:: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 1 Sep - 21:30
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki - Page 3 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Dim 9 Sep - 10:48
    Lui qui était si expressif, aux limites de l'insolence, il ne répondait pas à ma dernière provocation, préférant laisser ses actes parler d'eux-mêmes. C'est un sacré morceau ce Coy, ma foi, je dois dire que je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire en me qualifiant pour la finale mais je crois m'être un peu emporté ; l'essentiel ce n'est pas les cartes mais ce qu'on en fait. Dans ce combat, je partais avec une hype qui ne tardait pas à se faire douloureusement souffler. Pourtant, je suis sûr d'avoir suffisamment observé ses gestes pour savoir qu'il n'était pas en mesure de me surprendre mais le Pangolin avait joué une carte pas mal efficace contre moi. La provocation, je gère. La rapidité, je rivalise. La force de frappe ? J'explose ! Mais la moquerie quand elle vise mes précieux bébés, ça, c'est intolérable ! C'est un petit vice de caractère quand on ne prête pas attention à la plus grande image mais pour un wannabe hero, c'est un défaut capable de bien des dommages. La preuve en image !

    Alors que je m'étais élancé vers lui, réagissant au quart de tour face à son atteinte morale envers l'intégrité de mes créations, mon offensive fut moins appliquée, bien moins précise que les précédentes. Sloppy movements, stiff head, no reasoning... j'empilais les erreurs a fur et à mesure que j'approchais de front. Le public lui-même semblait confus. Certains se tenaient même à la rambarde pour exprimer leur mécontentement, poussant de petits cris d'étonnement quand je reçus, en pleine poire, la monnaie de mon billet.
    Le coup que je portais à Coy à l'épaule devait être suivi d'autres attaques allant crescendo jusqu'à pouvoir morceler sa défense mais il n'était pas du même avis. Il faut croire que mon plan avait été trop précipité, influencé par l'énervement, ce ressenti brûlant entre mon coeur et mon estomac et qui me faisait perdre de vue tout ce qui devait compter à cet instant. Le tournoi n'était pas terminé, dammit ! Coy résistait donc à l'assaut et renvoyait aussitôt un coup circulaire avec son bras gauche. Mon visage se décomposait rapidement, me prenant au dépourvu, je n'avais même pas le temps de tenter une esquive et encore moins d'actionner le Jetpack pour me sortir de cette mauvaise passe.
    Sa frappe me prenait à revers : la densité de ses écailles se faisaient réellement ressentir pour la première fois. Ouch !

    C'était comme ... prendre un coup de brique dans le dos, lancé à pleine puissance par un bodybuilder à quatre bras ! Je sentais mon souffle se couper brièvement quand il heurtait mon dos avec force, mes yeux pouvaient sortir de leurs orbites si nous étions dans un mauvais cartoon, mais puisqu'il s'agit de la triste réalité, je ne pouvais que mordre la poussière, littéralement. Je tombais en avant, face contre terre. Pendant un instant je ne pouvais même pas espérer prendre mes distances, mon corps endolori ne répondait pas sûrement encore sous le choc. Je relevais la tête pour regarder mon adversaire, un oeil fermé et le visage sali, sentant les muscles de mon corps trembler face à la menace. That's it, encore une fois j'étais confronté par mes grandes faiblesses. Non seulement je suis un mécanicien orgueilleux mais en plus je ne suis qu'un humain normal, si l'on me retire mon équipement. Même si l'entraînement avait développé mon endurance, il n'empêchait pas mon petit corps de se voir malmené par quelqu'un possédant un alter plus approprié au combat. Le coup de Coy faisait son petit effet.

    *But ... I can't give up ... not just now ...* pensais-je comme pour essayer de raviver la flamme que le Pangolin venait d'écraser du pied, avec une paire de Timbs.

    Dans un effort intense et épique, je forçais sur mes bras pour qu'ils surélèvent le reste de mon corps d'un chouïa au-dessus du sol que je venais de câliner, pas tendrement. Imitant ces moves de break-dancer, j'effectuais un rapide tour à ras-de-terre pour balayer l'adversaire et égaliser le jeu. Si je parvenais à le faire tomber, je pourrais espérer gagner du temps pour me retirer de là et lui occasionner quelques dégâts. Peut-être même que ses plaques étaient aussi lourdes qu'elles étaient denses et que cela perturberait son équilibre, si bien qu'une chute pourrait, comme une tortue sur le dos, l'empêcher de se relever de suite.

    Plus Ultra !:



Dernière édition par Oroshine Takane le Dim 9 Sep - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 9 Sep - 10:48
Le membre 'Oroshine Takane' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki - Page 3 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Dim 9 Sep - 11:30
Comme je l'avais prédis le choc électrique n'était pas conséquent, en touts cas pas assez pour me faire vraiment mal. Sur le moment de mon attaque je ne réfléchissait plus, seul le sourire sur mon visage pouvait montrer tout ce que je ressentais ! Un excès de confiance, de la joie, du bonheur, de la chance ! Tout ça était écrit sur mon sourire quand j'écrasa mon poing sur le dos d'Oroshine, ce fut comme ci le temps s'était arrêtait un instant et qu'il avait repris sa vitesse normal dés le choc ! Oro était allongé au sol pendant que je me secouais les mains me préparant à la suite, après quelques craquages de doigts je patienta car je ne comptais pas attaquer un adversaire au sol ce serait un déshonneur pour moi ... Je me concentra donc sur ma respiration pour me calmer, l'adrénaline coulait dans tout mon corps, j'avais un surplus d'énergie et je devais l'abandonné.

Après quelques inspirations puis expiration je me tourna vers Takane et m'approcha de lui pour vérifier si il allait bien. Et je la vis, dans ses yeux, cette flamme ! Il donnait tout ce qu'il avait pour continuer le match et ne pas abandonner après un seul coup ! Mon sourire ne changea pas, au contraire il avait presque grandi après avoir vu les yeux d'Oro ! Je m'écarta un peu pour le laisser se relever quand d'un coup il tenta de me faire tomber avec une sorte de balayette break-dance de la mort ! Forcément lui étant au sol et moi étant debout je l'esquiva sans problème, mais quelque chose percuta au fond de ma tête... une envie dingue ...

Je m'approcha de lui après son numéro et lui tendis la main pour lui dire ...

"Aller viens on en a pas fini et puis c'est pathétique de se battre au sol hein ! Ahah !"

Je le regarda avec tant de sincérité que le moi intérieur commença a pleurer ! J'avais l'impression de me voir à la place d'Oro et c'était magnifique, après tout nous sommes tous deux des gentlemans, drôles et qui ne lâchent rien ! Le sourire toujours plein de dents et la main avec moins d'écailles qu'avant montrant mon envie de faire une brève trêve...

"Aller, nous sommes des gentlemans après tout !"


Dernière édition par Coy Igaki le Jeu 13 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 9 Sep - 11:30
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki - Page 3 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Mar 18 Sep - 10:58
    Manqué. Ses plaques ne semblent finalement pas inhiber sa mobilité et ça j'aurais dû le remarquer plus tôt, quel imbécile ! Si ça avait été le cas, même rentrées, il ne se serait pas déhanché avec autant de style, le Pangolin. Il venait d'esquiver ma tentative désespérée d'un simple saut, un simple saut qui semblait faire réagir ce public sensible. On percevait la tension mais ce qui me perturbait le plus c'était la fâcheuse posture dans laquelle je me trouvais. Toujours au sol et à la merci de mon adversaire, je ne pouvais qu'écarquiller de grands yeux craintifs quand il s'est tranquillement approché de moi. Il était donc plus fort que je ne l'imaginais ..? Il ne semblait pas préoccupé par la menace d'une contre-attaque ou quoi que ce soit, se contenant de me lancer un sourire niais qui, ironiquement, me rappelait le mien. Cependant le mien n'était plus, effacé par l'ardeur de notre affrontement, à cet instant précis où il m'atteignait, on pouvait clairement lire la peur dans mes yeux.

    La Peur. L'une des principales faiblesses que j'ai tant bien que mal tenté d'étouffer au cours de mon existence. Originellement doté d'une couardise sans failles, je l'avais recouvert par le personnage héroïque que je jouais désormais. Mechanoclad et Oroshine sont la même personne et pourtant, ils me semblent encore si différents... Mais par intermittence, l'on pouvait entrevoir ce bon vieil Oroshine derrière le masque confiant de mon alter ego. Quelle honte, je pouvais être sûr que ce visage craintif sera le principal de ma perte de popularité dès demain ....

    « Aller viens on en a pas fini et puis c'est pathétique de se battre au sol hein ! Ahah ! fit le garçon de Shiketsu en me tendant une main charitable.
    *What is he...* pensai-je dans l'incompréhension, m'attendant à un coup fourré de sa part.
    - Aller, nous sommes des gentlemans après tout ! » ajoutait-il avec un franc sourire.

    Cette bouche pleine de dents ne mentait pas. Il était sincère..?! A quel moment d'un tournoi un combattant se dit-il "tiens, je vais aider mon ennemi" ? Confus, je ne répondais pas avant de réaliser la grandeur de son geste. Mon visage s'illuminait alors de nouveau en même temps que j'empoignais la perche tendue. Les yeux plongés dans les siens, l'air encore plus déterminé qu'auparavant, je joignais mon autre main pour secouer la sienne vigoureusement.

    « You're.. such a good guy, Coy ! Toute cette compétition a bien failli me faire oublier ce pourquoi nous sommes tous ici... c'est pour devenir de fabuleux et galants héros, right ? je fermais les yeux en laissant mon rictus crisper mon visage. I must thank you, however ... »

    J'avais relâché la papatte du Pangolin parce que notre affaire n'était pas terminée pour autant. En effet, même s'il venait d'effectuer un acte rempli de bienveillance, une qualité formidable que je ne suis pas prêt d'oublier, cela ne changeait pas le fait que dans cette arène, un seul pouvait rester debout. Cependant quelque chose avait changé à l'intérieur. Je m'accroupissais pour prendre un peu d'élan, incapable de ramasser mon arme tombée cette dernière ayant glissé hors de ma portée, je n'avais pourtant pas dit mon dernier mot. Ecartant les bras et me tournant vers le public, je remplissais mes poumons d'air avant d'annoncer :

    « Please, sit tight in your seats, gentlemen !! 'cause here, this fight of gallantry is about to take an unexpected.. sharp turn..!! » je brisais l'atmosphère pesante de mon talent de maître de cérémonie.

    Profitant d'avoir le dos tourné, je préparais ma prochaine offensive qui se devait d'être inattendue pour que mon adversaire en ait plein la vue ! J'ai rapidement tapoté sur la bretelle de mon sac en évitant de révéler les commandes cachées, puis, pressant le petit bouton rouge qui, tout le monde l'avait compris, enclenchait le Jetpack, j'effectuais un saut acrobatique arrière me permettant de me retrouver directement au-dessus d'Igaki. Il connaît mon Leiscepter, mon Jetpack et même le 7/7 que j'ai malencontreusement épuisé dès le premier round, mais on ne sait jamais ce qu'un inventeur a encore dans son sac....

    « Quant à toi, j'ai hâte d'entendre ton avis sur ma dernière petite merveille !! » m'écriai-je à l'égard du Shiketsu.

    Je feintais en armant un coup de poing droit, mais ce n'était uniquement en vue de mieux le surprendre ! Pendant qu'il lèverait sa garde pour parer ce qui semblait à première vue être un malheureux direct du droit, j'attaquais avec les Daddy Long Legs. Deux membres mécaniques aux extrémités pointues se déployait en plein air, donnant un coup descendant visant à empaler l'autre garçon. Non, pas pour de vrai, mes pattes d'araignées ne sont pas faites pour l'offensive et n'ont donc pas assez de force pour briser son incroyable défense d'écailles... Cependant, elles étaient tout juste assez fortes pour le blesser et, dans le meilleur des cas, le clouer au sol comme un vulgaire insecte pris d'assaut par l'une de ces jumping spiders qui inspirait le coup. Encore trop tôt pour dévoiler toutes les quatre pattes qui me donnait notamment une meilleure marge pour garder à distance les pros du corps-à-corps, je me demandais tout de même si Coy serait en mesure de s'en sortir même face à seulement deux d'entre elles ... Je finissais par l'apprécier, cet individu surprenant. Un peu fallacieux mais honnêtement sympathique, au point de lui octroyer un privilège que même Novel n'aura pas eu, celui de me voir me donner à 100% !




Dernière édition par Oroshine Takane le Ven 21 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 18 Sep - 10:58
Le membre 'Oroshine Takane' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki - Page 3 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Sam 22 Sep - 23:53
Les yeux de mon adversaire se changèrent de la peur du coup fourré a l'illumination du geste pur ! Pendant que je le tirais ses yeux était rivés dans les miens et son sourire équivalent au mien. Rien n'est plus beau qu'un de ces moments ou les adversaire reprennent tous deux l'envie de se battre à fond ! Dés qu'il fut debout Oroshine me serra la pince pour me remercier et dit ...

"You're.. such a good guy, Coy ! Toute cette compétition a bien failli me faire oublier ce pourquoi nous sommes tous ici... c'est pour devenir de fabuleux et galants héros, right ? I must thank you, however .."

Il relacha alors ma patte, fit quelques pas en arrière tourné vers le publique...

"Please, sit tight in your seats, gentlemen !! 'cause here, this fight of gallantry is about to take an unexpected.. sharp turn..!!"

Cette aura ! Il avait repris gout a la scène ! Le spectacle avait repris ! Ce fut comme faire revenir un ancien comédien sur scène, incroyable ! Pendant que j'étais occuper a m'émerveiller sur sa personne, Oro était déjà au dessus de moi le poing tendu. Je me prépara mentalement a encaissé quand je vis ses bras robotique sortir de son sac...

"Nice one !"

Je tandis les bras et essaya de les bloqué en même temps, un bras écaillé chacun. Malheureusement pour moi la pression était trop forte et l'un après mes bras lâchèrent. Je me pris les deux bras mécaniques dans le torse et fus cloué au sol instantanément !..

"Ugh ! Real nice one."

Plus Ultra:


Dernière édition par Coy Igaki le Jeu 4 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 22 Sep - 23:53
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Parade Rang D' :
Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki - Page 3 Parade12
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Dim 7 Oct - 15:32
    Ah ! Mon offensive s'avérait concluante ! Je suis content de voir que mes plus récentes créations remplissaient à merveille leur fonction ! Leur mécanique complexe me permet de me servir de ces membres renforcés comme s'ils étaient les miens : défense, attaque, mobilité, c'était un tout autre style de combat que je m'étais juré de laisser pour le grand final - expliquant que je me sois permis de lancer le 7/7 dès le départ et laisser croire qu'on avait tout vu. Une technologie hydraulique améliorée par les soins de la compagnie permettait aux Longs Legs d'imposer une force maximale de près de 7000 Newtons, soit presque autant que la morsure d'un grand requin blanc, les rendant parfaites pour soutenir mon poids et celui d'éventuels civils à sauver, you see ? En l'occurrence, leur grande force me permettait un exploit intéressant : passer outre la défense du Pangolin.

    En effet, je n'en attendais pas moins de lui : il avait tenté de se défendre en ne se fiant qu'à son alter, il semblait en être si fier ... Je dois avouer que ses capacités sont étonnamment bien exploitées et qu'il fera un Bouclier de la Paix formidable pour le Japon de demain, mais en tant qu'adversaire final, je ne pouvais pas m'arrêter pour admirer sa tentative.

    Je lui souriais pourtant, l'écrasant gently contre le sol qui se morcelait sous la grande pression. Une chance que je n'ai pas suivie l'idée de Papa d'y ajouter des lames au bout, cela n'aurait pas sonné très héroïque aux yeux du public, de voir comment confectionne t-on les brochettes de Pangolin à U.A High ....

    Pourtant ce sourire ne sera que de courte durée. *zzzzz... tch ! tch ! tch !* Aux vues de la vapeur qui s'échappait des jointures de mes pattes mécaniques : petit soucis technique ! Oh non, à un moment comme celui-là ?! L'une des pattes réagissait sans mon ordre, se mettant à avoir des spasmes qui ne manquaient pas d'en faire rigoler quelques uns. Là où ça devenait inquiétant, c'est quand l'autre patte s'est mise à vouloir faire un petit footing. Ah, wonderful, la deuxième est totalement partante !!

    Je me faisais traîner sur quelques mètres par mes propres chéries, jusqu'à ce que je ne les désactives de manière forcée. Une option comme celle-ci est essentielle quand on manie autant de technologie ... imaginez ce que cela aurait pu causer comme dégâts, si je n'avais pas anticipé le dysfonctionnement lors des premiers schémas ? Elles s'étaient alors rangées dans le sac, mises en veille, elles resteraient inutilisables jusqu'à ce que leurs vérins surchauffés se soient reposés. Je n'en voulais jamais à mes inventions pour leurs bugs, je me dis qu'il ne tient qu'à moi d'en prendre soin et de me charger à ce qu'il n'arrive plus. Utiliser le grand tournoi inter-écoles comme site de test... how brilliant ! Je rattrapais en une roulade en avant, faisant face à mon adversaire, le visage poussiéreux et légèrement écorché. Je m'étais également cogné la tête, mais il me semble pouvoir continuer ...

    « Uh... Oh ... Please excuse this inconvenience, it seems like my opponent has yet to warm my beloved Legs up ! je lui adressais un sourire moqueur. On abandonne, Panguy' ? » lançai-je en voulant le provoquer.


Dernière édition par Oroshine Takane le Dim 7 Oct - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 7 Oct - 15:32
Le membre 'Oroshine Takane' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Finale : Oroshine Takane VS Coy Igaki - Page 3 Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Dim 7 Oct - 21:56
La pression était énorme ! Physiquement et mentalement ! D'un côté je contractais tout ce que j'avais pour tenir le coup, mais les jambes mécaniques d'Oro en avaient en réserve. D'un autre côté j'avais les espoirs de Shiketsu sur le dos et je les sentaient lentement prendre du poids et m'écraser au sol plus violemment que les pattes que j'avais dans l'torse. Plus les secondes passèrent plus j'avais envie de tout lâcher ... de laisser ces poids tombés et d'être enfin tranquille ... Mais ce n'est pas pour ça que je me bat ! Si je veux pouvoir devenir un Héros, un Gardien de la population, je devais apprendre à faire face à bien pire que ça ! Tout donner et tout montrer pour offrir l'envie de faire la même chose à ceux m'admirant ! (Pour le peu qu'ils sont)

Le sol commençait a craqueler juste en dessous de moi. J'étais heureux de savoir que mes écailles pouvaient supportées plus de pression que le sol du terrain ne le puisse. Mais autant joyeux que j'étais, je restais coincé sous les membres mécanique de Takane à regarder son sourire d'homme trop confiant que je connaissais bien. Eheh ! C'était quand je souriais comme ça que le karma me faisait un croche patte des plus humiliant. Avec le temps j'avais pris l'habitude et je réussissais maintenant à prévoir les bourde, incroyable, non ? Et donc si mon intuition étais bonne il devrait lui arrivé quelque chose dans très peu de tem-...

"Zzzzz... tch ! tch ! tch !"

Qu'est-ce que je disais ! De la vapeur commençait à sortir des jambes et vue la tête d'Oro, ce n'était pas prévu ! Je mis quand même mes bras devant ma tête en cas d'explosion, mais c'est lorsque la pression sur mon thorax baissa que je réalisa qu'il était parti ! Ses jambes mécaniques l'avait emmené faire un petit tour de l'autre côté du terrain. Je me relevais doucement avec, bien sur, la douleur qui allait avec. Je me tourna vers mon cher ami qui commençait à faire demi tour quand il rangea ses magnifiques inventions. Le blondinet était maintenant en l'air prêt à s'éclater sur le sol ! Mais non, fallait bien qu'il fasse un truc classe pour retomber, hein ! Bon je ne dis rien, atterrissage à surement dus l'amoché, mais ... la roulade quoi ! J'en ai marre d'être le seul à avoir l'air d'un con ! En plus il avait relevé la tête pour dire ...

"Uh... Oh ... Please excuse this inconvenience, it seems like my opponent has yet to warm my beloved Legs up ! On abandonne, Panguy' ?"

MAIS NON DE DIEU ! D'abord Coycoydile ensuite Coyman et maintenant PANGUY ! Mais c'est pas difficile de dire Coy ! Ou Pangolin ! Toutes façons j'me casse ! Y'en as marre ! J'y vais, Adios ! *CLACK*

...

*BOUM* Bon j'ai peut être surréagit ... Mais comprenez moi ! Hum Hum ... Bref ! Je m'étira longuement, fis craquer mon dos et mes doigts pour finalement épousseter mes épaules et lui dire ...

"A l'ancienne, blondinet, j'range les écailles si ça peut t'aider ?"

J'enchaîna rapidement avec un vieux geste de la main l’incitant à venir se battre et me prépara à contre attaquer s'il le fallait !

Plus Ultra:


Dernière édition par Coy Igaki le Jeu 25 Oct - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi-
Sauter vers: