:: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Immeuble désaffecté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flügel der Freiheit ? - 15ème étage

avatar
Messages RP : 61





PNJ
Lun 27 Aoû - 20:21

(PNJ présent(s) dans la scène : Mesmer, un subalterne des Snicket)




Mesmer soupira.

"Pas fâché que ça se finisse bientôt.."

Il adressa un petit signe de la main à Alucard qui traversa la salle pour se rendre sur le toit. En temps normal, il arrivait à supporter ses partenaires et son patron. Mais l’ambiance de l’endroit et la réclusion commençaient à faire effet sur le moral de chacun. Monroe était de plus en plus impatient, Eddie se renfermait sur lui-même, Theo devenait doucement dingue… Il avait l’impression d’être le seul sain d’esprit, en ce moment. Un comble pour quelqu’un qui portait un masque de chien.

Il jeta un coup d’œil à l’endroit dans lequel il se trouvait. Plusieurs pans de murs manquaient à l’appel. Un trou dans le sol du coin supérieur droit promettait une chute de trois étages à quiconque glissait. Deux piliers étrangement intacts se trouvaient à cet étage, légèrement excentrés, offrant une couverture plus qu’acceptable en cas de confrontation. Un escalier situé dans un coin permettait d’accéder au toit de l’immeuble. Mesmer était tenté de s’y rendre. Mais il mourait déjà de froid ici, alors il n’imaginait pas ce que ça donnerait sans murs pour le protéger de la bise. Et puis sur le toit, il y avait Theo. Ce gamin lui fichait la frousse. Quelque chose dans son regard faisait qu’il avait l’impression de regarder Monroe jeune. En pire. Il y a mieux comme vision.

L’homme masqué revérifia pour la énième fois son chargeur. Depuis que Monroe lui avait fait part de son mauvais pressentiment pour ce soir, il n’était pas tranquille. Son patron était impatient et légèrement dingue, mais il était doté d’un instinct presque animal qui ne lui avait jamais fait défaut jusqu’à maintenant. Les autres avaient levés les yeux au ciel quand il s’était confié à eux, mais Mesmer lui, l’avait pris au sérieux. C’était pour ça qu’il s’était positionné ici. Il était prêt à intervenir en cas de problème… Et aussi à fuir en cas de gros problème.

En partant du principe que l’instinct de Monroe ne le trompait pas… Qu’est-ce que ça serait ce soir ? Un problème ? Ou un gros problème ?

Le chargeur glissa sans problèmes dans l’arme, avec un cliquetis des plus satisfaisant. Pour une fois, Mesmer espérait que Monroe se trompait.

Immeuble désaffecté – 15ème étage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Immeuble désaffecté-
Sauter vers: