:: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Immeuble désaffecté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flügel der Freiheit ? - Entrée de l'immeuble

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar
Messages RP : 190





Dés de combat
Dim 7 Oct - 17:23
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20
Messages RP : 16

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 25/500
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Dim 7 Oct - 18:02




"Event"

Certains pensent que tout l’espoir est dirigé sur un seul geste, cependant ce n’est pas mon cas.

Mon adversaire esquive mon poing fulgurant comme si de rien n’était. Il est évident que je l’ai limite annoncé, mais il est toujours bon de savoir que son adversaire possède des ressources. Il profite même de son élan pour s’éloigner un peu plus l’air complètement perdu :

« Quoi ? Vous êtes déjà au courant pour sa mort ? »


Ce dernier mot résonne dans ma tête comme s’il appelait mes souvenirs de mon prof mort sous mes yeux. J’imagine une main, fragile, faible, dont le reste du corps laisse deviner Melody. Une marre de sang coulant et rejoignant ce membre bougeant à peine par spasmes, comme lorsque professeur Katenshi, celui qui m’a permis de vivre avec mon Alter, s’est sacrifié pour moi. Un crissement se fait entendre, celui de mes dents et de mes griffes sur le sol. Impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable,

« impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable, IMPARDONNABLE ! »


Position de combat, crissement des griffes au sol, course. Rage, question, tueur :

« Qui… l’a… tuée ?! »


Pas de fuite, pas de merci, torturer. Découper.
… Pas de morts, pas de souffrance, interroger. Incapaciter.
Mains gênantes, difficile à viser. Viser les épaules.
Bras en croix, prêts à taillader les épaules. Appui du corps pour porter le coup.

Plus Ultra:
 


Dernière édition par Logan Bishop le Dim 7 Oct - 19:09, édité 1 fois (Raison : ajout de l'action de Logan)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 190





Dés de combat
Dim 7 Oct - 18:02
Le membre 'Logan Bishop' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 98

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 250/500
Alter: Wendigo
Rang D





David Matsui
Rang D
Ven 12 Oct - 1:04
"Hey, fuckface !"

Mon Alter se fige, aussi soudainement qu'il avait fuit. Le regard du mouton, véritable concentré d'adrénaline, se fait de plus en plus inquisiteur. Mac Megido veut que "fuckface" s'arrête, qu'il respire, qu'il reprenne le contrôle de lui même. Elle veut que la peur disparaisse. La tension est palpable : tout hurle à mon Wendigo de fuir. Tout lui hurle de se foutre royalement de ce gigot d’agneau et de partir, de se tirer. De sauver sa peau. De sauver ma peau.

Puis mon Alter réalisa la présence Melody Snicket.

La jeune fille le regarda, puis regarda son amie. Ce qu'elle vit chez cette dernière ne sembla pas lui plaire, en particulier lorsque cette lorsque son ami décida de la tendre vers les long bras difformes de la créature, et cela avec un visage qui semblait vouloir se montrer rassurant.

"Je te la confie. Si tu nous trahis ou si tu te bats, je te tue. Amène-là à la police. Ne fait rien d’autre."

"Te Tue. Je te Tue. Alucard te Tue."

"Je récupère nos amis et je pars. Ne t’inquiète pas."

Un rapide échange de signe suffit pour que la brebis se précipite vers la zone de combat. Stupide, c'est stupide. Elle va mourir, complètement mourir. Elle va se faire ouvrir le ventre, mais uniquement. Pas mon Alter. Pas Wendigo. Pas moi. Pas moi, et pas Melody Snicket. On va fuir avant, on va survivre ensemble, on va se tirer d'ici.

"On va se tirer d'ici."

Il n'en faut pas plus à mon Alter pour partir dans l'escalier aussi vite qu'il le peut, otage dans les bras, sang sur les crocs et bave au dents. La délicatesse d'une moissonneuse batteuse s'incarne dans le moindre de ses monstrueux membres. Ses longues jambes le propulsent de palier en palier tellement rapidement que mon colis manque de s'effondrer au sol, deux fois.

Faire sortir "sang de serpent" de ce bourbier va pas être une partie de plaisir.




Wendigo déboule à l'air libre avec un gémissement animal beaucoup trop prononcé pour être un simple point de détail. Dans ses bras, la cause de tout ce merdier en chair et en os : Melody Snicket, fille d'un baron du crime allemand, fugueuse présumée, apprentie héroïne en détresse. Un mouvement rapide de multiples yeux arachnoïdes et une impulsion mentale suffisent pour que mon Alter prenne conscience de la situation. Deux contacts Hostiles, chacun est engagé dans un duel au corps à corps, aucun n'est un véritable problème. Ils sont trop occupés à se battre contre des boys scouts, boy scouts dont la première caractéristique semblent être de hurler leur rage au ciel. L'asile est de retour. Sauf que cette fois elle est à ciel ouvert.

"Me casser... Putain de merde. Je dois me casser d'ici."

C'est le moment d'agir en Homme : je dois prendre mes jambes à mon coup, et le plus vite possible. Je veut pas crever ici, et je veut pas que Snicket crève ici. Mon Corps de malade traumatisé se lève aussi vite qu'il le peut alors que mon Alter se met à sprinter comme il ne l'avais jamais fait. Mon visage pisse le sang, ma tête me fait un mal de chien. Mais ce n'est pas suffisant pour empêcher la terreur de pousser mes jambes dans la bonne direction. La terreur pure a quelque chose de grisant. Rien n'est capable de se mettre elle et moi, entre moi et la sortie. Pitié, faites que rien ne soit actuellement capable de me stopper avant que je démarre cette foutue moto.

Faites que, pour une fois, la chance soit de mon coté.



Effets Plus Ultra:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 66





PNJ
Ven 12 Oct - 1:20

(PNJ présent(s) dans la scène : Hans et Karl, des subalternes des Snicket)




"Tsss. Crétin."

Le gosse ne semblait pas décidé à baisser d’un ton. Dommage, c’était prendre le risque que leur combat se finisse d’une manière fort peu satisfaisante, avec une intervention policière. Hans encaissa le coup à l’abdomen sans trop vaciller. Il avait déjà pris pire. Il s’apprêtait à riposter avec une grande violence quand soudain…

Une plaine rauque se fait entendre derrière lui. Du coin de l’œil il aperçoit une bête obscure transportant…

"Et merde."

Il bondit sans prêter attention au gosse. C’était une distraction amusante, mais là ce n’était pas le moment de jouer avec lui. Et puis, si se battre le motivait à hurler, autant arrêter quelques instants.

Le colosse chauve arrêta sa course juste en face de la bestiole et de la sœur du patron, véritable mur se dressant face à eux.


"Arrête-toi."




"Tout va bien mon gars ?"

La créature n’arrêtait pas de crier, sans prendre le temps de respirer. Il méritait bien sa réputation de gros débile tout juste bon à accompagner le maraudeur, lui. Il chargea, droit sur Karl, quelque peu déçu que sa manœuvre n’ait pas l’effet escompté.

« Qui… l’a… tuée ?! »

"Pas moi, je ne fais que répéter ce qu’on m’a dit."

Un coup en croix. Avec autant d’élan, ça se voyait quelque peu. Karl attendit le dernier moment, tout en veillant à prendre en compte le décalage entre ses pensées et ses actions qui allait naître de son mauvais état. Puis il se décala sur la gauche tout en effectuant un légère rotation. Non seulement il évitait le coup, mais en plus il s’éloignait, ne serait-ce que de 50cm, de ce foutu immeuble. Foutu immeuble duquel sortait…

"Euh… Il semblerait que mes informations ne soient plus à jour, Melody va bien, désolé si je t’ai inquiété, Ô gros machin."

Il n’était même plus en position de combat. A quoi bon ? Il n’y avait plus rien à faire. Cette tournure des évènements ne faisait que le conforter dans l’idée qu’il devait se tirer d’ici en vitesse. Enfin, pour ça il fallait que l’excité tout en noir se décide à lui foutre la paix également. Mais si ce dernier réfléchissait un peu il comprendrait la futilité de la poursuite du combat. Si Melody était là, c’est que ceux à l’étage avaient perdu. Et Karl n’avait pas envie de se frotter à des excités capables de vaincre Monroe et peut-être même Alucard. L’œuvre de Lady Moriarty, sans doute. Il nota dans un coin de son esprit qu’une fois que tout ceci serait fini, il lui passerait peut-être un coup de fil. Il y avait peu de chances qu’il conserve sa place chez les Snicket après ce fiasco. Non, il allait s’en aller, se cacher quelques temps, profiter de son compte bancaire tant qu’il était encore bien rempli, et quand le moment viendrait… Il irait se faire engager par un autre cerveau criminel en manque de diplomate.

Plus Ultra:
 
Immeuble désaffecté – entrée

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 190





Dés de combat
Ven 12 Oct - 1:20
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Attaque Rang D' :


--------------------------------

#2 'Esquive Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 16
Messages RP : 65
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 270/500
Alter: Pangolin
Rang D





Coy Igaki
Rang D
Hier à 20:47
MAY THE DICE BE WITH ME

Plus Ultra:
 


I'm never alone ...
(Couleur : #993300)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 190





Dés de combat
Hier à 20:47
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Immeuble désaffecté-
Sauter vers: