Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Salle d'arcade Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DANCE BATTLE ! [PV - Coy]

Anonymous





Invité
Invité
Mar 24 Juil - 2:35
Après une journée de cours épuisante, Tsunayoshi voulu se changer les idées en ville. N’ayant aucune idée de ce qu’il ferait, personne ne voulut l’accompagner dans sa classe. Ce qui peut-être compréhensible, tout le monde était fatigué et aller en ville pour ne rien faire, ça ne donne pas envie. L’aspirant héros se changea dans sa chambre pour se mettre plus à l’aise dans cette saison de l’été et direction la gare.

Marchant tranquillement dans la rue, capuche sur la tête comme à son habitude, c’était la première fois que Tsuna venait dans le centre-ville de Hosu seul. Il ne savait pas par où commençait et surtout où aller. Beaucoup d’enseigne lui faisait signe, mais une en particulier avait retenu son attention. Une salle d’arcade ! Il n’en avait jamais fréquenté à Kyoto préférant jouer à la console chez lui.

- Pourquoi pas.

Exclama Tsuna en osant les épaules. Il rentra à l’intérieur et un nouveau monde venait de s’ouvrir à lui. Sa capuche tomba seule, et son regard ne savait pas où se focaliser. Borne d’arcade, simulateur de course, de sport, baby-foot virtuel et ce n’était que le premier étage. L’édifice en avait 2 !

- Incroyable !


De la musique d’ambiance assez forte remplissait totalement l’espace dédié aux jeux. Le second étage était exclusivement pour la VR et l’AR. Tellement de choix s’offrait à l’étudiant, un peu de Street Fighter II Turbo pour commencer, puis sur du F-Zero GX à plein les gaz dans le simulateur de course, avec un ressenti vraiment pas dégueu. Sans oublier le Resident Evil avec le pistolet intégré qui procure de bonne sensation de tir. La session de jeu avait fait grand bien à Tsuna, mais avant de partir il aperçut une dernière machine. Dance Dance Revolution… Un jeu de rythme, sur lequel il faut marcher sur la bonne flèche, disposé en croix, au bon moment disposé au sol. La mère de Tsuna adorait ce jeu au point d’avoir acheté un tapis de danse pour y jouer à domicile. Ce n’était pas vraiment le style de l’étudiant mais y avait joué pas mal pour comparer les scores avec ceux de sa maman.

- Pourquoi pas.

Cette borne d'arcade était une double borne, pour se confronter aux autres. Mais personne n’y jouait donc Tsuna serait seul. Le bon prétexte pour jouer sur n'importe quelle musique au moins.

- Oh cette musique ! C’est génial !

Space Battleship Yamato, un dessin animé que Tsuna avait connu dans sa jeunesse mais n’a jamais vu beaucoup d’épisode dû à sa programmation assez foireuse. Cette musique semblait être une musique modifiée pour pouvoir être dansée. La barre de difficulté était assez haute mais bonne, il n’était pas là pour faire le meilleur score juste pour s’amuser et essayer.


La musique se mit à retentir que les notes n’arrivaient pas. Le début était assez calme mais des 15 premières secondes passées, plusieurs notes descendaient l’écran assez rapidement puis la suite ne tardait pas. Il n’y avait pas beaucoup de répit dans cette musique. Tsuna sautillait dans tous les sens pour essayer de suivre la musique mais impossible, ça allait trop vite. Voilà pourquoi elle était haute dans la difficulté. CA NE CESSE JAMAIS !

- Ca va trop vite !

Tsunayoshi avait du mal à coordonner ses jambes à la vitesse de la musique.

- Allez allez !

Mais même s'il ratait plusieurs notes, la musique et l’adrénaline lui procuraient un bon sentiment. C’était plus épuisant que courir un marathon mais bon ! La musique approchait de la fin, grâce à la barre de progression en bas de l’écran, ceux qui permettait à Tsuna de savoir qu’il ne fallait pas lâcher maintenant. Dernière ligne droite !


Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Sam 4 Aoû - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Mer 25 Juil - 18:31
Pour tout le monde, terminer la journée par un cours de sport devrait nous mettre K.O, mais c'est l'inverse pour moi ! Après avoir fini et pris une douche dans les vestiaires j'étais plus en forme que jamais ! J'étais prêt à tout temps que ça me faisait bouger, un combat, une course ou même un Dance Battle ! Je sorti du complex de l'école en essayant d'obliger quelques personnes à sortir faire des trucs, voir un film, aller a la salle d'arcade, mais rien ne fut . Je me retrouvais seul dans les rues d'Hosu cherchant une activité qui pourrait ... me clamer, plutôt me fatiguer je pense .

Et là un miracle ! Une vision des dieux ! UNE SALLE D'ARCADE "GÉANTE" ! Je me précipita a l'intérieur pour profiter des nombreuses bornes magiques, a peine rentrer la musique de l'endroit me frappa comme ... comme une mélodie 8-bit !


Les yeux pleins d'étoiles et les oreilles caressez par la douce musique je commença mon périple dans ce monde virtuel en commençant par ... hum ... dur de choisir, je restais fixe le temps de trouver la perle rare, quelque chose qui m'obligerait a bouger. Rien ne semblait de se ressort au rez-de-chaussé à part les jeux VR qui me donne la nausée, je décida donc de me diriger vers l'escalier menant à l'étage supérieur sans forcément m'attendre à mieux.

Puis au loin j'aperçu un gamin dansant sur une musique endiablé et je su ... je su que c'était le moment pour moi de montrer ce que je peux faire avec mon corps ! Je m'approcha de la borne, m'accouda sur la barre de la place du deuxième joueur et le regarda finir sa musique pour ensuite lui dire ...

"Hey ! Ca te dérange pas si je me joins à toi ? Merci !"

Je me mis en place sans attendre de réponse, j'étais trop excité pour ça ! Je défila parmi les musique pour enfin tomber sur une plutot marrante, je la sélectionna et me craqua les doigts prêt à en découdre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Juil - 22:45
La musique arrivait à son terme, le rythme diminua petit à petit jusqu’à son arrêt total. Tsuna reprenait son souffle, il ne s’était pas préparé à une telle épreuve physique. Sans le dire “ouf”, quelqu’un arriva sur la place deuxième joueur.

"Hey ! Ca te dérange pas si je me joins à toi ? Merci !"

Sans même avoir le temps de répondre, il s’installa et regardait les musiques disponibles. Ce garçon semblait assez excité. Tsunayoshi récupérait un peu de l’effort pendant qu’il le pouvait. Souhait-il jouait à deux ce garçon . Il s’est instantanément mis sur la seconde place alors Tsuna présumé que oui.

- Att- !

Sans le moindre mot ou demande, ce jeune homme lança une musique. Une musique assez particulière même...


Qu’est-ce que…

- Mais j’étais pas prêt !!!

Tsuna s'emmêla totalement les jambes dues à ce début foireux. Il rata la première partie de la chanson, 0 point alors qu’elle venait de commencer. Aie aie… Mais l’élève ne se laissa pas abattre, il reprit le rythme en cours et commença à enchaîner les notes ! La machine était parti ! Ou pas ! Tsunayoshi avait trop pris la confiance et se planta à la fin du combo ce qui ne lui permit pas de marquer le bonus.

- Non non non !

L’apprenti Héros était perturbé et n’arrivait plus à rien. Ça ne devait pas être beau à regarder de l’extérieur. Alors imaginez le mental de Tsuna ! Rien n’était pas perdu ! Impossible de regarder son adversaire mais, c’était possible que celui-ci ait du mal aussi. La musique n’était pas fini ! On peut toujours remonter ! Comme on le dit à Yuei : PLUS ULTRA !


Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Dim 29 Juil - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 28 Juil - 22:45
Le membre 'Tsunayoshi Sawada' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Attaque Rang D' :
3 - DANCE BATTLE ! [PV - Coy] Attaqu12

--------------------------------

#2 'Attaque Rang D' :
3 - DANCE BATTLE ! [PV - Coy] Attaqu13

--------------------------------

#3 'Attaque Rang D' :
3 - DANCE BATTLE ! [PV - Coy] Attaqu12

--------------------------------

#4 'Attaque Rang D' :
3 - DANCE BATTLE ! [PV - Coy] Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Mar 31 Juil - 12:39
Je démarra la musique et j'étais parti ! Malgré quelques flèches j'étais sur la bonne voie ! Et tout ce que je pouvais entendre a mes côtés c'était l'essaie de l'autre jeune homme de m'arrêter, personne ne me demande d'attendre sur un jeu de danse mon ami ! PERSONNE ! Plus ça allait plus j'avais du mal et plus j'avais du mal plus j'entendais l'autre ...

"Mais j’étais pas prêt !!!"

Je lui répondit donc tout en essayant de suivre, ce qui ... ne me réussis pas car je rata plusieurs combo juste pour lui dire ...

"Aucune excuse ne te sauvera jeune ho- MERDE !"

Je me remis en face de mon écran les pieds plus en mouvement que jamais, les 0 points de plutôt à cause de mon attitude me donnait encore plus envie de tout défoncer ! En contre des points j'avais pu apercevoir la tête de mon adversaire et qu'est-ce qu'il avait peur ! Bon après c'était plus un mélange de dégoût, de peur, de tristesse, de stress avec un peu de ... détermination ! Mais ça n'allait pas l'aider de croire en ses rêves car je l'entendait déjà crier défaite ...

"Non non non !"

Je me concentrais encore plus en me réjouissant de son manque d'attention ! Et la confiance montais en moi comme pour me donner encore plus d'énergie ! La suite de mes enchaînements n'était pas incroyable mais passable pour un joueur de mon statue et pile quand je commençais à soufflé la musique continua et je dit au gamin ...

"Prêt cette fois ?"


Dernière édition par Coy Igaki le Dim 12 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 31 Juil - 12:39
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Attaque Rang D' :
3 - DANCE BATTLE ! [PV - Coy] Attaqu11

--------------------------------

#2 'Attaque Rang D' :
3 - DANCE BATTLE ! [PV - Coy] Attaqu12

--------------------------------

#3 'Attaque Rang D' :
3 - DANCE BATTLE ! [PV - Coy] Attaqu13

--------------------------------

#4 'Attaque Rang D' :
3 - DANCE BATTLE ! [PV - Coy] Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 1:59
"Prêt cette fois ?"

- Ne me parler pas ! C’est déjà assez dur comme ç- !?

Tsuna n’arrivait pas à reprendre sa concentration. La musique était dure et l’étudiant ne la connaissait pas, impossible de connaître le rythme qui était primordial. Miss, miss, miss, miss. C’était trop ! Tsunayoshi Sawada refusait d’autant échouer sur une telle musique. Mais rien à faire. C’était la musique de trop…

La musique précédente avait dû épuiser Tsuna, c’était la seule possibilité. Ou c’était le coup d’envoi sans être prêt qui empêchait l'apprenti Héros de prendre le rythme.

- J’ai soif !

La respiration de Tsuna se faisait de plus en plus bruyante. Bas, bas, droite, tourner complet sur la gauche. Cette musique voulait tuer ceux qui y jouaient ou quoi. Aucun temps de répit et toujours un rythme élevé. Est-ce que l’autre jeune garçon s’en sortait ? Il avait l’air de faire le malin mais en fin de compte, les deux étaient en galère. C’est lui qui avait choisi cette musique en plus…

- Je ne te laisserais pas gagner si facilement !

Tsuna se reprit en main et commençait à enchaîner les notes positivement. Le rythme commençait en entrer en résonance avec le corps de Tsunayoshi.


Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Mer 15 Aoû - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 14 Aoû - 1:59
Le membre 'Tsunayoshi Sawada' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Attaque Rang D' :
3 - DANCE BATTLE ! [PV - Coy] Attaqu11

--------------------------------

#2 'Attaque Rang D' :
3 - DANCE BATTLE ! [PV - Coy] Attaqu12

--------------------------------

#3 'Attaque Rang D' :
3 - DANCE BATTLE ! [PV - Coy] Attaqu11

--------------------------------

#4 'Attaque Rang D' :
3 - DANCE BATTLE ! [PV - Coy] Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Ven 17 Aoû - 1:57
Le rythme dans la peau
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 17 Aoû - 1:57
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Attaque Rang D' :
3 - DANCE BATTLE ! [PV - Coy] Attaqu12

--------------------------------

#2 'Attaque Rang D' :
3 - DANCE BATTLE ! [PV - Coy] Attaqu13

--------------------------------

#3 'Attaque Rang D' :
3 - DANCE BATTLE ! [PV - Coy] Attaqu13

--------------------------------

#4 'Attaque Rang D' :
3 - DANCE BATTLE ! [PV - Coy] Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Salle d'arcade-
Sauter vers: