-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Immeuble désaffecté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flügel der Freiheit ? - Toit

PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Lun 27 Aoû - 20:22

(PNJ présent(s) dans la scène :  Theo "Feather Fall" Gilyard, un subalterne des Snicket)




Theo renifla.

"Fais pas chaud."

Nouveau reniflement de l’adolescent. Theo était le plus jeune et le moins expérimenté des hommes de main de Monroe. Il avait été demandé pour cette mission purement à cause de son alter. On ne lui avait même pas confié d’arme à feu. Il avait pour tâche d’éviter le combat à tout prix si jamais combat il y avait. Tout ce qu’il avait pour se défendre, c’était un couteau à cran d’arrêt avec lequel il jouait sans cesse depuis qu’il était sur le toit. Ses doigts engourdis par le froid étaient couverts d’éraflures légères et autres petites coupures.

"Reste là, Theo… Tu débutes, Theo… Tu es jeune, Theo..."

Le blondinet maugréait ainsi en allemand depuis une bonne heure. Son compagnon ne pipait mot. Il avait une sacrée classe, lui. Quand il l’avait vu pour la première fois, Theo avait instantanément compris pourquoi les autres le surnommaient "Vampir". Sa peau pâle, ses yeux rouges, son allure de dandy d’un autre siècle… Rien à voir avec son allure à lui. Ses cheveux blonds comme les blés très légèrement bouclés, pareils à ceux d’un enfant, les dents en avant similaires à celles d’un pré-adolescent sans appareil dentaire et enfin ses yeux d’un rose pâle intense, hérités de son père, qui lui donnaient un regard digne d’un junkie trentenaire complètement arraché. Disgracieux mélange s’il en était.

"Hé, hé, m’sieur vampire."

A quoi bon attendre qu’il parle le premier ? Cela faisait un sacré bout de temps qu’ils poirotaient là, autant engager la conversation. Ce n’est pas comme s’ils avaient mieux à faire de toute façon. Et puis, l’endroit était facile à surveiller. Une seule entrée, la porte branlante qui menait à l’escalier. A moins qu’un héros avec un alter de vol n’arrive, il leur suffisait de se concentrer sur un seul point et tout se passerait bien.

"Pourquoi t’es là ? Tu vas rejoindre les Snicket ? T’as été payé par le boss ? T’es un mercenaire ? Tu vas pas nous trahir hein ? T’es fort ?"

Insupportable gamin. Mais il se le permettait : il avait clairement entendu Monroe dire à l’homme aux yeux rouges qu’il était important. Lui ! Theo Gilyard ! Important ! Hier voleur de supérette, aujourd’hui le protégé d’un criminel de renom ! Tu vois papa, je te l’avais bien dit qu’un jour je réussirais.

Immeuble désaffecté – Toit
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Mar 28 Aoû - 20:38
Alucard écouta les questions de l'enfant qui se trouvait à sa droite avec une attention que l'on peut aisément qualifier de relative. Il pris un moment avant de répondre, plongé qu'il était dans ses pensées depuis quelques heures. Ses discussions avec Melody étaient efficaces. Pas exceptionnels, mais efficaces. Le Vampire du s'avouer qu'il avait rendu la jeune fille plus apte à comprendre le monde de la bonne façon, mais que ce n'est pas pour autant qu'elle allait lâcher la bande de boy scout d'All Might. Elle ne le ferait sans doute plus confiance, mais elle n'allait pas décider de changer radicalement son existence.
Mais il y avait malgré tout quelque chose.
La créature d'All For One en était persuadé, quelque chose de grandiose était en train de pousser dans le cœur de Melody Snicket. Une chose qui la rendrait bien plus utile à la Ligue qu'elle n'aurait jamais pu l'être auparavant.

L’orgueil.

"Parce que l'on me l'a demandé. Non. Non. Non. À toi de voir. Je suppose."

Il ne fallut pas plus de trois secondes au Vampire pour s'allumer une cigarette devant un jeune allemand particulièrement... particulier. "Feather Fall" était un petit bras de la famille Snicket récemment engagé pour les couvrir sur cette opération. Son Alter était évident lorsque l'on connaissait son pseudonyme.
En revanche, c'est sa santé mentale qui était une variable inconnu. Pas de quoi réjouir le Vampire, qui préférait depuis toujours les collaborateur fiables. Ceux avec qui on pouvait tisser des liens qui dépasse le cadre professionnel. Ceux qui méritent qu'on s'attarde sur leur cas.

Mais bon, comme dirais All For One, courtoisie est mère de sûreté.

"Tu devrais te concentrer au maximum de tes capacités mon garçon. Monroe attend beaucoup de toi sur ce coup la, et il n'est pas du genre à donner de deuxième chance. Cette opération, c'est ton grand soir. Fait en sorte qu'il soit aussi mémorable que possible, et ta vie deviendra sans doute beaucoup plus avantageuse."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Jeu 30 Aoû - 21:23

(PNJ présent(s) dans la scène :  Theo "Feather Fall" Gilyard, un subalterne des Snicket)




"Parce que l'on me l'a demandé. Non. Non. Non. À toi de voir. Je suppose."

Trop classe. Le vampire dégageait un certain je-ne-sais-quoi qui fascinait autant que terrifiait Theo. Monroe était son modèle absolu, mais il commençait à trouver un certain charme à la froideur macabre d’Alucard. Selon Mesmer, Monroe aussi était comme ça parfois. Il était juste particulièrement tendu pour cette mission à cause de sa sœur. La fameuse sœur. Il ne l’avait pas vue, pour le moment. Il était sorti faire une course avec Karl le soir de son arrivée. Et depuis, il était à peine descendu de ce fichu toit. Mais il n’était pas fâché. Il comprenait. Il était utile, et ça lui suffisait.

"Tu devrais te concentrer au maximum de tes capacités mon garçon. Monroe attend beaucoup de toi sur ce coup la, et il n'est pas du genre à donner de deuxième chance. Cette opération, c'est ton grand soir. Fait en sorte qu'il soit aussi mémorable que possible, et ta vie deviendra sans doute beaucoup plus avantageuse."

"Ah euh..."

Il lâcha son couteau, de surprise. La lame tomba sur le toit humide avec un cliquetis métallique. Il le récupéra prestement. Il n’avait été complimenté que par Monroe, jusqu’à maintenant. Les autres le traitaient avec un certain dédain mais toléraient sa présence de par son utilité. Être valorisé ainsi… C’était plutôt agréable.

"Je ferais de mon mieux m'sieur vampire."

Il avait rangé le couteau. Il lui fallait se concentrer. De toute façon, ce soir, si tout se passait bien, il n’aurait rien à faire. Et si ça dérapait… Il ferait tout son possible pour que ça se passe bien. Et qu’on puisse le complimenter à nouveau.

Immeuble désaffecté – Toit
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Lun 3 Sep - 4:38
Combien de "Feather Fall" Alucard avait il connu ? La question méritait d'être posé. Une centaine peut être... non, beaucoup plus. Des gosses voulant faire leurs preuves, il n'y avait que ça dans la Ligue d’antan. Certains mourraient. D'autres comprenaient assez vite qu'il n'était pas calibré pour être un prédateur, et revenait à une vie plus stable. Les autres devenaient quelqu'un. Après quelques années à vivre comme des rats dans une situation de conflit permanente, ils étaient devenu assez compétents pour survivre à tout. Ou suffisamment cynique pour vivre au jour le jour. Le Vampire avait eu le plaisir d'en voir certains grandir avec le temps, longévité oblige. Certaines personnes, qu'il connaissait parfois depuis leur plus jeune âge, étaient devenu des amies, d'autres des amantes. D'autre avaient tentées de trahir la Ligue et étaient devenues ses ennemis. Mais ce n'était pas le meilleur choix de carrière quand on aimait vivre.

Autant laisser sa chance au gosse. Il ne payait pas de mine, mais le vampire avait lui même vécu sous la domination d'un style vestimentaire douteux par le passé. Qui sait ce qu'il allait deven...



Le regard du Vampire se fixa sur le lieu d’où provenait le coup de feu avec la vitesse d'un oiseau de proie. L'entrée était difficilement visible du toit, mais le lieu d’où provenait le tir l'était. Un petit renfoncement, vraiment pas loin de l’accès principal. Un lieu parfait pour poster un soldat en couverture. Il suffit à Alucard de tendre l'oreille pour entendre ce qui semblait être des bruits de combat. Et pour comprendre que la situation pouvait sérieusement dégénéré.

Melody.
La vague d’assaut n'a aucune importance.
Ce qui compte c'est Melody.

La créature d'All For One pivota vers l’adolescent aussi rapidement que ses jambes lui permettaient. Le gosse allait certainement s'avérer être un boulet sur le terrain. Mieux valait pour tout le monde qu'il reste la, histoire de tenir son rôle dans cette petite opération familiale.

"Mon garçon c'est le moment. Ne bouge pas de ce toit temps que ta sécurité n'est pas compromise par un adversaire trop fort pour toi. N'oublie pas que les ordres ne sont pas négociables, mais que c'est ton cerveau qui décide de comment les appliquer au mieux."

"Feather Fall" était réceptif. Enfin un bon point. Après tout c'est sur le terrain que l'on juge un homme. Les manières sont nécessaire, mais pas à ce stade. Après un dernier regard typique des sergent chef de boot camp américain, le Vampire se propulsa vers la porte avec toute la maigre force que ses années d'emprisonnements lui avait laissé. Quelle farce... un combat aux variables aussi aléatoire, dans un état pareil. Il était vraiment tombé de haut. Mais bon. Chuter de haut n'est pas grave. Si il y a bien une chose que tous les membres de la Ligue avait appris ces dernières années, c'est que ce n'est pas la chute qui compte. C'est la manière qu'on a de se relever.



Effet plus Ultra :


Revenir en haut Aller en bas
Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Mar 4 Déc - 23:54
"Tu as besoin de Snicket pour emmener le gosse ou je le dépose au QG ?"

Le ton de Tomura Shigaraki n'était pas particulièrement intéressé. La question était strictement professionnelle. L'héritier d'All For One ne semblait pas vouloir marcher sur les bottes du Vampire en pleine action. Pas d’ego mal placé sur le terrain : voila quelque chose qu'Alucard pouvait respecter.

"Je vais y aller seul. Ce n'est pas la peine de vous déplacer, il me semble assez servile pour ne pas poser problèmes. Il est jeune, et il ne désire que faire ses preuves. Rien de bien dangereux en définitive."



Lorsque Alucard sortit du portail, un Feather fall surexcité se retourna comme un démon dans sa boite. Le jeune garçon était assis près du bord, occupé à jouer avec sa lame. L'ensemble de ses mouvements laissait entrevoir une nervosité excessive, typique des petits nouveaux.Le tout était plutôt comique, en particulier le moment ou son énorme tignasse blonde pivota rapidement pour dévisager le Vampire. Le mouvement des cheveux gras, mal coiffés et mal placés, faisait penser à une vieille pub l'Oréal.

"M'sieur Vampire qu'est ce que le bruit et les tirs et les cris et votre torse et la brume noire et Eddie sur votre épaule ?"

"Des combats, c'était plus pratique, c'est notre sortie de secours, il est inconscient et est sans doute presque mort."

Avec Théo il fallait mieux aller à l'essentiel. L'intelligence n'était pas vraiment son point fort. Alucard ne voulait pas faire durer la conversation plus que nécessaire. Des renforts gouvernementaux pouvaient arriver à tout moment, et ce portail était le fruit d'un Alter. Inutile de fatiguer son propriétaire plus que de raison. Et pour couronner le tout, il avait envie d'une lichette de sang. Le coup de jus de l'amie de Melody n'avait pas été sans conséquences. Elles étaient loin d'être visible, mais ce n'est pas à cela que l'on détermine la gravité d'une blessure.

Pas de réaction. La créature d'All for One poussa un soupir avant de pointer le portail du doigt. Elle ne semblait toujours pas se départir de son redoutable sourire. Après tout, autant montrer ses magnifiques crocs lorsqu'ils sont tous propres.

"Ce n'est pas la peine de me regarder comme si j'étais une bête de foire mon garçon. Soit tu prend ce portail et tu voyages vers ton salut avec nous, soit tu restes seul sur ce toit. La balle est dans ton camp, mais je ne peut pas passer la journée à t'attendre."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Lun 7 Jan - 23:34

(PNJ présent(s) dans la scène : Theo "Feather Fall" Gilyard, un subalterne des Snicket)




C’était si tentant de partir. D’aller voir ce qui se passait en bas. On se battait, visiblement. Théo était terriblement curieux. Il n’avait jamais vu un combat entre utilisateurs d’alters de haut niveau. Les canailles de bas étage qu’il avait fréquenté par le passé étaient bien souvent des gosses trop froussards ou trop sains d’esprit pour employer leur pleine puissance face à d’autres enfants tout aussi effrayés. Il avait particulièrement envie de voir comment Monroe et le vampire se débrouillaient. Lequel des deux était le plus fort ? Cette idée tournait en boucle dans son esprit. Il n’avait jamais parlé au vampire avant ce soir, mais ce dernier semblait sûr de sa force. Monroe… N’était pas dans son état naturel depuis quelques jours. Il était émotif. Théo aussi était émotif, mais faisait de son mieux pour le cacher. Les gens forts n’étaient pas des gens sensibles. Karl… Faible. Hans… Fort. Le vampire… Très fort. Eddie… Fort, mais pas à cause des émotions, à cause des armes. C’était un autre paramètre, ça. Avoir une arme, c’était avoir la garantie d’avoir toujours un peu de force sur soi, même dans les grands moments d’émotion. Et Monroe, était-il fort du coup ?

De nouveaux coups de feu brisèrent la concentration de l’adolescent. Sa curiosité morbide était à son paroxysme. Si ça avait été un combat de rue comme un autre, tout serait déjà fini. Ceux d’en face… Ils était probablement forts, eux aussi. Théo ne tenait plus en place. Il avait envie de descendre l’escalier quatre à quatre pour rejoindre Monroe, ou de sauter du haut de l’immeuble pour se battre aux côtés de Hans.

Trente secondes passèrent sans qu’il ne bougea un muscle. Il était tiraillé entre son envie de s’inviter au combat et sa nature même d’être servile, a qui on a appris à obéir et rien d’autre. Ses désirs propres face à ceux des autres… Il pesa le pour et le contre et arriva rapidement à la conclusion que les autres étant plus nombreux et plus forts que lui, il avait tout intérêt à leur obéir. C’est à ce moment qu’il ressentit une douleur assez intense dans la paume de sa main. Il l’ouvrit et un maigre filet de sang se mit à couler sur le sol dur et froid du toit.

"Merde..."

Il n’avait pas réalisé qui serrait fermement son couteau par la lame depuis le début de son combat interne. Sans trop réfléchir, il se mit à lécher la plaie. Mine de rien, ça réchauffait, tout ça. Un mal pour un bien. Il alla s’asseoir au bord de l’immeuble, son regard intense tentant désespérément de percer l’obscurité et le léger brouillard nocturne pour distinguer le combat qui se tenait à l’entrée. Peine perdue. Il soupira et entreprit de faire tenir en équilibre la pointe de sa lame sur son index.

Après une petite minute passée à se divertir comme il le pouvait, un bruit de pas se fit entendre derrière lui. Des pas… Mais pas de porte ouverte. Il bondit sur place et fit volte-face, se retrouvant nez-à-nez avec le vampire, torse nu, portant Eddie, salement amoché. Il émergeait d’une masse informe noire. Son alter, peut-être ? Il se rua à ses côtés et commença à le bombarder de questions.

"M'sieur Vampire qu'est ce que le bruit et les tirs et les cris et votre torse et la brume noire et Eddie sur votre épaule ?"

L’homme pâle fut bref, expéditif, et très clair dans ses réponses. Le jeune blondinet ne put s’empêcher de ressentir une pointe de jalousie à la mention d’une sortie de secours. C’était supposé être lui, la sortie de secours. Il réprima bien vite cette émotion nocive. Rien de bon ne pouvait en ressortir.

En dépit de ces explications fort explicites, Théo resta bouche bée, parfaitement immobile. Il se posait en réalité une question toute simple : avait-il le droit de prendre la sortie de secours avec le vampire ? L’avait-il mérité ? Il n’avait pas failli à sa mission. Mais était-il invité ? Peut-être que...

"Ce n'est pas la peine de me regarder comme si j'étais une bête de foire mon garçon. Soit tu prend ce portail et tu voyages vers ton salut avec nous, soit tu restes seul sur ce toit. La balle est dans ton camp, mais je ne peut pas passer la journée à t'attendre."

Ses pensées furent interrompues au bon moment par une nouvelle dose de pragmatisme venant du vampire. Il était ravi. Il avait gagné le droit de partir avec tout le monde. Monroe devait déjà être parti. Et si ce n’était pas le cas...

"J’arrive m’sieur."

Tant pis.

Plus Ultra:
Immeuble désaffecté – Toit
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Immeuble désaffecté-
Sauter vers: