Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour du bourreau [terminé]

Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Mer 25 Juil - 19:03
吸血鬼 Vampire
"Si ce que fait le plus fort te dérange, deviens plus fort que lui et tue le. C'est aussi simple que ça..."
Alucard
Alter

Vampirisme est un Alter obligeant son utilisateur à se nourrir majoritairement du sang d'autres êtres humains. Pour absorber ce dernier, le porteur doit utiliser ses canines modifiées pour une extraction sur des cibles (de préférence) vivantes. En contrepartie, l'utilisateur obtient une longévité quasi surnaturelle et un blocage de son aspect physique à celui d'une personne de vingt cinq ans ; ainsi que des capacités de combat largement augmentées faisant du porteur un prédateur absolument impitoyable, capable de terrasser le plus vigoureux de ses semblables. L'Alter agit sur des aspects telle que la force, l'agilité, le système immunitaire, la régénération rapide et ce que son porteur surnomme la "lance sanguine".
Informations
NOM : Actuellement Walker.
PRÉNOM : Actuellement Tetsuo.
TITRE : Alucard.
AGE : 25 ans d'aspect, age inconnu.
NATIONALITÉ : Officiellement Japonais.
GROUPE : Vilain.
RANG : C.
Avatar : Alucard de Rosario plus Vampire.
CODE DU RÈGLEMENT : Yup c'est bon - Coy
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Notes de la Police

Le suspect est un homme d'une stature honorable (un mètre quatre vingt deux pour quatre vingt dix kilogrammes) au physique on ne peut plus attirant. Son aspect est toujours soigné au maximum de ses capacités, et il porte généralement des vêtements fait sur mesure. Ses cheveux d'un noir profond sont souvent soigneusement coiffé et ses yeux, originalement marron, virent au rouge quand son Alter s'active. Sa posture reflète quasiment toujours une confiance en soit visible, et son regard est particulièrement acéré. C'est un fumeur régulier, son Alter le rendant particulièrement résistant à toute forme de maladie comme le regretté Toxic-Blade l'a appris. Face à un adversaire qu'il juge dangereux, Alucard aura tendance à jeter sa chemise a terre afin de préserver ses effets personnels, laissant apparaître une musculature abdominale impressionnante et des bras largement développé par son Alter.
En résumé, Alucard ressemble d'une manière saisissante au canon de ce qu'on pourrait attendre chez un millionnaire, un haut fonctionnaire ou un membre de l'élite commerciale internationale. Mais ce n'est pas pour ça que ce type est inoffensif, bien au contraire. N'oubliez jamais que cette ordure est un bourreau de la pire espèce. Si vous décidez de vous interposer dans ses plans, je ne peut que vous conseiller au mieux d'être un solitaire sans attache, au pire de porter une cagoule.
Et il est évident que ceux d'entre vous qui ont des enfants n'ont pas l’autorisation de tenter quoi que ce soit.
Analyse psychiatrique du suspect
Mon Général.

Je comprend les enjeux, je comprend l'énorme bon médical dont la société pourrait bénificier avec un [Information classifié] basé sur [Information classifié] disponible au grand public. Je comprend que nous pourrions sauver des milliers, des millions de vie. Mais je crois que vous ne saisissez pas tout à fait la dangerosité de 3472. Certes, sa puissance va diminuer progressivement si on régule sa consommation de sang humain, mais il est et restera une menace quelle que soit la situation.
Je n'ai ni le pouvoir ni le droit de vous demander de cesser ce projet, mais j'exige l’exécution de 3472 après son accomplissement. Il est hors de question de laisser un être pareil se balader dans la nature après tout le mal que les super héros se sont donnés pour le stopper lui, et [Informations classifiés].
Voila, comme promis, l'analyse originelle que j'ai produit pour le tribunal militaire. Tenez vous strictement au profil dressé et vous ne devriez pas avoir de difficultés insurmontables. Je sais qu'il n'est pas nécessaire de vous dire que si 3472 s'échappe, je serai le premier à vous dénoncer en cas d'enquête ; mais un petit rappel de vos responsabilités ne fait pas de mal.
Je vous prie Général d'agréer l’expression de mes salutations distinguées.

Docteur [Information classifié].




[.....]

Le sujet démontre tout les symptômes d'un trouble de la personnalité antisociale. Une étude accompli de la personnalité du sujet permet de discerner chez lui tout les points majeurs du trouble via :

Une incapacité à se conformer aux normes sociales qui déterminent les comportements légaux, comme l'indique la répétition de comportements ultra violent (physiquement ou psychologiquement) envers des majeurs comme des mineurs.
Une tendance à tromper par profit ou par plaisir malgré un rejet catégorique du mensonge, indiquée ici par une incroyable capacité à jouer sur les mots.
Une impulsivité lié au besoin de se nourrir de sang Humain.
Une agressivité déguisée, indiquée par la répétition de bagarres ou d'agressions violente sous la façade d'un cadre calme apparent.
Un mépris inconsidéré pour sa sécurité et celle d'autrui, venant d'une vision de la souffrance et du danger comme une activité distrayante.
Une absence de remords, indiquée par l’indifférence couramment ressenti après avoir blessé, torturé ou dépouiller une personne.

On retrouve chez le sujet quelques particularité propres, échappant à la classification médical. Mais aucune d'entre elle n'est nécessairement absente chez une personnalité de ce calibre. Incluant :

- Une empathie existante, avec ses poches comme avec certaines de ses victimes.
- Un refus catégorique du mensonge "direct" comme moyen d'action (possible rhétorique de "jeu" visant à s'imposer des règles pour augmenter le plaisir lors de l'acte).
- Une morale structurée permettant la libre expression des pulsions du sujet.
- Une capacité à se désigner un maître, et à rester loyal envers ce dernier (voir la relation construite avec [Information classifié]).

Le constat est sans appel : Le sujet est un individu manipulateur, égocentré et extrêmement dangereux.

Verdict médical

Trouble de la personnalité antisociale. Une rémission médicale fait partie du domaine de l'improbable, voir de l'impossible. La solution minimale consiste à éloigner le sujet de l'ensemble de la société civile dans une prison hautement sécurisé, gardé par un personnel habitué aux tentatives de manipulations et [.....]

Verdict de responsabilité juridique

La responsabilité du sujet est pleine est entière. D'autant plus que toutes les preuves tendent à montrer que la sociopathie observé prend ses racines dans les concepts moraux et philosophiques à travers lequel le sujet a choisi de se représenter le monde. L'Alter pousse à agresser les autres afin de se nourrir, mais le sujet à sciemment choisi de se détourner de la société humaine et de toute forme de morale élémentaire. Malgré le caractère nocif de son Alter, la sociopathie du sujet n'est pas subie. Elle résulte d'un choix de mode de vie conscient, de la part d'un individu dont l'âge réel est inconnu. Si la cour décide de prendre en compte le fait que le suspect est sans aucun doute le possesseur de l'un des premiers Alters de notre Histoire, le constat est encore plus [.....]


[.....]

Document militaire

Briefing opérationnel

Si vous lisez c'est que vous êtes un membre du récent personnel qui se pose des questions. Rien de plus naturel, cette affectation est peut être une des plus spéciale que l'armée Japonaise (ou Américaine) vous donnera de votre vie. Je vais commencer par répondre aux plus élémentaires d’entre elles.
Oui nous effectuons des expériences scientifiques sur celui que nous nommons 3472. Oui celui que nous nommons 3472 n'est (malheureusement pour la sécurité) pas un sujet d’expérience volontaire. Oui les expériences que nous menons ici constituent une atteinte aux droits de l'Homme, ainsi qu'à la convention de Genève. Non votre gouvernement n'est pas officiellement au courant de ce que nous faisons.
Voila l'essentiel. Mais, en général, l'essentiel est loin de contenter une personne qui veut savoir dans quoi elle s'embarque. Si vous avez été choisi pour ce projet c'est que vous êtes conscient de par vos actions, vos idéaux ou vos habilités que la fin justifie parfois les moyens. Ici, nous avons besoin de personnes comme vous, parce que nous sommes précisément dans un cas ou la fin justifie plus que tout les moyens.
Je vais tisser un peu de contexte : quand, en 2021, les Alters ont commencé à se déverser tels une traînée de poudre sur la face du globe, la quasi totalité des gouvernements ont connu une période d'instabilité. Au Japon, un Homme un peu plus intelligent et déterminé que les autres a vu l'opportunité de faire de cette île son royaume personnel. Pour ce faire, cet Homme c'est mis à recruter des vilains de toutes les nationalités. C'est la que notre 3472 entre en scène. Petit détail : nous ne désignons pas cet Homme ainsi dans une tentative ridicule de déshumanisation, nous ne connaissons tout simplement pas son vrai nom.
Attiré par l'idée de trouver un supérieur qu'il jugerait à sa mesure, 3472 est devenu ce que l'on peut qualifier d'Homme de main. D'un genre un peu particulier, sa spécialité étant les interrogatoires et la gestion des individus récalcitrants ; la plupart du temps via des procédés indirects. Entendez par la que lorsque les premiers super héros ont commencé à devenir des gens capables, 3472 c'est fait une spécialité de passer dire bonjour à leur familles. En particuliers à leurs enfants. Et ensuite il envoyait une lettre, un mail, un SMS, un fichier MP4 ou un témoin raconter aux personnes ciblées ce qu'il avait fait. Et vous pouviez compter sur lui pour ne pas louper un détail. Était évidemment adjointe la menace de recommencer ce petit procédé sur quelqu'un d'autre. C'était radicalement efficace, jusqu’à ce que le symbole de la Paix s'intéresse à son cas. Comme vous le savez All Might sait se montrer, à sa manière, tout aussi efficace qu'un criminel sans scrupules.
C'est la que le dossier judiciaire de 3472 tombe dans les mains de l'armée japonaise. Pourquoi l'armée ? Parce que nous avions à l'époque considéré ses actions comme celle d'un guérillero voulant renverser l’État Japonais. Mais le procès à pris une tournure improbable lorsque le médecin militaire chargé de dresser un bilan de santé de 3472 à fait une découverte. Une découverte suffisante pour que je fasse mentir le psychiatre, afin d'établir un constat d’irresponsabilité légale liée à une maladie mentale chez 3472. Dans l'objectif de parvenir à l'isoler ici, dans l'Asile Fukurama.
Si vous êtes scientifique vos collègues se chargeront de vous briefer sur la nature de cette découverte. Si vous êtes un membre de la sécurité, tout ce que vous avez à savoir, c'est que cette découverte est liée à l'Alter de 3472 ; et qu'elle a le potentiel de révolutionner la médecine humain de la même manière que le concept du vaccin en son temps.
Je sais que vous êtes tous capables de comprendre que sacrifier les droits d'une innommable ordure pour sauver des millions de vie est un sacrifice correct. Je sais que vous êtes tous capables de tenir vos langues lors des contacts, avec les médecins civils (qui nous ont complètement délégué la responsabilité du "patient" 3472) comme lors des visites d'ONG. Je sais que vous êtes également capable de comprendre que nous n'avons pas l'intention de laisser quiconque porter atteinte à la sécurité de 3472, de vos collègues ou de ce projet. Enfin, je sais que vous comprenez pourquoi vous vous devez de détruire ce document après lecture. J’espère de tout cœur que votre travail ici sera couronné de succès, quel qu'il soit.
Général terrestre Takeshi Ide, des Forces Japonaises d'Autodéfense.


Addendum

Après la tentative d'évasion meurtrière de 3472 et son contact prolongé avec des patients innocents de l'asile (dont un mineur), il a été décidé que nous le placerions en état semi comateux pour une durée indéterminé. Cette mesure est le meilleur moyen à notre disposition pour réassurer la sécurité de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Dim 29 Juil - 0:47


« Fiche Validée ! »

Admis au sein des Vilains , au rang C


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: