-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Immeuble désaffecté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flügel der Freiheit ? - Entrée de l'immeuble

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 7 Oct - 17:23
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Flügel der Freiheit ? - Entrée de l'immeuble - Page 5 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Dim 7 Oct - 18:02




"Event"

Certains pensent que tout l’espoir est dirigé sur un seul geste, cependant ce n’est pas mon cas.

Mon adversaire esquive mon poing fulgurant comme si de rien n’était. Il est évident que je l’ai limite annoncé, mais il est toujours bon de savoir que son adversaire possède des ressources. Il profite même de son élan pour s’éloigner un peu plus l’air complètement perdu :

« Quoi ? Vous êtes déjà au courant pour sa mort ? »


Ce dernier mot résonne dans ma tête comme s’il appelait mes souvenirs de mon prof mort sous mes yeux. J’imagine une main, fragile, faible, dont le reste du corps laisse deviner Melody. Une marre de sang coulant et rejoignant ce membre bougeant à peine par spasmes, comme lorsque professeur Katenshi, celui qui m’a permis de vivre avec mon Alter, s’est sacrifié pour moi. Un crissement se fait entendre, celui de mes dents et de mes griffes sur le sol. Impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable,

« impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable, IMPARDONNABLE ! »


Position de combat, crissement des griffes au sol, course. Rage, question, tueur :

« Qui… l’a… tuée ?! »


Pas de fuite, pas de merci, torturer. Découper.
… Pas de morts, pas de souffrance, interroger. Incapaciter.
Mains gênantes, difficile à viser. Viser les épaules.
Bras en croix, prêts à taillader les épaules. Appui du corps pour porter le coup.

Plus Ultra:


Dernière édition par Logan Bishop le Dim 7 Oct - 19:09, édité 1 fois (Raison : ajout de l'action de Logan)
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 7 Oct - 18:02
Le membre 'Logan Bishop' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Flügel der Freiheit ? - Entrée de l'immeuble - Page 5 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Ven 12 Oct - 1:04
"Hey, fuckface !"

Mon Alter se fige, aussi soudainement qu'il avait fuit. Le regard du mouton, véritable concentré d'adrénaline, se fait de plus en plus inquisiteur. Mac Megido veut que "fuckface" s'arrête, qu'il respire, qu'il reprenne le contrôle de lui même. Elle veut que la peur disparaisse. La tension est palpable : tout hurle à mon Wendigo de fuir. Tout lui hurle de se foutre royalement de ce gigot d’agneau et de partir, de se tirer. De sauver sa peau. De sauver ma peau.

Puis mon Alter réalisa la présence Melody Snicket.

La jeune fille le regarda, puis regarda son amie. Ce qu'elle vit chez cette dernière ne sembla pas lui plaire, en particulier lorsque cette lorsque son ami décida de la tendre vers les long bras difformes de la créature, et cela avec un visage qui semblait vouloir se montrer rassurant.

"Je te la confie. Si tu nous trahis ou si tu te bats, je te tue. Amène-là à la police. Ne fait rien d’autre."

"Te Tue. Je te Tue. Alucard te Tue."

"Je récupère nos amis et je pars. Ne t’inquiète pas."

Un rapide échange de signe suffit pour que la brebis se précipite vers la zone de combat. Stupide, c'est stupide. Elle va mourir, complètement mourir. Elle va se faire ouvrir le ventre, mais uniquement. Pas mon Alter. Pas Wendigo. Pas moi. Pas moi, et pas Melody Snicket. On va fuir avant, on va survivre ensemble, on va se tirer d'ici.

"On va se tirer d'ici."

Il n'en faut pas plus à mon Alter pour partir dans l'escalier aussi vite qu'il le peut, otage dans les bras, sang sur les crocs et bave au dents. La délicatesse d'une moissonneuse batteuse s'incarne dans le moindre de ses monstrueux membres. Ses longues jambes le propulsent de palier en palier tellement rapidement que mon colis manque de s'effondrer au sol, deux fois.

Faire sortir "sang de serpent" de ce bourbier va pas être une partie de plaisir.




Wendigo déboule à l'air libre avec un gémissement animal beaucoup trop prononcé pour être un simple point de détail. Dans ses bras, la cause de tout ce merdier en chair et en os : Melody Snicket, fille d'un baron du crime allemand, fugueuse présumée, apprentie héroïne en détresse. Un mouvement rapide de multiples yeux arachnoïdes et une impulsion mentale suffisent pour que mon Alter prenne conscience de la situation. Deux contacts Hostiles, chacun est engagé dans un duel au corps à corps, aucun n'est un véritable problème. Ils sont trop occupés à se battre contre Ikagi et un espèce de... de monstre. Et, pour le Wendigo éco plus comme pour Ikagi, la première caractéristique commune semblent être leur volonté de hurler leur rage. L'asile est de retour. Sauf que cette fois elle est à ciel ouvert.

"Me casser... Putain de merde. Je dois me casser d'ici."

C'est le moment d'agir en Homme : je dois prendre mes jambes à mon cou, et le plus vite possible. Je veut pas crever ici, et je veut pas que Snicket crève ici. Mon Corps de malade traumatisé se lève aussi vite qu'il le peut alors que mon Alter se met à sprinter comme il ne l'avais jamais fait. Mon visage pisse le sang, ma tête me fait un mal de chien. Mais ce n'est pas suffisant pour empêcher la terreur de pousser mes jambes dans la bonne direction. La terreur pure a quelque chose de grisant. Rien n'est capable de se mettre elle et moi, entre moi et la sortie. Pitié, faites que rien ne soit actuellement capable de me stopper avant que je démarre cette foutue moto.

Faites que, pour une fois, la chance soit de mon coté.



Effets Plus Ultra:




Dernière édition par David Matsui le Jeu 18 Oct - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Ven 12 Oct - 1:20

(PNJ présent(s) dans la scène :  Hans et Karl, des subalternes des Snicket)




"Tsss. Crétin."

Le gosse ne semblait pas décidé à baisser d’un ton. Dommage, c’était prendre le risque que leur combat se finisse d’une manière fort peu satisfaisante, avec une intervention policière. Hans encaissa le coup à l’abdomen sans trop vaciller. Il avait déjà pris pire. Il s’apprêtait à riposter avec une grande violence quand soudain…

Une plaine rauque se fait entendre derrière lui. Du coin de l’œil il aperçoit une bête obscure transportant…

"Et merde."

Il bondit sans prêter attention au gosse. C’était une distraction amusante, mais là ce n’était pas le moment de jouer avec lui. Et puis, si se battre le motivait à hurler, autant arrêter quelques instants.

Le colosse chauve arrêta sa course juste en face de la bestiole et de la sœur du patron, véritable mur se dressant face à eux.


"Arrête-toi."




"Tout va bien mon gars ?"

La créature n’arrêtait pas de crier, sans prendre le temps de respirer. Il méritait bien sa réputation de gros débile tout juste bon à accompagner le maraudeur, lui. Il chargea, droit sur Karl, quelque peu déçu que sa manœuvre n’ait pas l’effet escompté.

« Qui… l’a… tuée ?! »  

"Pas moi, je ne fais que répéter ce qu’on m’a dit."

Un coup en croix. Avec autant d’élan, ça se voyait quelque peu. Karl attendit le dernier moment, tout en veillant à prendre en compte le décalage entre ses pensées et ses actions qui allait naître de son mauvais état. Puis il se décala sur la gauche tout en effectuant un légère rotation. Non seulement il évitait le coup, mais en plus il s’éloignait, ne serait-ce que de 50cm, de ce foutu immeuble. Foutu immeuble duquel sortait…

"Euh… Il semblerait que mes informations ne soient plus à jour, Melody va bien, désolé si je t’ai inquiété, Ô gros machin."

Il n’était même plus en position de combat. A quoi bon ? Il n’y avait plus rien à faire. Cette tournure des évènements ne faisait que le conforter dans l’idée qu’il devait se tirer d’ici en vitesse. Enfin, pour ça il fallait que l’excité tout en noir se décide à lui foutre la paix également. Mais si ce dernier réfléchissait un peu il comprendrait la futilité de la poursuite du combat. Si Melody était là, c’est que ceux à l’étage avaient perdu. Et Karl n’avait pas envie de se frotter à des excités capables de vaincre Monroe et peut-être même Alucard. L’œuvre de Lady Moriarty, sans doute. Il nota dans un coin de son esprit qu’une fois que tout ceci serait fini, il lui passerait peut-être un coup de fil. Il y avait peu de chances qu’il conserve sa place chez les Snicket après ce fiasco. Non, il allait s’en aller, se cacher quelques temps, profiter de son compte bancaire tant qu’il était encore bien rempli, et quand le moment viendrait… Il irait se faire engager par un autre cerveau criminel en manque de diplomate.

Plus Ultra:
Immeuble désaffecté – entrée
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 12 Oct - 1:20
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Attaque Rang D' :
Flügel der Freiheit ? - Entrée de l'immeuble - Page 5 Attaqu13

--------------------------------

#2 'Esquive Rang D' :
Flügel der Freiheit ? - Entrée de l'immeuble - Page 5 Esquiv12
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Lun 15 Oct - 20:47
Mon coup l'avait touché, mais il semblait malheureusement qu'il tenait plus longtemps que prévu. Je maintenais mon bras dans son abdomen quand il leva le sien. *OH MON DIEU MON BRAS ! J'VAIS PERDRE MON BRAS* ! Me disais-je intérieurement pendant qu'a l’extérieur je fermais les yeux pour me préparer à la douleur. J'entendis seulement un vieux...

"Tsss. Crétin."

Avant de serrer les dents. Je n'arrêtais pas de me répéter *DON'T SHOUT ! DON'T CRY* avant de me dire qu'il mettait quand même un peu de temps à briser mon bras en deux. J'ouvris un œil, puis l'autre pour ne trouver en face de moi qu'une rue vide. Je me redressa, tourna la tête et le vis...

"Dammit ..."

Mon attitude étais non seulement honteuse, mais en plus je réagissais ainsi alors que mon assaillant m'avais quitter, quel boulet ... de canon ! Hum hum ... Donc oui la honte ! Ouh la la ! Meanwhile j'entendit connard en costard n°1...

"Arrête-toi."

Je me retourna et vis le chauve se poser droit sur le chemin de ... qui était ce ? Je me pencha de côté pour voir ... SLENDY ! Avec Melody, que je reconnu grâce au tournoi, ça voulait dire que ... NOUS AVONS GAGNER ! YES ! Aslinn devrait suivre d'un moment à l'autre et nous allions tous rentrer sains et saufs ! Pendant ma manifestation de joie, suite à l'idée qu'on ai réussie, je ne fis pas attention au trottoir qui, malgré sa taille, me fis tomber à plat sur le sol. En plus d'une certaine douleur je pensais pouvoir dire que ... j'avais perdu une dent. En me relevant j'avais l'impression d'avoir un caillou dans la bouche, je le cracha donc et seul un caillou blanc fut expulser. Sur le moment je ne fis pas attention, mais il semblerait bien que j'ai perdu une incisive... Je me mis debout, épousseta ma tenue, sorti mes écailles et cria ...

"EH MR.PROPRE ON EN A PAS FINI !"

Plus Ultra:


Dernière édition par Coy Igaki le Mer 17 Oct - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 15 Oct - 20:47
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Flügel der Freiheit ? - Entrée de l'immeuble - Page 5 Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Jeu 18 Oct - 17:31




"Event"

Calme, trop calme. Peur absente malgré ma colère. Luminosité trop faible ? Non…

« Pas moi, je ne fais que répéter ce qu’on m’a dit. »


Second couteau, mais professionnel. Apte à parler calmement en combat, pas sérieusement combatif. Esquive de sa part malgré blessures, mais… mèches blanches que… Melody !
La surprise de la revoir m’ayant happé l’attention me fait continuer ma course droit dans le mur. Je n’ai plus besoin de le combattre maintenant, profitons-en pour l’intimider à notre tour et le faire partir. Ce combat manque bien d’esprit combatif malgré sa courte durée, et ce pro semble aussi impliqué dans ce combat qu’un mercenaire ayant reçu sa paye. Aucun de nous deux ne souhaite continuer.

« Euh… Il semblerait que mes informations ne soient plus à jour, Melody va bien, désolé si je t’ai inquiété, Ô gros machin. »


À l’impact, je déchaîne sur le béton le coup qui lui était destiné, laissant une multitude de coupures régulières et profondes en croix. Accompagné d’un assez grand crissement pour me faire entendre par le Freddy Krueger syndiqué. Un léger rire s’échappe de ma gueule, tandis que la poussière dégagée par le choc s’écarte de ma tête :

« J’ai fait ma part… de mission, … et toi aussi… si j’ai bien compris… » La poussière laisse voir des yeux amusés alors que le reste est toujours côté mur : « Je te propose… d’en rester là… et de ne plus… intervenir… Ce n’est pas avec… ta présence… que les choses… changeront. »*


Je me retourne, les yeux suivant le mouvement pour le garder à l’œil, la marque sur le mur à quelques pas. Je baisse légèrement ma garde afin de lui retourner la… politesse.
Des paroles lourdes de sens. Après tout, les mercenaires sont les pires aides que l’on puisse obtenir. Il suffit que du pognon passe dans le porte-monnaie ou de les brusquer au combat à mort pour les faire changer d’avis. J’espère qu’il va rapidement partir et ne plus jamais revenir, je ne suis pas venu pour faire le boulot de la police. Et quand bien même, ce combat a perdu son goût. Foutu mercenaire…

*:

Plus Ultra:


Dernière édition par Logan Bishop le Jeu 18 Oct - 21:35, édité 5 fois (Raison : ajout de la voix de Logan)
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 18 Oct - 17:31
Le membre 'Logan Bishop' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Flügel der Freiheit ? - Entrée de l'immeuble - Page 5 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Jeu 18 Oct - 20:33
La sortie est là. Le bout du tunnel est là. Mon Alter et moi avons à peine le temps de nous précipiter dans la bonne direction qu'une silhouette surgit devant moi. Mes yeux, encore sous le choc de ma perte de conscience et imbibés d'une coulée de sang ocre, n'ont pas le temps de me faire réagir efficacement. Je bug comme un PC sous Linux, et me retrouve bloqué devant une raclure de mercenaire. Seul, avec ma bite mon Alter et mon pompe. Et ma Faim... seigneur Dieu cette Faim.

"Arrête-toi."

L'injonction est ferme. Le tas de viande qui viens de l'ouvrir l'est moins. Ses vêtements sont en piteux état : un certain pangolin excité par l'odeur d'un bon combat lui a massacrer son look, laissant des bouts de délicieuse chair rose exposé au soleil. Son regard de vétéran sur de lui ne permet pas de cacher les dégâts, tout les multiples taches de sangs qui ornent son veston.

"Va crever..."

Melody Snicket pousse un petit glapissement lorsque Wendigo me la balance en pleine poire. J'ai à peine le temps d'apercevoir la tronche horrifié qu'elle tire avant de la plaquer sur mon épaule comme un bout de viande que l'on amènerait au marché. Un rapide décalage de ma part suffit pour que mon Alter se propulse dans la direction du crane d’œuf, et ceux avec tellement de puissance que mes cheveux se dressent sous ma cagoule.

"IL ME FAIT MAL !"

Le hurlement de mon Alter me glace le sang. Mon estomac deviens livide. Je me serais sans doute figé sur place comme un con si mon esprit ne m'avait pas déjà fait le coup, et ceux il n'y à même pas trois minutes. Mon corps, béni soit il, surpasse toutes mes attentes sur ce coup. Il me fait contourner mon adversaire avec une vitesse que dont je ne me pensais pas capable, tel un caribou devant une meute de loup. Mes dents crissent avec un grincement beaucoup trop marqué alors que je commence à me taper un sprint, fusil à pompe dans les mains et Melody sur le dos.

"Va crever... pauvre connard."



Effets Plus Ultra:




Dernière édition par David Matsui le Jeu 18 Oct - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 18 Oct - 20:33
Le membre 'David Matsui' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Flügel der Freiheit ? - Entrée de l'immeuble - Page 5 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Immeuble désaffecté-
Sauter vers: