, votre cerveau est convaincu de la véracité de ces horreurs...

Effet Plus Ultra : pour utiliser cette technique, un dé du rang de Gira est nécessaire.
Les dégâts de la technique dépendent de l'état de la cible (voir « Esprit Perturbé »)
La cible est frappée d'illusion horrifique et abominables, la prochaine action offensive de la cible devra être réalisée via un dé d'un rang inférieur à la cible.
Cooldown : 1 Tour



Inévitable



Passif 3

La démence est un mal fourbe, invisible et inodore, il rampe dans votre direction et vous frappe sans crier gare...

Effet Plus Ultra : Les Techniques de Gira ne peuvent pas être esquivées mais peuvent être bloquée avec une bonne force mentale.



Frappe Déviante



Attaque Courte Portée

Abîmer le corps d'une personne permet de fragiliser sa constitution et, parfois, de causer un déséquilibre mental temporaire...

Effet Plus Ultra : Gira donne un grand coup de pied au niveau de la tempe de son adversaire, frappant la zone ciblée avec son talon.
Frappe Déviante nécessite un dé du rang de Gira.
Frappe Déviante inflige des dégâts normaux (1 point en réussite normale et 2 points en réussite critique)
En cas de réussite, la cible ne pourra pas attaquer à son prochain tour
Cooldown : 1 Tour


Technique Ultime



 ???

Pas encore apprise


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par Gira Kitaren le Mar 10 Juil - 14:00, édité 1 fois
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All Might
The Mighty One
Sam 7 Juil - 16:25
Bonjour !

Quelques choses à revoir pour ta fiche technique :

- "reçois une affliction au hasard" Comment au juste comptes-tu gérer le hasard sur le forum ?
- Pour l'état "Abusif", tu écris : "obligé d'attaquer à chaque tour (si ennemi hors de porté attaque un allié)". Et si il n'y a pas d'allié à proximité ? L'affligé doit-il s'attaquer lui-même ? Réussit-il à se calmer ? Il faudrait que tu précises.
- Pour un rang D, avoir à la fois Illusion et Hallucination c'est beaucoup surtout vu la quantité de capacités passives que tu as, je vais devoir te demander de choisir entre l'un des deux pour commencer.
- L'entraînement... C'est quelque peu problématique. Ton rang est déjà supposé prendre en compte l'entraînement de ton personnage en fait. Je te propose de remplacer ce passif par un gadget quelconque ou par une technique d'arts martiaux par exemple (la fiche de Kyumin en contient un bel exemple).

C'est tout pour le moment, fais-moi signe quand tu auras procédé à ces modifications/précisions.
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Gira Kitaren
Rang D
Mar 10 Juil - 14:00
Fiche technique modifiée!
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All Might
The Mighty One
Mer 11 Juil - 15:24
11/07/2018 à 15:24- Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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