Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Plage de Dagobah Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pool Party à la plage ! (Plage) [Avatar d'été]

Anonymous





Invité
Invité
Sam 11 Aoû - 21:58
"Hum ... J...J...Je vous rejoins dans quelques minutes, ce conn... j'veux dire mon pote Slen... Earl veux me raconter ... hum ... son voyage à travers le monde ! Il vient juste de rentrer donc c'est important pour lui de m'en parler, a toute !"

- Slen Earl ?

Coy attrapa le bras de ce Slenearl pour l’emmener s’asseoir à une table un peu plus loin. C’était bizarre. Coy n’était pas du genre à bégayer comme ça, il était plutôt à l’aise même lors de sa rencontre avec Tsuna qui ne s’était même pas soucié de celui-ci.

- A quoi il joue..?

Tsuna ressent une douleur dans sa poitrine. Sa blessure qu’il avait reçue contre cette abomination à Hosu… L’étudiant fit marche arrière pour rejoindre le groupe d'amis supers sympas. Mais cette douleur persistait, un mauvais présage . Tsuna ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d’oeils vers Coy et cet étrange humain, qui ne lui avait même pas adressé la parole… Tsuna serra sa main gauche contre son abdomen à cause de la douleur qu’il ressentait, ce n’était pas agréable.

À peine revenu, la conversation s’était enflammé et ce n’était pas la faute à Tsuna ! Pour une fois.

-Euh, je peux bien passé sur le sable, mais je ne suis pas fan de baignade… Y’aurait des gens qui voudrait euh… Faire un volley?

Était-ce à cause de son alter ? D’accord, les PC et l’eau ne font pas bon mélange mais le corps humain n’est pas une passoire. Ou alors c’était juste psychologique… Mais c’est bizarre d’être venue quand même.

- Challenge accepté Haru… Je vais me changer et quand je reviendrais, tu seras près à côté du terrain avec une balle ! C'est un ordre.

Ça alors, la filière assistance ça crée des liens ! Tsuna ne pensait pas que Tsukiyo appréciait autant son ami Haru. Ça fait plaisir de voir ça. L’étudiant aussi voulait s’amuser mais ne pouvait pas contenir son envie de plonger dans cette eau.

- Bon, j’aimerais bien jouer à la balle aussi mais je suis venu ici pour me baigner moi ! Alors on y va nous hein ?

Exclama Tsunayoshi en commençant à courir pour se rapprocher de l’eau regardant ses amis le suivre. Une fois assez proche de l’eau mais pas encore les pieds à l’intérieur, l’apprenti héros de Yuei enflamma ses mains et se propulsa dans les airs ainsi qu’au-dessus de l’eau.

- Yahou !

Très vite, il désactiva son alter et plongea dans cette magnifique eau transparente. Tsuna sortit sa tête pour encourager ses amis à venir au plus vite.

- ELLE EST SUPER BONNE !

Il en profita pour regarder Coy et son “ami”. De nouveau, Tsunayoshi plongea à l’intérieur, ça faisait vraiment du bien.

Règles du RP:
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Ven 17 Aoû - 18:42
Tsunayoshi et Oroshine acceptaient avec plaisir la proposition de Léo pour la petite baignade. Super. Ce dernier proposait aussi à Haru de venir, mais il semblait préférer faire une partie de volley-ball. C’est cool aussi le volley-ball, peut-être plus tard… Là il s’était déjà mis dans l’idée de se jeter à l’eau. Visiblement Tsukiyo allait jouer avec la balle avec lui. Cool, comme ça personne n’était seul. Il semblerait que Coy soit plus intéressé par sa discussion avec l’autre type chelou, tant pis… Il sera le seul de Shiketsu, mélangé à ces étudiants de Yuei. Mais il n’était pas inconfortable non plus, il était déjà en très bon termes avec Oroshine et s’entendait pas si mal avec Haru. Tsukiyo il ne savait pas trop, il avait l’air un peu froid mais pas méchant non plus, peut-être se donnait-il un air… Quant à Tsunayoshi, toute la relation était encore à construire également.

D’ailleurs, le brun prit les devants et courra vers l’eau avant de se propulser avec quelques flammes. Ça lui rappelait qu’il n’avait pas encore totalement compris lors de leur combat en quoi consistait précisément son alter. Mais… c’était dangereux ce qu’il venait de faire, non ? Même illégal ? Il tourna la tête pour voir Aquos, qui semblait heureusement occupé à regarder autre chose. Tant mieux, pour lui… Visiblement pas de panique avec les gens autour non plus. Ce n’était pas comme s’il avait déchaîné un brasier non plus. Mais quand il a entendu tout à l’heure que « l’autre nain de Yuei » pouvait faire « sauter tout ce putain de bar », il commençait à comprendre un peu, peut-être parlait-il bien de ce jeune homme. Mais cette ignorance de la part du garçon quant à son environnement était un peu surprenante, surtout qu’il avait un alter visible, et directement dangereux. Léo avait déjà utilisé son alter à l’extérieur, par exemple quand il a rencontré Star, ou même Aslinn. Mais c’était discret, et sans danger dans ces cas-là. Mais il n’avait pas envie de faire une séance d’éducation durant un jour de plage. Et en plus, ce n’était pas son rôle, ce sont des choses qu’il est censé apprendre à Yuei.

Bon il n’allait pas rester planté là. Il se mit à courir lui aussi sur le sable chaud. Puis fit ses premiers contacts avec l’eau de cette mer. Sans s’arrêter il continua, en ralentissant sa vitesse, s’immergeant progressivement dans la flotte. Après avoir passé une certaine profondeur, seule sa tête dépassait, les pointes de ses cheveux préalablement détachés se mouillant déjà. Effectivement, la température était presque parfaite. Il se mit sur le dos et nagea lentement, les yeux mi-clos pour ne pas avoir sa vue trop gênée par le soleile. Tiens, engageons la conversation. L’étudiant de Yuei n’avait pas l’air d’avoir de mauvaises pensées par rapport à Léo, il n’allait pas l’envoyer bouler si une discussion s’ouvrait. Et puis, il n’avait qu’à pas utiliser son alter en public, là ça donnait un prétexte pour lancer le sujet.

« Dis-moi Tsunayoshi, ton alter il fonctionne comment ? Je pensais naïvement au début que tous les alters de feu se ressemblaient, mais au final tu ne t’en sers pas du tout comme ce que j’ai vu d’Endeavor par exemple, ça m’intrigue. »




Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Plage de Dagobah-
Sauter vers: