:: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Immeuble désaffecté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flügel der Freiheit ? - Entrée de l'immeuble

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Messages RP : 156





Dés de combat
Mar 11 Sep - 23:42
Le membre 'David Matsui' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 16
Messages RP : 57
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 215/500
Alter: Pangolin
Rang D





Coy Igaki
Rang D
Jeu 13 Sep - 17:04
Ma fameuse technique de foncer dedans la tête la première avait fonctionné ! Le chauve cracha du sang sur mes magnifiques écailles et recula de quelques pas, il était fini ! Après tout j'ai passer le plus claire de mon temps à frapper ce mur fallait bien que ça paye ! Je me nettoya les écailles rapidement pour les refaire briller comment avant et me retourna un instant pour chercher le deuxième garde. Le pauvre gars semblait avoir du mal à marcher sans se faire mal donc je ne m’inquiéta pas plus que ça pour indic, après tout ... bah shotgun quoi ... Mais quelque chose d'intéressant se rajouta au mix ! Un gars tout noir sauta sur Wolverine et lui asséna un méchant coup d'pied dans le torse ! Allié ou ennemie qu'importe, il venait de signé pour nous en se frittant avec l'autre gars.

J'esquissa un petit sourire puis me retourna pour faire face à l'armoire à glace au sol et ... elle ne l'était pas ! Le chauve n'était pas au sol ! Il tenait à peine debout quand il me dit ...

"Pas mal."

Il en voulait encore ? Pouvait il seulement le supporter ? Plein de questions du genre me traversèrent l'esprit quand je vis ce mur littéralement se reconstruire devant moi. Il souriait, se tenait droit ... plus droit qu'avant ... et me faisais face prêt à encaisser de nouvelles attaques. Je le regarda donc droit dans les lunettes de soleil avant qu'il ne les lances sur le côté pour révéler ses yeux marrons foncés ! Quel fumier ! Il cachait aussi bien ses yeux que son jeu ! Je l'observa craquer tout ses membres *Poseur* en grinçant des dents avant qu'il ne dise ...

"Et maintenant, on va pouvoir bien s’amuser."

Dit il après s'être fais défoncer déjà une fois par un gosse ! Non, mais sérieusement la confiance en soit de cet homme est incroyable ! Donnez lui une médaille ! BRAVO TU VA TENIR DEUX SECONDES DE PLUS ! Je devais me calmé ... Calme toi Coy ...
Bon, les nerfs bien exposés de son visage montraient qu'il donnait tout, ou en touts cas qu'il se forçait. Ça devait faire partie de son alter parce que revenir d'une séance de maravage de Coy comme ça c'était hautement improbable. Je lui répondis alors ...

"T'en as mis du temps, je commençais a m'ennuyer !"

Je changea ma grimace de frustration avec un sourire joueur pour ne pas laisser paraître ma fatigue même si je pouvais tenir encore longtemps. Parallèlement j’espérais qu'ils se débrouillaient bien au dessus et que dans quelques instant je les verrais sortir pour les escorter loin ... Mais pas le temps de réfléchir a autre chose ! Je devais me concentrer sur ma cible ! Le connard en face de moi ! Nous avions assez de distance entre nous pour que je prenne mon élan et me roule en boule, mais je décida autrement ... je commença a faire un "Canon Ball !" normal avant d'écraser ma queue sur le crâne plutôt brillant de Mr.Propre en espérant le faire vaciller.

Plus Ultra:
 


I'm never alone ...
(Couleur : #993300)


Dernière édition par Coy Igaki le Jeu 13 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 156





Dés de combat
Jeu 13 Sep - 17:04
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 0/500
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Ven 14 Sep - 11:41





"Event"


« La putain de… »


À en juger son expression faciale, je dirais que ma forme a eu son petit effet. J’aurais pu crier « bouh », mais c’est relou à faire. Et puis le côté « statue vivante et étrange » devrait suffire si jamais je devais l’interroger. En tout cas je dois garder l’avantage que je viens de m’octroyer.
Je pensais avoir visé plus bas, mais finalement c’est plus intéressant comme ça. Je viens plus ou moins de lui dessiner une cible au torse avec mes griffures, si j’évite de l’entailler davantage à cet endroit je prends moins de risques de lui couper une artère ou tout autre organe irremplaçable. Dommage que je ne puisse frapper au visage, je risquerais de le marquer à vie.

Au moins le point positif est que je l’ai arrêté… cela dit je ne pensais pas que ça le pousserait à m’attaquer sans réfléchir. J’aurais eu tant d’effet que ça ?
Une approche directe… si tu veux. Mais dans le doute je vais me contenter de me décaler un peu, histoire que tu te prennes un tir de fusil à pompe de celui que tu viens totalement d’oublier apparemment. Je ne connais pas ton Alter donc évitons tout contact physique supplémentaire. Certes je ne suis pas sûr de si mon fusiller a compris que j’étais de leur côté, mais ça ne coûte rien de lui faire confiance. C’est pas son arme qui va me stopper aussi facilement, dans le pire des cas.

Je sais que je mets ma vie en jeu… mais je commence à apprécier l’excitation. Il n’y a rien de mieux qu’un champ de bataille pour raviver les réflexes que j’ai drill pendant plus de deux ans !
Mon visage, après avoir esquivé son attaque, se retrouve illuminé par un reflet de vitre à l’étage, montrant un sourire malsain. Je n’aime pas faire durer les combats, alors finissons-en et vite. Parce que contrairement à d’autres totalement cinglés, je sais apprécier un combat à sa juste valeur. Depuis sa naissance, l’Homme se bat pour ses convictions, et nous arrivons de plus en plus à les rendre moins létaux avec la technologie, l’occasion supplémentaire de ré-affronter les mêmes adversaires ! N’est-ce pas merveilleux ?!

Un bruit assourdissant se fait retentir derrière moi, a-t-il été touché ? Ou est-ce le son annonceur d’un combat plus intense encore ?

Plus Ultra:
 


Dernière édition par Logan Bishop le Ven 14 Sep - 19:46, édité 3 fois (Raison : ajout du PU)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 156





Dés de combat
Ven 14 Sep - 11:41
Le membre 'Logan Bishop' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang C' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 58





PNJ
Hier à 21:52
Karl tente de parer le tir de David grâce à son alter.
Hans puise dans sa réserve d'énergie pour effectuer deux actions : une tentative d'esquive et une tentative d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 156





Dés de combat
Hier à 21:52
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Parade Rang D' :


--------------------------------

#2 'Esquive Rang D' :


--------------------------------

#3 'Attaque Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Immeuble désaffecté-
Sauter vers: