:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let me save you - Hide [TERMINE]

avatar
Messages RP : 0





Hide Otsuka
Mar 7 Aoû - 6:37
オールマイト All Might
"I'm not the best one but I will be "
Hide Otsuka
Nova
Nova  est un alter d'activation. Son fonctionnement est très simple. L'Alter fonctionne en 2 principes :
Premier Principe : A l'image d'un réacteur nucléaire, l'Alter produit de l'énergie continuellement. L'énergie en elle même n'a pas d'effets radioactive ou cancérigène. Son origine étant inconnue, elle a été baptisée la "Nova". Il n'y a qu'une fois libérée que l'énergie Nova prend tout son sens : un amas d'énergie destructeur.
Deuxième principe : Cette énergie est stockée dans le coeur de l'utilisateur qui sert de réservoir. La Nova stockée fait progressivement pression sur le cœur de l'utilisateur jusqu'à potentiellement le faire surcharger, et accessoirement causer la mort. De l'espace doit donc être libérée de manière régulière.

Alter est en soit, plus une malédiction qu'un don. Il est naturellement impossible d'avoir un contrôle sur le niveau ou le rythme de production de Nova, ni de contrôler le niveau d'expulsion de la Nova hors du corps. L'utilisateur n'a qu'un seul contrôle sur son Alter : le moment durant lequel son corps expulsera de la nova. Ce qui permet, avec un peu de gestion, de toujours garder un niveau minimum de Nova qui rend le pouvoir beaucoup moins imprévisible. Hormis ce point, l'utilisateur n'est littéralement qu'une bombe de Nova prête à exploser à tout moment. i

Ce n'est grâce qu'aux avancées technologiques super-héroïques et a des greffes de nouveaux types de prothèses, que Hide permis une véritable utilisation de l'Alter. Débloquant l'accès à la Nova comme une source d'énergie. En plus de la possibilité de s'en servir comme carburant et de munitions pour les armes dissimulées dans ses prothèses ; Ses greffes lui donnent un contrôle sur le niveau d'énergie expulsée et sur la direction. Néanmoins un tel système demande une maîtrise totale de son corps. Hide doit s'auto-réguler : C'est à dire, gérer la surchauffe de ses greffes générée soit par la puissance de ses attaques. En effet, il faut le double du temps d'utilisation de l'alter pour que les greffes refroidissent. Si Hide utilise son alter via ses greffes pendant 4  secondes, il devra les laisser refroidir pendant 8 seconde. A cela s'ajoute ses réserves. Car toute la Nova produite par son Alter est infinie mais pas à disposition infinie, au contraire. Les réserves de Hide à 100% de production de Nova se remplissent en une heure/une heure et demi. (Selon sa santé physique évidemment) Lorsque les limites de stockage de l'utilisateur sont atteintes, la production est drastiquement ralentie (Ses réserves se remplissent à peine à 2% par heure) sans pour autant s'arrêter. Et cela jusqu'à ce que toute ou la moitié de l'énergie stockée soit libérée. Quand assez de Nova est libérée, la production recommence de nouveau à 100 % de ses capacités. Ce qui signifie que l'utilisateur a des périodes variants entre 5 et 45 minutes (selon l'état de ses réserves), durant lesquelles il ne peut avoir recours à son Alter.  De plus, le rôle de réservoir de Nova du coeur de Hide rend celui-ci très vulnérable. Le moindre coup trop violent pourrait lui faire perdre intégralement ses réserves de Nova, ou dans le pire des cas, le tuer sur place. 
Informations sur le personnage
NOM : Otsuka
PRÉNOM : Hide
TITRE : Supernova
AGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Japonaise.
GROUPE : Étudiant (Shiketsu)
RANG : Rang D
Avatar : Genos - One Punch Man
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Léo
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Hide n'est pas vraiment le genre de bonhomme qui passe inaperçue. Vous ne voyez pas pourquoi ? Serait-ce sa tignasse blonde, à allure mi soignée, mi décoiffée, qui menace de lui tomber devant les yeux à chaque geste un peu brusque ? Ou peut être que du haut de ses 1m79, il est bien plus grand que la majorité des japonais ? Sûrement. Mais vous savez très bien ce qui retient l'attention chez lui : Ses prothèses à peine dissimulés lui donnant son petit côté "Machine de guerre commanditée par Skynet". Hide est à 90% humain mais les 10% restants tiennent plus de la robotique.

Hide, ayant littéralement perdu ses deux bras (épaules comprises) lors d'une de ses surcharges, les a remplacés. Les deux bras, le poitrail, le cou et le haut du dos de Hide sont des prothèses High-Tech pensées pour un usage super-héroïque. Ainsi ses bras, reliés directement à son propre cœur, dissimulent principalement différents canons et des propulseurs. Le poitrail de Hide a été remplacés par des plaques en carbone pour protéger son coeur très fragile. Pour celles qui auront la chance (ou le malheur) d'analyser Hide sous toutes ses coutures, vous remarquerez les nombreux petits trous dispersées sur son poitrail, son cou et son dos. Leur usage est simple. Une telle machinerie doit être refroidie constamment pour éviter une surchauffe des circuits. Assez fréquemment, 3 fois par heures, Hide laisse échapper de la vapeur part tous les dits trous en même temps. Les gens sont décontenancés au début mais finissent par s'habituer. D'ailleurs, si à un moment vous voyez les yeux de Hide devenir tout noir, vous feriez mieux de courir car le bougre est pas loin de la surcharge et donc de faire sauter le bâtiment. Comme ça vous êtes prévenus.

A part tout ce que je viens de vous énumérer, il n'y a rien de bien étrange chez Hide. Même son style vestimentaire est assez sobre. C'est juste un adolescent, portant des habits aux manches déchirés, pas seulement pour le style mais aussi pour ne pas encombrer ses bras.  Un adolescent qui aime se promener, écouteurs dans les oreilles et prothèses bioniques dans les poches.
Description psychologique
Avec un tel Alter et un incident aussi grave que celui qui a été le sien, on pourrait s'attendre à un garçon froid, méfiant et implacable. Pourtant, Hide est plutôt du genre gentil... Beaucoup trop gentil même. Incapable de ne pas s'inquiéter pour ses camarades de classes, ses amis ou sa famille, Hide est comme un grand frère un peu trop avenant. Un grand frère qui s'inquiète et s'occupe d'à peu près tout le monde, sans véritable distinction. Hide a ce côté un peu naïf, sans être complètement crédule. Le genre de personne qui donne sa confiance rapidement, qui permet à quelqu'un qui le connait un minimum, de lui faire avaler de grosses bêtises. Pas sûr qu'il morde à l'hameçon toute l'année mais bien orchestré, ça peut bien tenir plusieurs semaines votre petit truc. Mais ce serait cruel de lui faire ça, hein ? N'est ce pas ? N'EST CE PAS ? Surtout à une personne comme Hide, véritable rayon de soleil de votre vie.
Souvent de bonne humeur, souvent plein d'énergie, le rayon de soleil peut en devenir assez insupportable. Si par exemple, quelqu'un ne s'est pas levé du bon pied. Mais ça ne l'arrêtera pas, Hide aime se voir comme moteur d'un groupe ou comme pilier du moral de celui-ci.  Le genre de personne qui pense à passer à la boulangerie pour acheter des croissants à toute sa classe ou qui écoute les problèmes des autres et les conseille.

Mais ne vous détrompez, Hide n'est pas pour autant un nounours. Très rancunier et très attaché aux gens qu'ils affectionnent, je vous déconseille de le trahir ou de les blesser. Plutôt normal quand réaction non ? En effet, si on oublie que Hide en perd complètement la faculté de discernement. Jusqu'à presque en oublier le rôle d'héros ainsi que leurs responsabilités.
Car, comme pour beaucoup, c'est le rêve de Hide de devenir super-héros afin de pouvoir se racheter auprès de sa soeur et du mal qui lui a fait subir. Quel mal ? Beaucoup on posé cette question, personne n'a eu la réponse pour l'instant. Hide est très à l'écoute mais n'arrive pas à s'ouvrir aux autres, à montrer une fragilité. Cette fragilité pourtant elle existe. Il est terrorisé par son propre pouvoir et par le peu de contrôle qu'il exerce sur lui, terrorisé à l'idée de blesser quelqu'un de proche de lui voire pire. C'est cette peur qui le tient éveillé la nuit : L'impuissance. La peur de ne pas être assez fort pour protéger ou sauver ou combattre quelqu'un. Hide est effrayé par ses propres limites et la vitesse à laquelle il les atteints. Mais à l'instar d'un All Might, il essaye de montrer le meilleur de lui même pour inspirer les autres et laisse ses peurs, ses doutes et interrogations aux vestiaires, là où personne ne peut les voir. Pour le moment.  
Histoire
Est-ce une réalité ou une hallucination commune à tout le monde ? Le fait de revoir en boucle ce moment précis où le monde s'est écroulé pour toi. Ce moment où tu as tout gâché sans même t'en rendre compte, sans même pouvoir y faire quoi ce soit. Et les autres te le rappellent, sûrement pour te consoler, te dire que tu n'y pouvais rien. C'est terrifiant de savoir que tu ne pouvais rien faire et que tu ne peux toujours rien faire. Nanako me regarde toujours avec ce petit sourire, comme-ci je ne l'avais pas condamné. Je me force à lui sourire aussi mais elle le voit. Elle le lit dans mes yeux que j'aimerais m'effondrer en pleurs, la prendre dans mes bras et m'excuser... Mais ça ne sert à rien. On toque à la porte, je sais déjà ce que l'infirmier va me dire alors qu'il m'annonce que les visites sont terminées. D'un revers de manche, je sèche la seule larme que je n'ai pas pu contenir, roulant le long de ma joue. Je pose mes lèvres sur le front de ma petite sœur Nanako, et je sors de cette foutue chambre. J'ai un train à prendre de toute manière.

A peine la porte de la chambre d'hôpital passée que je me vois enfant. Comme si j'avais été téléporté. Je me vois très petit, 3 ans je pense. Et je me vois courant dans le jardin de la maison familiale, située dans un petit bout de terre à Okinawa. Ah Okinawa, ma ville natale. Un peu éloignée de toute l'effervescence de la ville mais toute de même touché par ses découvertes. Derrière moi,  Nanako tient à peine sur ses jambes mais essaye tout de même de me pourchasser. Le petit jardin de la maison me paraissait si grand à l'époque, tellement grand que je n'entendais pas les cris et parfois les pleurs qui venaient de la maison familiale. Maman et papa se disputaient souvent mais jamais rien de bien grave, juste un couple qui s'aime. Et puis quand on fut un poil plus âgé, Papa eut la bonne idée de nous construire une cabane dans la jardin. Alors on s'y cachait, moi et Nanako, et on imaginait notre Batcave à nous.  Maman et Papa n'étaient pas du genre très progressistes, et même si les Alters n'étaient plus inconnus de tous, ils n'avaient jamais eu à faire à des possesseurs. Au point de ne pas le voir même chez leur propre fille, Nanako, alors même qu'il était impossible d'avoir plus brillante mécanicienne. A 5 ans, elle construisait déjà des petits mécanismes en bois, plus le temps passait et plus elle s'améliorait. Personnellement je me voyais déjà en Batman, sauvant le monde dans la nuit. Nanako se voyait déjà en une sorte de Lucious Fox. Oui, Batcave, c'était vraiment le terme le plus approprié.

Mais un jour c'est arrivé. La Nova est arrivée.

Le cri d'un bébé me fait sortir de mes pensées. J'ai la tête posée contre la vitrine du train, je me rend compte d'à quel point mes souvenirs sont vivaces et puissants. Mais celui-là est le pire. Le plus flou peut être mais le plus violent. Impossible de ne pas me revoir, littéralement faire exploser une partie du jardin. Je revois ma mère, mon père et Nanako arrivés en courant. Je peux presque sentir les larmes qui coulent sur mes joues alors que je me demande si je vais mourir. Mourir, tout aurait été tellement plus simples si j'avais juste pu mourir. Mais à part ça, il y eut les tests médicaux conventionnels d'abord. Puisque j'avais déjà 10 ans, mes parents ne pensèrent pas qu'ils puissent s'agir de mon Alter. Ces tests furent évidemment un échec cuisant mais très vite la question des Alters prit la relève. J'aurais aimé qu'on m'explique comment le contrôler, au lieu de parler de "Matière énergétique inconnu" ou de "potentielle énergie solaire détournée", j'aurais aimé qu'on s'intéresse à moi qu'on ne me laisse pas seul. Nanako ne m'avait pas laissé tout seul, elle aurait dû.

Tiens, les cris du bébé sont de plus en plus forts. Peut être que lui aussi ressent ce que je ressens. Peut être que lui aussi voit ce que je vois. Peut être qu'il me voit, tremblant comme une feuille alors que de l'énergie émanait de mon corps sans que je sache ce qui m'arrive. Alors que je sentais cette force qui pressait sur mon cœur. Je me rend compte que je tiens mon propre cœur en me remémorant ses souvenirs, et je hurle à plein poumons quand le souvenir de cette énergie se libérant malgré moi, le souvenir de mon corps qui semblait se scinder en deux me revient en tête. Je me souviens m'être réveillé, une incommensurable douleur dans mes deux bras. Je ne les sentais plus. Je ne les avais plus. Maman et Papa ont bien essayés de m'emmener à l'hôpital mais ce fut sans succès.

Mes souvenirs paisibles d'enfance semblent se changer en cauchemars. Les petites disputes se changèrent en grosses, presque toute concernant ce qu'il fallait faire pour mon cas. J'étais déprimé par ce qu'il m'arrivait et l'idée que ça m'arrive à nouveau. Le pire c'était Nanako, ce regard qu'elle avait quand elle me voyait, j'avais l'impression qu'elle se sentait coupable. Elle a commencée à s'enfermer dans notre cabane et à se renseigner, à travailler, à essayer. Jusqu'à parvenir à mes prothèses. Cette image m'arrache toujours un sourire. Quand elle me les a montré, je n'en revenais pas. Elle m'a dit qu'ils étaient encore instables, que je devais pas les garder trop longtemps, le temps qu'elle les améliore. Et quand elle ajouta qu'elle essayait de trouver un moyen de me sauver de mon Alter, je ne l'avais pas écouter, je trouvais juste les prothèses trop cool. Je voulais les essayer. Et elle me les fit essayer, alors même qu'elle n'était pas pour l'idée. Je m'en foutais je voulais mes nouveaux jouets.

Ils étaient presque parfaits mais moi je n'étais pas prêt pour avoir ceci. Alors évidemment quand viens le moment de décharger la Nova de mon Alter... Il fallut que je ... Et ce regard de terreur dans ses yeux quand je la touchais.  Elle est à l'hôpital depuis ce moment là, dés fois dans un état totalement stable, très encourageant et dés fois frôlant littéralement la mort. Et moi je continuais d'améliorer ses prothèses, en venant la voir pour lui montrer mon humble travail et pour qu'elle me conseille ou me dise quoi faire.
Mais surtout je venais la voir. Et je le fais toujours. Il faut que je comprenne mieux mon Alter et son énergie dans l'espoir de la sauver. Et je ne peux pas le faire seul, j'ai besoin de gens comme moi. Alors je me dirige vers cette académie, vers cette foutue épreuve d'admission. Je ne me laisserais pas faire, je ne peux pas me laisser faire.


Dernière édition par Hide Otsuka le Lun 13 Aoû - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 16
Messages RP : 42
Localisation : Novel's Industry

Feuille de personnage
Titre: Berserk Project
Expérience: 95/500
Alter: New Brain
Rang D





Star Novel
Rang D
Mar 7 Aoû - 13:14
Bienvenue à toi !

Je suis un peu obligé de t'aborder, vu que si je cherchais un alter égo masculin, si je puis dire, bah je t'ai trouvé. x'D

Disons qu'on a, quelques points en commun. Et d'autres en totale opposition, comme au niveau du caractère, par exemple.

Star Novel, héritière de la Novel's Industry,  se focalisant sur l'avancée scientifique et des nouvelles technologies. je pense qu'Oroshine Takane pourrait être assez intéressé par ton cas, aussi. =p

Amuse-toi bien, parmi nous. And come to the Discord. Il est assez actif. °°

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 0





Hide Otsuka
Mar 7 Aoû - 17:38
Hello !

Déjà merci :3 Ensuite je vois ce que tu veux dire par "total opposé", c'est amusant toutes les possibilités ! Je suis Archi-chaud qu'on en discute du coup ~

Pour le Discord je passerais à l'occasion !

Encore merci ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 16
Messages RP : 42
Localisation : Novel's Industry

Feuille de personnage
Titre: Berserk Project
Expérience: 95/500
Alter: New Brain
Rang D





Star Novel
Rang D
Mar 7 Aoû - 20:16
Yep ! On trouvera un moyen d'arranger ça, alors. =p

De rien et bonne chance pour ta validation ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Mar 21 Aoû - 19:43
Bonjour, jeune apprenti héros !

Il y a malheureusement pas mal d'éléments qui ne collent pas dans ton histoire :

-Pour commencer, dans un monde où 80% des gens possèdent un alter, il est impossible techniquement pour tes parents de ne jamais avoir à faire à des possesseurs d'alters, surtout dans Okinawa qui est une zone assez fréquentée. Surtout que dans la vie quotidienne, rien qu'en se promenant dans la rue ou en allant à l'école tu peux croiser n'importe quel porteur de mutation physique.

-Par rapport au fait de faire exploser une bonne partie de ton jardin : en soi, un accident avec le type d'alter que tu souhaites donner à ton perso, ça peut arriver. Cependant il est impossible que les parents et les autres n'aient pas pu penser à ça, après tout, tu as 10 ans, l'alter se déclare à 4 ans maximum. Un alter qui ne se manifeste pas, ça équivaut à une visite médicale. Donc vers 5 ou 6 ans, ta famille devrait savoir que tu as un alter.

-Au sujet de tes prothèses. Comment ta sœur a pu te les construire exactement ? Le fait que ta sœur ait un alter qui augmente considérablement ses compétences en mécanique, ça, d'accord c'est tout à fait possible. Mais vient le souci des matériaux et, par extension de l'argent, son alter n'incluant pas la création du matériel... Techniquement tu peux toujours trouver une manière de te rafistoler mais à partir du moment où il s'agit des prothèses et qui peuvent aussi servir à mieux gérer l'utilisation de ton alter, cela est d'un tout autre niveau. Comme les costumes de héros, ceux-ci requièrent et une autorisation pour les porter mais également une autorisation et une vérification à chaque fois qu'une amélioration/mise à jour est faite. Sinon, c'est considéré comme illégal (surtout si les prothèses en question peuvent faire office d'armes, on ne va pas laisser un gamin avec un canon à la place du bras en liberté totale).

-Ensuite, comment peut-tu tenter des les améliorer toi même après que ta sœur ait été victime de ce fâcheux accident ? Elle est mécanicienne hors-pair, toi non, il devrait y avoir un fossé conséquent entre ta sœur et toi en terme de compétences dans ce domaine.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Je n'ai mentionné que l'histoire parce que ce point a une influence sur tout le reste, en particulier ton alter. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 215/500
Alter: Time Room
Rang D





Léo Oxton
Rang D
Dim 7 Oct - 12:11
Bonjour, toujours présent ?


Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches archivées-
Sauter vers: