Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Ruelles étroites :: Banana Root Of All Evil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

No rest for the wicked ft. Aleister

Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Dim 18 Nov - 19:29
No rest for the wicked ✩
Jae-Sun & Aleister
il avait déjà eu de meilleures idées
mais à sa décharge, c'était dans de meilleurs conditions

Conditions impliquant plus de sommeil et moins de rencontres dans des ruelles obscures. (dont aucune avec une allemande un peu trop prompte à faire la morale) Conditions n'incluant pas une lèvre fendue qui le picotait avec le froid et un minimum de trois pansements par main. Au moins Jae-Sun était-il moins épuisé que la semaine précédente. Il s'autorisait à compter ça comme une victoire. Aussi insignifiante soit-elle.

(il lui en fallait bien quelques-unes)
(il n'était pas certain de tenir, autrement)

Ca ne voulait pas dire qu'il était bien sage de sortir ce soir au lieu d'aller se coucher. Surtout en si.. douteuse compagnie. Jae-Sun n'aimait pas particulièrement la façon dont Usui le parcourait des yeux malgré le large manteau qu'il gardait sur les épaules. Essayait-elle de voir au travers ? Une tâche périlleuse quand on n'avait pas d'alter le permettant. Avait-elle déjà trop bu pour ne pas avoir d'idées aussi farfelues ? De mémoire, elle tenait pourtant mieux l'alcool que ça.

à moins qu'elle aie autre-chose dans le sang
ça ne serait pas une surprise

Après tout, la première fois qu'il avait croisé sa route, Usui décuvait près d'un bar fermé à un horaire improbable du matin. A en juger par son incohérence, elle ne carburait pas qu'à l'alcool. Difficile de l'imaginer avoir des habitudes de vie saines après ça. Ca ne l'avait néanmoins pas empêchée de se redresser seule et de marcher plus ou moins décemment. Ou de recroiser Jae-Sun dans une toute autre partie de la ville une semaine plus tard sans qu'il sache trop quoi en penser. Etait-ce volontaire ou un curieux hasard ?

il préférerait la 2nde option
mais c'était la moins probable

« Rappelle-moi pourquoi je t'ai suivie ici ? » marmonna-t-il, coupant court aux divagations d'Usui

Se redressant de sa position plus avachie qu'accoudée sur le comptoir du bar, l'intéressée jeta un regard confus à Jae-Sun. Comme s'il était supposé deviner. Parcourir Tokyo de nuit ne l'effrayait pas vraiment, mais dans son état de fatigue, il ne se serait sans doute pas ramené ici volontairement si Usui n'avait pas insisté sur le fait que ça l'intéresserait. Or, jusqu'à présent, ce bar n'avait pas grand-chose de particulier.

outre la déco
et la.. situation ?

(dans une zone un peu étrange)
(potentiellement surveillée par un monstre)

Il n'en avait bien entendu rien vu en venant, mais les rumeurs étaient ce qu'elles étaient. Sans oublier qu'Usui n'avait eu de cesse de lui farcir la tête avec ces histoires. Le nom du bar, "root of all evil", n'allait pas dans un seule très rassurant non plus, mais on allait dire qu'il devenait paranoïaque. Sans doute n'était-ce que pour faire exotique. Comme la déco. Et les sortes de cornes dans lesquelles nombre de clients buvaient de la bière.

« C'pas à côté d'chez toi que y'a eu ct'attaque avec cet alter bizarre là, qu'a envoyé des gosses à l'hosto ? » demanda-t-elle avec désinvolture

Si la première question qui lui vint à l'esprit fut "comment elle sait ça ?", celle qui suivit directement après demandait ce qui lui avait pris de foutre les pieds ici. Etait-ce un endroit que fréquentait cette personne ? Auquel cas, ne ferait-il pas mieux de traîner ailleurs ? Et puis pourquoi s'était-elle dit que ça l'intéresserait, pour commencer ? Certes, Jae-Sun était sans doute trop curieux pour son propre bien, mais il ne mettait pas non plus un point d'honneur à ce que ça lui cause du tort.

une autre fois, il serait peut être resté
mais ce soir, il préférerait éviter

« .. je ne vais pas demander d'où tu tiens ça, mais il est temps que je rentre. » conclut-il en quittant son tabouret

mais il ne put aller bien loin
Usui avait autre-chose en tête

Dans un mouvement brusque et maladroit, elle retint Jae-Sun par le bras, perturbant son équilibre. A défaut de rencontrer violemment le sol, il se rattrapa de justesse sur le comptoir. Son verre (à peine entamé), en revanche, eut moins de chance. Déséquilibré, il renversa son contenu sur la surface plane avant que Jae-Sun ne puisse le redresser, trempant le bout de sa manche au passage.

Usui le lâcha immédiatement
une sage décision

Pas qu'il aie l'énergie de sérieusement s'énerver, mais il préférait généralement qu'on lui laisse de l'espace. Il venait de lâcher un pour soupir lorsque le verre, qui roulait toujours, finit par tomber du comptoir et rencontrer le sol. Jae-Sun se crispa légèrement à l'entente du tintement avant de soupirer une fois de plus en regardant les éclats à ses pieds. Super. Comme si le renverser ne suffisait pas.

« Si tu pouvais arrêter d'être une catastrophe, ce serait une merveille. » marmonna-t-il, venimeux, lorsque ses yeux revinrent sur Usui

Elle se contenta d'appeler le barman, sans doute peu désireuse de subir d'autres commentaires acerbes. Jae-Sun ramassait des bouts de verre (puisqu'il avait déjà les mains pleines de pansements) lorsque sa silhouette finit par apparaitre. Posant ce qu'il avait pu récupérer devant lui, le fleuriste leva la tête vers l'inconnu. (qui était immense, au passage) Difficile de savoir s'il réussirait à avoir un sourire convainquant, à ce stade de fatigue, mais rien ne l'empêchait d'essayer.

« Bonsoir. Toutes mes excuses pour le verre, j'ai perdu l'équilibre. expliqua-t-il rapidement, Dites-moi simplement combien je vous dois, je ne vous embêterai pas à rester ici plus longtemps. » ajouta Jae-Sun avec un sourire penaud

Distraitement, il se demanda si ces histoires de verre brisé allaient le suivre éternellement. Il y avait ce héros qui était passé à travers la vitre de sa boutique, puis le verre dont il tenait encore un morceau à la main.. ça semblait bien parti. A son grand désarroi.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Ruelles étroites :: Banana Root Of All Evil-
Sauter vers: