:: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages RP : 118





Dés de combat
Mer 8 Aoû - 19:01
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 170/1000
Alter: Workshop
Rang C





Oroshine Takane
Rang C
Ven 10 Aoû - 18:30

    « Nope ! J'suis unique ! Par contre ton équipement il est pas super original, après le jet pack tu va me monter quoi ? Des bombes ? Ahah ! » répondait le Pangolin.

    Insolent Pangolin. En entendant ses paroles, criées de manière joviale, comme si la pique qu'il voulait m'envoyer droit au coeur lui semblait merveilleuse, parfaite, j'ai eu un court instant d'absence. Attendez, what ?

    Pas super original ? Mon équipement..?! Igaki..!!

    Ouh je fulmine..! Je m'insurge ..! Mais ne laisse rien paraître, tout du moins j'essaie. Parce que même s'il avait peut-être entrevu le changement d'humeur depuis sa position au sol, traduit par un sourire sympathique déchu en une moue revancharde, je ne devais pas oublier qu'il s'agissait là de tout l'intérêt de la provocation. Titiller son adversaire au niveau de ses points sensibles, dans mon cas, mon attirail. Il n'est pas parfait, je le sais, il manque même un brin d'originalité en réalité, il a bien raison le saligaud. Mais il n'a pas besoin de me le rappeler ouvertement - j'y travaille, dude.

    Dans ma petite valse descendante, je noyais la petite colère que je couvais à l'égard de sa boutade et tachais de lui répondre avec autant de mordant. Quelque chose qu'il avait particulièrement apprécié, puisqu'il y répondait vivement - et en toussotant :

    « Tu as un magnifique répondant Oroshine ! Franchement je t'admire ! Dommage que je doive te mettre au tapis !
    - Fais donc ça... » chuchotai-je.

    Son comportement est plutôt amical, même s'il semble être du genre à ne pas savoir s'arrêter. Je n'avais pas oublié que l'on se battait pour la finale, il fallait que je donne mon maximum et il n'était pas au bout de ses surprises. J'avais désormais accumulé assez de données au sujet de son style offensif de base, je précise de base parce que je ne l'ai toujours pas vu sortir de coups spéciaux (sauf si l'on peut considérer la feinte dansée comme une technique ...) Adepte de frappes physiques linéaires, prévisibles au possible quand il ne dissimule pas grossièrement ses intentions, le Pangolin ne m'effrayait pas le moins du monde. I mean, j'ai davantage douté face à la jeune Novel... Jusqu'à présent, aucun autre de mes adversaires n'avait placé la barre aussi haute et je suis content de l'avoir affronté au premier tour, sa force m'ayant forcé à reconsidérer Shiketsu High.

    Coy, my dear beast-friend, please show me some more..! Je le voyais malheureusement me charger une fois de plus, avec une contrainte de plus de la part des bouffées noires de mon Jetpack lui ayant légèrement troublé la vue. *Jeez... it's that it ?* pensai-je en soupirant quand son coup mal calculé se terminait évidemment dans le vent. De pas beaucoup cela dit, il aurait bien pu m'avoir, si ça avait été une énième feinte. Je devrais être un peu plus prudent ou il m'aura la prochaine fois ...
    Mais pour le moment, punishment time !

    « Hum ... Bon après c'est pas forcément mainten- »

    Avant qu'il n'ait eu le temps de terminer sa phrase, je le maintenais en place en tenant son bras maladroit et profitais de ses mauvais réflexes pour lui flanquer un coup de genou portant droit dans les côtes, un coup astucieusement amplifié par l'élan que j'ai pris, tout comme à l'entraînement ! Et comme dirait un vieux maître shaolin ; Je n'ai pas fini ! Je me servais de son propre poids pour le faire basculer de ses points d'appui, constatant par la même occasion que le garçon, malgré sa carrure svelte pesait plus lourd qu'on ne l'imaginerait. Ou alors c'est que je devrais reprendre les pompes, les tractions...

    M'enfin, le but restait le même, le faire tomber par terre. C'était fait. Si j'avais eu la force surhumaine de Star, j'aurais pu servir un beau spectacle en craquelant les dalles du terrain au moment de l'impact. Mais je compense le manque de force par la technicité, voyez.

    Sans lui laisser le temps de récupérer de cette lourde chute, je piétinais son estomac. Je sais qu'il n'est pas vraiment un animal, mais je sais que le pangolin, le vrai, ne possède pas d'écailles sur la partie ventrale. Alors comme tout bon scientifique : appuyons dessus et voyons ce que ça fait. Je prenais donc appui sur son torse de toute ma masse lorsque je l'étouffais une nouvelle fois avec mon Jetpack, qui n'est visiblement pas un équipement eco-friendly. Je ne m'envolais pas, non, je m'aidais juste de la propulsion pour effectuer un tripe front flip sur place. Durant le moment de rotation, j'évitais de fermer les yeux pour ne pas me louper même si je savais que j'en paierai le prix, je saisissais le Leiscepter qui reposait encore dans mon dos - étrangement, car mes précédents opposants m'avaient poussé à le sortir bien plus tôt. D'une voix épique je m'écriais :

    « Lightning Break !! »

    Combinant la propulsion du Jetpack aux facultés électriques du Leiscepter, je délivrais un formidable coup écrasant toujours au niveau du thorax. J'aurais bien pu viser la tête mais ce n'est qu'un tournoi, pas vrai ? Même si dame Recovery Girl était présente pour guérir les petits bobos, je n'osais pas aller jusqu'à décapiter un élève de Shiketsu, un dommage qui me paraîtrait incurable ... Ah cette fois, j'avais réussi à enfoncer le ciment sous le dos de Coy, fissuré de manière bénigne. M'étais-je trop forcé ou au contraire, avais-je été trop gentil..?

    Ton truc ce n'est pas l'attaque, ça se voit, alors ce doit être la défense, right ? Montre-toi, montre moi le Pangolin, Igaki ! Tu n'as encore rien vu de mon arsenal. Pas original ? Peuh !

    « Les bombes, c'est pour ceux qui en sont dignes. » ajoutais-je, en réponse à sa remarque ironique qui m'était restée en travers de la gorge.

    Je ne restais pas là pour autant, dans le nuage de poussière et de fumée que j'ai levé, je ne pouvais distinguer l'état de mon adversaire. Je ne l'avais pas achevé, c'est sûr : même si j'avais un peu forcé, ses prouesses l'ayant amené jusqu'à moi ici en finale m'indiquent qu'il a plus d'un tour dans son sac, le pangolin.

    Plus Ultra:
     


Dernière édition par Oroshine Takane le Dim 12 Aoû - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 118





Dés de combat
Ven 10 Aoû - 18:30
Le membre 'Oroshine Takane' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang B' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 16
Messages RP : 44
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 215/500
Alter: Pangolin
Rang D





Coy Igaki
Rang D
Dim 12 Aoû - 17:10
Je n'avais même pas eu le temps de finir ma phrase que je me reçu un coup de genou dans les côtes, la douleur était moyenne, mais assez conséquente pour me faire basculer en arrière, il n'avait donc qu'a me pousser un minimum pour me renverser au sol .

J'étais maintenant par terre après avoir raté mon attaque à cause ...hum hum... de la poussière dans mes yeux et je me retrouvais dans la pire des conditions, a la merci de mon adversaire, il s'approcha de moi et me piétina l'estomac comme un chasseur ayant abattue sa proie, mais il ne s'arrêta pas là, il se mit debout et je ressenti tout son point sur mon ventre !

J'avais du mal a respirer, mais là n'étais pas le plus chiant, le plus chiant était l'humiliation de se faire marcher dessus ... quelque chose qu'il n'aurais pas dus me faire subir, pourquoi ? Et bien les conséquences qu'il doit y avoir quand un homme se fait ... souiller, cet à dire une humiliation encore plus grande !

A ce moment là je pensais plus à comment j'allais l'exterminer qu'a me défendre et en de temps trois mouvement il était déjà au dessus de moi son bâton à la main en train de me foncer dessus façon 9/11 ! Et là j'ai vue, j'ai vue ma vie défilée devant mes yeux, malgré mon énergie et mon état actuel qui restaient dans le vert j'étais effrayé de voir un mec descendre droit sur mon thorax avec un taser et la vitesse d'un jet pack ! Juste derrière ses images heureuse de ma famille et de plein d'autres choses comme ... ouai des choses, je pu entendre le blondinet crier ...

"Lightning Break !!"

Et je dis tout simplement ...

"Well ... Shi-"

Puis je me pris le coup de plein fouet ! Le mélange d'écrasement et d’électricité était ... dur à prendre ... Mais je devais combattre la douleur ! Je portais tout les espoirs de Shiketsu ! Je ne pouvais pas me relâcher ! Quelques secondes après le coup j'entendit Oroshine derrière la fumer ...

"Les bombes, c'est pour ceux qui en sont dignes."

Je commença à me relever doucement, la fumer m'entourant encore, une fois debout je sortie mes écailles pour enfin m'équiper de mon armure et lui dis pendant que la fumée se dissipait et je faisais craquer me doigts ...

"Bon ... J'vois qu'on se bat sérieusement ... crack Alors fini de rigoler Takane ."

Je me mis en position défensive et me prépara a un assaut après cette scène plutôt styler ! En tout cas j'en étais fier !


I'm never alone ...
(Couleur : #993300)


Dernière édition par Coy Igaki le Dim 19 Aoû - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 118





Dés de combat
Dim 12 Aoû - 17:10
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Parade Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi-
Sauter vers: