:: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Immeuble désaffecté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flügel der Freiheit ? - Entrée de l'immeuble

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Messages RP : 202





Dés de combat
Mar 11 Sep - 23:42
Le membre 'David Matsui' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 16
Messages RP : 66
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 270/500
Alter: Pangolin
Rang D





Coy Igaki
Rang D
Jeu 13 Sep - 17:04
Ma fameuse technique de foncer dedans la tête la première avait fonctionné ! Le chauve cracha du sang sur mes magnifiques écailles et recula de quelques pas, il était fini ! Après tout j'ai passer le plus claire de mon temps à frapper ce mur fallait bien que ça paye ! Je me nettoya les écailles rapidement pour les refaire briller comment avant et me retourna un instant pour chercher le deuxième garde. Le pauvre gars semblait avoir du mal à marcher sans se faire mal donc je ne m’inquiéta pas plus que ça pour indic, après tout ... bah shotgun quoi ... Mais quelque chose d'intéressant se rajouta au mix ! Un gars tout noir sauta sur Wolverine et lui asséna un méchant coup d'pied dans le torse ! Allié ou ennemie qu'importe, il venait de signé pour nous en se frittant avec l'autre gars.

J'esquissa un petit sourire puis me retourna pour faire face à l'armoire à glace au sol et ... elle ne l'était pas ! Le chauve n'était pas au sol ! Il tenait à peine debout quand il me dit ...

"Pas mal."

Il en voulait encore ? Pouvait il seulement le supporter ? Plein de questions du genre me traversèrent l'esprit quand je vis ce mur littéralement se reconstruire devant moi. Il souriait, se tenait droit ... plus droit qu'avant ... et me faisais face prêt à encaisser de nouvelles attaques. Je le regarda donc droit dans les lunettes de soleil avant qu'il ne les lances sur le côté pour révéler ses yeux marrons foncés ! Quel fumier ! Il cachait aussi bien ses yeux que son jeu ! Je l'observa craquer tout ses membres *Poseur* en grinçant des dents avant qu'il ne dise ...

"Et maintenant, on va pouvoir bien s’amuser."

Dit il après s'être fais défoncer déjà une fois par un gosse ! Non, mais sérieusement la confiance en soit de cet homme est incroyable ! Donnez lui une médaille ! BRAVO TU VA TENIR DEUX SECONDES DE PLUS ! Je devais me calmé ... Calme toi Coy ...
Bon, les nerfs bien exposés de son visage montraient qu'il donnait tout, ou en touts cas qu'il se forçait. Ça devait faire partie de son alter parce que revenir d'une séance de maravage de Coy comme ça c'était hautement improbable. Je lui répondis alors ...

"T'en as mis du temps, je commençais a m'ennuyer !"

Je changea ma grimace de frustration avec un sourire joueur pour ne pas laisser paraître ma fatigue même si je pouvais tenir encore longtemps. Parallèlement j’espérais qu'ils se débrouillaient bien au dessus et que dans quelques instant je les verrais sortir pour les escorter loin ... Mais pas le temps de réfléchir a autre chose ! Je devais me concentrer sur ma cible ! Le connard en face de moi ! Nous avions assez de distance entre nous pour que je prenne mon élan et me roule en boule, mais je décida autrement ... je commença a faire un "Canon Ball !" normal avant d'écraser ma queue sur le crâne plutôt brillant de Mr.Propre en espérant le faire vaciller.

Plus Ultra:
 


I'm never alone ...
(Couleur : #993300)


Dernière édition par Coy Igaki le Jeu 13 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 202





Dés de combat
Jeu 13 Sep - 17:04
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20
Messages RP : 19

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 25/500
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Ven 14 Sep - 11:41





"Event"


« La putain de… »


À en juger son expression faciale, je dirais que ma forme a eu son petit effet. J’aurais pu crier « bouh », mais c’est relou à faire. Et puis le côté « statue vivante et étrange » devrait suffire si jamais je devais l’interroger. En tout cas je dois garder l’avantage que je viens de m’octroyer.
Je pensais avoir visé plus bas, mais finalement c’est plus intéressant comme ça. Je viens plus ou moins de lui dessiner une cible au torse avec mes griffures, si j’évite de l’entailler davantage à cet endroit je prends moins de risques de lui couper une artère ou tout autre organe irremplaçable. Dommage que je ne puisse frapper au visage, je risquerais de le marquer à vie.

Au moins le point positif est que je l’ai arrêté… cela dit je ne pensais pas que ça le pousserait à m’attaquer sans réfléchir. J’aurais eu tant d’effet que ça ?
Une approche directe… si tu veux. Mais dans le doute je vais me contenter de me décaler un peu, histoire que tu te prennes un tir de fusil à pompe de celui que tu viens totalement d’oublier apparemment. Je ne connais pas ton Alter donc évitons tout contact physique supplémentaire. Certes je ne suis pas sûr de si mon fusiller a compris que j’étais de leur côté, mais ça ne coûte rien de lui faire confiance. C’est pas son arme qui va me stopper aussi facilement, dans le pire des cas.

Je sais que je mets ma vie en jeu… mais je commence à apprécier l’excitation. Il n’y a rien de mieux qu’un champ de bataille pour raviver les réflexes que j’ai drill pendant plus de deux ans !
Mon visage, après avoir esquivé son attaque, se retrouve illuminé par un reflet de vitre à l’étage, montrant un sourire malsain. Je n’aime pas faire durer les combats, alors finissons-en et vite. Parce que contrairement à d’autres totalement cinglés, je sais apprécier un combat à sa juste valeur. Depuis sa naissance, l’Homme se bat pour ses convictions, et nous arrivons de plus en plus à les rendre moins létaux avec la technologie, l’occasion supplémentaire de ré-affronter les mêmes adversaires ! N’est-ce pas merveilleux ?!

Un bruit assourdissant se fait retentir derrière moi, a-t-il été touché ? Ou est-ce le son annonceur d’un combat plus intense encore ?

Plus Ultra:
 


Dernière édition par Logan Bishop le Ven 14 Sep - 19:46, édité 3 fois (Raison : ajout du PU)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 202





Dés de combat
Ven 14 Sep - 11:41
Le membre 'Logan Bishop' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang C' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 61





PNJ
Lun 17 Sep - 21:52

(PNJ présent(s) dans la scène :  Hans et Karl, des subalternes des Snicket)




Hans sentit l’air se fendre tout près de son oreille sous le coup de queue du gosse. Il l’avait vu venir, ça. La décharge d’adrénaline faisait effet, il avait presque l’impression de voir le monde au ralenti. C’était jouissif de pouvoir se donner à fond ainsi. Mais il ne pouvait pas se permettre de rester sur la défensive ainsi. S’il laissait trop de temps passer, Monroe et les autres risquaient d’être mis en difficulté.

Il puisa à nouveau dans sa réserve d’énergie. Ses muscles se gonflèrent très légèrement, tirant sur le tissu de son costume taché de sang et de sueur. C’était le moment de riposter. Un crochet du droit, très violent. Un peu trop, peut-être ? L’amplitude du mouvement le rendait très facile à esquiver. Si le gosse bougeait, il mettrait un peu de distance entre eux. S’il restait immobile… Et bien il se boufferait un taquet de tous les diables. Tant pis pour lui.




Raté. Les longues lames servant de doigts à Karl sifflent sans atteindre leur but. Il prépare sa prochaine attaque. Il ne doit pas laisser à son étrange adversaire des chances de prendre ses aises. C’est alors que, au coin de son œil, il aperçoit le type à la cagoule se mettre en position. Sirènes d’alarme. Putainputainputainputain. Karl y avait survécu. Mais c’était Karl. Un putain de monstre. D’un petit bond en arrière, Hans s’écarte de la bête noire et place ses mains tendues en avant, paumes face au fusil, poignet contre poignet. Il serre les dents.

L’explosion retentit. La secousse traverse tout le corps du criminel, se propageant à partir de ses mains. C’est très désagréable. Mais il n’a rien. Sous l’impact, il recule d’un pas. Se faire secouer le cerveau semblait lui avoir accordé un éclair de lucidité. Il avait compris à qui il avait affaire.

"Un connard dissimulé accompagné d’un débile tout noir… T’es le Maraudeur. Et toi son pote débile."

Karl faisait en sorte de se renseigner le plus possible sur ce qui se tramait dans les bas-fonds du monde criminel. Et ce type louche qui traînait avec un monstrueux gorille tout noir avait déjà fait parler de lui deux-trois fois. Les chaînes d’infos relayaient surtout les actions de l’individu noir, forcément plus impressionnant et mémorable, d’autant plus que ses altercations avec des étudiants étaient loin de passer inaperçues. Mais dans les recoins obscurs, on parlait de ce type au déguisement variable, mais toujours ridiculement excessif et grossier, qui massacrait des criminels de basse catégorie, parfois sans laisser de cadavres disait-on (des conneries, selon Karl).

C’était assez excitant de se retrouver face à une petite célébrité. Karl ne pouvait pas se permettre d’être célèbre. Dans le civil, il n’était qu’un représentant d’une grosse société pharmaceutique. La vie bruyante et palpitante de criminel en cavale… C’était intéressant, mais pas pour lui. Alors maintenant qu’il en avait l’occasion, autant prouver qu’il était capable de rivaliser avec des étoiles montantes du monde du crime.

Plus Ultra:
 
Immeuble désaffecté – entrée


Dernière édition par PNJ le Mer 19 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 202





Dés de combat
Lun 17 Sep - 21:52
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Parade Rang D' :


--------------------------------

#2 'Esquive Rang D' :


--------------------------------

#3 'Attaque Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 105

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 250/500
Alter: Wendigo
Rang D





David Matsui
Rang D
Mer 19 Sep - 22:02
Mon Alter court. Il s’enfuit comme il peut, un clown de Shiketsu dans les bras. Verts. Ses cheveux sont vert. Ses putains de cheveux sont Verts. Je dois halluciner. La Faim me fait halluciner, Sa présence me fait halluciner. Je suis en train de péter un boulon. Pas comme ça, je peut pas me comporter comme ça, je peut pas halluciner comme ça. Pas maintenant. Pas ici. Pas alors qu'Il est la, qu'Il n'est pas mort, qu'Il a enlevé une élève de Yuei, qu'Il a défoncé une élève de Yuei. Il faut qu'elle sorte, il faut que Mac Megido arrive à sprinter jusque dehors. Il faut laisser personne derrière. Si on laisse quelqu'un Il va...

Mes pensées sont interrompues par un bruit métallique que je ne peut que comprendre. Mes balles viennent de partir en steak. Il a paré. Cet enfoiré de mercenaire en costard a paré des cartouches anti-émeutes. J'y crois pas. C'est une farce ? Il sort d’où ce mec ? Pourquoi il ne se contente pas de mourir ? Un grognement qui ce devait d'être une insulte sort de ma bouche. Je pose la main sur mon fusil à pompe alors que mes genoux essayent de se remettre droit. C'est plus facile à dire qu'a faire. Surtout quand mon cerveau me hurle de prendre une pierre et d'aller ouvrir le crane de ce fils de pute. Puis de me servir.

"Un connard dissimulé accompagné d’un débile tout noir… T’es le Maraudeur. Et toi son pote débile."

"Nique ta mère."

La pique me fait l'effet d'une douche froide. À l'intérieur tout explose. Ma colère et ma Faim en première ligne. Attends un peu vieux connard. Pas me faire chier. Tu vas pas me faire chier. Pas maintenant. Pas alors qu'IL est la. Pas alors que Wendigo est... pas maintenant. Je vais te fracasser la gueule sur le macadam.

"Te bouffer... je vais te bouffer. Je vais bouffer ton cadavre."

Ma main droite rabat ma Cagoule avec une telle violence que mes lèvres me hurlent de ne plus jamais recommencer. Mort. Je le veut mort. Je me plaque contre mon couvert, fusil à pompe à la main. Ma botte viens se planter dans le mélange de vomi-bille-chocolat que j'ai étalé sur le sol. Il me suffit d'une seconde pour sortir l'arme du couvert et appuyer sur la gâchette. Mais rien ne sort. Rien du tout.

Mon cerveau se fige. Je fait redescendre mes épaules vers le couvert. Pas maintenant sérieux, c'est quoi cette merde ? Allez fusil me lâche pas maintenant. Pas alors que je dois descendre un type pareil, pas alors que j'ai deux possibles adversaires au corps à corps. Pas alors que mon estomac m’empêche du penser correctement. Une rapide manœuvre me permet d'éjecter la cartouche : intact. La poudre n'a pas claqué. Fait chier. Remettre une cartouche et me décaler vers le pont de tir va prendre du temps. Et maintenant j'ai plus que jamais besoin de temps.



Effets plus ultra:
 

Règles d'utilisation du fusil à pompe :
 




Dernière édition par David Matsui le Ven 21 Sep - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 202





Dés de combat
Mer 19 Sep - 22:02
Le membre 'David Matsui' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang E' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 16
Messages RP : 66
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 270/500
Alter: Pangolin
Rang D





Coy Igaki
Rang D
Ven 21 Sep - 17:26
Il esquiva mon coup avec une rapidité époustouflante, il avait changer, c'était devenue l'extrême opposé du nul que j'affrontais plus tôt. Mince que font les autres ! Je ne savais pas combien de temps il allait encore tenir, mais si les autres ne revenaient pas dans peu j'allais devoir en finir avec lui et défoncer quiconque les empêchaient d'accomplir leur mission. Pendant que j'y pense s'ils mettaient autant de temps alors qu'ils étaient deux, voir trois si la femme de plutôt était avec nous, alors ça voulait dire qu'ils avaient de gros problèmes. Bon j'aurais pu deviner ça avec les multiples coups de feu, mais quand je suis dans un combat je suis concentré et pas sur le côté !

En parlant des autres, je me retourna encore une fois du côté de Slendy Master et de l'autre noir. Le gars aux lames semblait avoir ... paré le coup de fusil ? Je ne voyais pas très bien, tout ce que je pouvais distinguer c'était le garde debout et le black à côté de lui. D'un seul coup ça me venais ! Je pouvais lui infliger un coup fatal en une "Canon Ball !" ainsi notre victoire n'en sera que plus rapide ! Bon il est vrai que j'avais toujours l'autre chauve derrière moi, mais qui pourrais penser qu'il me toucherait un jou- CRACK !

UN PUTAIN DE CRAQUE SUR MES ÉCAILLES A L’ARRIÈRE DE MON CRÂNE ! Je manqua de tomber en avant puis me retournas vers le connard qui venait tout juste de me mettre en rogne ! Enfin, j'étais déjà en rogne après le tir, mais là c'est sa deuxième forme donc je suis en double rogne ! Je toucha l'arrière de mon crâne en me retournant, pour seulement laisser tomber quelques écailles, c'était la première personne à m'avoir fait aussi mal, enfin, à avoir autant endommagé mes écailles ! Il allait payé ...

"Ok, la prochaine fois, vise le front !"

Puis je me mis en position défensive, les écailles toujours sortie me préparant à utilisé mon fameux "Armor Up !", à moi de lui montrer ma défense !

Plus Ultra:
 


I'm never alone ...
(Couleur : #993300)


Dernière édition par Coy Igaki le Sam 22 Sep - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 202





Dés de combat
Ven 21 Sep - 17:26
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20
Messages RP : 19

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 25/500
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Sam 22 Sep - 18:40




"Event"

Ce sera donc l’annonce d’un combat bien plus intense, bien plus succulent. De plus mon adversaire semble capable de dévier des munitions de fusil à pompe, un grand malade, mais je pense que sa surprise ne lui a pas trop laissé le choix. Très impressionnant, mais pas assez pour me décourager, au contraire ça me donne encore plus envie de l’affronter !

« Un connard dissimulé accompagné d’un débile tout noir… T’es le Maraudeur. Et toi son pote débile. »


Oh je vois. Si tel est le cas, son partenaire au fameux Maraudeur doit avoir rejoint les autres à l’étage, ou précédés même. Parce que je ne me souviens pas avoir vu un être semblable à moi. Cela dit, si le débile met à terre le soi-disant supérieur, je me demande si seulement ses chevilles en souffriront.

« Nique ta mère. »


Propre. Classe.

« Te bouffer… Je vais te bouffer. Je vais bouffer ton cadavre. »


Si tu veux j’ai des barres chocolatées mec. Pas besoin d’en arriver là…
M'enfin, vous pouvez discuter si vous voulez hein, mais moi je vais essayer d’en finir rapidement. Un plat se mange chaud et le blabla, ça refroidit. Je ne sais pas ce que prévoit mon camarade mais sa prise de couverture semble signifier qu’il n’est pas prêt à tirer de nouveau, je vais donc devoir me contenter de l’avantage que m’offre la tentative de repos de mon adversaire. Il est temps que je reprenne les devants.

Commençons par un bond en avant suivi d’un enchaînement de coups légers, en commençant par un coup de pied descendant après avoir brusquement freiné ma progression à quelques pas de lui. Et ce par une rotation rapide du bassin et du torse, en accompagnement avec la jambe censée engager le dernier pas que je viens d’annuler. Ainsi j'ajoute mon poids au mouvement, ce qui me sera utile pour enchaîner grâce à cette rotation. S’il bloque ma jambe je grimperai sur lui grâce à l’élan, s'il esquive j’aurai juste à déplacer mon centre de gravité pour profiter de l’inertie d’une autre manière. Et si mon offensive feintée fonctionne, il y a de grandes chances qu'il se prenne un méchant coup à la tête. Et peut être même une jolie marque au visage.

Plus Ultra:
 


Dernière édition par Logan Bishop le Dim 23 Sep - 20:22, édité 3 fois (Raison : correction de la description de l'attaque de Logan selon les conseils avisés de Aslinn)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Immeuble désaffecté-
Sauter vers: