:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: INFORMATIONS ADMINISTRATIVES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

7 - Les PNJ Originaux

All Might
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Jeu 12 Juil - 0:02

Héros et aspirants




Le staff de Shiketsu



Kurai Gensei


Nom de héros : /

Poste : Directeur

Alter : ???

Les étudiants de l'académie connaissent peu leur directeur. Pour cause, on ne le croise quasiment jamais dans les couloirs, et même quand on le croise, il ne laisse pas paraître beaucoup d'émotions qui permettraient d'en apprendre sur lui. Néanmoins, les échos qui circulent laissent penser qu'il s'investit beaucoup dans son établissement, et que celui-ci ne tiendrait jamais debout sans lui.


Danyuu Takiiro


Nom de héros : Squishy

Poste : Professeur d’Héroïsme / Professeur principal de la classe 1-A

Alter :
Hyper-Poulpe
Le physique de Danyuu est similaire à celui d’un poulpe jaune, qui n’a d’autres membres que ses tentacules visqueux. Ceux-ci sont très élastiques et peuvent s’étendre sur une longueur notable. Il peut aussi former quelques doigts à leur extrémité. En plus de ces puissants muscles, son corps peut se régénérer tant que ses points vitaux ne sont pas atteints. De manière générale, il partage beaucoup de caractéristiques propres au poulpe.

C’est un professeur qui met l’éducation de ses étudiants en priorité n°1. Il prend toutes les dispositions nécessaires pour leur assurer le meilleur suivi qui soit. Un enseignant compréhensif, mais qui ne ménage pas ses élèves pour autant. Il sait faire preuve d'humour, mais celui-ci est parfois douteux...


Soichiro Merutokin


Nom de héros : Tetsujin

Poste : Professeur de mathématiques et sciences / Professeur principal de la classe 1-B

Alter :
Alliage Organique
Le corps de Soichiro est fait d’un alliage d’acier hyper-résistant qu’il peut fondre, tordre et solidifier à volonté, lui permettant ainsi de se créer des armes et des protections en un instant. Il est également capable d’influer sur les métaux se trouvant à moins d’un mètre de lui, et même de les assimiler afin de se régénérer s’il venait à être gravement blessé. Mais alors, où s’arrête l’humain et où commence l’objet ? Est-il doté d’un cerveau ? D’un cœur ? Même ses fans les plus dévoués n’en ont pas la moindre idée…

Perfectionniste s’exprimant avec une froideur presque effrayante, il faut toutefois se rappeler que l’habit ne fait pas le moine et que Soichiro ne fait pas exception à la règle. Après un temps d’adaptation, il se révèle être un individu charmant, quoique quelque peu excentrique. Attention toutefois : bien qu’il soit un excellent juge des capacités de chacun, il est maladivement exigeant, que ce soit vis-à-vis de lui-même ou de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
All Might
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Jeu 12 Juil - 0:03

Civils et autres individus






Les forces de la police japonaise

Junpei Kuroshiki


Affectation et grade : Bureau de la sécurité communautaire. Lieutenant.

Alter : Fleur Oculaire
Dans un périmètre de 10 mètres, Junpei peut faire apparaître un œil flottant. S'il ferme les yeux, il peut voir à travers cet œil. Il ne peut le maintenir que pendant une minute grand max. S'il s'éloigne de plus de 10 mètres de l’œil, ce dernier disparaît.

Impulsif et nerveux, Junpei n'en reste pas moins un policier extrêmement compétent capable d'évaluer en un éclair des situations de crise et d'agir en conséquence. Très droit quand il interagit avec ses supérieurs, il est beaucoup plus familier dès qu'il interagit avec un criminel ou un suspect. D'un naturel protecteur, il rechigne parfois à intervenir s'il risque de mettre en danger ses hommes. Il respecte énormément les héros, qui permettent aux policiers d'agir en sécurité, mais méprise les apprentis incapables de se retenir et qui finissent par causer plus de mal que de bien. Haruka Nejizo et lui furent formés ensemble. Ils travaillent quasiment exclusivement en duo.

Haruka Nejizo


Affectation et grade :
Bureau de la sécurité communautaire. Sous-lieutenant.

Alter : Make-up
Haruka peut altérer la couleur, la longueur et l'épaisseur de ses cheveux et sourcils et ce, à volonté. Si elle se concentre, elle peut également changer la couleur de ses yeux, mais pendant seulement 10 minutes.

Stoïque et appliquée, Haruka est admirée de tous ses collègues pour son sens de l'observation infaillible. Si elle est moins à l'aise que d'autres au niveau de l'aspect social de son métier, son détachement fait d'elle un agent redoutable quand vient le moment de passer à l'action. D'un sang-froid à toute épreuve, il lui est déjà (rarement) arrivé de perdre patience quand elle sent qu'on la prend pour une idiote. Elle n'apprécie guère la compagnie et nombreux sont ceux qui trouvent que son côté pince-sans-rire et monotone ne fait qu'amplifier la violence des remarques acerbes qu'elle n'hésite pas à adresser à quiconque les mérite. Elle ne se montre un tant soit peu chaleureuse qu'avec Junpei Kuroshiki, son meilleur ami.

Tetsuo Kanake


Affectation et grade :
Bureau de la sécurité communautaire. Officier.

Alter : Holosniffage
Cet Alter accentue l’odorat du sujet, lui permettant de renifler les  substances et objets les plus suspect beaucoup plus loin qu'un simple humain. Proche de la capacité de traçage du chien, Kanake est donc redoutable dans la détection de diverses drogues et des armes à feu.

Géant chauve ultra musclé affublé d’une gigantesque moustache, l’officier Kanake du bureau de la sécurité communautaire est un véritable parangon de vertu. Prêt à tout pour protéger la veuve et l’orphelin, la vindicte de ce géant au cœur d’or est la raison qui l’empêche de grimper plus loin dans la hiérarchie. Certain de ses collègues le voient comme un imbécile viriliste et stupide, d’autres aiment à voir en lui un éternel officier de terrain, capable de tout pour faire respecter la loi. Il n’est pas du genre à se montrer poli avec les vigilants, les criminels et les mauvais citoyens.

Citoyens japonais

Koîchi Bunta


Profession :
Professeur d'arts martiaux, ancien champion national de karaté.

Alter : Aucun

Autrefois combattant de renom, Koîchi est un homme bourru, assez austère, et étonnamment populaire auprès des enfants. Maître d'une bonne dizaine d'arts martiaux différents, sa défaite lors d'un championnat mondial le plongea dans la dépression. Aujourd'hui, il est le dernier professeur d'un centre socio-culturel qu'il a racheté avec ses économies. S'il n'est plus qu'un prof de karaté pour jeunes enfants, il lui arrive toutefois de prendre des disciples quand ces derniers viennent directement à lui. Bien que vieillissant, le feu du combat ne l'a pas quitté.
A l'heure actuelle, il est le professeur particulier de Noah Kyanseru et David Matsui.
Revenir en haut Aller en bas
All Might
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Jeu 12 Juil - 0:04

Vilains, Vigilants et autres agents illégaux





L'Alliance des Super-Vilains

Venom Strike


Véritable identité : ???

Rôle : Leader de l'escadron Genesis, la force de frappe d'élite de l'Alliance.

Alter : ???

Énigmatique personnage joueur et rusé, Venom Strike fait preuve d'une efficacité et d'une ingéniosité redoutable dès qu'il s'agit de semer le chaos. Son visage, figé dans un perpétuel sourire, inspire un malaise certain chez ses interlocuteurs, même ceux appartenant à son propre camp. Il semblerait qu'il privilégie les attaques éclair aux longues opérations et qu'il tienne absolument à laisser un témoin en vie à chaque fois qu'il agit. Peu de choses sont encore connues de sa personne, mais ceux qui ont pu le voir en action peuvent témoigner de deux choses : sa folie évidente et sa loyauté indéfectible envers Tomura Shigaraki.


Le Syndicat de Protection des Travailleurs Nocturnes Japonais

Cœur de Glace


Véritable identité : Kana Yoshita

Rôle : Porte parole du Syndicat de Protection des Travailleurs Nocturnes Japonais.

Alter : Glaciation
L'alter de Kana lui permet de produire de la glace en grande quantité. Une utilisation trop poussé peut provoquer des dégâts tels qu’une chute de température corporelle ou des engelures. La quantité de glace produite peut toutefois être phénoménale.

Surnommée "Cœur de Glace" par les autres membres du Syndicat et par la bonne moitié de ses ennemis, Kana Yoshita est l’intransigeante fondatrice et directrice de l’organisation. Ancienne prostituée, tueuse de sang froid et véritable tacticienne ayant monté une des mafia du sexe les plus efficace du Japon en quelques années seulement, cette jeune femme au physique charmant est rapidement devenue une des personnalités underground les plus en vue à Tokyo. Globalement très appréciée par ses "filles" comme par ses hommes de mains, "Cœur de glace" peut compter sur des moyens importants. Il lui arrive de donner un coup de main à des vigilants ou au gouvernement japonais si cela peut servir son clan.


Criminels divers

Gueule de Croco


Véritable identité : Atsuhito Buichi

Profession : Trafiquant de drogue.

Alter : Croco-synthèse
Atsuhito a développé certaines caractéristiques propres aux crocodiles telles que des écailles, une large queue, une mâchoire de prédateur extrêmement puissante et des capacités de déplacements marins semblables à ceux de ladite bête.

Dealer influent de tout ce qui est substance illégale, Gueule de croco est un criminel Japonais de plus de deux mètre affublé d'un Alter lui donnant les attributs d'un crocodile. Il est bien souvent accompagné de deux gardes du corps, et est généralement habillé avec un costard cravate de haute couture. C'est un homme  musclé, capable de tuer de sang froid mais qui sait se montrer juste. En dépit de son apparence de super-vilain, c'est un criminel à l'ancienne. Il essaye de mêler le moins possible les civils  dans ses trafics, mais il n’hésite pas à s’en prendre directement à ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: INFORMATIONS ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: