Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, BOOM !

Evangeline Pulver
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Blonder Zünder
Expérience: 335/700
Alter: Détonateur
Rang C





Evangeline Pulver
Rang C
Jeu 2 Aoû - 18:30
Blonder Zünder
"Boom, boom, boom, dancing through the skies..."
Pulver Evangeline
Détonateur

Evangeline peut infuser une charge explosive à n’importe quel objet dont la masse ne dépasse pas la sienne, d’un contact physique. Elle peut ensuite faire exploser le ou les objet(s) en question en frappant dans ses mains ou en claquant des doigts. Elle peut marquer au maximum 5 objets. Il lui est impossible de retarder les explosions : une fois qu’elle active le détonateur, tous les objets marqués explosent simultanément. Chaque explosion est proportionnelle en taille à la masse de l’objet marqué, allant d’une explosion à peine plus grosse qu’un ballon de foot pour une bille, à une détonation capable de détruire la moitié d’une maison pour un objet d’une masse égale à celle d’Evangeline. L’objet marqué est immanquablement désagrégé après l’explosion, qu’importe sa solidité. Il est impossible d'utiliser l'alter sur des éléments organique.

Evangeline n’est pas immunisée aux explosions. Toutefois, grâce à son entraînement, elle est capable de parfaitement juger de la taille des explosions selon les objets qu’elle utilise comme bombes et sait à quelle distance se placer pour ne rien prendre. Cet alter présente plusieurs limites : tout d’abord, Evangeline ne peut pas s’éloigner de plus de 500 mètres d’une bombe, sinon la charge explosive disparaît. De plus, chaque fois qu’elle déclenche une explosion, son crâne est sujet à des secousses dont la force est à peu près équivalente à la puissance des explosions divisée par deux. Une utilisation intensive de cet alter peut ainsi entraîner chez l’utilisatrice des saignements de nez, une diminution temporaire de l’acuité visuelle et auditive, et probablement d’autres troubles plus graves dont elle ne connaît pas l’étendue.
Informations sur le personnage
NOM : Pulver.
PRÉNOM : Evangeline.
TITRE : Blonder Zünder
AGE : 20.
NATIONALITÉ : Allemande, Japonaise naturalisée.
GROUPE : Vigilant.
RANG : /
Avatar : Nice Holystone - Baccano!
Code du règlement : Validé par Léo
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique

Evangeline est une demoiselle blonde mesurant 1m64 et pesant 53kg. En dehors de son travail de Vigilente, elle arbore souvent des tenues à manche longue ayant pour but de cacher ses bras afin de ne pas mettre en évidence toutes ces multiples cicatrices et brûlures profndes datant de l'incident Pulver. Ce fâcheux évènement qui a d'ailleurs laissé quelque séquelles au niveau du visage laissant plusieurs cicatrices apparente et lui faisant perdre son oeil droit désormais inutilisable et caché par un cache-oeil. Quelque modifications au niveau du visage sont également apportées lorsqu'elle n'est pas en action : Sa chevelure est cachée par une perruque dont la couleur peut varirer selon ses envies et son cache-oeil est également différent, afin de passer pour une autre personne lambda ayant perdu un oeil. De manière générale, elle accompagne ce cache oeil d'une paire de lunettes, elles sont présentes uniquement de manière esthétique, chacun ses caprices de mode après tout. Ses vêtements en règles générale possèdent touts des poches assez conséquentes, utiliséer pour y cacher énormément de babioles en tout genre, qui, grâce à son Alter permet d'avoir avec elle une large quantité de munitions sur elle sans éveiller le moindre soupçon. 
Description psychologique

Capacités explosives ne rime pas avec comportement explosif. Si vous pensiez que le fait qu'Evangeline puisse avoir le même caractère qu'un blondinet produisant des explosions avec ses mains dans une certaine académie, vous vous trompez. Elle possède certes une large part d'excentricité mais derrière, sa manière d'aborder les choses et d'utiliser son Alter demeure totalement différent. Son utilisation se fait exclusivement sur des objets et porte plus comme rôle la dissuasion plutôt que le combat car après tout, rare sont les têtes brûlées décidant de se jeter corps et âme dans la mêlée pour essayer de battre une personne pouvant te faire sauter si elle le désire. Il existe tout de même des personnes assez chevronnées pour le faire, et à partir de là, elle ne rechigne pas à se battre contre eux, la bagarre ne lui fait pas peur, et je dirais même qu'elle a fini par y prendre un goût prononcé au fil du temps.

Malgré ce tempérament assez spécial, il va de soi qu'elle reste toute de même très fixée sur son objectif principal et cherche à éviter de trop s'en séparer trop longtemps. Sa manière d'agir est toujours la même : On a le droit d'amocher, mais pas de tuer. La mort de ses parents ayant été un traumatisme, celle-ci s'interdit d'infliger ce même état d'esprit à quelqu'un en tuant un humain. Ces coups et blessures cependant, il n'y a aucun soucis avec ça, le corps humain s'y remets plus ou moins rapidement après tout.
Deuxième point auquel elle porte une attention très particulière : son entrée en scène. Il faut qu'elle soit propre, soignée, impeccable. Blonder Zünder fait toujours une entrée fracassante, certes mais dans le plus grand soin. Vous pouvez donc oublier un "Euh, coucou, c'est moi....." très malaisant ou alors un simple "Bonjour". Elle cherchera toujours une manière créative d'entrer en scène, que ce soit en citant de longues tirades en rapport au contexte présent ou en prenant un selfie devant une explosion qu'elle a produite. Tout est possible.
Histoire


Düsseldorf est une petite ville située à l'ouest de l'Allemagne. Réputée sa scène artistique et son industrie de la mode, ou encore la basilique de Saint-Lambert datant du XIIIème sciècle, cette ville est également le lieu de fâcheux incidents boulversant la vie d'une jeune fille à tout jamais : Evangeline Pulver.

Cette jeune fille était une gamine comme une autre, a l'exception du fair qu'elle était la fille de Hermenegild Pulver. Même si vous n'êtes pas familier avec le monde juridique Allemand, vous avez peut être entendu parler de ce nom au moins une fois. Cet homme était un des plus grand avocats d'Allemagne, ayant permi d'innocenter beaucoup de personnes et ce, malgré des procureurs très influents comme Manfred von Karma qui avait la fâcheuse tendance à trafiquer les preuves pour être sûr de toujours gagner ses procès.

Evangeline était passionnée par la carrière de son père, elle posait beaucoup de questions sur le monde juridique quand celui-ci avait le temps d'y répondre et avait cette belle ambition que beaucoup d'enfants avaient "Quand je serais grande, je serais comme mon père". Et il fallait dire que au vu de sa situation, elle avait tout les avantages en sa possession pour avoir un avenir radieux dans cette carrière. Etant donné qu'il est interdit de se servir de son alter, le fait que cette demoiselle puisse faire exploser des objets n'est qu'un petit point de détail.

Vous pouvez si vous voulez arrêter maintenant de lire cette histoire et de penser que Evangeline est devenue une avocate respectée travaillant aux cabinets Pulver et vivant une histoire heureuse. Malheureusement vous resterez dans l'ignorance la plus totale et n'aurez qu'une vulgaire version factice de son histoire dans le but d'avoir un "Happy end" histoire de terminer sur une note positive.

Le boulversement arriva lors des quatorze ans de notre avocate en herbe. C'était une soirée normale, tout le monde dormait à poing fermés, emprisonnés dans leur monde onirique où chacun pouvait devenir ce qu'il veut, une personne pouvait penser que c'était une petite libellule butinant de fleurs en fleurs, tandis que d'autres rêvaient qu'ils sont en train de remporter la coupe du monde de Quidditch. Ces magnifiques rêves aussi farfelus qu'ils puissent l'être allait malheureusement tourner au cauchemar suite à un vacarme qui se fit entendre dans toute la maison. Un groupe de personne avait décidé de s'inviter dans la deumeure afin d'en dépouiller la famille de leur biens les plus précieux.

"Dossier Pulver - Témoignage d'Evangeline

Tout s'est passé très vite. Mes parents et moi avons été réveillés par un vacarme assourdissant, vu que nous vivons dans un quartier calme, cela nous a tout de suite paru étrange et nous tous eu l'initiative de descendre pour voir de quoi il s'agissait. Nous sommes tombés face à trois personnes, elle paraissaient à moitié folles comme si que c'était des animaux, ils prenaient des objets de valeur et cassaient un peu tout le mobilier. Mon père et ma mère voulaient que je soit en sécurité, et ont décidé qu'ils allaient tenter de régler leur comptes, le cadre de la légitime défense ne marchait pas mais au moins cela aurait permi de limiter les dégâts. Ensuite, je ne pourrais pas spécialement tout vous détailler, tout est allé très vite, ils ont activé leur alter et ont tué mes parents avec de sang froid, je n'avais jamais vue d'alter aussi puissant, même à la télé. Je ne pouvais pas laisser passer ça, mes parents ont été tués et les responsables étaient devant moi, je décidais de me jeter sur un d'entre eux à corps perdus, en se disant que à situation désespérées, mesures désespérées. C'est à partir de ce moment là que je n'ai pas trop compris, un des agresseurs tentait de donner un coup de seringue au mec que je bousculais, il s'est loupé et j'ai pris toute la dose. A partir de là, je ne sais plus trop. J'ai sentie une vive douleur envahir de moi et commençais à tout faire exploser autour de moi, des explosions plus puissante que ce que j'étais capable de faire, a partir de là, j'ai fini par perdre connaissance, et maintenant je vous parle. Je suis dans un lit d'hopital, je n'arrive pas à bouger et je ne vois plus de mon oeil droit. La police m'a dit que les voleurs s'étaient enfuis et que toutes mes blessures sont dues aux explosions que j'ai produite. Ils disent que c'est une drogue qui s'appelle "Trigger", ça rends les alter très fort mais après tu n'a plus toute ta tête ou quelque chose du genre..."


Il m'a été compliqué d'obtenir cet élément de dossier, car il s'agissait avant tout d'un élément important d'une enquête policière concernant le meurtre du plus grand avocat d'Allemagne, de la destruction de son domicile et de l'état de sa fille qui est loin d'être ravissant. Ce tragique événement a changé énormément de choses.

Evangeline n'était plus la fille joyeuse rêvant de devenir avocate, elle voulait que les responsables soient derrière les barreaux mais pour elle, le fait de travailler dans le domaine de la justice ne changerait rien. Rien ne pouvait lui garantir qu'un jour ils retrouveront les scélérats responsable de ce tragique incident, et le fait d'être avocate n'allait pas les aider à écoper d'une lourde peine. Chaque jour sur ce lit d'hopital, elle s'imaginait de nouvelles manières de se venger, cela devenait obsessionnel, et je vous assure que ce n'était pas la colère que l'on peut retrouver dans les cinq phases de la mort mais bel et bien un désir de vengeance réél.

Un an s'est écoulé, et notre demoiselle était désormais apte à sortir de l'hôpital, sous la tutelle de son oncle. Celui-ci était un héros par le passé, sa carrière n'était pas aussi populaire que la carrière d'avocat d'Hermenegild mais elle en restait pas moins honorable. Evangeline discuta beaucoup avec lui, posant beaucoup de questions sur le monde des héros, des vilains, de ce qu'on la le droit de faire et de ce qu'on a pas le droit de faire. Elle connaissait déjà quelque éléments lié à ceci grâce aux récits de son père sur différentes affaire mais malheureusement, celui-ci traîtait plus des affaires liées au domaine politique que héroique. Toutes les questions n'étaient pas anodine et avaient pour but d'en apprendre le plus possible dans le but de se venger. Et ceci, son oncle l'avait bien compris. Et peu importe ce qu'on pouvait lui dire, siffler dans un bâton revenait au même : Elle était bornée et figée sur l'idée de se venger. Il pris donc la responsabilité de lui en apprendre le plus possible, il n'approuvais pas spécialement cette idée de vengeance mais il espérait que cela lui permettait d'avancer et surtout : de ne pas se faire tuer. S'en suivi alors trois ans d'entraînement afin qu'elle connaisse le plus de ficelles possible et qu'elle sache aussi se servir de son alter dans le but de combattre et de se défendre. A la fin de ces années d'entraînement, notre demoiselle était devenue majeure, remise de ses émotions et prête à commencer à rechercher les responsables.

Après une année sans informations tangible qui commençait à la faire désespérer elle remonta une piste qui la mena dans un vieil entrepot aux alentours de "Radolfzell am Bodensee" qui, était pour une fois, une vraie piste tangible. Un des responsable de la mort de ses parents était là en chair et en os. L'entrepot avait tout l'air d'être un lieu clé de leur trafic de Trigger. Cela pouvait se justifier du fait que celui-ci était plutôt bien gardé. La vengeance n'allait pas se faire ici, trop dangereux et trop bien gardé, elle se contenta de surveiller les environs pendant plusieurs jours afin de voir les différentes rondes et les heures de sorties de ce cher trafiquant. Elle avait constaté que sa cible se déplaçait seule à certains moment de la journée pour partir à la rencontre de diverses personnes, proablement des clients pour ensuite se retourner dans l'entrepot, seul cette fois-ci. Son alter prenait le relais.

Transformer des jouets en arme, c'était ça son pouvoir. D'extérieur, cela ne paie pas de mine, et ne fais pas crédible pour quelqu'un travaillant dans la pègre, mais avec un peu d'originalité, on peut en tirer quelque chose de vraiment utile. Sa principale utilisation était de transformer des petits soldats en plastique en soldat rééls, ils étaient certes d'une taille minuscule mais leur attaque demeuraient tout de même assez redoutable pour être pris au sérieux, sans compter le fait que le la drogue devait lui permettre d'amplifier l'effet de ces petits jouets. Le dernier détail qu'elle avait été fini par découvrir, c'était la contrainte de l'alter : Rendre le jouet vivant et utilisable en tant qu'arme demandait une quantité d'énergie assez élevée, de ce fait il devait probablement se terrer dans un coin le temps que son armée de jouet fasse le sale boulot.

Une mission d'infiltration dans un entrepot où il fallait éviter des petits soldats et des avions en plastique capable de te repérer et de mettre mal, Evangeline n'avais jamais pensée qu'elle aurait à faire ça un jour, mais sa technique d'approche ne pouvais pas être discrète. Etant donné que cela ne restait que de simples jouets une explosion de petite taille devait suffir à les abattre. Des objets de petite taille, elle en avait, une bourse de billes pour être exacte. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire : Passer à l'attaque.

Il est tout de même assez difficile d'imaginer une demoiselle de dix neuf ans en train de se battre contre une armée de jouets et de petit soldats pour se venger de quelqu'un se terrant dans un entrepôt, mais en faisant un effort, je suis sûr que vous pouvez la visualiser en train d'exploser la poignée de la porte pour pouvoir entrer, puis ensuite de se mettre à couvert pour éviter les permiers projectile avant d'encaîner sur une explosion de billes tout en ressentant de boums dans sa tête retentissant au rythme des explosions qu'elle produisait. Pour ensuite rentrer de force, puis se faire encercler par quatre mini tank et deux avions de chasse miniaturisés. Et ce n'était pas un délire de gamin dans sa chambre, non, tout était bel et bien de taille rééle et chaque attaque ennemie pouvait faire très mal.

L'exploration du bâtiment était du coup très délicate, une vraie zone de guerre dans cet entrepôt et plus elle avançait, plus son stock de bombes diminuait et les boom dans sa tête devenaient insupportable. Et même en se cachant, l'alter du trafiquant finissait toujours par la rattraper, jusqu'à ce qu'elle découvrit caché dans la pénombre un petit escalier menant une salle, sans hésiter, elle finit par s'y rendre en essayant d'économiser le peu de bombes qu'il lui reste. Jusqu'à arriver dans cette salle où se trouvait sa cible. Elle profita que son alter soit encore actif pour lui asséner un gros coup sur la tête, afin de l'assomer. Ceci lui permettrait déjà, de pouvoir être en position de force pour poser un interrogatoire, et aussi d'être sûre que ces petits soldats cessent de fonctionner.

La suite n'était ni plus ni moins qu'un vaste interrogatoire, où Evangeline demandait toutes les informations qu'elle voulait sous prétexte qu'elle ferait tout sauter si les réponses n'étaient pas données, la cervelle du mec en premier bien sûr même si ceci n'était que du bluff, en réalité son alter ne lui permettait pas de faire mais ça, son interlocuteur n'est pas censé le savoir. Quelque baffes et questions plus tard, elle apprit que les deux autres collègues qu'elle cherche se trouvent au Japon afin d'exporter le trafic de Trigger et de sérieusement l'intensifier.

Evangeline poussa un grand soupir avant d’assommer à nouveau le ravisseur avant de le ligoter et de le prendre avec lui pour le jeter devant le commissariat le plus proche avec une lettre accrochée sur sa tête où il était écrit "Je suis un dealer de Trigger, j'ai un entrepôt non loin !". Une personne en moins à traquer devait la soulager mais il était impossible pour elle de fermer les yeux sur ce qu'elle avait appris, d'une première part parce que les responsables de la mort de ses parents faisaient tourner cette odieuse affaire mais aussi pour éviter que d'autres personnes meurent à cause de cette satané drogue. La décision était toute prise : Auf Wiedersehen Deutschland, hallo Japan !

Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Sam 4 Aoû - 17:40


« Fiche Validée ! »

Admis au sein des Vigilants , au rang C


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: