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Yoko Kotsuki - Multi-Thread

Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Ven 21 Sep - 15:13

Multi-Thread



Alter de transformation



[Bonne portée - Versatile - Rapide / Ne peut être maintenu longtemps - Peut atténuer les sens - Peu compatible avec le multitâche]

Cet alter permet à Yoko de transformer des parties son corps, sous la forme de plusieurs fils. Il peut s’agir d’une main, d’un bras, ou plus encore. Le volume du ou des membres modifiés n’étant pas perdu lors de la métamorphose, et les fils étant assez minces, un membre sous forme filaire sera plus long qu’un membre normal. Ils peuvent même être générés suffisamment fins pour pouvoir couper, s’ils serrent fort un objet peu solide. Cependant, un maintien prolongé d’une telle forme est dangereux pour le bon fonctionnement du corps. Le sang n’est plus véhiculé comme il le faut, et les organes ne fonctionnent pas aussi bien s’ils sont transformés en une multitude de câbles. Le contrôle de ces ficelles n’est pas si compliqué, il est possible d’être assez précis dans ses actions. Néanmoins, cela devient plus difficile lorsqu’elle veut exécuter plusieurs tâches avec des membres sous formes filaires différents (par exemple frapper quelqu’un avec son bras tout en faisant sauter une crêpe du bras gauche). Ces tissus ne sont pas fragiles, mais même s’ils venaient à être coupés, son corps pourrait les reconstituer ainsi, bien que cela puisse être long (jusqu’à 48h dans les cas les plus graves, lorsque certains organes sont concernés). Yoko arrive aussi à affecter ses légers vêtements avec son alter, ajoutant du tissu supplémentaire.

TECHNIQUES





Fouet



Attaque moyenne portée

Transforme un membre de son corps en une forme se rapprochant de celle d'un martinet, afin de frapper plus fort.

Effet Plus Ultra :
- Utilise un jet d'attaque de la valeur d'attaque de Yoko.
- Inflige 2 points de dégâts.

Cooldown : 2 tours.


Esquive filiforme



Technique d’esquive

Transforme son corps de manière à faciliter l'esquive d'une attaque.

Effet Plus Ultra :
- La valeur d'esquive de Yoko augmente de 1 ce tour.

Cooldown : 3 tours.


Entrave



Technique de contrôle

Transforme une partie de son corps en fils dans le but de ligoter un ennemi et restreindre ses mouvements.

Effet Plus Ultra :
- Utilise un jet d'attaque de la valeur d'attaque de Yoko.
- Inflige 1 point de dégâts.
- Ne peut pas être paré.
- Si réussi, inflige le statut [ligoté] à la cible. Une cible [ligotée] voit toutes ses valeurs de jet diminuées de 1.
- Pour se libérer, la cible doit réussir un jet d'attaque. Si la réussite du jet est critique, Yoko reçoit 1 point de dégâts. Ce jet consomme une action du tour de la cible [ligotée].
- Une cible ne peut pas être [ligotée] plus de trois tours consécutifs.

Cooldown : 3 tours, à partir du moment où la cible précédente est libérée (ou si la technique a échoué).


Étreinte



Attaque courte portée

Serre les liens entourant une personne ligotée. En plus de la douleur, cela peut mener à des saignements ou à couper la circulation du sang.

Effet Plus Ultra :
- Ne demande pas de jet, mais consomme tout de même une action du tour.
- Inflige 1 point de dégâts.
- Fonctionne uniquement sur une cible [ligotée].
- Ne peut être ni parée, ni esquivée. Si la personne se libère avant de recevoir ces dégâts, ces derniers ne sont pas infligés.

Cooldown : Aucun.


Purge filandreuse



Restauration

Transforme son corps en une multitude de fils afin de dissiper tout statut ou emprise néfaste.

Effet Plus Ultra :
- Élimine tout statut affecté à Yoko.
- Ne consomme pas de jet de dé.

Cooldown : 5 tours.


Marionnettisme



Technique secrète

Plonge des fils dans le corps ennemi afin d'agir sur les nerfs de la cible. Yoko gagne un contrôle physique de la cible. Cela est facilité si la personne est blessée ou faible. Une personne sous cette emprise est entièrement consciente, mais ne peut agir. Yoko peut utiliser toute technique de la cible. En revanche, si Yoko désire elle-même attaquer, parer, ou esquiver, elle est obligée de rompre le lien. Le lien est également rompu si elle subit des attaques alors que la technique est en cours.

Effet Plus Ultra :
- Utilise un jet d'attaque de la valeur d'attaque de Yoko.
- Ne peut être parée.
- Ne fonctionne que sur un personnage dont les PV actuels sont inférieurs ou égaux à 1/3 de ses PV max.
- Ne peut pas être utilisé si un personnage autre que la cible est [ligoté].
- N'inflige pas de dégâts.
- La personne affectée reçoit le statut [lié]. Une personne [liée] ne peut pas effectuer d'action Plus Ultra.
- Yoko peut faire agir elle-même la cible, en utilisant les techniques de celles-ci. Les dés seront lancés durant le tour de Yoko, en prenant en compte les valeurs d'action de la personne [liée]. Yoko ne peut pas faire en sorte que la cible s'attaque elle-même.
- Si Yoko veut attaquer, parer, esquiver, ou utiliser n'importe laquelle de ses propres techniques, elle est obligée de libérer la personne [liée].
- Une cible ne peut pas être [liée] plus de trois tours consécutifs.
- Yoko lâche également le personnage [lié] si elle subit un minimum de 2 points de dégâts durant l'emprise.

Cooldown : 6 tours, à partir du moment où la cible précédente est libérée (ou si la technique a échoué).










Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

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