:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yu Takeyama (100%)

avatar

Feuille de personnage
Titre: Mt. Lady
Expérience: 0/600
Alter: Gigantification
Rang B





Yu Takeyama
Rang B
Dim 1 Oct - 1:36
Mt.レディ
"Today's my debut! Pleased to meet you all! You can call me Mt. Lady!"
Yu Takeyama
Alter
Gigantification (巨大化) : Un quirk bien particulier, à la différence des quirk mutants de type "Giant", celui-ci est une capacité active, comme une transformation.
Ce quirk lui permet d'alterner entre sa taille normale, et le nombre exact de 2062 centimètres, soit environ vingt mètres de haut ! Son corps garde toute proportion relative,
ce qui fait qu'elle gagne intensément en force,sans perdre de ses capacités de combat d'entraînement régulier. Son poids, sa taille,sa force, sa résistance physique sont augmentés. Néanmoins le grand désavantage de cet alter est sa taille, en effet elle pourrait courir aussi vite qu'en taille normale, ou sauter aussi haut,mais avec sa taille relative,en faisant une combattante plutôt douée, elle devient très imposante,voir trop dans des villes ou des cités avec beaucoup de bâtiments et de petites rues, ce Quirk est donc un désavantage pour ce genre d'endroits, et n'est pas très pratique pour les situations d'otages, ou les infiltrations. Néanmoins,c'est sûrement l'un des meilleurs dans la catégorie destruction, volontaire ou non ! Demandez donc à Mount Lady et à ses dettes...


Bien qu'elle maîtrise parfaitement son alter, elle peut avoir des activations involontaires liées aux sentiments. (Excitation,énervement,etc.) Elle a par exemple détruit le bureau de Héros qu'elle avait construit quelque mois après sa sortie de formation.
Informations sur le personnage

NOM : Takeyama.
PRÉNOM : Yu.
TITRE : Mt Lady
AGE : 23 ans.
NATIONALITÉ : Japonaisée, née à Hokkaido.
GROUPE : Héros.
RANG : Rang B
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par moi-même.
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Mount Lady, alias Yu Takeyama, est une jeune femme d'à peine une vingtaine d'années, approchant environ 178 cm en taille normale, elle est très féminine et toute en courbes, tout cela bien conservé malgré son alter de brute. Il est difficile de déterminer son poids, et en tant que femme, elle ne va sûrement pas vous en parler ! Sûrement que celui-ci atteint sûrement un chiffre astronomique à cause de son quirk. On pourrait croire qu'elle serait très athlétique et bien plus elancée physiquement, mais c'est sans compter sur ses mauvaises habitudes de manger des paquets de chips en lisant des comics pendant que son stagiaire passe le balais ! Elle conserve néanmoins une excellente silhouette sensuelle à cause de son alter, ses changements de taille très fréquent font brûler à son corps beaucoup de calories et de graisse,ce qui explique sa très fréquente,voir abusive consommation de barres énergétiques caloriques (Par ce que ça coute pas chère aussi.)

Il est très rare de la voir sans son costume,cela s'explique par le fait que celui-ci est adapté
à son Alter, contrairement à des vêtements normaux avec lesquels elle risquerait de finir nue,ce costume fait partie d'une liste des costumes de héros dans le monde les plus chers et les plus durs à entretenir,malgré sa simplicité.*

C'est donc l'une des seules tenues qu'on lui connaît dans les publicités pour shampooing et les magazines de Héros.

Son costume, aux couleurs violettes et blanc/crème, est plutôt serré sur son corps,voir très moulant, et c'est voulu ! Il présente quelque petits motifs oranges en forme de diamants ou de pierres précieuses, sûrement une référence à son nom d'héroïne, en rapport avec la montagne et les choses terrestres. Bien entendu la partie la plus symbolique de son costume est son masque ! De couleur violette, voir pourpre, il crée un contraste avec le teint un peu plus clair de ses iris violettes qui tendent un peu sur le rose foncé. Cet  accessoire qui ressemble fortement à un masque de bal masqué, (Qui ressemble un peu à celui de Midnight,on se demande pourquoi ! ) possède de longues cornes elles aussi de couleur violette, le tout créant un contraste presque fantaisiste grâce à ses longs et volumineux  cheveux blonds qui se terminent parfois par des brins bouclés, dont le soin qu'elle prend ne serait pas possible sans Hair Lady™️ (Une marque de produits de soins capillaires dont elle fait la publicité.)

Au final, on a en apparence générale une héroïne très attirante,féminine,aguicheuse mais pas à l'excès. Sa popularité n'en est donc que fortement augmentée sans compter son alter, ce qui ne l'empêche pas de se servir de celui-ci pour créer un peu de sex-appeal pour les journalistes vicieux, et parfois pas si volontairement que ça.  


Au niveau de ses capacités physique, Yu s'est beaucoup entraînée durant sa "jeunesse" et sa formation continue de héros. En effet son Alter ne lui procurant pas de pouvoir réellement spécifique, elle avait besoin d'apprendre les bases du combat, de la lutte et d'autres arts martiaux qui conviendraient à son alter.

Elle dispose donc d'une bonne vitesse de course et d'une force de niveau quasi-athlétique, de très bon niveau, sans se servir de son alter. Comme elle conserve de façon relative sa force et sa vitesse avec son alter, elle peut être considérée comme rapide lorsqu'elle l'utilise, mais sa taille rend ses mouvements plus lisibles et moins discrets, voir maladroits selon le terrain ! Sa puissance brute, donc sa force, étant son plus grand atout, elle est capable de détruire des petits bâtiments très rapidement. Elle peut le faire pour des bâtiments de plus grande taille, mais c'est bien plus difficile à main nue. (Elle peut très bien se servir d'une voiture ou de quelque chose de très lourd et résistant comme "arme".)


















*(Il existe bien des vêtements et des couturiers pour les quirks mutants de type géants,mais Mount Lady ne peut pas utiliser ceux-ci non plus, sinon elle ne pourrait pas repasser en taille normale sans finir nue ou perdue dans plusieurs mètres de tissu.)

Description morale
Yu est une pièce à deux faces, pas exactement deux personnalités, mais plus une partie d'elle plus adaptée au public, et l'autre non.

D'un coté,elle aime l'attention, mais uniquement dans ses meilleurs moments, et la popularité qui va avec bien sûr, mais uniquement pour l'argent,enfin, principalement pour l'argent ! Elle n'est pas exactement portée sur l'argent, mais son coté pingre couplé à ses énormes dettes de destructions de bâtiments à coté de son alter la pousse dans des situations où elle utilise sans honte le fait qu'elle soit une femme pour obtenir des choses gratuitement ou moins chères. C'est à se demander si elle n'est pas un peu exhibitionniste ou perverse sur les bords.

De l'autre, c'est plutôt une fainéante au grand cœur, qui ne ferait peut-être pas attention à son image si elle n'en avait pas besoin ! (Surtout avec un tel alter.) Elle ne maltraitait pas exactement ses stagiaires à son office de Héros, mais elle ne faisait pas grand chose non plus.

Il est évident que par son attitude et son costume, elle s'est grandement inspirée de l'Héroïne érotique Midnight, mais plus pour le coté femme populaire et forte qui aime sauver les gens !

Sauver les gens, c'est en effet une de ses passions, mais ce n'est malheureusement pas une partie très pratique de sa vocation, à cause de son alter, le combat contre les ennemis ne lui déplaît pas, bien que ça soit plus amusant d'affronter un ennemi de sa taille dans un désert vide qu'un petit malfrat dans une rue étroite. Après tout, c'est bien plus marrant et excitant de sentir l'impact de son coup envoyer s'écraser à terre un badaud géant ou un robot d'acier terrorisant une ville qu'un vilain qu'on pourrait écraser avec le pied, mais pas sans détruire votre boutique de fleurs préférée ou faire des pertes civils.

Elle est très attentive sur ce dernier point,et ce depuis toute petite ! Pas facile de grandir avec un tel alter...




 
Histoire
Née un 11 août pendant une saison où il faisait plutôt chaud, la petite Yu Takeyama est née d'un père sans alter et d'une mère avec un alter de type mutant qui lui donnait une très grande taille, ni les médecins ni les parents ne savaient pas à quoi s'attendre de l'enfant qui sortirait de cette union, surtout qu'elle était de la taille d'un bébé normal à la sortie du ventre de sa mère,lors de l'accouchement.

En tant que bébé,elle semblait tout à fait normal,peut-être même sans Alter, ce qui arrangeait tout de mêmes ses parents, ça aurait été dur de s'occuper d'un poupon qui fait déjà trois fois la taille de ses camarades !

Malheureusement,leur répit fût de courte durée, en effet, vers l'âge de trois ans, alors que ses parents regardaient la télé,la petite qui passait par là pour aller manger un gâteau s'arrêta un instant pour regarder le programme qui intéressait ses parents, à la télé elle y vu quelque chose qui fit bondir son coeur de petite fille, les yeux brillants d'excitations et d'envies de devenir une super-héroïne ! (Sans le savoir, elle regardait l'une des prédécesseur de Midnight, ses parents ne regardaient pas tout à fait un film d'héroïne classique !) C'est à ce moment que son Alter fit surface, littéralement, alors qu'elle se transforma d'un coup en petite-fille d'un peu plus que quatre mètres de haut ! Grosse surprise pour les parents ! Et aussi,gros drame pour leur maison qui perdit son toit et quelques étages.

Fort heureusement pour la petite, sa mère était une héroïne très populaire et active, se faisant une fortune plut considérable, sans compter que son père était un magnat de la finance. C'est peut-être aussi pour ça qu'elle est assez vaine dans son comportement malgré son attitude de radine.

Mais ça ne voulait pas dire pour autant que ses parents avaient assez d'argent pour que ça se produise trop fréquemment, et donc réparer la maison à chaque fois...

C'était donc vite important pour les parents de trouver et définir le pourquoi et le comment de son Alter ! Les médecins et les spécialistes qui entouraient l'équipe de héros de sa mère finirent par trouver que la petite possédait un alter activable qui lui donnait une taille gigantesque ! C'était une première de voir un alter héréditaire aussi modifié par l'union d'un parent avec alter et l'autre sans.

Ses parents étaient donc obligés de déménager très tôt durant son enfance, vendre leur maison et faire construire une espèce d'habitant gigantesque avec un plafond toujours plus grand à force que Yu et son alter, grandissaient. C'était proche de la vie de luxe !

La petite Yu était de plus en plus motivée à vouloir devenir une héroïne, mais difficile d'aller à l'école tant qu'elle ne trouverait pas un moyen de se contrôler, en effet si sa "maison" était désormais adaptée à ces catastrophes, les écoles et les collèges ne l'étaient pas. Elle dût donc travailler longuement, et très durement, d'une part pour son alter et de l'autre ses cours à la maison avec un professeur particulier.

Après quelques années, à la sortie de l'enfance et l'entrée dans la puberté,les choses ne s'arrangeaient pas, Yu Takeyama devait faire face à ses émotions d'adolescente et de futur jeune femme, qu'elle devait ajouter à la liste des émotions à contrôler pour empêcher son alter de s'activer sans faire exprès ! Surtout qu'elle faisait désormais un peu plus d'une dizaine de mètres avec son Alter, et elle n'avait pas fini de grandir...

D'autant plus que ça devenait de plus en plus embarrassant quand il s'activait sans prévenir ou sur le coup de l'émotion,à force que son corps de jeune femme,voir femme tout court se développe !


Comme solution désespérée, ses parents engagèrent un psychologue et médecin dédiés aux héros et aux alter, il lui fit prendre  des médicaments qui pouvaient arrêter ses activations involontaire de son Alter.

Yu pouvait donc enfin vivre une vie normale, et débuta ses années de collèges, ou elle s'en sortait très bien, peut-être un peu trop bien, quelque chose clochait !

En effet, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il n'existe pas de tel médicament, le médecin et psychologue avait fait en sorte avec ses parents de créer une histoire de médicaments crédible pour que la jeune fille n'y pense plus, et à force de ne plus y penser elle n'activait plus son alter involontairement !

Malheureusement, le malheur finit par arriver ! Lors de se ses derniers jours de cours, à la remise des diplômes à la sortie du collège, il fallait choisir une académie. La jeune tête blonde qui suivait énormément l'actualité à la fois féminine et celle des héros, avait découvert alors son "modèle", c'était l'héroïne Midnight ! Ses parents n'étaient pas tout à fait d'accord avec son choix, d'autant que ça déteignait sur sa personnalité de gentille jeune fille, en tout cas ça plaisait aux garçons de sa classe.

Comme son modèle était Midnight, il était évident que son objectif était Yuei, et avant de passer l'examen, il fallait être accepté à travers ses notes de collèges, c'était bien entendu une élève studieuse, mais les notes devaient être le plus haut possible afin qu'il n'y ait pas la moindre marge d'erreur.

C'est lorsque elle et ses camarades reçurent  en classe les réponses des différentes académie, que sa joie explose face à l'invitation à l'examen tant attendue ! Elle était si contente, si motivée, qu'elle explosa d'émotions telle une pile surchargée, et ce qui devait arrivait arriva, prise d'autant d'émotions, son alter pris la liberté de s'activer, et au lieu de se moquer d'elle alors qu'elle était embarrassée, comme la jeune Takeyama le concevait dans ses cauchemars et souvenir de maternelle, ses camarades en rigolèrent avec elle, peu importe sa nudité, à leur âge c'était bien plus drôle de s'intéresser au fait qu'elle venait d'exploser une partie de l'école à cause de son Alter !

Ceux qui étaient bien moins content,c'était ses parents, qui durent payer une somme si astronomique en réparation qu'ils devaient s'endetter afin de payer son inscription à Yuei si elle réussissait l'examen, alors elle dût passer son été à travailler, ceci était imposé par ses parents à fin qu'elle les aide à payer son inscription, c'est sûrement de là que vient son coté pingre !

Elle passa donc son été loin de ses amies, occupée entre révision et travail, et l'examen approchait ! Et un nouveau problème approchait ! Si elle devait bien utiliser son alter pendant l'examen, elle n'avait pas envie de se retrouver nue, même si ça pouvait lui faire gagner quelques points par le jury ! Elle supplia donc sa mère qui avait énormément de travail sur les bras, et cela de façon volontaire afin de vite ne plus être sur la paille à cause des accidents causés par sa fille. Bien entendu, elle n'allait pas refuser à sa fille chérie de pouvoir l'aider, mais une fois encore il dut y avoir des concession.. En effet, créer une tenue réglementée pour l'examen qui s'adapte à son Alter, et qui est également un survêtement de sport, ça coutait bonbon ! C'est ainsi que l'adolescente, âgée d'environ quinze ans, expérimenta les premières douleurs d'être endettée ! Plus d'argent de poche, et tout ce qu'elle gagnerait lors de ses jobs d'été serait taxé jusqu'à ce qu'elle sorte de l'Académie, diplôme en poche.

Mais qu'importe ! L'argent n'intéressait pas vraiment encore Yu Takeyama, encore naïve et bien loin de se douter du coté économique du monde des adultes et aussi des héros !

C'est ainsi,qu'avec une autorisation exceptionnelle elle pût ramener une tenue de sport modifiée pour passer l'examen !

Et quel examen ! Libérée de son embarras et de nudité grâce à sa tenue, elle termina dans les dix premiers à l'examen physique ! L'écrit était un peu plus difficile, vu qu'elle avait à moitié révisé, et pas de la façon la plus studieuse, à cause du travail et de son esprit obnubilé par son futur à Yuei, et en tant qu'héroïne.

Elle réussit donc l'examen,mais pas autant qu'on en attendait d'une élève studieuse ! Elle aurait pu mieux faire, mais elle ça l'importait peu, elle avait eu de justesse des résultats nécessaire pour prendre une des dernières places disponibles dans les classes de filières héroïque.

À elle la gloire ! À elle la joie de se sentir comme son idole, Midnight, de faire baver les hommes et les garçons devant sa beauté d'héroïne ! De sauver la veuve et l'orphelin, d'inspirer les autres à devenir un héros !

Enfin ça,c'était le but, entre elle et son but, il y'avait un chemin assez long, plusieurs années, plusieurs licences, beaucoup de stages ! Mais elle était motivée ! Et sûrement plus gonflée d'envie que ne l'était son porte-monnaie d'argent, totalement vide pour les années à venir.

Son parcours fût très tranquille, pas vraiment semé d'embûche, comme il fallait faire plusieurs stages chaque année, elle insistait pour faire des demandes chez Midnight, mais il était évident qu'elle ne pourrait les faire avant sa majorité... ! Mais elle ne perdait pas espoir, elle pourrait sûrement faire ces stages lors de sa dernière année à Yuei.

Mais pour faire une telle demande, il fallait se faire remarquer par les agences de Héros ! Se faire remarquer lors des tournois et autres évènements populaires organisés par Yuei !
Et chaque année elle réfléchissait, devait-elle surenchérir sur sa force et son alter ? Son coté femme et sensuel pour les agences de publicité ? Ou bien les deux ? Ou bien tout !

Pour les deux premières années, elle décida  de se concentrer sur ses performances physiques, aussi bien avec et sans Alter, bien sûr elle n'était pas bercée d'illusions, elle n'allait pas remporter la première place chaque année, mais elle donnait tout ce qu'elle avait ! Elle fit d'assez bons résultats chaque année, assez pour se faire remarquer par des agences de publicité pour des produits féminins ou des vêtements pour héros ! Mais ce n'était toujours pas celle qu'elle voulait remarquer ! Elle décida donc jusqu'à sa dernière année de n'y prêter que peu attention, faisant peut-être une petite publicité de temps en temps pour aider ses parents avec leur dette, mais pas plus ! Elle fît ses stages chez des Héros n'ayant rien à voir avec la féminité et la beauté, mais plutôt avec le militarisme et le combat au corps à corps ! Elle fit donc sur deux années de suite, ses stages chez Gunhead, un héros spécialiste du combat armé et dont l'agence se spécialisait dans l'entraînement militaire et à mains nues.

C'est sûrement dans ces années de stage chez le héros Gunhead qu'elle y cracha métaphoriquement ses tripes, et une grande partie de sa jeunesse et sa motivation s'envolèrent, mais il lui restait encore une année, et elle comptait bien avoir ce stage chez son héroïne préférée !

Comme c'était une bonne élève, personne ne se douterait de l'attitude qu'elle adopterait au tournoi des troisièmes années. Elle décida de jouer énormément la carte de la surenchère, du haut de ses dix-huit ans, et dans un tel pays, ça n'allait pas choquer grand monde ! Poses aguicheuses, sensualité théâtrale, elle sur-jouait comme elle pouvait son coté féminin, et même si ça lui vaudra une sacré défaite qu'elle aurait pu éviter en quart de finale, elle finit par obtenir ce qu'elle voulait ! Une invitation à passer son stage chez l'Héroïne Midnight, et ça pour tout les stages de sa dernière année de Yuei !

Et le contraste fut affolant, autant dans l'aspect de l'Agence de Midnight ultra-luxueux, par rapport aux dojos et bâtiments militaires de Gunhead.

C'est dans cette dernière année qu'elle appris à mieux s'exposer, à ne pas trop sur-jouer le coté sensuel. Heureusement pour elle, Midnight lui appris beaucoup de choses sur l'image d'une Héroïne, et qu'elle ferait mieux de ne pas essayer d'être comme elle, son Alter ne collait pas vraiment au job ! C'est sûr que faire l'aguicheuse c'était bien marrant deux secondes, mais elle en restait une héroïne, et sauver les gens et battre le méchant était l'intérêt ! Et là où Midnight fait parfaitement les trois grâce à son Alter et sa séduction, c'était impossible pour Yu Takeyama, qui avait choisi le nom "Mount Lady" depuis sa première année.

Elle passa donc sa dernière année en tant qu'étudiante et apprentie héros, et elle fût très mémorable ! En tout cas, elle a retenu ça bien plus que les examens de licence de Héros et autres.

Une fois sorti,son diplôme en poche, Mount Lady continua en tant que stagiaire, sidekick,  chez plusieurs héros, accumulant en expérience et en popularité très rapidement, et aussi de l'argent, beaucoup d'argent ! En effet, les agences de publicité se battaient entre elles pour se l'avoir.

Elle pût donc rapidement accumuler les fonds pour fonder son agence, ses premières demandes étaient faciles, puis elle commença à crouler sous les demandes, et c'est à ce moment là que vint le problème ! Il lui fallait des stagiaires, des salariés, un assistant ? Enfin bref, une vraie galère qui lui sorti la tête de sa naïveté, et commença à la faire de plus en plus manipulatrice et flemmarde.

Elle était si motivée par ses missions ! Mais c'est tellement dur de rentrer d'un affrontement contre un vilain, le corps blessé, la fatigue lourde, et de devoir remplir de la paperasse pour chaque acte héroïque ! Et ce n'était pas le seul problème, son agence commençait à avoir des dettes, de plus en plus de dettes, à cause des destructions de bâtiments, des voitures écrasés ou bien même des propriétés privés endommagées ! Elle restait très populaire du coté des magazines et du monde de la pub, mais du coté des missions, il en venait de moins en moins, et ses dettes mensuelles commençaient à approcher voir dépasser ses paies !

Déprimée,elle commençait à travailler de plus en plus tard le soir, vu qu'elle devait licencier du monde pour faire face à ses dettes, et remplir les papiers elle-même, un soir, seule et dans un accès de frustration, elle activa son Alter involontairement sous le coup de la colère, et son agence et le bâtiment furent réduit en miettes.

Son assurance lui dédommagea une grande partie des décombres, mais ça ne lui suffirait pas à rembourser ses dettes, elle devait donc profiter de l'argent des publicités, mais ce n'était pas un salaire de luxe non plus !

Elle ne savait plus quoi faire, à peine trois mois à gérer sa propre agence et elle était déjà au chômage !

Elle revient alors vers son ancienne mentor, Midnight, qui lui proposa alors un poste de professeur à Yuei, étant elle-même devenue professeur, elle lui enseigna une nouvelle fois ce qu'elle savait, pas pour être un héros, cette fois, mais un bon enseignant.

C'est ainsi que Yu Takeyama, alias Mount Lady, fit sa rentrée en tant que professeur de la classe 1-B.


 


Dernière édition par Yu Takeyama le Mar 3 Oct - 11:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Dim 1 Oct - 12:16
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Meteora
Expérience: 60/600
Alter: Heaven
Rang B





Rei Todoroki
Rang B
Mar 3 Oct - 10:31


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie YUEI , au rang B en tant que Professeur !


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE


Parle en #29c688
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches validées-
Sauter vers: