Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jiyūhito - Entomosynthèse

Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Messages RP : 62

Feuille de personnage
Titre: Zuijin
Expérience: 190/500
Alter: Entomosynthèse
Rang D+





Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Rang D+
Dim 12 Avr - 12:38

Entomosynthèse



Alter de mutation



[Défensif - Productif - Passe partout / Exigeant - Calorique - Bizarre]

Entomosynthèse est l'Alter signature de la famille impériale. Il permet au sujet d'abriter au sein de son corps une autre forme de vie, traditionnellement des insectes, avec qui il tisse une relation d'échanges réciproques. La forme de vie symbiotique utilise son hôte pour acquérir nourriture, chauffage, et abri et ce dernier acquiert en retour un certain contrôle sur son action : les utilisations pratiques de ce voisinage actif incluent des nouveaux moyens offensifs, la jouissance de nouvelles ressources biologiques (production par proxy de miel, de gelée, de soie...) ainsi que le développement de nouveaux comportements instinctifs. La forme de vie ajoutée, quand à elle, à tendance à muter de génération en génération, la protection de l'hôte lui permettant de tester une évolution extrêmement rapide vis à vis de sa propre biologie. Une enzyme, propre aux membres de la lignée impériale, se charge de guider cette dernière dans cette voie le plus rapidement possible.

Cet Alter éloigne légèrement le corps du sujet de la biologie d'un humain classique. Les membres de la lignée impériale sont plus lourd que la norme : leurs os sont différents, de larges cavités renforcées étant présentes en leur sein pour accueillir convenablement une forme de vie symbiotique. Leur gestion des calories est beaucoup plus efficace que celle de leurs contemporains, leurs corps se devant de nourrir plus d'organismes vivants que la moyenne, mais cela ne les empêche pas de devoir consommer des portions de nourritures 25% plus élevée que celles recommandées pour un adulte normal. Lorsque la forme de vie symbiotique doit sortir du corps du sujet elle se montre capable d'emprunter presque tout les orifices du corps, et ces derniers résistent de manière fonctionnelle à cette sollicitation. Les organes du sujet sont donc, en moyenne, un plus élastiques que ceux d'un patient régulier.

Dans le cas de Son Altesse impériale le Prince impérial Jiyūhito, une ruche de Apis mellifera scutellata, de variante africaine, est rentrée en symbiose avec le corps du sujet. Cette abeille, bien connue pour sa (beaucoup trop grande) réputation d'agressivité vis à vis des humains, est capable de pourchasser un adversaire sur un peu plus d'un kilomètre et produit un miel tout à fait classique. C'est un insecte territorial qui n'hésite pas à se battre avec d'autres variétés d'abeilles pour la possession d'un territoire. Les abeilles du jeune aristocrate ne sont cependant pas libres de mutations : elles volent plus vites que leurs contemporaines, vivent plus longtemps, et développent; au fur et à mesure du temps, une véritable biologie destinée à s'en prendre aux humains.

Énergie : 5
Volonté : 5

TECHNIQUES



Xénophobe



Passif

Jiyūhito est un prince nationaliste. Il considère que son travail doit aider à imposer les libertés fondamentales de ses sujets dans un monde dangereux. Si, dans une situation donnée, il se retrouve à devoir privilégier la vie d'un enfant japonais contre celle de deux enfants étrangers, il choisira la première option sans grands regrets. Autant dire que le concept d'un criminel gaijin qui pose problème dans son pays le dégoute au plus haut point.

Effet Plus Ultra : Si Jiyūhito affronte un adversaire qui n'est pas Japonais, ou qui possède une double nationalité incluant celle du Japon, ses valeurs initiales de Volonté et de Volonté maximale sont augmentée de 2 pour le temps de ce combat. Ce passif n'est pas cumulatif.


Dépassement



Passif

Jiyūhito aime se battre : il aime souffrir et faire souffrir. La proximité avec la mort l'excite. Lorsqu'il se retrouve en mauvaise posture il redouble d'effort, en particulier si le combat qu'il mène l'intéresse. En d'autres termes mourir violemment ne le dérange absolument pas, surtout si il a eu l'opportunité de tout donner.

Effet Plus Ultra : La première fois que l’Énergie de Jiyūhito atteint une valeur inférieure ou égale à la moitié de son Énergie maximale, sa Volonté actuelle augmente d’une valeur égale à la moitié de sa Volonté maximale arrondie à l'entier inférieur.


Surprise sucrée



Attaque moyenne portée

Jiyūhito produit du miel et, comme il est généreux de nature, adore le partager avec les autres. Ses opposants, qui le reçoivent sur le visage de façon régulière, n'apprécient peut être pas son altruisme à sa juste valeur.

Coup en volonté : 2

Effet Plus Ultra :
- Jiyūhito attaque normalement.
- Si touché l'adversaire de Jiyūhito obtient l'état [tartiné]. Sous l'effet de cet état tout les bonus aux jets de l'adversaire, les normaux comme ceux ajoutés par les techniques, diminuent de 4.
- Si une cible [tartiné] réussit une attaque contre Jiyūhito, elle peut renoncer à tout effet de son attaque et se débarrasse de l'état en échange.

Cooldown : Trois tours à partir du moment ou l'adversaire perd l'état [tartiné]. Quatre si l'attaque échoue purement et simplement.


Style Instinctif



Attaque courte portée

Jiyūhito passe son temps à se faire embarquer dans des combats qu'il a plus ou moins demandé. Ces expérience ont forgées chez le garçon un sens de l'improvisation des plus remarquable. Il sait ou frapper, et quand frapper.

Coup en volonté : 1

Effet Plus Ultra :
- Jiyūhito attaque avec un bonus de +2 au jet.

Cooldown : 2.


Intrusion



Attaque longue portée

Jiyūhito utilise l'une de ses abeilles de combat pour pénétrer dans le corps de son opposant et infliger des dommages conséquents. Plusieurs points d'entrées peuvent être envisagés, ce qui donnent à cette technique un aspect aussi polyvalent que répugnant.

Coup en volonté : 2

Effet Plus Ultra :
- Jiyūhito attaque avec un bonus +2.
- Si touché l'adversaire de Jiyūhito obtient l'état [perturbé]. Sous l'effet de cet état toutes les attaques de l'adversaire subissent un malus moins deux pendant trois tours. Après ces trois tours l’adversaire n'est plus [perturbé].

Cooldown : Trois tours à partir du moment ou l'adversaire perd l'état [perturbé]. Quatre si l'attaque échoue purement et simplement. .



Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Dim 12 Avr - 14:51
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Messages RP : 62

Feuille de personnage
Titre: Zuijin
Expérience: 190/500
Alter: Entomosynthèse
Rang D+





Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Rang D+
Sam 13 Mar - 21:22

Entomosynthèse



Alter de mutation



[Défensif - Productif - Passe partout / Exigeant - Calorique - Bizarre]

Entomosynthèse est l'Alter signature de la famille impériale. Il permet au sujet d'abriter au sein de son corps une autre forme de vie, traditionnellement des insectes, avec qui il tisse une relation d'échanges réciproques. La forme de vie symbiotique utilise son hôte pour acquérir nourriture, chauffage, et abri et ce dernier acquiert en retour un certain contrôle sur son action : les utilisations pratiques de ce voisinage actif incluent des nouveaux moyens offensifs, la jouissance de nouvelles ressources biologiques (production par proxy de miel, de gelée, de soie...) ainsi que le développement de nouveaux comportements instinctifs. La forme de vie ajoutée, quand à elle, à tendance à muter de génération en génération, la protection de l'hôte lui permettant de tester une évolution extrêmement rapide vis à vis de sa propre biologie. Une enzyme, propre aux membres de la lignée impériale, se charge de guider cette dernière dans cette voie le plus rapidement possible.

Cet Alter éloigne légèrement le corps du sujet de la biologie d'un humain classique. Les membres de la lignée impériale sont plus lourd que la norme : leurs os sont différents, de larges cavités renforcées étant présentes en leur sein pour accueillir convenablement une forme de vie symbiotique. Leur gestion des calories est beaucoup plus efficace que celle de leurs contemporains, leurs corps se devant de nourrir plus d'organismes vivants que la moyenne, mais cela ne les empêche pas de devoir consommer des portions de nourritures 25% plus élevée que celles recommandées pour un adulte normal. Lorsque la forme de vie symbiotique doit sortir du corps du sujet elle se montre capable d'emprunter presque tout les orifices du corps, et ces derniers résistent de manière fonctionnelle à cette sollicitation. Les organes du sujet sont donc, en moyenne, un plus élastiques que ceux d'un patient régulier.

Dans le cas de Son Altesse impériale le Prince impérial Jiyūhito, une ruche de Apis mellifera scutellata, de variante africaine, est rentrée en symbiose avec le corps du sujet. Cette abeille, bien connue pour sa (beaucoup trop grande) réputation d'agressivité vis à vis des humains, est capable de pourchasser un adversaire sur un peu plus d'un kilomètre et produit un miel tout à fait classique. C'est un insecte territorial qui n'hésite pas à se battre avec d'autres variétés d'abeilles pour la possession d'un territoire. Les abeilles du jeune aristocrate ne sont cependant pas libres de mutations : elles volent plus vites que leurs contemporaines, vivent plus longtemps, et développent; au fur et à mesure du temps, une véritable biologie destinée à s'en prendre aux humains.

Énergie : 7
Volonté : 6

TECHNIQUES



Xénophobe



Passif

Jiyūhito est un prince nationaliste. Il considère que son travail doit aider à imposer les libertés fondamentales de ses sujets dans un monde dangereux. Si, dans une situation donnée, il se retrouve à devoir privilégier la vie d'un enfant japonais contre celle de deux enfants étrangers, il choisira la première option sans grands regrets. Autant dire que le concept d'un criminel gaijin qui pose problème dans son pays le dégoute au plus haut point.

Effet Plus Ultra : Si Jiyūhito affronte un adversaire qui n'est pas Japonais, ou qui possède une double nationalité incluant celle du Japon, ses valeurs initiales de Volonté et de Volonté maximale sont augmentée de 2 pour le temps de ce combat. Ce passif n'est pas cumulatif.


Dépassement



Passif

Jiyūhito aime se battre : il aime souffrir et faire souffrir. La proximité avec la mort l'excite. Lorsqu'il se retrouve en mauvaise posture il redouble d'effort, en particulier si le combat qu'il mène l'intéresse. En d'autres termes mourir violemment ne le dérange absolument pas, surtout si il a eu l'opportunité de tout donner.

Effet Plus Ultra : La première fois que l’Énergie de Jiyūhito atteint une valeur inférieure ou égale à la moitié de son Énergie maximale, sa Volonté actuelle augmente d’une valeur égale à la moitié de sa Volonté maximale arrondie à l'entier inférieur.


Surprise sucrée



Attaque inattendue

Jiyūhito produit du miel, BEAUCOUP de miel, et comme il est généreux de nature il adore le partager avec les autres. Ses opposants, qui le reçoivent sur la tronche de façon régulière, n'apprécient peut être pas son altruisme à sa juste valeur.

Coup en volonté : 2

Effet Plus Ultra :
Jiyūhito attaque. Si touché l'adversaire de Jiyūhito obtient l'état [tartiné]. Sous l'effet de cet état tout les bonus aux jets de l'adversaire, les normaux comme ceux ajoutés par les techniques, diminuent de 2. Si une cible [tartiné] réussit une attaque contre Jiyūhito, elle peut renoncer à tout effet de son attaque et se débarrasse de l'état en échange.

Cette attaque inflige autant de dégâts que la moitié d'une attaque normale (arrondi au chiffre inférieur).

Cooldown : 3 tours à partir du moment ou l'adversaire perd l'état [tartiné]. 4 si l'attaque échoue purement et simplement.


Style Instinctif



Passif

Jiyūhito passe son temps à se faire embarquer dans des combats qu'il a plus ou moins demandé. Ces expérience ont forgées chez le garçon un sens de l'improvisation des plus remarquable. Il sait ou frapper, et quand frapper.

Effet Plus Ultra :
+2 aux jets de dés lors d’une attaque normale.


Engloutissement



Attaque par le nombre

Jiyūhito utilise ses abeilles de combat pour harceler, blesser et pénétrer le corps de son opposant. Plusieurs points d'entrées peuvent être envisagés, ce qui donnent à cette technique un aspect aussi polyvalent que répugnant.

Coup en volonté : 3

Effet Plus Ultra : Jiyūhito attaque 2 fois par tour pendant 2 tours (sans utiliser de techniques offensives). Ces attaques sont considérées comme des attaques normales.

Cooldown : 5.


Combat Interarme



Attaque mixte

Jiyūhito est un excellent stratège "instinctif". Si on lui laisse quelques secondes, il finira par trouver un moyen d'utiliser ses nombreux atouts pour briser la défense son adversaire. Cette attaque décisive est bien souvent impossible à contrecarrer.

Coup en volonté : 3

Effet Plus Ultra : Jiyūhito attaque une cible avec un bonus à la touche de 6. Cette attaque ignore le bonus d'une action de défense et inflige toujours un point d'Énergie supplémentaire de dégâts à l'ennemi ciblé.

Cooldown : 3.


Nipponicus



Posture défensive

Jiyūhito est l'héritier d'une longue tradition de l'esquive en ce qui concerne le combat au corps à corps. Que l'on se batte avec ses poings, un Alter ou un katana il reste nécessaire de se préparer à contrer les agressions tout en restant ouvert pour contre attaquer.

Coup en volonté : 2

Effet Plus Ultra : Cette technique ne coute aucune action.

Jiyūhito gagne l'état [en garde] pendant 3 tours. Dans cet état, il obtient un bonus de 2 à sa défense passive.

Cooldown : 3 à partir de la perte de [en garde].



Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra-
Sauter vers: