-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dix produits qu'il ne faut jamais acheter ! [PV : Kass Narita]

Anonymous





Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 1:25
Une semaine avait passé, une semaine de repos, une semaine ou le bar fut géré avec énormément de mal, 3 jours a servir des clients avec des béquilles et 3 autres a boiter, l'excuse d'Aleister fut juste celle qu'il avait été agressé après la fermeture du bar et qu'après avoir réussi a repousser la bande de "loubards" qui l'avait agressé avec des armes blanches, il se serait soigné lui-même avant de voir un médecin, en soit , une part de vérité était la, le Barman s'était soigné lui même, le reste était bien pire.


Un Vampire en Costard, un frêle aux capacités cauchemardesques qui avait filé au loup quelques nuits assez rudes et sans sommeil, bref, une bonne journée cette fois-la, et une semaine plus tard, Aleister en eu assez et voulut se déplacer malgré que tout ses clients habitués lui disait d'éviter, il ferma le bar pour deux jours, il en avait besoin , trop de travail dans son état allait l'user, il enfila un pantalon noir et un T-Shirt Blanc avec une tète de loup dessus, comme quoi, autant se fondre dans ce qu'on est réellement.

Il se balada pendant un moment, s'aidant d'une canne en bois qu'un client lui avait offert, ah ca, quand tu as des clients qui viennent depuis plusieurs années, ca donne de bons amis prêt a aider, marchant avec peine mais rien d'insurmontable, cette balade jusqu'au centre commercial d'Hosu lui faisait un bien fou, l'air était plus ouvert que dans son bar ou la senteur d'alcool était la seul odeur respirable.


Et il arriva au centre commercial, entrant et n'hésitant pas a taper un peu de la canne envers les gens qui s'agglutinent dedans, on ne bouscule pas un blessé, il se dirigea assez lentement vers le rayon "Médecine", non pas qu'il ai une ordonnance le forçant a prendre certains médicaments, mais il avait besoin d'anti-douleurs et de quelques somnifères, son stock avait malheureusement connu une chute intense récemment, il était temps de refaire les stocks.

Aleister se demandait ce que devenait les deux hommes qui l'avait combattu, le Frêle semblait le moins dangereux, du genre a agir que par nécessité, ca ressemblait au barman qui n'aimait pas user trop fortement de son Alter, le Vampire quand a lui semblait plus froid, comme cherchant le frisson du combat, d'un combat a mort comme ceux que Aleister connu un peu autrefois dans les arènes illégales, combien était tombé sous ses coups ?

Mais il n'était pas heure a penser a ca, la guérison était une priorité, il se baissa avec un peu de peine, fléchissant les genoux pour chercher dans le rayon, ses futurs médicaments qui rendrait sa vie un peu plus douce pendant quelques temps encore.


Dernière édition par Aleister Black le Mar 7 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Mar 7 Aoû - 15:49
Une semaine, qu'est-ce qu'une semaine dans la vie de tous les jours ? Il y a une semaine il avait.. non, en fait pas grand chose. Ou pas de suffisamment important pour qu'il s'en souvienne, un peu comme si on lui demandait ce qu'il avait mangé hier midi. Il savait qu'il avait mangé mais de là à dire ce qu'il y avait eu dans son assiette. Il ne fallait même pas parler de l'écureuil qui avait du l'attaquer pendant qu'il faisait une sieste dans un parc. Avec la fièvre qu'il avait eu, il avait craint de contracter la rage. Mais il s'en sortait plutôt bien finalement, quelques antibiotiques qui avaient finis par le remettre sur pieds. Que demander de plus ? 


Son corps ne rimait pas toujours avec santé, c'était même plutôt l'inverse alors il était devenu un véritable expert des stocks de pharmacie et des promotions en tout genre. 70% sur les pilules contre le mal de gorge en plein été ? Vous pouviez être certain que cette anomalie physique (dans le mauvais sens du terme). Il devait être le seul pecno de tout ce centre commercial à porter une écharpe en fait. Pas celle que les effigies de modes et les boys band cohérent portaient à peine sur les épaules pour se donner un air légèrement métrosexuel. Non, il s'agissait bien de la bonne écharpe une peu hivernale semant parfois quelques moutons jusque dans des endroits inavouables.

Mais il préférait toujours mourir de chaud que de froid et même par ce temps, après sa récente poussée de fièvre, il avait bien trop l'habitude des rechutes pour laisser tomber sa garde. L'objectif de la semaine à venir serait donc de ne pas tomber malade. Car beaucoup avaient la naïveté de ne pas se méfier des changements de température en passant de la chaleur d'un mois d'août à un endroit climatisé. Ahaha, non pas son appartement, le centre commercial. Ce n'était pas trop loin, ça lui faisait faire un peu d'exercice et il fallait bien qu'il trouve quelque chose à faire de ses deux derniers jours d'arrêt maladie.

Et les épreuves furent nombreuses comme périlleuses. L'air frais du bus qui lui arrivait en plein visage, puis le soleil d'août à faire fondre le béton, à nouveau la climatisation du centre commercial, mais pas partout car il ne fallait pas oublier les espaces en plein air. Un joli casse tête pour calculer l'itinéraire le plus logique et le moins risqué. Mais enfin, il était là, le magasin qu'il cherchait, le mieux fourni du coin et avec les prix les plus compétitifs garantis par des achats au gros.

Il y avait difficilement plus à l'aise et plus enthousiaste qu'un Kass dans l'espace pharmacie. Alors même la maladie n'avait plus d'importance car tout était là pour l'aider à la combattre. des pansements, des calmants, des compléments alimentaires, des excitants, des contrôles de carence, un pôle bien être. Il aurait été capable d'acheter des crèmes contre les vergetures en lot pour peu que ces dernières ne soient pas chères. Sans parler de ces brosses à dents à finition recommandées par les dentistes ! Mais aussi cette crème pour le cuir chevelu, c'est de justesse qu'il se priva tu test de grossesse. Son panier rempli il avait maintenant le loisir d'aller du côté des soins cutanés, plaies et brûlures et il fallait au moins avoir son coups de main en cuisine pour comprendre son engouement. Le désinfectant c'était bon. Les pommades, idem, pansements hydrogel aussi. Il avait même pensé aux fils pour des points de suture. Car c'était toujours moins cher que d'aller à l'hôpital. Il ne prendrait pas tout, il ferait la part des promos en sortant du magasin, un moyen de voir s'il aurait les moyens.

Car par chance il avait retrouvé une boîte de son traitement, ce qui le dispensait d'en acheter ce mois-ci, une vrai bénédiction. Alors peut-être était-ce cette ambiance générale qui faisait pousser des ailes au japonais en jean, t-shirt manches courtes et écharpe. Sans cela il aurait peut-être ignoré l'ours embaumé. Mais il était de bonne humeur et peut-être accepterait-il son aide ? Ca ne coûte rien, c'est gratuit.

"Je vous recommande. les bandes "Actir". Si c'est pour maintenir quelque chose en place."  un poignet foulé ou que sais-je "Par contre pour des plaies, le "salotel" est vraiment bien, le dessous de la bande est grasse et évite les sensations de brulures dues au frottement" En prime d'être en promo.

Le thème de Kass s'il en avait un face à Aleister:


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 17:01

"Je vous recommande. les bandes "Actir". Si c'est pour maintenir quelque chose en place."

"Par contre pour des plaies, le "salotel" est vraiment bien, le dessous de la bande est grasse et évite les sensations de brulures dues au frottement"


" - Ah bon ? Eh bien merci Monsieur...

Il suffit que le Loup blessé lève la tète pour qu'il fasse un regard mêlé de surprise puis de sérieux voir de colère, puis il se calme en détournant un instant le regard et sourit légèrement.

" - Eh bien, je ne pensait pas te voir ici, le frêle aux pouvoirs cauchemardesques, ca fait a peine une semaine et tu viens finir le travail a la vu de tous ?

Il soupir et continue de saisir ses médicaments, il prend principalement du "salotel", posant quelques boites dans son sac en plastique a demi chargé, après tout, il n'a rien d'autre que des plaies qui impactent sur sa santé intégrale, après tout, il boite encore et use d'une canne pour avancer et se relever, comme en cet instant, se relevant avec peine, ses blessures lui tirant un peu, un bandage se délie presque de son avant-bras droit, montrant ses points de sutures récents digne d'un film d'horreur, il les remet en place et les resserrent, fixant le Frêle du coin de l'œil.


"Que me veut tu ? Tu veux reparler de ce qui est arrivé il y a une semaine ? Quand j'ai tenté de sauver tes fesses des crocs de cet homme a l'alter vampirique ?"

Aleister s'appuie sur sa canne avec un peu de peine comme d'ordinaire, faisant face au Frêle a l'écharpe devant lui, une chance que peu de gens soit près du rayon voir aucun dedans, ca aurait été sans doute signaler aux gardes du centre commercial que deux hommes se font presque face comme dans un film de western.
Revenir en haut Aller en bas
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Mar 7 Aoû - 19:59
Peut-être aurait-il mieux fait de la fermer comme d'habitude, de repartir avec son sac à dos une fois l'avoir rempli de médicaments mais il ne pensait pas particulièrement à mal. Puis dans un espace santé en plein jour au milieu d'un centre commercial, tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau, paraît-il. A raison ou pas car accroupis, il était difficile d'évaluer la taille ou la carrure de son interlocuteur. Si encore il n'avait fait que se relever en le remerciant et en se privant de ce regard plein colère... Les poils se dressèrent sur la nuque de Kass. Bordel, il venait d'énerver par il ne savait quelle magie un foutu viking ! Il commença même un mouvement de recul, prêt à se protéger de ses bras pour amortir un peu le choc. Car c'est ce qu'il allait faire n'est-ce pas ?... 



C'était le genre de situation où il avait plus que jamais envie d'entendre ce que cette personne pouvait avoir à dire. Car il en était au stade de se dire qu'au moment d'entendre sa voix, cet homme c'était certainement mis en tête de l'envoyer à l'hôpital. Pour sa défense, ce n'était déjà pas si courant de voir plus grand que lui dans les environs alors aussi baraqué... Il pouvait globalement se permettre toutes les fantaisies. Mais de là à comprendre de quoi il parlait.. Le frêle ? Peut-être oui. Cauchemardesque ?.. non, pas à ce qu'il sache. Et finir le travail ? Il y a une semaine ? Il avait un rendez-vous avec lui ? Il avait été annulé ? Il avait manqué un épisode ?




"Hnm.."

Il faisait un réel effort pour s'en souvenir, d'un seul regard, le charisme débordant du nordique au t-shirt peu crédible, le poussant à aller au bout de la réflexion. Et parlons-en de ce t-shirt qui dédramatisait un peu la situation. Un loup, le corps d'un dieu nordique dans un t-shirt d'adolescente prépubère rêvant à son loup garou. Un peu à côté de la plaque à son goût mais il n'allait pas se mettre à parler de ses goûts vestimentaires. A moitié rassuré par son sourire, il ne pouvait que continuer de sentir pleuvoir les accusations, finissant par se rendre compte de l'improbabilité de la situation, il relevait les mains ainsi que son petit panier de marché.

"Au risque de vous reprocher de mentionner mes fesses, il me semble que vous faites erreur."




Clairement ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde et au risque de jouer lui-même les racistes qui serait allé prétendre qu'il l'ait confondu avec un autre japonais c'était peut-être possible ? En tous cas clairement il se souviendrait de pareil spectacle. A moins que ce ne soit particulièrement imagé.. Et pourquoi lui mordrait-on les fesses ?...




"Navré de vous avoir dérangé.."


Car il n'était absolument pas du genre à chercher la confrontation comme le montrait son geste de salutation en se penchant légèrement en avant. Il serait normalement parti à ce moment là mais il n'en avait pas.. particulièrement envie ?


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 4:00
"Au risque de vous reprocher de mentionner mes fesses, il me semble que vous faites erreur."

"Navré de vous avoir dérangé.."



Le frêle disait ne pas "voir" ce dont parle le Loup qu'il a pourtant croisé une semaine auparavant, il s'en souvenait lui et parfaitement, impossible de l'oublier aussi vite, surtout dans une histoire pareil, cela reviendrait a lui donner un grand coup sur la tète.


Aleister le fixait , son regard voulait tout dire, il était curieux, comment se fait il qu'il ai oublié ? Soit ca, soit c'est un très bon menteur, le barman tapa de la canne au sol pour que le Frêle se redresse un peu, une sorte de signal.

" - Regarde mon corps, je suis couvert de plaies et c'est pas a cause de toi je te rassure mais tu était la, tu était agressé par un homme en costard qui devait avoir une sorte d'alter de Vampire vu les crocs et les yeux qu'il avait, je suis intervenu avant qu'il ne te fasse deux jolies trous dans le cou, tu ne te souviens pas d'une bête ? Un loup de grande taille avec un aspect un peu humain ?

Le barman fixa derrière lui, voyant des gens venir, il tapota l'épaule du frêle sans réel brutalité, il est même doux, sans doute a cause du fait qu'il est blessé, marchant un peu avec lui dans le centre commercial.

" - Moi je me souviens clairement de toi, tu est venu dans mon bar, le "Root of all Evil" c'est pas très loin dans Hosu, tu voulais des "Pommes", ca m'a bien fait rire d'ailleurs, tu voulais autrement dit des médicaments, des drogues peut être, en tout cas je te jete pas la pierre, au final tu a été guider par le Vampire et il t'a amené au coin des Coréens d'Hosu, la ou le marché noir des médicaments, armes et autres pullulent et la situation a dégénérer.

Il marche lentement, nullement pressé et si le Frêle veut changer de direction, il ne protestera pas, c'est un échange, non un interrogatoire et un blessé contre un frêle a l'alter qui te ronge le cerveau, Aleister savait que il ne pourrait rien faire de concret dans son état.

Revenir en haut Aller en bas
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Jeu 9 Aoû - 18:58
Ah mais ne pas voir, ne pas comprendre, tout juste entendre et encore mois saisir de quoi il voulait parler. Même s'il ne se souvenait pas de sa journée dans les moindres détails, comme n'importe qui d'à peu près sensé, il était capable de dire ce qu'il n'avait pas fait et il suffirait d'un stimuli pour lui rappeler qu'il avait mangé des lasagnes, qu'il était passé par la supérette et qu'il avait oublié de mettre un réveil. Mais de là à lui dire qu'il avait oublié pareil spectacle... Kass n'était pas forcément quelqu'un de très sain. Ou du moins il cultivé une maladie suffisamment handicapante pour qu'il soit le premier à douter de lui-même mais encore faudrait-il lui donner des éléments crédibles et la description faite par le tas de muscle fraichement bandé était loin, alors très loin d'être crédible. Et en plus il devait marcher avec ce type louche ?! Se redresser c'était une chose mais qui allait suivre quelqu'un d'aussi perché ?! Bah lui visiblement puisque ses pieds avaient commencé à se mouvoir. Il avait du prendre des coups sur la tête à force de s'en être pris sur le reste du corps.

Et pour que le résultat ait été tel, il ne pouvait qu'imaginer sa femme. Car très clairement, il était certainement marié, il avait la trentaine, une femme tout aussi scandinave, une montagne de muscle à elle toute seule d'un bon mètre 93 avec un accent prononcé et un casque avec des cornes. Bon, peut-être pas les cornes puisqu'il avait été démontré que ce n'était qu'un mythe. Alors un ours sur son t-shirt ? Si lui avait le loup pourquoi pas ? Alors encore heureux qu'il ne l'ait pas blessé il en aurait été incapable ! Déjà il était contre la violence et qui voudrait attaquer une bête pareille avec un objet contendant autrement que pour voir le lame se plier. Est-ce que Kass idéalisait un peu la force brute ? Juste un peu mais c'était aussi ça de ne pas du tout en avoir. Mais un alter vampire et un loup ? Ces propos étaient censés le convaincre ?...

"Je pense sincèrement que vous m'avez confondu avec Van Helsing.. Vous ne devriez pas aller à l'hôpital ?"



Il soupçonnait un énorme coups sur la tête pour lui tenir un tel discours. Il crut presque se faire déboiter l'épaule, sursautant au moment de voir cette main l'approcher. Merde ! C'était des doigts ça ?! pas étonnant qu'il soit marié ! Heu.. Hors sujet. Ca devait simplement être proportionnel à sa taille comme le reste de son.. heu.. encore plus hors sujet. Alors honnêtement, être tutoyé par un homme de sa carrure et son aîné de loin ne le dérangeait pas tellement mais il comptait vraiment continue à le vouvoyer, juste au cas où.. Et c'est bien uniquement car il ne l'avait pas fracassé quand il en avait eu l'occasion qu'il avait fini par marcher un peu avec lui. Il avait voulu être médecin et lui ne semblait pas aller bien, c'était donc le minimum ?.. Cela ne l'empêchait pas de plisser un peu des yeux d'incompréhension en entendant "des pommes" ? C'était sensé être un jargon pour des médicaments ou des drogues ?... eh bien ce bar semblait bien mal fréquenté.. Ah, il suffisait d'écouter le nom en fait. Racine de tout mal c'est ça ? pourquoi pas Poney Cave hein ?!

Pour sa part il ne va pas nécessairement changer de direction, juste éviter de sortir du magasin sans avoir payé. Autant éviter les emmerdes inutiles. Mais il est certain que ce conquérant viking s'est au moins vu pousser une certaine imagination du choque. Autrement, il n'y aurait pas vraiment de moyens de l'expliquer. iL pourrait se sentir à la limite un peu flatté que sa trop normale personne soit embarquée là-dedans ? 




"Ou peut-être arrêter de traîner là où des coréens font dans le trafic de médicaments"



Comme toute personne un peu raisonnable merde, ça ne devait pas paraître si aberrant que cela ! Ou si ? Peut-être que le prétendu loup se mettant trop dans le personnage avait envie de sentir ce danger ? Puis il n'a même pas deux trous dans le cou donc.. manqué, carrément.

"Ou répertorier ça dans un livre".


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 12 Aoû - 3:04
"Je pense sincèrement que vous m'avez confondu avec Van Helsing.. Vous ne devriez pas aller à l'hôpital ?"

"Ou peut-être arrêter de traîner là où des coréens font dans le trafic de médicaments"

"Ou répertorier ça dans un livre".




Le frêle ne voyait pas, ou faisant semblant avec une dextérité unique en son genre, le barman leva un sourcil, Van Helsing ? Il rit ouvertement devant le frêle, dans un monde bourré d'alters en tout genre, penser que ce mythe n'est qu'une blague est une blague en soit.


" - Gamin tu est hilarant ! A croire que tout ce que je dis est une farce ou le fruit de ma folie, je ne suis certainement pas fou, enfin peut être un peu dans ma catégorie, on l'est tous de toute manière, je pense que tu as dû prendre un coup sur la tète et tu as dû oublier tout ca.

Le loup soupir légèrement, continuant son chemin puis s'arrêtant, se retournant lentement vers son compagnon de route au sein du centre commercial.

" - Si tu reprend pas un coup sur la tète entre temps, passe au "Root of All Evil", je t'offrirait un verre, d'ici la reste méfiant, l'homme a l'alter de Vampire m'a bien averti a sa manière qu'il peut re-frapper et tu est sans doute dans son viseur, ton alter qui m'a donner toute mes visions de mes pires cauchemars est utile, maitrise le bien ou réfléchi a une cache pour contrer la fureur des crocs du Vampire.

Aleister leva la main droite couverte de bandages qui se déliait et parti en silence après ca, se tenant sur sa canne sous quelques regards interrogés de voir un barbu aussi grand, couvert de bandages et boiteux, il se sentait presque trop exotique, il espérait intérieurement avoir attirer l'intérêt du Frêle, qu'il suive le loup dans sa tanière même si pour le coup, le loup ne refermera pas ses mâchoires sur la proie attiré, il espère créer une sorte de "partenariat", ils étaient dans une merde noire jusqu'au cou tout les deux, autant s'entraider face a un tel ennemi, il priait que le frêle comprenne cela ou du moins, entrevoit la possibilité qu'il allait sans doute se faire a vider une nuit dans son sommeil si il faisait pas gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Lun 13 Aoû - 4:01
.. Allait-il vraiment insister ? Kass avait jusqu'alors pris ce petit élan de folie inoffensif pour une blague mais avec les secondes qui s'écoulaient et l'insistance dans ses propos, il commençait à réellement craindre qu'il soit sérieux. Qu'est-ce qui pouvait donc pousser cet homme à croire en pareille fantaisie ?.. Sa vie était-elle morne au point de se créer un autre monde ou sa femme l'avait-elle réellement frappé trop fort ?.. Le pauvre avec sa canne lui faisait de la peine malgré son gabarit tombé du valhalla. Il avait plus d'une occasion de le laisser tranquille mais les produits réglés et rangés dans son sac, il osait tout juste imaginer la suite des événements, il pouvait le laisser partir et se mêler de ses affaires mais il était possible que cet homme ne sache en fait même pas où aller, qu'il pense rentrer dans un bar et qu'il entre en fait dans un bordel ! Non pas qu'il y en ait à tous les coin de rue mais il portait un t-shirt de loup merde ! Puis avec son physique, des hôtesses auraient vite fait de venir le cueillir dans la rue avec des réductions plein les doigts. Oui oui, malgré ses bandages.

Ou peut-être tout simplement car il y avait longtemps que quelqu'un l'avait trouvé drôle plutôt que simplement malaisant ? De son point de vue c'était carrément flatteur et la voix la plus absurde de son inconscient lui disait " bon d'accord il est bizarre, il s'est pris un coups sur la tête, il est soumis à sa femme mais.. merde, un ami de plus ne te ferais pas franchement de mal". Petite voix érintée à chaque fois qu'il posait son regard sur lui. Est-ce qu'il avait vraiment pensé devenir son ami ? Lui ? What ? Il ne comprend même pas de quoi il parle comme s'ils ne parlaient pas la même langue alors comment serait-ce possible ?! Même là il ne comprenait pas ! Il restait sur place sans comprendre ! Venait-il de lui demander de venir maintenant ou plus tard ?! Certainement plus tard puisqu'il lui avait donné le nom mais si ce bar n'existait pas et que cet homme n'était qu'une nymphe issue de son imagination résiduelle de la fièvre qu'il avait suivit ?! 



Même si son corps resta pour la majorité immobile un instant, planté sur ses positions, tentant de comprendre ce qu'il pouvait faire, ce ne fut pas le cas de ses pieds, balayant un peu le sol, mitigés entre l'envie de reculer et de le suivre. Bon, s'il se retournait, il allait le suivre, ce serait un signe qu'il voulait bien qu'il le suive maintenant ! Sauf que le prince nordique s'éloignait, encore, encore, encore, devenant plus petit dans le champ de vision du japonais malgré la lenteur de sa démarche d'handicapé. Et s'il ne se retournait pas.. ? Et s'il n'avait pas conscience du signal ?! Merde merde merde merde ! Il accélérait d'un coup pour le rattraper, se pinçant les lèvres en espérant que le spectacle n'aurait pas fait trop de bruit. Il levait la tête vers l'homme battu.




"Je vous raccompagne.."




Une action simplement bénévole donc car il ne voyait toujours pas de quoi il parlait, clairement. Mais il n'avait pas non plus l'air dangereux donc il serait triste de le faire interner pour si peu et il était bien placé pour en parler.


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:


Dernière édition par Kass Narita le Mer 29 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 19:13
"Je vous raccompagne.."

Ces mots furent nets et couvert par l'essoufflement du frêle jeune homme au coté du colosse blessé, le colosse sourit légèrement en le voyant venir, son plan a marché plus tôt qu'il ne le pensait, il continua a marcher avec sa canne et son sachet de médicaments, au moins la journée fut productive.

" - Eh bien, t'a pas des courses ou un appartement a gérer Gamin ? Je vais m'en sortir, je connais ma route, je suis blessé, pas amnésique comme toi."

Le loup continua de marcher avec le frêle a ses cotés, lentement mais surement, ils longèrent les rues d'Hosu, cela dura une bonne demi-heure mais les habitants se faisait moins nombreux et les ruelles abritent toujours les plus sombres des individus.

Une fois arrivé dans la rue du "Root Of All Evil", Aleister sorti un trousseau de clés et en saisit une dorée pour ouvrir la porte d'entrée du bar, fixant ensuite le frêle.

" - Aujourd'hui j'avais fermer pour me reposer, si tu veux te reposer ici, j'ai un canapé assez confortable si tu veux, sinon repasse quand tu veux pour parler de meilleurs sujets que l'attaque de l'homme a l'alter vampirique et de ton trou de mémoire assez… Peu commun."

Il attendit la réponse du jeune homme puis ferma la porte, avant ou sans le frêle a l'intérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Jeu 30 Aoû - 16:59
Amnésique.. il s'entêtait vraiment à ce sujet. Et sur le coups, Kass était sidéré de constater que le bar existait bel et bien. Est-ce que sa femme le battant habitait à l'intérieur ? Sérieusement, quel monstre était capable de le mettre dans un état pareil ? Il n'allait pas non plus commencer à s'imaginer qu'il avait des penchants sexuels assez peu communs sans quoi il ne sortirait jamais de cette demi-aura de malaise qui l'habitait. Car il ne connaissait pas cet homme mais clairement, il n'avait aucune envie d'entrer dans ce bar. "Roots of All Evil". Malgré son accent désastreux, il n'était pas si mauvais que cela en anglais et rien qu'à voir les environs, la réelle question était de savoir si cet endroit était particulièrement malsain ou si le propriétaire était dans une période émo au moment de sa création. Et la clé doré.. non mais franchement, se prenait-il pour Willy Wonka ?



Le nordique momifié aurait beau lui dire qu'il était celui nécessitant un traitement, il aurait bien voulu le croire car c'était vrai, sauf qu'il prenait bel et bien un traitement. Qu'il était soigné et malgré ses périodes d'absence, il savait ce qu'il se passait dans sa vie et il était relativement stable. Donc il avait beau être naïf, il en faudrait plus pour qu'un étranger parvienne à lui faire croire à une pseudo seconde vie. Tout ce qu'il voulait pour l'instant, c'était certainement rentrer et ranger son armoire à pharmacie. Il aurait presque hésite à lui donner sa carte mais il était assistant social et non psychologue. Pas un très bon assistant social de surcroit. Au moins il avait pu le raccompagner "chez lui". S'il était simplement venu s'y bourrer la gueule il n'aurait pas eu les clés. Quoi qu'il pouvait aussi le faire chez lui sans aucun doute.

"Hnm.. Je vais rentrer chez moi mais merci de la proposition..."

Il ne savait pas si dormir dans un bar comptait pour un péché.. Enfin bref, il n'allait pas aller dans les détails, la rue était étroite, sombre, lugubre, le genre où on aurait pu croiser à peu près n'importe qui.. Le genre de rues qui l'aurait presque fait hésiter à demander la protection de l'handicapé pour pouvoir rentrer chez lui de l'autre côté de la ville. Mais voilà.. lui était dans un état convenable et il n'était pas forcément bon, de conduire une personne aux délires paranoïaque chez lui, là où il pourrait revenir. Non, sérieusement, cet appartement était assez ignoble mais il n'aurait les moyens de déménager nulle part ailleurs. Il allait donc le laisser pour cette fois, par contre, avant de partir, sa bonne foi le poussait à faire un pas dans sa direction.



"Vous savez... Je ne pense pas pouvoir vous aider mais la police sera toujours là pour vous. Il ne faut pas en avoir honte, ça arrive à beaucoup plus de personnes qu'on ne le pense. Votre femme n'a pas le droit de vous faire du mal."

Il était encore un peu désorienté par sa prise de fièvre pour dire ce genre de conneries mais en même temps à côté le "barman ?" prétendait à un combat épique entre un vampire, un loup garou et.. son implication ? Il ne faut pas déconner non plus. Sa version était bien plus probable, alters ou pas. Mais il partait de son côté pour retrouver le chemin de son domicile qui ne devait pas être si loin. Il se ferait le risque de prendre une station de train pour se rapprocher dans le cas où il serait trop fatigué mais c'était toujours un moyen de favoriser son endurance ! Ce qu'il pensait car au dixième du chemin vint la fatigue, le forçant à revenir sur ses bonnes résolutions pour prendre le train. Son corps.. Ce n'était pas ça, et il avait beau essayé, ce n'était jamais donné. Mais bon, au moins il ne s'était pas fait agresser dans les ruelles étroites et avait pu rentrer chez lui. A bien y penser, peut-être que cet homme lui envoyait bien un signal de détresse qu'il avait mal interprété ?.. Car sa femme n'aurait pas osé le battre en sa présence ?... Il ferait mieux d'y repasser dans les prochains jours pour vérifier.


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre commercial-
Sauter vers: