:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rei Todoroki (100%)

avatar

Feuille de personnage
Titre: Meteora
Expérience: 60/600
Alter: Heaven
Rang B





Rei Todoroki
Rang B
Sam 30 Sep - 14:41
彗星 Meteora
"That's when Heaven will come."
Rei TODOROKI
Alter
Alter à activation, Heaven est le fruit des efforts d'Endeavor dans le but d'obtenir un enfant parfait en cumulant de multiples Alters. Rei est cependant l'un de ses nombreux échecs, car son alter bien que surprenant et terriblement puissant, n'apporte point la versatilité que recherchait Enji, son père. Heaven permet d'utiliser des corps célestes éphémères, plus précisément des comètes et d'utiliser l'énergie de ces dernières d'une manière offensive. Cet alter est tri-élémentaire car il offre à son utilisateur la température glaciale de Fuhiko, la mère de Rei, mais aussi l'effet carbonisant des flammes ardentes d'Enji, et enfin la particularité propre de la su-nommée aspirante héroïne, l'énergie magnétique. Un mélange intime de glace et de feu surboosté par une vitesse affolante, c'est ce qu'est une comète, c'est là, tout le pouvoir d'Heaven. Cette magie offre force destructrice et vélocité terrifiante à son utilisateur, mais le sinueux mélange tri-élémentaire produit de puissantes radiations qui fatiguent rapidement l'utilisateur au point de le tuer si la sur-utilisation va trop loin.
Informations sur le personnage

NOM : Todoroki.
PRÉNOM : Rei.
TITRE : Meteora.
AGE : 15 ans, enfantée un an après Shouto.
NATIONALITÉ : Japonaise, issue d'une famille vivant au Japon.
GROUPE : Une étudiante à Yuei, classe B.
RANG : Rang B.
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par moi-même !
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Un corps légèrement en surpoids, bien que cela ne se remarque pas au premier coup d’œil, car la petiote à pour habitude de stocker le gras dans les cuisses, les fesses et les hanches. Des cheveux longs verdoyants aux reflets azurins et des yeux de la même teinte, une couleur qui d'après son père, qui l'élève seul depuis le départ en asile de sa mère, serait lié à son alter irradiant... Ses cheveux d'ailleurs, sont coupés au carré et ont tendance à boucler aux extrémités, enclavant parfaitement cette moue onctueuse d'un rideau capillaire soyeux et doux. Son corps,
bien qu'en surcharge pondérale, ne présente pas de traces de cela et reste bien ferme,
ses cuisses et ses hanches très développées et relativement imposantes sont parfaitement arrondies et offre à cette dernière un aspect très féminin. Malgré sa petite taille environnant le mètre soixante-cinq, la douce et belle porte une pointure relativement élevée pour son sexe, cela s'expliquant probablement par le poids du bas de son corps qui demande un certain équilibre. Elle chausse en effet du 40, en taille européenne, car elle se se vêtit habituellement par le biais d'Internet, dont elle ne manque pas grâce au budget de son père. Son poids, détail important de sa carrure, s'élève à 78 kilogrammes.

Pour en revenir à l'émeraude sertis sur une tenaille d'or qu'est son visage, est-il nécessaire d'aborder à quel point ses lèvres sont pulpeuses et colorées naturellement, et comme ses cils sont fournis et épais, épargnant à la tendre d'utiliser toute forme de maquillages pour cacher ses imperfections, car elle n'en a pas. Son teint crémeux et limpide à des tendances aux rougeurs faciles, mais qu'il n'en déplaise car cela ne la rend que plus mignonne !

Son postérieur très développé, lui ancre une silhouette de poire car sa poitrine en revanche, ne l'est point et lui vaut le sujet de multiples railleries.
Description morale

Arrogante, complexée, déterminée, optimiste, bornée,
jalouse, de nombreux adjectifs peuvent décrire Rei, la tendre a vécue la toute majorité de sa vie dans l'obscurité et est maintenant décidée, plus que jamais, à prouver à son père qu'il avait tort dans sa quête de l'alter parfait. Car ce n'est pas avec les bons ingrédients qu'on réussit un plat mais avec la bonne technique, et un plat réchauffé comme Shouto ne peut pas donner un grand héros. Du moins, c'est ce qu'elle pense, et ne croyez pas le contraire, Rei aime son frère et y tient fortement, mais ressent un profond chagrin pour ce dernier, et la faiblesse mentale dont il est affublé à cause de son père. Vous excuserez d'ailleurs ses métaphores gastronomiques, mais si son poids ne vous l'indiquait pas,
sachez que la nourriture à une très grande place dans sa vie. Et ironiquement, elle n'a pas besoin d'avoir un corps athlétique pour bénéficier à pleine capacité de son alter à activations, ses cuisses lourdes comme des troncs d'arbres suffisent à asséner de violentes attaques à en briser des obstacles comme du beurre... Oups ! Encore une métaphore aux petits oignons, décidément... Est-il nécessaire d'aborder sa joie de vivre, oui cette aspect niais d'elle-même qu'elle se permet d'adopter en classe ou quand elle est entourée de ses amis.  


Elle est revancharde par nature et plutôt combative, du genre à remettre en question la vérité absolue quand elle le peut, à la manière d'une comète, elle s’essouffle vite, que ça sois psychologiquement ou physiquement. Elle est avare et aime l'argent, ce trait de sa personnalité s'explique d'ailleurs de par la famille aisée d'où elle est issue, et elle aime se disputer avec son père. Ces deux têtes enflammés font parfois de sacrés carnages dans la maison. Depuis le départ de sa mère, la gourmande aime prendre la responsabilité de faire la cuisine pour ses frères et soeurs, et gâte Shouto quand ce dernier fait la tronche,
en gros à chaque fois que leurs père vient à table !

Histoire
Imaginez-vous donc, n'avoir aucune idée de la raison de votre présence ici. Est-ce que vous êtes un échec, une réussite ? Votre mentor et père refuse de vous le dire et votre mère s'affaire à garder un air désolé à votre sujet, jusqu'à ce qu'elle vous quitte.




Rei est la petite sœur de Shouto, mais pas que, car sa famille est nombreuse et ses grands frères et grandes sœurs le sont tout autant. Contrairement à lui, la jeune fille n'a pas eu à s'entraîner jours et nuits, mais se faisait réveiller constamment à cause de dérangement déclaré depuis le dojo où Enji, leurs père, malmenait Shouto. Elle n'avait d'ailleurs pas eu beaucoup de rapports avec ce dernier tant il était surmené, entraînement puis repos, il n'était ni plus ni moins que l'enfant fantôme de la maison. Un jour, il fut conduit à l'hôpital car Fuhiko, leurs mère, l'avait brûlé avec de l'eau bouillante Mais la fermeté d'une telle famille n'éveilla pas de réelle peine dans le cœur de Rei. Sa mère n'était plus là et son père lui apportait guère d'importance, c'était ainsi, mais la pauvre n'avait plus l'âme à jouer à longueur de journée avec les autres. Armée d'un désir de réussite, elle se renferma sur elle-même et endura une vie de solitude, jusqu'à la fin du collège.

Remarquant que son père était obnubilé dans sa quête d'obtenir un digne prédécesseur, elle décida elle aussi de s’entraîner. Pour lui montrer que Shouto ne devait pas être le seul à porter le fardeau de la famille Todoroki.  Quand elle demanda à Enji d'utiliser le matériel destiné à l'entraînement, celui-ci refusa, affirmant qu'elle n'était pas faite pour une vie de héros et qu'elle n'aurait pas les épaules assez larges pour ça. Mais Rei ne l'écouta point, seule ou avec son ami d'enfance Neito Monoma. Elle s'entraîna dans la clairière qui surplombait la maison traditionnelle Todoroki. Neito pouvant copier les alters de ceux avec qui il avait un contact physique rendait les entraînements très développé et poussés !

En secret, Endeavor observait sa fille, principalement quand Shouto était au repos. Il décida alors, en voyant sa détermination d'arriver à ses fins, de la recommander auprès du directeur de Yuei Highschool. La célèbre école de héros, d'ailleurs, quand elle s'écroulait parfois de fatigue dans le bosquet où elle dépassait ses limites, c'était Enji lui-même qui venait la porter pour la remettre au lit. Ironiquement, Rei et Enji avaient deux combats, Rei voulait montrer à Endeavor qu'il pouvait devenir un père exemplaire et que la responsabilité de succession ne concernait pas que Shouto lui-même. Et Enji lui, voulait coûte que coûte tenir à l'écart sa famille des combats, si ce n'était son cadet de Feu et de Glace.

Mais ce combat, Endeavor l'avait perdu en inscrivant sa fille à la célèbre école des héros.
Elle ne le savait pas encore, mais son réveil allait être teinté de surprise.





Le réveil sonna lourdement alors que la petite gemme potelée s'extirpa de son futon et de ses draps de soie tressés. Alors que ses pieds boudinés dépassaient légèrement de sa couette, elle remarqua une lettre déposée grossièrement au sol marquée d'un cachet.

Elle plissa les yeux difficilement pour lire les petites inscriptions.


"- Yuei... High.. ?! Hein ?! KYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !" Elle s'écria dans toute la maison, réveillant ses frères, et ses soeurs.

"- QUOIIIIIIIIIIIIII ?!"

Enji débarqua dans sa chambre d'un claquement de portes et mima de ne pas être au courant, il roula et des épaules et s'exclama haut et fort, tandis que son visage prit feu comme habituellement pour exprimer de puissantes émotions.


"- LA FERME REI ! Qu'est-ce que c'est que cette lettre ?!"


Il s'avança et déposa un genou au sol pour se mettre à la taille de sa fille et ouvra la lettre pour la lire. Il rigola un instant, essuyant toujours une petite hésitation devant son parfait jeu de théâtre de Père non concerné.


"- Hm, l'on dirait que tu as était recommandée à Yuei par un admirateur secret, t'y rendras tu ? Je ne crois pas que cette voie te sois destinée Rei, tu ne sais même pas utiliser ton alter. Et Shouto s'y est aussi inscrit, veux-tu vraiment rivaliser avec ton frère ?"


Rei hocha lentement la tête, puis se redressa pour arriver à la ceinture d'Endeavor puis commença à sauter sur son lit en répétant irraisonnablement.


"- JE VAIS A YUEI ! JE VAIS A YUEI ! JE VAIS A YUEI ! JE VAIS A YUEI !"

Pendant ce moment d'euphorie, Enji resta pensif. Il voyait en elle une joie exacerbée d'être la fierté de son père. Au final, il n'était pas le monstre que Fuhiko dépeignait, il avait simplement besoin d'une touche d'innocence que Rei avait par chance dans sa besace. Mais il n'allait pas changer ses plans pour autant, Shouto restait sa pièce maîtresse. Et si Rei venait à le dépasser, il accepterait de cesser définitivement son attitude pragmatique envers son cadet. De sa poigne imposante, il calma Rei qui vibrait encore comme une pile qu'on aurait court circuitée, et plaça la lettre dans ses mains.


"- L'inscription n'est plus qu'à quelques semaines, au dos tu as un champs à renvoyer à l'établissement concernant le choix de ton costume. C'est un équipement hors de prix qui te suivra jusqu'à la fin de ta vie, alors choisis judicieusement. Et on mange dans une heure, débrouilles toi pour être dans les temps..."


Endeavor quitta la chambre, puis se tourna à moitié pour lancer un dernier regard à sa fille.


"- Héros."


Rei s'élança vers son bureau, empoigna un stylo à bille et commença à rédiger la lettre de son armure.

"- Ahah ! Alors moi c'est Rei ! Je serais, je serais... StarLord Crusher ! Le design de StarLord Crusher est assez simple, il s'agit d'une armure en cobalt, permettant à mes radiations d'être redirigées par les plates de l'ensemble. C'est pas bien compliqué, bien que je sais le cobalt onéreux et difficile à travailler, je suis certaine que ce croquis vous aidera à visualiser ma demande !"

La petite puce commença à dessiner un imposant robot en armure supposé être ce qu'elle attend comme costume.



Tout était fin prêt et alors qu'elle renvoya sa lettre de demande à Yuei Highschool, Rei ne se doutait pas de ce qui l'attendait. Grâce à sa recommandation appuyée par Endeavor, Rei ne passa pas l'examen d'entrée et se retrouva directement en classe, avec comme professeur principal, Yu Takeyama, alias Mt Lady !

Alors que les élèves découvrirent leurs costumes émoi, Rei, elle, regretta amèrement d'avoir ouvert à la valise. Dans celle-ci ne se trouvait qu'une petite tunique relativement osée et découverte, deux escarpins et une culotte blanche.

Dans la culotte blanche se trouvait un message, qu'elle commença à lire avant d'être interrompue.


"- Veuillez enfiler vos costumes, nous allons au stade !"

Mt Lady conservait son sourire narquois et se retira dans ses quartiers pour se mettre elle aussi, en tenue. L'aventure commençait très mal pour la petite Rei, mais elle était déjà sûre d'une chose, son admirateur secret dans la seconde des artisans n'allait pas faire long feu !







Dernière édition par Rei Todoroki le Mar 14 Nov - 8:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Snake Eye
Expérience: 0/200
Alter: No-Moove
Rang D





Asahina Takeshi
Rang D
Sam 30 Sep - 16:09
(re)bienvenueto !


Talking in #FF9D00


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Meteora
Expérience: 60/600
Alter: Heaven
Rang B





Rei Todoroki
Rang B
Dim 1 Oct - 0:22
Mercitos !


Parle en #29c688
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Dim 1 Oct - 12:17


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Yuei , au rang B


Te voilà validé(e) ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :



-Recenser ton avatar. (Ici.)

-Faire une fiche technique. (Ici.)


Encore bienvenue et bonne aventure à toi sur notre forum !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches validées-
Sauter vers: