:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour, avez-vous entendu parler de notre seigneur et maître, La Sainte Justice ? [Terminée]

avatar
Messages RP : 0





Nana Kazakamawi
Mer 25 Juil - 20:24
Nana Kazakamawi
Alter
Transformation :  Blair Witch : Nana possède deux personnalitées, dûs à ses deux parents. La première fait d’elle une guérisseuse pouvant soigner les blessures et les maladies, basiquement, Nana «échange» sa santé contre celle de la personne qu’elle soigne, si une personne à la jambe cassée, pour la soigner, Nana «échangera» sa jambe valide contre la jambe estropiée de sa cible. En cas d’émotions de haine ou de colère trop forte, sa deuxième personnalité prend le pas : celle-ci devient une véritable démone, incapable de guérir mais uniquement capable de détruire, ses pouvoirs de guérison s’estompent et sa force, sa vitesse et son agilité s’accroissent, mais au dépit de tout bon sens, celle-ci attaquant tout ce qui lui passe à portée. Elle reste dans cet état jusqu’à épuisement complet. Sa deuxième personnalité cherche constamment à prendre le pas sur la première.  
Informations sur le personnage
NOM : Kazakamawi
PRÉNOM : Nana
TITRE : Faith Witch
AGE : 27 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Vigilant
RANG : Rang C
Avatar : Bayonetta - Jeu Vidéo Bayonetta
CODE DU RÈGLEMENT : Tout bon - Coy

Contenu 1

;">
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Nana est une jeune fille à l’apparence absolument parfaite. Sa peau blanche ne souffre d’absolument aucun défaut, ses cheveux noirs sont conservés courts, mais quand ils sont sous le coup de sa deuxième personnalité, ils s’allongent pour atteindre une taille remarquable. Prenant une teinte encore plus sombre, ceux-ci s’agitent alors en permanence. Elle porte des lunettes sur ses yeux bleus qui lui permettent de corriger un léger défaut de vision : une légère hypermétropie, l’empêchant de voir les choses trop proches d’elle. Mais elle s’en débarrasse quand sa deuxième personnalité prend le pas. Elle ne perd pas réellement son défaut de vision, disons plutôt qu’elle en fait fi le temps de sa transformation. Le reste de son corps est en parfaite harmonie avec la beauté de son visage : une silhouette élancée, complétée par une musculature respectable pour une demoiselle, en contraste avec sa petite taille d'à peine 1M68. Un détail de son apparence attire pourtant l’attention : un tatouage dans son dos, représentant une constellation, celle des gémeaux. Bien qu’elle n’ait pas réellement à première vue l’allure d’une combattante. Elle reste assez petite et n’a absolument aucune posture qui laisserait présager d’une quelconque compétence martiale.
Son look est assez sobre, en tout cas dans le civil, des tenues souvent blanches, collant à son apparence agréable, portant surtout des robes, qu’elle trouve agréable et légère. Son style étant très sobre car elle considère qu’une femme doit savoir incarner une certaine forme de pureté. Mais son costume lui est dans un tout autre style, se permettant des fantaisies est un look entièrement noir et sombre, dans un effet beaucoup plus échancré. Son look étant totalement différent de ce qu’elle est dans le civil, il lui paraît difficile d'imaginer que quelqu'un l'imaginerait sous cette tenue.
Sinon, dans son attitude, celle-ci est relativement énergique et parle plutôt vite. Elle se tient toujours cependant la plus droite possible. Restant du mieux qu’elle le peut stoïque, cherchant avant tout à ne pas faire de vague.  
Description psychologique
Ayant deux personnalités, Nanan possède donc deux caractères différents dépendants de celles qui à la dominance sur ses actions.
Sa première personnalité, celle qu’elle à le plus souvent, est celle d’une femme douce et gentille. On aurait même tendance à la prendre pour une bonne sœur tellement elle prône le vivre ensemble et la bonté. De plus, Nana pense qu’elle doit être irréprochable à tous les niveaux. Pour servir son seul véritable maître, la Justice avec un grand J. La seule qui mérite que l’on s’active pour elle. En tout cas à ses yeux. Et c’est bien pour cela qu’elle n’a pas cherchée à devenir un de ces héros officiels du gouvernement. Le job de héros est un travail bénévole avant tout, le seul paiement qui fait plaisir à Nana est un sourire d’un enfant sauvé, et cela lui va bien. Elle n’est cependant pas réellement une combattante et n’apprécie pas se battre, notamment parce qu’elle craint de ne pas réussir à se contenir avec l’adrénaline et l’excitation du combat. Elle est avant tout une sauveteuse. Malheureusement, Nana souffre de ne pas toujours être très fine dans ses actions, voire clairement directe. Notamment dans ses rapports avec les autres. Elle n’hésitera pas à un seul moment à être parfaitement honnête avec quelqu’un quand elle ne l’apprécie pas. Même si elle préférerait ne pas offenser qui que ce soit, la vérité doit toujours prévaloir à ses yeux pour que la Justice puisse toujours être son alliée. On a donc une personne agréable, gentille, douce et peut-être un poil trop honnête, mais qui ne se retrouve pas exempte de nombreux défauts : une maladresse absolument édifiante. Un côté affreusement simplet et naïf dû à son comportement de chaste pure. Et, réel défaut majeur de Nana, celui qu’elle essaie de corriger avec le plus de force, ses basculements dans sa seconde personnalité, celle qui éveille tout ses bas-instincts.
Et justement, qui est Nana quand elle perd tout contrôle sur elle-même et sur ses émotions ? Elle devient pratiquement son exact opposé. Elle devient colérique, déterminée à tout détruire. Et est dans l’incapacité de différencier ses ennemis de ses amis, elle veut juste frapper des choses. Elle devient l’incarnation d’une volonté destructrice sans pareille. Sa plus grande peur et d'en arriver à tuer un innocent dans une de ces crises.
Histoire
Nana est née d’une mère infirmière au Japon et son père fut un patient de sa mère. Un amour quelque peu particulier car le père de Nana fut un ancien vilain, aujourd’hui repenti et parfaitement réintégré dans la société, celui-ci n’a cependant pas gâté sa fille, vu qu’elle a héritée de son Alter en plus de celui de sa mère. Un Alter qui, depuis sa plus tendre enfance, lui fait perdre la boule à un point qu’elle ne le supporte pas. Encore aujourd’hui, la deuxième partie de son alter la révulse hautement. Mais son enfance fut assez simple à traverser, en effet, tant qu’elle pouvait rester calme elle n’avait aucun problème à se faire. D’autant que son Alter avait ses bons côtés quand elle était calme, pouvoir soigner les petites éraflures rend vite populaire dans une cour de maternelle, bien qu’au final elle se faisait elle-même un peu mal en soignant, elle ne manquait jamais réellement d’entourage, facilitant son bon développement émotionnel. Ses premières années furent donc douces et sans douleur particulière, elle s’intéressait aux héros, mais, peut-être poussé par un père moins compréhensif que d’autres ssur les héros, elle a toujours appris que le rôle de héros devait être un rôle qui ne recherchait pas la gloire. Quand son père lui à confié comment il en était venu à détester la société super-héroïque, méprisant les héros qui ne recherchaient que la gloire ou le profit sans penser aux petits qu’ils écrasaient sur leur passage, cela fit prendre conscience à Nana que le monde n’était pas aussi simple que l’école voulait bien lui apprendre. Elle avait toujours voulu aider les gens, et de cela elle était certaine. Alors quand elle entendit son père lui dévoiler ses idées sans aucune honte, celui-ci s’était depuis ravisé, notamment depuis qu’All Might était apparu sur la scène héroïque, mais conservait son idée qu’un héros est avant tout un gars qui n’attend  rien en retour. Nana se mit donc a réfléchir sérieusement tout au long de son enfance et de son adolescence à comment elle voulait aider les gens.

Quoi qu’il arrivait, elle ne voulait pas rejoindre de lycée héroïque et elle le savait, mais elle ne pourrait pas s’empêcher de sauver des gens. C’est sa mère qui la fit travailler pour faire d’elle un authentique médecin à part entière. Et Nana adora la voie qu’elle choisit. Le travail et les études n’étaient pas quelque chose qui lui faisait peur, d’autant que son alter pouvait l’aider à pousser les portes des métiers médicaux. La jeune fille avait la pensée un peu folle de ses croire capable de tout guérir, tout arranger grâce à son pouvoir. Mais elle était un peu naïve, elle n’était pas un remède face à tout, si elle guérissait un cancer, elle attraperait le dit cancer, elle n’était en aucun cas un remède. Son corps ne résistait pas mieux qu’un autre au maladie, la preuve en était de son hypermétropie. Vision dont elle avait hérité en ne faisant pas attention lorsqu’elle était petite. Voulant soigner une de ses camarades à lunettes, elle attrapa alors son hypermétropie. Maintenant adolescente, l’anecdote la faisait surtout rire, préférant prendre la chose du bon côté, en disant que ces lunettes lui donnait un air plus studieux, mais elle savait que son alter avait ses limites et cela lui avait servi de leçon, alors elle redoublait toujours plus d’efforts dans ses études. Elle n’abandonna jamais et entra à l’université de médecine à ses 18 ans, soutenue par ses parents.

Ses études universitaires furent au départ très calme, ses compétences étaient plus que suffisante pour décrocher des bonnes notes à ses examens. Ce fut plus tard qu’elle se révéla en tant que future vigilant. Elle rentrait tout simplement de son cours et avait vu une situation qui lui paraissait plutôt louche. Elle rentrait dans une ruelle peu fréquentée, et vit une fille dans la rue qui se faisait emmerder par un sinistre abruti. Mais elle avait l’air de pouvoir s’en sortir sans trop de mal, alors Nana se contenta de presser le pas, avant de s’apercevoir que l’homme venait de la plaquer contre un mur. La jeune femme se plaqua alors dans le mur qui faisait coin dans la rue qu’elle venait d’emprunter. Elle était paniquée, mais elle ne repartirai pas sans aider la demoiselle. A cause du froi de la soirée d’hiver, Nana avait ce jour-là sur elle un bonnet, qu’elle rabattit sur son visage tout en faisant des trous pour les yeux. Elle allai aider cette jeune fille, et beaucoup d’autres. Elle sorti de sa cachette, avec son bonnet directement sur le village elle ne ressemblait à rien du tout et encor moins à une héroïne, d’autant qu’elle ne savait pas trop ce qu’elle allait pouvoir faire. Tout ce qu’elle avait, c’était l’effet de surprise, alors elle se jeta sur l’agresseur de la jeune demoiselle, hurlant à celle-ci de courir. Ce qu’elle ne se fit pas prier de faire, l’adrénaline et le cœur de Nana était sur le point d’atteindre des records de vitesse. Elle choisit de plutôt désarmer la situation quand au mec à la tête plutôt menaçante s’approcher d’elle. Elle décida alors de commencer à paraître totalement folle, tapant du poing contre le mur pour renforcer la crédibilité de la chose. Quand elle se roula en boule sur le sol en se tenant la tête en psalmodiant un « Vous allez être fâché, vous allez être fâché». Ce qui désarçonna tellement l’agresseur qu’il tourna les talons sans même comprendre ce qui venait de lui arriver.

C’est ainsi qu’elle commença sa carrière de Vigilant. Apprenant petit à petit les rudiments du combat ( à son faible niveau) tout en continuant à côté ses études. Son existence ressemblait bien plus à celle des histoires de héros qu’elle pouvait lire étant petite plutôt que celle que la plupart des autres vivaient à l’heure actuelle. Elle traquait les criminels durant la nuit, et étudiait le jour. Se façonnant petit à petit une petite notoriété. Elle ne connut qu’un seul incident dans sa carrière, peu avant la remise de son diplôme de médecin. Au moment ou elle avait entamé la traque d’un criminel, celui-ci réussit à clairement la faire sortir de ses gonds, quand elle entendit tandis qu’il discutait avec ses complices qu’il envisageait le trafic d’enfant. Là elle se mit en rogne et laissa sortir absolument toute sa colère. Le combat fut expéditif. Nana était d’un coup bien plus rapide et forte qu’une humaine classique. L’alter de renforcement musculaire du vilain ne lui servit absolument à rien. Elle était d’un coup beaucoup trop forte, tellement forte qu’elle leur éclata le crâne et fracassa ses complices, leur cassant bras, jambes, dos, et tout ce qui était brisable en fait. C’est uniquement parce qu’elle était complètement épuisée qu’elle ne put pas les achever. Ce qui lui permit de conserver sa conscience intacte. Car elle ne voulait pas avoir à prendre la vie.

Aujourd’hui, Nana est une brillante chirurgienne, spécialisée en orthopédie et traumatologie. Tandis qu’elle continue en parallèle sa vie de Vigilant, connue sous le nom de Faith Witch.  


Dernière édition par Nana Kazakamawi le Mar 7 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23
Messages RP : 54

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 175/500
Alter: Time Room
Rang D





Léo Oxton
Rang D
Jeu 2 Aoû - 16:10
Hey, bienvenue à toi !
Je t'ai envoyé un message privé au sujet de ta fiche, si tu pourras regarder !



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23
Messages RP : 54

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 175/500
Alter: Time Room
Rang D





Léo Oxton
Rang D
Dim 7 Oct - 12:12
Hello, ta fiche est-elle toujours d'actualité ?


Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches archivées-
Sauter vers: