:: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Immeuble désaffecté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flügel der freiheit : Règles de l'évènement

avatar
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Lun 27 Aoû - 20:24
Le moment est venu ! Melody sera-t-elle sauvée par ses camarades ? Ou bien emportée au loin ? L’instant de vérité approche… Mais ne vous pressez pas ! Quelques règles tout d’abord :

-Votre participation à ce mini-event doit être connue des administrateurs ! Envoyez-leur un mp expliquant la raison de votre venue si vous souhaitez participer, et ce, qu’importe votre camp !

-L’event est découpé en quatre zones : l’entrée du bâtiment, le 13ème étage, le 15ème étage et le toit. A moins d’être doté d’un alter ou d'un équipement de déplacement, la transition entre les zones doit se faire dans cet ordre : entrée <> 7ème étage <> 15ème étage <> toit. Les autres étages sont considérés comme étant impraticables, inaccessibles ou tout simplement inutiles.

-A moins d’être doté d’un alter ou d'un équipement de déplacement, vous devez commencer l’event à l’entrée du bâtiment.

-L’évènement est soumis à plusieurs règles un peu spéciales pour le Plus Ultra :

   • Tenter de quitter une zone peut se faire à tout moment, mais il est possible pour vos opposants de tenter de vous retenir. Quand vous quittez une zone alors que des adversaire se trouvent encore dans la zone, ces derniers peuvent utiliser leur tour pour lancer un dé d’attaque de leur rang, symbolisant leur tentative de vous retenir. Si l’une des attaques réussit, vous ne prenez pas de dommage mais vous restez dans la zone. Si l’une des attaques est une réussite critique, vous restez dans la zone et prenez un point de dommage. Si l’ennemi tente de vous arrêter avec une technique et réussit, vous restez dans la zone et subissez les effets de la technique, dommage inclus, même si la réussite de l’adversaire n’est pas critique. Si toutes les attaques vous visant échouent, vous quittez la zone et passez à la suivante. Tenter de quitter la zone est une action quelque peu spéciale qui prend votre tour mais ne nécessite pas de dé. Si au cours d’un combat vous réussissez une esquive critique, vous pouvez changer de zone immédiatement sans que l’ennemi ne puisse vous arrêter.

   • Quand vous transitez entre les zones, vous pouvez poster dans la zone suivante après un certain temps, selon la transition. De l’entrée au 7ème étage et du 7ème étage au 15ème, vous pourrez poster à la fin du prochain tour complet. Du 15ème étage au toit, vous pouvez poster après le prochain post. Le temps de transition est adaptable si vous êtes doté d’un alter ou d'un équipement de déplacement.

  • Les 4 étages et 4 sujets associés sont considérés comme une seule "instance". Les cooldowns, marqueurs, buff, débuff, etc, restent actifs entre les étages. Pour ce qui est de la relation entre durées de cooldowns/buff/débuff et changement de zone, il faut considérer qu'à peu près un tour s'écoule entre la transition entrée <> 7ème et 7ème <> 13ème. Un buff temporaire peut par exemple prendre fin pendant un changement d'étage.
     
-Les PNJ sont, autant que les joueurs, soumis à la règle du consentement, à une exception près : vous pouvez choisir de les tuer ou non quand vous les amenez à 0 pv !


Je pense avoir fait le tour ! Maintenant… A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Immeuble désaffecté-
Sauter vers: