:: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 8 Aoû - 19:01
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki - Page 2 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Ven 10 Aoû - 18:30

    « Nope ! J'suis unique ! Par contre ton équipement il est pas super original, après le jet pack tu va me monter quoi ? Des bombes ? Ahah ! » répondait le Pangolin.

    Insolent Pangolin. En entendant ses paroles, criées de manière joviale, comme si la pique qu'il voulait m'envoyer droit au coeur lui semblait merveilleuse, parfaite, j'ai eu un court instant d'absence. Attendez, what ?

    Pas super original ? Mon équipement..?! Igaki..!!

    Ouh je fulmine..! Je m'insurge ..! Mais ne laisse rien paraître, tout du moins j'essaie. Parce que même s'il avait peut-être entrevu le changement d'humeur depuis sa position au sol, traduit par un sourire sympathique déchu en une moue revancharde, je ne devais pas oublier qu'il s'agissait là de tout l'intérêt de la provocation. Titiller son adversaire au niveau de ses points sensibles, dans mon cas, mon attirail. Il n'est pas parfait, je le sais, il manque même un brin d'originalité en réalité, il a bien raison le saligaud. Mais il n'a pas besoin de me le rappeler ouvertement - j'y travaille, dude.

    Dans ma petite valse descendante, je noyais la petite colère que je couvais à l'égard de sa boutade et tachais de lui répondre avec autant de mordant. Quelque chose qu'il avait particulièrement apprécié, puisqu'il y répondait vivement - et en toussotant :

    « Tu as un magnifique répondant Oroshine ! Franchement je t'admire ! Dommage que je doive te mettre au tapis !
    - Fais donc ça... » chuchotai-je.

    Son comportement est plutôt amical, même s'il semble être du genre à ne pas savoir s'arrêter. Je n'avais pas oublié que l'on se battait pour la finale, il fallait que je donne mon maximum et il n'était pas au bout de ses surprises. J'avais désormais accumulé assez de données au sujet de son style offensif de base, je précise de base parce que je ne l'ai toujours pas vu sortir de coups spéciaux (sauf si l'on peut considérer la feinte dansée comme une technique ...) Adepte de frappes physiques linéaires, prévisibles au possible quand il ne dissimule pas grossièrement ses intentions, le Pangolin ne m'effrayait pas le moins du monde. I mean, j'ai davantage douté face à la jeune Novel... Jusqu'à présent, aucun autre de mes adversaires n'avait placé la barre aussi haute et je suis content de l'avoir affronté au premier tour, sa force m'ayant forcé à reconsidérer Shiketsu High.

    Coy, my dear beast-friend, please show me some more..! Je le voyais malheureusement me charger une fois de plus, avec une contrainte de plus de la part des bouffées noires de mon Jetpack lui ayant légèrement troublé la vue. *Jeez... it's that it ?* pensai-je en soupirant quand son coup mal calculé se terminait évidemment dans le vent. De pas beaucoup cela dit, il aurait bien pu m'avoir, si ça avait été une énième feinte. Je devrais être un peu plus prudent ou il m'aura la prochaine fois ...
    Mais pour le moment, punishment time !

    « Hum ... Bon après c'est pas forcément mainten- »

    Avant qu'il n'ait eu le temps de terminer sa phrase, je le maintenais en place en tenant son bras maladroit et profitais de ses mauvais réflexes pour lui flanquer un coup de genou portant droit dans les côtes, un coup astucieusement amplifié par l'élan que j'ai pris, tout comme à l'entraînement ! Et comme dirait un vieux maître shaolin ; Je n'ai pas fini ! Je me servais de son propre poids pour le faire basculer de ses points d'appui, constatant par la même occasion que le garçon, malgré sa carrure svelte pesait plus lourd qu'on ne l'imaginerait. Ou alors c'est que je devrais reprendre les pompes, les tractions...

    M'enfin, le but restait le même, le faire tomber par terre. C'était fait. Si j'avais eu la force surhumaine de Star, j'aurais pu servir un beau spectacle en craquelant les dalles du terrain au moment de l'impact. Mais je compense le manque de force par la technicité, voyez.

    Sans lui laisser le temps de récupérer de cette lourde chute, je piétinais son estomac. Je sais qu'il n'est pas vraiment un animal, mais je sais que le pangolin, le vrai, ne possède pas d'écailles sur la partie ventrale. Alors comme tout bon scientifique : appuyons dessus et voyons ce que ça fait. Je prenais donc appui sur son torse de toute ma masse lorsque je l'étouffais une nouvelle fois avec mon Jetpack, qui n'est visiblement pas un équipement eco-friendly. Je ne m'envolais pas, non, je m'aidais juste de la propulsion pour effectuer un tripe front flip sur place. Durant le moment de rotation, j'évitais de fermer les yeux pour ne pas me louper même si je savais que j'en paierai le prix, je saisissais le Leiscepter qui reposait encore dans mon dos - étrangement, car mes précédents opposants m'avaient poussé à le sortir bien plus tôt. D'une voix épique je m'écriais :

    « Lightning Break !! »

    Combinant la propulsion du Jetpack aux facultés électriques du Leiscepter, je délivrais un formidable coup écrasant toujours au niveau du thorax. J'aurais bien pu viser la tête mais ce n'est qu'un tournoi, pas vrai ? Même si dame Recovery Girl était présente pour guérir les petits bobos, je n'osais pas aller jusqu'à décapiter un élève de Shiketsu, un dommage qui me paraîtrait incurable ... Ah cette fois, j'avais réussi à enfoncer le ciment sous le dos de Coy, fissuré de manière bénigne. M'étais-je trop forcé ou au contraire, avais-je été trop gentil..?

    Ton truc ce n'est pas l'attaque, ça se voit, alors ce doit être la défense, right ? Montre-toi, montre moi le Pangolin, Igaki ! Tu n'as encore rien vu de mon arsenal. Pas original ? Peuh !

    « Les bombes, c'est pour ceux qui en sont dignes. » ajoutais-je, en réponse à sa remarque ironique qui m'était restée en travers de la gorge.

    Je ne restais pas là pour autant, dans le nuage de poussière et de fumée que j'ai levé, je ne pouvais distinguer l'état de mon adversaire. Je ne l'avais pas achevé, c'est sûr : même si j'avais un peu forcé, ses prouesses l'ayant amené jusqu'à moi ici en finale m'indiquent qu'il a plus d'un tour dans son sac, le pangolin.

    Plus Ultra:


Dernière édition par Oroshine Takane le Dim 12 Aoû - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 10 Aoû - 18:30
Le membre 'Oroshine Takane' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang B' :
Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki - Page 2 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Dim 12 Aoû - 17:10
Je n'avais même pas eu le temps de finir ma phrase que je me reçu un coup de genou dans les côtes, la douleur était moyenne, mais assez conséquente pour me faire basculer en arrière, il n'avait donc qu'a me pousser un minimum pour me renverser au sol .

J'étais maintenant par terre après avoir raté mon attaque à cause ...hum hum... de la poussière dans mes yeux et je me retrouvais dans la pire des conditions, a la merci de mon adversaire, il s'approcha de moi et me piétina l'estomac comme un chasseur ayant abattue sa proie, mais il ne s'arrêta pas là, il se mit debout et je ressenti tout son point sur mon ventre !

J'avais du mal a respirer, mais là n'étais pas le plus chiant, le plus chiant était l'humiliation de se faire marcher dessus ... quelque chose qu'il n'aurais pas dus me faire subir, pourquoi ? Et bien les conséquences qu'il doit y avoir quand un homme se fait ... souiller, cet à dire une humiliation encore plus grande !

A ce moment là je pensais plus à comment j'allais l'exterminer qu'a me défendre et en de temps trois mouvement il était déjà au dessus de moi son bâton à la main en train de me foncer dessus façon 9/11 ! Et là j'ai vue, j'ai vue ma vie défilée devant mes yeux, malgré mon énergie et mon état actuel qui restaient dans le vert j'étais effrayé de voir un mec descendre droit sur mon thorax avec un taser et la vitesse d'un jet pack ! Juste derrière ses images heureuse de ma famille et de plein d'autres choses comme ... ouai des choses, je pu entendre le blondinet crier ...

"Lightning Break !!"

Et je dis tout simplement ...

"Well ... Shi-"

Puis je me pris le coup de plein fouet ! Le mélange d'écrasement et d’électricité était ... dur à prendre ... Mais je devais combattre la douleur ! Je portais tout les espoirs de Shiketsu ! Je ne pouvais pas me relâcher ! Quelques secondes après le coup j'entendit Oroshine derrière la fumer ...

"Les bombes, c'est pour ceux qui en sont dignes."

Je commença à me relever doucement, la fumer m'entourant encore, une fois debout je sortie mes écailles pour enfin m'équiper de mon armure et lui dis pendant que la fumée se dissipait et je faisais craquer me doigts ...

"Bon ... J'vois qu'on se bat sérieusement ... crack Alors fini de rigoler Takane ."

Je me mis en position défensive et me prépara a un assaut après cette scène plutôt styler ! En tout cas j'en étais fier !

Résumer:


Dernière édition par Coy Igaki le Lun 20 Aoû - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 12 Aoû - 17:10
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Parade Rang D' :
Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki - Page 2 Parade12
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Dim 19 Aoû - 22:28
    « Bon... J'vois qu'on se bat sérieusement... Alors fini de rigoler Takane. »

    Entendre la voix de son adversaire ne devrait pas procurer d'émotions positives, au contraire, quand on voit l'ennemi se relever sans broncher, l'on ressent de l'anxiété, parfois même de la peur ..! Mais là, autant dire qu'il était en train de me régaler, le Pangolin ! Moi qui pensé y être allé un peu fort, j'aurais même peut-être du frapper un point vital...? Anyway, sa voix s'extirpait hors de l'important voile de dioxyde de carbone entremêlé de poussières résiduelles et de matières calcinées, faisant renaître ma curiosité légendaire en un grand sourire incontrôlé.

    Sa silhouette avait quelque peu changée... Il s'éclaire enfin et je peux apercevoir ce pour quoi ce comique est un apprenti héro. Son corps qui semblait encore émaner de l'électricité dont je l'avais frappé avant ça s'était targué d'une multitudes de plaques étranges. Blanches, elles différaient avec celles d'un véritable pangolin et semblaient même plus grandes. Rien de bien impressionnant, me direz-vous, ce n'est qu'une armure d'écailles comme on en croiserait chez les mutants-animaux les plus cools ! Mais quelque chose me dit que monsieur Igaki n'est pas qu'un simple farceur. Cachait-il son véritable jeu jusque là ?

    Si oui, alors il a choisi le mauvais adversaire pour ce genre de tactique. Je ne suis pas du genre à foncer bêtement et je saurais trouver un moyen de contourner cette pseudo-protection. Je pouvais d'ores et déjà faire quelques observations intéressantes : ses plaques renforcées couvrent l'ensemble de son corps à la différence de l'animal de base, qui est vulnérable à certains endroits comme au niveau de la partie ventrale, dénuée de bouclier. Coy, lui, était effectivement bien recouvert. Je ne l'aurais peut-être pas en la jouant fine, finalement ... Mais heureusement ...

    Je faisais tournoyer le Leiscepter en une manoeuvre visant seulement à le ranger dans mon dos, car je passais à la vitesse supérieure. *Let's see how tough you are, tough boy...* pensai-je en retirant de mon sac deux petites bombes de ma confection. Il les connaît évidemment, il semblait même impatient de s'y frotter, tu seras servi mon Pangolin ! Je le regardais, confiant, sans même ne serait-ce que dissimuler mes intentions, je le narguais en jonglant doucement avec l'une des petites sphères :

    « Et bah voilà, tu vois quand tu veux ? Toi aussi tu peux avoir l'air digne ! »

    J'annonçais ma prochaine attaque on purpose. Ce garçon n'est visiblement pas un type très offensif et son alter est un atout exclusivement défensif ! Seulement voilà, toutes les défenses ont une limite. Un point de rupture à partir duquel la protection n'agit plus. C'est toujours la même chose avec ce genre de capacités, le combat devient une guerre d'endurance dans laquelle le perdant est celui qui baisse les bras. Ils n'ont pas notre botte secrète à Shiketsu, notre "plus ultra" qui nous permet de surmonter l'adversité quelle qu'elle soit... Alors voilà le plan : go hard on him.

    Mais pas de suite, non, non... Ce n'est pas sage. Si je n'avais pas usé de mes munitions dès mon premier combat j'aurais certainement pu briser son armure en un rien de temps mais il va me falloir faire preuve de jugeote cette fois-ci. Je vais te pousser jusqu'à tes derniers retranchements !! Je m'élançais en courant - parce que de toute manière ce garçon n'est pas spécialement rapide et n'a pas les réflexes de mes précédents opposants - avant de sauter verticalement à quelques pas de sa position. J'avais utilisé la même approche, je m'en souviens ... sauf que cette fois je ne visais pas à côté : je balançais à pleine puissance les deux grenades que je tenais en le ciblant lui. C'est l'avantage quand on affronte ce genre d'ennemis, ils sont généralement très(trop) sûrs de leur défense et se basent complètement dessus, si bien qu'ils restent souvent en reste quand il s'agit d'attaquer en retour. Avec des explosifs en pleine poire, comment vas-tu réagir, Coy ? Et tes écailles, elles tiendront le coup au moins ? Je ne veux pas me vanter mais je me suis plutôt bien débrouillé pour façonner des bombes aussi concentrées ... J'ouvre l'oeil et le bon, à l'affût de moindre signe de faiblesse.

    « Qu'est-ce que t'en dis, alors ? Celles-là sont plutôt simplettes je te l'accorde mais, hey, elles remplissent leur fonction, right ? » lui demandai-je sarcastiquement.


    PS:


Dernière édition par Oroshine Takane le Lun 20 Aoû - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 19 Aoû - 22:28
Le membre 'Oroshine Takane' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki - Page 2 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Lun 20 Aoû - 12:48
Étant sorti de la fumée je pouvais enfin voir mon adversaire qui lui était en train de me reluquer, après tout je le comprend, un gars mi-homme mi-pangolin on en vois pas tous les jours surtout un avec des écailles d'une blancheur à faire crier d'envie Mr.Propre ! Bon un peu moins sur le moment vue que j'étais plein de poussière et de résidus de terrain, mais l'effet étais là, le soleil se reflétait presque parfaitement sur mon armure me donnant un certain charisme angélique ... Tiens ça me faisait réfléchir à un nouveau nom de Héros : Le guerrier des cieux ... Nah ça faisait plus guerrier volant que pangolin luisant . Mais repassons au match ! Et plus important, à notre adversaire, le blondinet qui ... souriait ? ! Il arrivait à sourire comme ça après que je me soit relever suite à son enchaînement plus que nécessaire pour mettre un gars normal à terre ! Quel psychopathe !

Et encore il n'avait pas fini ! Il continuait de m'étudier comme ci j'étais une toute nouvelle espèce de pangolin ... Bon au fond c'est un peu vrai, je suis un pangolin humain donc logiquement une autre branche dans l’espèce, mais là n'était pas le problème ! Le problème se trouvait dans sa main, des bombes ... comment ai je pu les reconnaître ? Et bien c'est très simple voix dans ma tête, Haru avait presque les mêmes et puis ont m'avais parler du combat de Star et des bombes que possédais le support en face de moi donc évidemment j'ai fais le rapprochement . En espérant qu'il s'explose tout seul avec je commençais à réfléchir à son prochain coup et à comment le contrer et ce fut à ce moment qu'il commença à ouvrir son clapet ...

"Et bah voilà, tu vois quand tu veux ? Toi aussi tu peux avoir l'air digne !"

Donc lui aussi cachais son jeu ? Il attendait peut être que je commence à jouer sérieusement pour passer à la vitesse supérieur ... pas mal, mais ce ne sera pas suffisant ... enfin j’espère, je ne savais pas à quel point ses bombes étaient concentré donc  je verrai le moment venu . Je le voyais dans ses yeux, il préparer bien une attaque et surement pas subtil vue son équipement ...

Mais ce n'était plus le moment de l'analyser, Takane était parti droit sur moi toujours souriant et sur de lui, c'est toujours la même chose avec ces supports ils sont très(trop) sur de leurs gadgets et ça les mènera surement à leurs perte comme le petit Haru au round n°1 ... plus je réfléchissais plus il s’approchait jusqu'au moment ou il sauta et m'envoya ses bombes direction ma gueule avec autant de confiance que moi au début du match, je dit alors sur de moi ...

"ARMOR UP !"

Mes écailles sortis à leurs maximum je mis mes bras en bouclier pour encaisser le choc qui me fis reculer d'un pas sans pour autant avoir était si puissant que ça, l'impact créa un tant sois peu de fumée et Oroshine me dit ...

"Qu'est-ce que t'en dis, alors ? Celles-là sont plutôt simplettes je te l'accorde mais, hey, elles remplissent leur fonction, right ?"

J'écarta mes bras pour le regarder dans les yeux et lui dis ...

"Elles remplissent plus la fonction de pétards que de bombes, aller Takane j'ai dit qu'ont arrêtez de jouer ! Alors DONNE TOUT !"

Je regarda vite fait mes bras pour remarquer les dégâts, minime, mais des dégâts quand même, il allait devoir attendre un bon bout de temps avant de pouvoir me briser, le blondinet ...

Résumer:


Dernière édition par Coy Igaki le Dim 26 Aoû - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 20 Aoû - 12:48
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Parade Rang C' :
Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki - Page 2 Parade10
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Dim 26 Aoû - 20:47

    The Dices didn't bless me this time.
    C'est en tout cas ce que j'étais sur le point de comprendre. L'exclamation du nom de technique de Coy avait été passée sous silence par le vacarme provoqué par mes grenades au même moment mais sachez que je n'étais pas surpris. Plutôt intrigué, même. Quand le brouillard de fumerolles noires s'est éclaircit pour afficher monsieur Igaki se tenant en posture défensive, les deux bras devant le visage, je souriais, confiant, car c'est exactement ce que je voulais voir. Quand tout se passe comme prévu, l'on ne peut s'empêcher d'exprimer sa joie et son assurance, qui dans mon cas frisait davantage l'arrogance. Alors que je lui lançais une énième pique provocante, il répondait avec autant d'aplomb :

    « Elles remplissent plus la fonction de pétards que de bombes, aller Takane j'ai dit qu'on arrêtait de jouer ! Alors DONNE TOUT ! rétorquait-il en écartant les bras comme pour me pousser à vraiment y aller à fond.
    - Qu'est-ce que ça veut dire ... chuchotai-je en me frottant le menton, perplexe. Ce garçon n'a donc pas encore compris qu'il allait me servir de tremplin ? Je l'ai gardé à distance assez efficacement jusqu'à maintenant, il n'a encore réussi à me porter aucun coup, pas même une pichenette de Pangolin ... j'emplissais mes poumons d'air pour faire porter ma voix avant la prochaine phrase. YOU GOT HEAVY-ARMORED GUTS !! » je m'écriai avec le plus grand enthousiasme qui soit.

    Cet individu était tout bonnement en train de s'accrocher. A quoi ? Je ne sais pas exactement, à ses rêves ? Ses convictions ? Peut-être pensait-il encore avoir une chance ? Le cas échant, he better have something else up his sleeve ... 'cause what he showed until now won't do, it won't do at all. En effet, mon adversaire n'avait réussi qu'à titiller mon esprit scientifique avec ses mouvements douteux et son alter fascinant. Star & Léo avaient au moins réussi l'exploit de me faire douter de moi, même brièvement... Je n'ai pas encore eu cette sensation durant cette finale, a slow starter, may be.

    Ou alors Pangolin attendait juste que je baisse ma garde... Dans tous les cas, je n'avais pas l'intention de lui laisser un temps de répit : alors qu'il venait d'encaisser deux grenades sans broncher, je courrais au corps-à-corps pour deux raisons, l'une étant moins évidente que l'autre. Je voulais tout d'abord profiter de la succession entre mes attaques pour optimiser mon pourcentage de réussite : tous les paramètres jouaient contre lui, avec le peu de fumée pouvant encore troubler sa vue, la non-utilisation de mes réacteurs pour qu'il ne puisse me repérer à l'ouïe et puis son apparente naïveté. Je me trompais sans doutes mais il ne tenait qu'à lui de me le prouver. J'engageais ensuite le combat rapproché pour pouvoir mieux rendre compte des dégâts occasionnés par mon attaque précédente. Ca peut vous sembler trivial mais croyez-moi, l'analyse est un facteur important en plus d'être ma petite spécialité. J'armais donc un coup de bâton, visant encore une fois à jauger la résistance de ses écailles.

    « Fair Trade, tu connais ? Si tu veux que je te donne tout, donne m'en pour mon argent !! »

    Il ne va certainement pas bouger pour esquiver, préférant endurer le coup comme prévu, mais j'étais loin de me douter que sa solidité me jouerait des tours. Après tout je n'ai pas eu aussi souvent que ça l'occasion de me frotter à des alters de type défensif, je n'avais aucune idée de comment est-ce que l'on pourrait les tourner de manière offensive, si bien que je ne m'arrêtais même pas pour envisager une contre-attaque suite à une attaque complètement nulle, ce qui me mènera à ma perte - tout du moins pour l'instant.

    Plus Ultra !!:


Dernière édition par Oroshine Takane le Sam 1 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 26 Aoû - 20:47
Le membre 'Oroshine Takane' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki - Page 2 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Sam 1 Sep - 21:30
Je regardais le blondinet dans les yeux, après avoir repousser la fumée d'une façon plus badass que je l'imaginais . Ce fut surement comme voir un être cher sortir de derrière la fumée d'une maison en flamme ou ... voir un camarade survivre à une explosion bref c'était classe !

Nous ne brisions pas le contact visuel moi et lui, nous avions surement commencer comme certains diraient *Un Battle de regards* ! Aucun de nous deux ne lâchaient, nous nous battions intensément pour remporter ce match dans ce match, jusqu'au moment ou un grand sourire pris une majeur partie de sa tête. Etait il heureux de me voir encore vivant ? Ou était il juste devenu fou après mon insulte envers ses bombes ?

Je ne savais point, mais quelque chose arriva ... j'avais gagné ! Il baissa la tête et commença a marmonner des choses que je ne pouvais entendre, pendant que moi j'étais tout fier d'avoir tenu si longtemps ! Peu après Oroshine releva la tête et gueula ...

"YOU GOT HEAVY-ARMORED GUTS !!"

Hum ... Oui ? Je veux dire, physiquement et mentalement. Mais bon là n'était pas le souci, en effet je venais de trouver son point faible ! Ses gadgets ! Si je continuais a insulté ses gadgets il s'énerverait de plus en plus jusqu’à perdre le contrôle ! Bon pas forcément, ce serais peut être aller un peu loin, mais bon sait on jamais.

Juste après Takane commença à courir vers moi ... Hum ... Non ? C'est comme attaquer un barrage avec un taser, ce n'était pas logique !

Pendant qu'il courait je décida de réfléchir rapidement, dans son dernier coup ce qui me fut le plus mal n'était pas le choc électrique, mais la combinaison d’attaque mettant porté cet-à-dire, écrasement, saut sur mon bide puis écrasement avec élan plus choc électrique ! Voilà ça ça fait mal ! Par contre un coup de taser a travers mes écailles n'allait pas faire grand chose. Le blondinet s'approchait de plus en plus, je me prépara donc a encaisser rapidement le choc puis a l’enchaîner avec un direct dans sa face ! Puis peu avant de me toucher il cria ...

"Fair Trade, tu connais ? Si tu veux que je te donne tout, donne m'en pour mon argent !!"

Je ne répondis pas avant d'être sur que mon attaque le toucherait ! Il me mit donc un coup dans l'épaule droite alors que j'étais encore en "Armor Up !", l'attaque me fis juste l'effet d'un petit choc électrique ! Je pris donc mon bras gauche et exécuta une petit rotation pour être sur que si elle touchait son dos elle le mettrait au sol d'un coup ! A ce moment là je me senti ... bien ? Tellement bien que je me mis à sourire sans aucune raisons apparente ... on dirait bien que je suis aussi fou que lui.

Plus Ultra:


Dernière édition par Coy Igaki le Sam 8 Sep - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi-
Sauter vers: