:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sonia Umimaru - Poison

avatar
Age : 26
Messages RP : 10

Feuille de personnage
Titre: Digital Touch
Expérience: 0/1000
Alter: Poison
Rang C





Sonia Umimaru
Rang C
Sam 28 Juil - 23:51

POISON



Activation



Effet sur le contact - Affecte l'intérieur du corps - Diminue les adversaires - Non létal / Effet sur les humains uniquement - Demande des combats longs - Aucune défense apportée - Pertes de mémoire chroniques]

Sonia est capable de produire du poison principalement incapacitant, que ce soit par irritation, engourdissement ou autres (vomissements, crampes,...) afin d'affaiblir un adversaire durant les combats les plus longs. L'endurance de ou des adversaires est rudement mise à mal au fil de l'affrontement car son corps sera de moins en moins persévérant. Les effets secondaires ne sont pas mortels même sur le long terme, mais ne disparaissent pas immédiatement, même après un duel la victime continuera de ressentir les effets une heure ou deux. Il n'y a aucun antidote, mais les effets ne sont pas mortels, donc inutile d'en avoir un, car Sonia y est immunisée. Si la personne tombe à zéro point de vie, au lieu de s'évanouir elle sera simplement incapable de se relever et aura perdu sa combativité à cause du poison. En plus de ça, la personne touchée subira 1PV de dégât tous les trois tours à cause de l'infection.

Statuts :

-[Vomissements] : La victime ressent une puissante nausée et des haut-le-coeur qui la poussent à rendre son dernier repas pour se soulager du malaise.
-[Engourdissement] : Les membres touchés perdent progressivement de la force jusqu'à ce qu'ils pendent simplement le long du corps.
-[Irritations] : Dans les orifices comme le nez, la bouche, les yeux ou les oreilles, le poison les rend très sensibles voire douloureux, réduisant leur efficacité principale progressivement. Sur la peau, le poison provoque des réactions cutanées peu handicapantes.
-[Endormissement] : Le poison fatigue énormément le corps de l'intérieur, lui faisant perdre de l'endurance à grande vitesse, poussant la personne à chercher rapidement du repos pour récupérer l'énergie perdue.

TECHNIQUES



Poison incapacitant



Passif [Poison]

La cible est empoisonnée par contact ou inhalation par un statut liste ci-dessus, elle aura récupéré au suivant, mais il ne se dissipera pas avant, à moins d'une guérison générale.

Effet Plus Ultra : 1PV en moins tous les trois tours avec un dé d'attaque  pour toute la durée du combat, et une heure ou deux après la dernière exposition en cas de fuite. Si un statut est ajouté au poison, la victime perd 1PV supplémentaire, allant jusqu'à 3 maximum pour les techniques ultimes. Une fois empoisonnée, la cible ne pourra plus l'être davantage et perdra le nombre de PV prévu de manière fixe.
Cooldown : Aucun


Injection venimeuse



Technique de courte portée

Avec un doigt ou la paume armée d'un aiguillon, Sonia perce les vêtements de l'adversaire afin de lui injecter son poison incapacitant de façon précise et concentrée. Si l'attaque réussit, la zone touchée ressentira rapidement les effets secondaires voulus, mais sans subir de dégât sérieux, une simple piqûre.

Effet Plus Ultra : Inflige 1PV tous les trois tours et augmente le rang de dé d'un cran
Cooldown : 1 tour


Souffle empoisonné



Technique de moyenne portée

Sonia envoie par la bouche un large nuage de poison irritant pour les yeux, le nez et les oreilles, ce qui désoriente progressivement la victime qui respire le poison gazeux.

Effet Plus Ultra : Inflige 1PV tous les trois tours et augmente le rang de dé d'un cran
Cooldown : 1 tour


Nuée épineuse



Attaque longue portée

Avec sa paume, Sonia envoie une rafale d'épines empoisonnées dans le but de toucher l'ennemi sur une zone plus élargie, bien que l'effet soit moins puissant qu'à proximité même moyenne. Elle s'étend sur une vingtaine de mètres et son diamètre est d'un mètre à la fin du parcours, mais la puissance en est réduite. Les épines peuvent être repoussées par les vêtements inconsciemment au-delà de cette distance car ce n'est pas une attaque très puissante.

Effet Plus Ultra : Le personnage frappé subit 1PV de dégât si il est touché de plein fouet. En revanche le passif est plus lent à se déclencher et il perdra 1PV tous les cinq tours au lieu de trois.
Il augmente le rang de dé de deux crans aussi.
Cooldown : 1 tour


Attaque stellaire



Attaque courte portée

En s'aidant de ses poings imbibés de poison, Sonia frappe l'ennemi avec un enchaînement de coups de poing empoisonnés au niveau de la poitrine, donnant une forme de constellation sur la peau à cause des contusions augmentées par le poison. La personne touchée n'est que très peu empoisonnée mais les coups se font ressentir beaucoup plus que normalement car la zone est fortement affaiblie et donc plus sensible à la douleur.

Effet Plus Ultra : L'ennemi touché par l'enchaînement reçoit 2PV en réussite et augmente le rang de dé d'un cran.
Cooldown : 2 tours


Leurres de poison



Technique d'esquive/fuite

Sonia s'enduit entièrement de poison avant de commencer à fuir, accompagnée de plusieurs clones de poison qui prennent les principaux traits de sa silhouette. Elle peut alors séparer tout le groupe jusqu'à ce que la distance trahisse les faux de la vraie à cause de la trop grande portée de contrôle.

Effet Plus Ultra : Permet une fuite sans faille
Cooldown : 3 tours


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters-
Sauter vers: