:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: INFORMATIONS ADMINISTRATIVES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

7 - Les PNJ Originaux

avatar
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Jeu 12 Juil - 0:02

Héros et aspirants




Le staff de Shiketsu



Kurai Gensei


Nom de héros : /

Poste : Directeur

Alter : ???

Les étudiants de l'académie connaissent peu leur directeur. Pour cause, on ne le croise quasiment jamais dans les couloirs, et même quand on le croise, il ne laisse pas paraître beaucoup d'émotions qui permettraient d'en apprendre sur lui. Néanmoins, les échos qui circulent laissent penser qu'il s'investit beaucoup dans son établissement, et que celui-ci ne tiendrait jamais debout sans lui.


Danyuu Takiiro


Nom de héros : Squishy

Poste : Professeur d’Héroïsme / Professeur principal de la classe 1-A

Alter :
Hyper-Poulpe
Le physique de Danyuu est similaire à celui d’un poulpe jaune, qui n’a d’autres membres que ses tentacules visqueux. Ceux-ci sont très élastiques et peuvent s’étendre sur une longueur notable. Il peut aussi former quelques doigts à leur extrémité. En plus de ces puissants muscles, son corps peut se régénérer tant que ses points vitaux ne sont pas atteints. De manière générale, il partage beaucoup de caractéristiques propres au poulpe.

C’est un professeur qui met l’éducation de ses étudiants en priorité n°1. Il prend toutes les dispositions nécessaires pour leur assurer le meilleur suivi qui soit. Un enseignant compréhensif, mais qui ne ménage pas ses élèves pour autant. Il sait faire preuve d'humour, mais celui-ci est parfois douteux...


Soichiro Merutokin


Nom de héros : Tetsujin

Poste : Professeur de mathématiques et sciences / Professeur principal de la classe 1-B

Alter :
Alliage Organique
Le corps de Soichiro est fait d’un alliage d’acier hyper-résistant qu’il peut fondre, tordre et solidifier à volonté, lui permettant ainsi de se créer des armes et des protections en un instant. Il est également capable d’influer sur les métaux se trouvant à moins d’un mètre de lui, et même de les assimiler afin de se régénérer s’il venait à être gravement blessé. Mais alors, où s’arrête l’humain et où commence l’objet ? Est-il doté d’un cerveau ? D’un cœur ? Même ses fans les plus dévoués n’en ont pas la moindre idée…

Perfectionniste s’exprimant avec une froideur presque effrayante, il faut toutefois se rappeler que l’habit ne fait pas le moine et que Soichiro ne fait pas exception à la règle. Après un temps d’adaptation, il se révèle être un individu charmant, quoique quelque peu excentrique. Attention toutefois : bien qu’il soit un excellent juge des capacités de chacun, il est maladivement exigeant, que ce soit vis-à-vis de lui-même ou de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Jeu 12 Juil - 0:03

Civils et autres individus




Les forces de la police japonaise

Junpei Kuroshiki


Affectation et grade : Bureau de la sécurité communautaire. Lieutenant.

Alter : Fleur Oculaire
Dans un périmètre de 10 mètres, Junpei peut faire apparaître un œil flottant. S'il ferme les yeux, il peut voir à travers cet œil. Il ne peut le maintenir que pendant une minute grand max. S'il s'éloigne de plus de 10 mètres de l’œil, ce dernier disparaît.

Impulsif et nerveux, Junpei n'en reste pas moins un policier extrêmement compétent capable d'évaluer en un éclair des situations de crise et d'agir en conséquence. Très droit quand il interagit avec ses supérieurs, il est beaucoup plus familier dès qu'il interagit avec un criminel ou un suspect. D'un naturel protecteur, il rechigne parfois à intervenir s'il risque de mettre en danger ses hommes. Il respecte énormément les héros, qui permettent aux policiers d'agir en sécurité, mais méprise les apprentis incapables de se retenir et qui finissent par causer plus de mal que de bien. Haruka Nejizo et lui furent formés ensemble. Ils travaillent quasiment exclusivement en duo.

Haruka Nejizo


Affectation et grade :
Bureau de la sécurité communautaire. Sous-lieutenant.

Alter : Make-up
Haruka peut altérer la couleur, la longueur et l'épaisseur de ses cheveux et sourcils et ce, à volonté. Si elle se concentre, elle peut également changer la couleur de ses yeux, mais pendant seulement 10 minutes.

Stoïque et appliquée, Haruka est admirée de tous ses collègues pour son sens de l'observation infaillible. Si elle est moins à l'aise que d'autres au niveau de l'aspect social de son métier, son détachement fait d'elle un agent redoutable quand vient le moment de passer à l'action. D'un sang-froid à toute épreuve, il lui est déjà (rarement) arrivé de perdre patience quand elle sent qu'on la prend pour une idiote. Elle n'apprécie guère la compagnie et nombreux sont ceux qui trouvent que son côté pince-sans-rire et monotone ne fait qu'amplifier la violence des remarques acerbes qu'elle n'hésite pas à adresser à quiconque les mérite. Elle ne se montre un tant soit peu chaleureuse qu'avec Junpei Kuroshiki, son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Jeu 12 Juil - 0:04

Vilains, Vigilants et autres agents illégaux




L'Alliance des Super-Vilains

Venom Strike


Véritable identité : ???

Rôle : Leader de l'escadron Genesis, la force de frappe d'élite de l'Alliance.

Alter : ???

Énigmatique personnage joueur et rusé, Venom Strike fait preuve d'une efficacité et d'une ingéniosité redoutable dès qu'il s'agit de semer le chaos. Son visage, figé dans un perpétuel sourire, inspire un malaise certain chez ses interlocuteurs, même ceux appartenant à son propre camp. Il semblerait qu'il privilégie les attaques éclair aux longues opérations et qu'il tienne absolument à laisser un témoin en vie à chaque fois qu'il agit. Peu de choses sont encore connues de sa personne, mais ceux qui ont pu le voir en action peuvent témoigner de deux choses : sa folie évidente et sa loyauté indéfectible envers Tomura Shigaraki.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: INFORMATIONS ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: