:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Rei Todoroki / Heaven Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche technique : Rei Todoroki

avatar

Feuille de personnage
Titre: Meteora
Expérience: 60/600
Alter: Heaven
Rang B





Rei Todoroki
Rang B
Dim 1 Oct - 12:23

H E A V E N



Alter à activation



[Destructeur - Versatile - Rapide / Difficile à maîtriser - Radioactif - Dangereux]


Capacité passive
- Vélocité rémanente
: Rei peut esquiver avec succès une attaque de son choix, une fois par combat.


Pouvoir utiliser la force des astres et la plier à sa volonté, c'est ce que permet Heaven. Les astres, ces amas terrestres et gazeux, ces ceintures d’astéroïdes, ces comètes. Heaven offre à son utilisatrice la capacité d'être aussi rapide qu'un météore, d'avoir la puissance d'impact d'un rocher spatiale, d'attirer ou de repousser ses adversaires à soi, à la manière d'un centre de gravité centré sur le lanceur.

Heaven n'est ni plus ni moins que la création originale du feu primordial d'Enji au frimas polaire de Fuhiko, bien que ce dernier, trop vaniteux, aurait préféré que Rei hérite d'une déclinaison plus fidèle à la famille Todoroki. Mais qu'il n'en déplaise, le caractère ardent de Rei se marie à merveille avec Heaven et n'a rien à envier à son grand frère Shouto.

Cet alter octroie donc force et vélocité à son porteur, et une défense non négligeable au prix de brûlures corporelles. De la même manière qu'une comète se couvre d'une traînée de poussières en fusion, Rei est un véritable météore ambulant, d'où son titre Météora. Malgré son léger surpoids, la propulsion octroyée par Heaven offre à Rei une masse supérieur lors de ses assauts aériens, afin de détruire le sol d'un violent coup de pied ou coup de poing.


TECHNIQUES



Fly Control



Aptitude de déplacement

Rei peut voler et se propulser par le biais de l'énergie s'échappant de ses paumes. Bien que grosse et légèrement balourde, la pauvre sait se servir de ses jambes pour asséner des coups de pieds destructeurs !


(Effet gameplay : Cette technique offre au personnage la capacité active [Vol]
qui lui permet d'esquiver des attaques de zones comme Howitzer Impact ou Giant Ice wall de Shouto. Pas de cooldown.)


Overpower



Aptitude défensive passive

Quand l'action fait rage, les radiations se cumulent autours du corps de Rei,
brûlant ainsi sa peau à petit feu, mais permettant au passage la création d'un bouclier offensif surchargé d'énergie statique. Cet effet est la principale raison de pourquoi elle ne peut pas utiliser son alter trop longtemps, la surcharge, qui n'est autre que son gardien finira par la consumer.

(Effet gameplay : Au bout de deux attaques réussies ou une attaque critique réussie, les actions défensives de Rei infligeront automatiquement un point de dégât aux ennemis qui l'affrontent au corps à corps, à chaque fois qu'ils lui porteront un coup. Pas de cooldown.)


Star Crusher



Attaque ultime

(Non apprise)

Rei joint ses deux mains, pieds fortement plantés au sol, puis se tourne à 90 degré avant de lâcher un barrage d'énergie pure droit devant elle. Cette technique réduit à 0 l'endurance de l'utilisatrice et la démunit de son alter pour le reste de la journée.

(Effet gameplay : Réduit la vie de l'utilisatrice à 1PV pour infliger 4 points de dégâts sous la forme d'un puissant laser qui ne peut pas être bloqué, mais peut être esquivé.
Si la somme des PV de l'utilisatrice est inférieur ou égale à 3 pendant cette attaque, ses PV ne sont pas réduits à 1, mais elle est mise hors combat. Utilisable une fois par combat.)


Meteoric Burst



Technique secrète

(Non apprise)

Rei absorbe l'énergie cumulée par Overpower et devient une véritable bombe à radiations, super rapide et puissante, cette comète vivante devient littéralement implacable pendant un laps de temps de dix secondes. Cette technique dangereuse et mortelle a de fortes chances de brûler au troisième degré la jeune fille, ou de totalement la réduire en cendres.

(Effet gameplay : Offre à l'utilisatrice la possibilité d'effectuer des dés d'un rang supérieur et ses dégâts sont multipliés par deux pendant deux post seulement. Pendant ces deux tours, le joueur est instoppable et même la mort ne peut pas l'arrêter. Une fois les deux post rédigés, le personnage est hors combat et dans un état critique. Utilisable une fois par combat.)


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Parle en #29c688


Dernière édition par Rei Todoroki le Ven 6 Oct - 2:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Mar 3 Oct - 7:01
03/10/2017 à 07:01 - Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Rei Todoroki / Heaven-
Sauter vers: