:: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Everybody was Kung-Fu Fighting [PV Iku]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Messages RP : 65

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 230/500
Alter: Mouton électrique
Rang D





Aslinn Mc Megido
Rang D
Mer 29 Aoû - 0:32
« Bien, mettez-vous par groupes de deux, on va pouvoir commencer les combats d’entraînement. »

Aslinn appréhendait quelque peu l’exercice d’aujourd’hui. Elle avait l’habitue des kumite, certes, mais contrairement à ses cours de karaté, ici, pas de style imposé ou de restriction d’alter. Elle était bien moins à l’aise ici que sur les tatamis. Chacun avait son style bien à lui, plus ou moins bizarre selon l’alter qui plus est. Bien sûr, ce n’était pas son premier entraînement au combat depuis son arrivée ici. Mais cette fois…

« Interdiction de vous mettre face à vos adversaires de la dernière fois bien sûr ~ »

Elle n’affronterait pas Léo aujourd’hui donc. D’un côté, elle était contente de pouvoir faire plus ample connaissance avec d’autres élèves, de l’autre, elle n’avait que moyennement envie de sortir de sa zone de confort. Les autres formèrent assez rapidement des duos. L’Irlandaise jetait des coups d’œil dans tous les sens, légèrement paniquée. Bien sûr, ils étaient vingt, elle n’avait aucun risque de se retrouver seule, on n’était plus au collège. Mais elle n’aimait tout de même pas être la dernière à être prête. Trop de mauvais souvenirs.

Son regard se perdait dans la masse colorée que formaient les costumes de ses camarades de classe. Elle-même portait son équipement habituel. Une combinaison moulante noire intégrale, zébrée de jaune au niveau du torse, des genoux, des coudes et des poignets. Autour de son cou, de ses coudes et de ses genoux, des protections couvertes de laine, servant de points de stockage pour son électricité. Une paire de gants entièrement recouverte de laine et des bottes épaisses elles-mêmes bordées de laine, en attendant les nouveaux modèles commandés auprès de Takane. La ceinture, sur laquelle étaient attachées plusieurs pochettes, contenant du matériel de premier soin. Le ceinturon était, évidemment, recouvert de laine. Détail clé s’il en était : toute la laine utilisée pour le costume était la sienne. Elle avait fourni la quantité demandée par l’entreprise un peu avant la rentrée. Et bien sûr, dernier détail, la casquette de Shiketsu, vissée sur sa tête. Le noir et le jaune de sa tenue étaient exactement les mêmes que celle de son couvre-chef, conformément à sa demande. Elle avait sacrifié son esthétique propre au profit d’une cohérence visuelle globale.

"Alors… Alors..."

Elle avait l’impression qu’à chaque fois qu’elle s’approchait de quelqu’un, cette personne était sélectionnée une demi-seconde avant. Ça avait de quoi saper le moral. Heureusement, du coin de l’œil, elle aperçut quelqu’un. Isolé aussi. Yesssssss.

La fille-mouton s’approcha et posa sa main sur l’épaule de l’individu qui, elle l’espérait, allait être son sparring partner pour le cours d’aujourd’hui.

"Hey ! T’es libre ?"

Si ce n’était pas le cas… L’Irlandaise allait probablement se prendre le plus gros vent de toute son existence. Enfin, elle avait l’habitude.


J'écris en #ff00cc.


Dernière édition par Aslinn Mc Megido le Ven 31 Aoû - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 96

Feuille de personnage
Titre: Aucun
Expérience: 345/500
Alter: Hand Bite
Rang D





Iku Tozutsami
Rang D
Ven 31 Aoû - 0:20
Un nouvel entraînement au combat. Tous les élèves aimaient ça, certains étaient plus à l'aise que d'autres. Iku aimait ça elle aussi, et elle était à l'aise. Du moins autant que possible dans son état d'esprit du moment, qui ne se prêtait pas plus aux entraînements qu'aux cours ou à quoi que ce soit d'autre. Elle suivait cependant. Elle avait encore un petit espoir de s'améliorer, de se sortir de la déprime et de la médiocrité, mais son apathie presque permanente l'empêchait de vraiment faire les efforts nécessaires. La déprime avait commencé à se changer en dépression, un poids qui l'empêchait de s'investir, qui l'empêchait de plus en plus d'y croire.

Ce jour-là, il l'empêcha de prendre les devants. Tous les élèves étaient rassemblés dans le gymnase, leurs tenues de héros bigarrées offrant une mosaïque des plus intimidantes. Iku n'arrivait pas à croire qu'elle faisait partie de la bande, elle se sentait à traîne. Le seul qu'elle aurait pu approcher dans cet état, c'était Coy, mais elle s'était déjà entraînée avec lui la dernière fois et il fallait changer de partenaire. Elle allait devoir demander à quelqu'un. Elle connaissait ses camarades, elle avait parlé avec presque tout le monde, elle avait même quelques amies, mais… aucune avec qui elle avait envie de se battre. Ou de parler. Elle ne voulait pas être vue comme ça, aussi idiot et hypocrite que ce soit. Elle ne voulait juste pas leur imposer sa propre inutilité.

Alors elle resta à l'écart, hésitant quand à ce qu'elle devait faire. Ils étaient vingt élèves de toute façon, elle devrait forcément affronter quelqu'un, forcer quelqu'un à supporter sa piètre prestation qui ne serait sans doute pas très instructive. Elle se donnerait à fond de toute façon, par principe et par respect. Avec qui, cependant, là était la question. Elle n'eut cependant pas à choisir car, alors qu'elle se dandinait encore à l'écart du reste de la classe dans sa grosse armure rose, quelqu'un vint poser une main sur son épaule pour qu'elle se retourne. Les cornes, la laine, même avec le costume, Aslinn était facilement reconnaissable. Iku la jaugea rapidement du regard, détaillant le dit costume, puis hocha finalement la tête.

"Euh… ouais, mais…"

Puis elle repensa au vilain de sable, celui qui l'avait humiliée quelques jours plus tôt, le dernier clou du cercueil de son égo. Il avait parlé d'Aslinn, justement. Pas d'elle spécifiquement, mais il avait parlé d'une élève de Shiketsu qu'il avait envoyé à l'hôpital, et l'européenne était la seule à correspondre. En un sens, cela leur donnait un point commun, un traumatisme commun plutôt. Iku avait d'abord songé à la rembarrer, mais maintenant, elle avait envie d'en parler. D'évacuer ce qu'elle gardait en elle, ses doutes, ses incertitudes, ses angoisses. Ce petit détail faisait étrangement d'Aslinn la candidate idéale. Elle comprendrait peut-être, après tout. Alors elle ne repoussa pas sa camarade. A la place, elle hocha la tête.

"Ouais. On y vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 65

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 230/500
Alter: Mouton électrique
Rang D





Aslinn Mc Megido
Rang D
Dim 2 Sep - 11:54
Tozutsami. En voilà une qui avait un costume super chouette. L’armure rose, c’était très malin en terme de dualité protection efficace/apparence mémorable. Et il y avait ses pinces… C’était assez amusant de constater à quel point il y avait un contraste entre l’attitude sérieuse d’Iku et son alter et costume, eux indéniablement rigolos. Enfin, rigolos jusqu’à ce qu’on se retrouve à devoir les affronter.

Aslinn ne connaissait Iku que de loin. C’était peut-être inconsciemment pour ça qu’elle avait souhaitée être sa partenaire aujourd’hui. Mais maintenant qu’elle avait accepté et qu’elle se tenait face à elle… Oh, boy. Qu’est-ce qu’elle était supposée faire ? Une telle protection couplée à une force offensive conséquente… Le karaté c’est chouette, jusqu’à ce qu’on se retrouve face-à-face avec quelqu’un recouvert de plaques de métal. Elle avait moyennement envie de lui mettre des coups de poing dans le visage, la seule partie non protégée. Comment, alors, allait-elle prendre l’avantage ?

Ah, c’est pas le moment de penser à ça ! Les deux jeunes filles avaient pris place sur un coin de l’aire d’entraînement et attendaient le coup d’envoi des hostilités, le temps que leur professeur mette en groupe les indécis et les loups solitaires. Autant profiter un peu du temps qu’elles avaient pour apprendre à se connaître un peu. Les autres duos ne se gênaient pas pour bavarder allègrement de leur côté.

"Je suis contente de t’affronter. J’avais toujours envie d’approcher, mais je trouvais pas l’occasion."

Elle était tout à fait sincère, peut-être un peu trop pour un premier contact prolongé, et ça se sentait dans son attitude. Elle était souriante, mais dégageait une très légère nervosité et s’exprimait dans un japonais encore moins fluide et correct sur le plan de la syntaxe que d’habitude. Tozutsami l’avait toujours un peu intimidée. Elle devait ressembler à une gamine qui rencontrait le bassiste de son groupe préféré au hasard dans un restaurant. Et puis… Il y avait le cas de l’Ombre. Celle que les autorités surnommaient désormais "Le Maraudeur". Iku avait fait sa connaissance il n’y a pas longtemps de ça. L’Irlandaise était bien placée pour savoir qu’une rencontre pareille, ça collait salement à la peau. Elle avait eu le soutien de Léo, Melody et de ses parents, de son côté. Même d’Oroshine, à sa façon, sans qu’il ne le sache. Mais la demoiselle aux pinces était-elle si chanceuse de son côté ? Elle n’en savait rien. Dans le doute, elle devait prendre ses précautions. Peut-être qu’elle n’allait pas aborder le sujet maintenant, pas directement du moins. Tozutsami était-elle du genre à parler en combat ? Bien sûr, en cours, c’était un peu mal vu de s’échanger des mondanités en même temps qu’on échangeait des coups, mais Monsieur Takiiro ne pouvait pas tous les surveiller en même temps. Et puis, être capable de lancer des punchlines en plein combat, ça faisait partie du métier de héros, non ?

"Tu vas bien, sinon ?"

Un peu bateau, comme approche, mais c’était toujours un bon moyen de sonder son interlocuteur. Peu de gens répondaient "Bof, non" à cette question, surtout venant d’une quasi-inconnue. La clé était de voir avec quelle conviction ils répondaient "Pas mal" ou "Ouep". A partir de là… Elle verrait. L’Irlandaise était apprentie héroïne, pas psychiatre en devenir. Mais venir en aide à quelqu’un qui allait mal, ça aussi, ça faisait partie du métier de héros. Loin d’elle la prétention de résoudre les éventuels soucis de sa camarade d’un coup. Mais en tant qu’alliée… Non, en tant qu’être humain, elle se sentait obligée de se tenir un minimum au courant de l’état d’esprit de ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 96

Feuille de personnage
Titre: Aucun
Expérience: 345/500
Alter: Hand Bite
Rang D





Iku Tozutsami
Rang D
Dim 2 Sep - 22:05
Iku avait suivi sa partenaire d'entraînement jusqu'à un coin tranquille de la salle sans enthousiasme, pas loin de traîner les pieds. Ça n'avait rien de personnel, même si ce n'était sans doute pas très respectueux, elle n'avait simplement pas envie d'être là, dans ce gymnase, dans son costume, à Shiketsu en général. Surtout qu'elle était, au contraire, contente d'interagir avec Aslinn. De faire un peu plus connaissance avec elle, et peut-être de lui parler du vilain du café. Pour se prouver, quelque part, que le problème ne venait pas d'elle, celui-là du moins.

Elles s'étaient déjà mise en position, face à face, à quelques mètres d’écart, et attendaient désormais que les derniers groupes se mettent en place avant de pouvoir commencer. L'occasion pour la brune de détailler le costume d'Aslinn. Un collant noir et jaune pétant, avec de la laine d'un peu partout. Un costume classique, typiquement héroïque, qui allait bien avec ses cornes. En revanche, ignorant tout de l'alter exact de sa camarade, elle ne comprenait pas bien le choix de couleur. Ignorant que la réponse viendrait bientôt, elle y réfléchit jusqu'à être distraite par la remarque d'Aslinn, qui lui fit même hausser un sourcil.

"Ah ouais ?"

Elle voulait lui parler ? Est-ce qu'elle se doutait que c'était réciproque, qu'elle savait qu'Iku voulait se rapprocher d'elle, ou est-ce que ça n'était qu'une pure coïncidence ? Peut-être que l'européenne avait appris pour le café. L’événement n'avait pas fait beaucoup de bruit, personne n'avait été trop blessé après tout, et Iku n'avait miraculeusement reçu aucune sanction, pour une raison qu'elle ne comprenait pas bien. Mais les rumeurs circulaient vite, et comme toujours, l'adolescente n'avait pas cherché à cacher ce qui s'était passé. Elle voulait en parler, en fait, que quelqu'un le sache et lui donne un avis extérieur, lui confirme qu'elle s'était plantée ou lui prouve qu'elle n'y était pour rien. Qu'elle arrête de douter. Elle n'eut pas le temps d'approfondir la question, cependant. Aslinn la relança sur autre chose, posant une question d'usage des plus banales qui n'appelait qu'une réponse banale. Sauf que la réponse banale aurait été un mensonge, et Iku ne mentait pas.

"Pas des masses, non. Mais t'inquiètes, je ferais ce que je peux pour l'entraînement, que ça serve pas à rien."


Ce qu'elle pouvait ne serait sans doute pas très impressionnant pour l'européenne, venue de l'autre bout du monde pour s'entraîner avec les meilleurs. Hah. Elle aurait dû choisir un autre partenaire pour ça. La brune coula un regard vers le reste de la salle. Quatre élèves semblaient encore hésiter pour la composition des groupes et leur professeur commençait à les engueuler, menaçant de former les duos lui-même. Elles avaient encore un peu de temps avant de commencer, visiblement.

"Tu voulais me parler d'un truc en particulier ou c'était juste, euh, pour faire connaissance, être copines, tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 65

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 230/500
Alter: Mouton électrique
Rang D





Aslinn Mc Megido
Rang D
Lun 3 Sep - 0:00
"Pas des masses, non. Mais t'inquiètes, je ferais ce que je peux pour l'entraînement, que ça serve pas à rien."

"Je te fais confiance là-dessus."

Elle n’allait pas très bien. Très dommage, ça. Aslinn était surprise de l’honnêteté de la jeune fille. Sur cette question du moins, peu étaient ceux qui répondaient sincèrement. La demoiselle crevette était plus complexe que son attitude revêche ne le laissait suggérer. L’Irlandaise se retint de sourire. Juste après qu’on lui ait dit que ça n’allait pas fort, ç’aurait été mal interprété. Mais elle était contente qu’Iku s’ouvre si facilement.

"Tu voulais me parler d'un truc en particulier ou c'était juste, euh, pour faire connaissance, être copines, tout ça ?"

Vraie question, ça. C’était un peu des deux, en réalité. Mais pour ce qui était la raison principale… Elle aurait été bien incapable de le dire. Iku avait été honnête, elle le serait aussi.

"Mmmmh… C’est pas aussi simple. J’ai très envie d’être amie avec tout le monde ici, je ne vois pas d’intérêt à ne pas l’être quand on fait… Ce qu’on fait. Mais tu m’intrigues particulièrement. Parce que j’aime ton allure, déjà. Et aussi, et c’est là qu’on en vient au sujet particulier..."

La fille-mouton tira de sa main gauche sur sa queue de cheval et la laine lui resta entre les doigts. Coupe mi-longue, comme à chaque début de combat ou presque. Elle garda la laine en main. Qui sait, ça pouvait toujours servir. Elle commença à étirer ses bras.

"Je n’aime pas me fier aux racontars, mais il semblerait qu’on ait vécu une expérience similaire, toutes les deux."

Son trauma à elle était passé. Celui d’Iku, clairement pas si on se fiait à sa réponse au sujet de son humeur du moment. L’idée que quelque chose d’autre lui affecte le moral n’effleura pas Aslinn. Elle avait tant été choquée elle-même qu’il était inconcevable que quelqu'un d’autre de son âge ne le soit pas tout autant à ses yeux. Égocentrisme ? Naïveté, plutôt.

Le signal allait bientôt être donné.


J'écris en #ff00cc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 96

Feuille de personnage
Titre: Aucun
Expérience: 345/500
Alter: Hand Bite
Rang D





Iku Tozutsami
Rang D
Mar 4 Sep - 22:31
La réponse d'Aslinn, pour confuse qu'elle fut, avait au moins le mérite d'être honnête. Un peu des deux, donc. Que l'européenne veuille être amie avec tout le monde était compréhensible. Iku aussi aurait bien voulu s'entendre et s'encourager avec tout le monde, même si elle s'était déjà salement embrouillée avec quelqu'un. Qu'elle aime son allure, par contre, c'était quelque chose que la crevette n'entendait pas souvent. Elle avait même plus l'habitude de l'inverse, car elle faisait plus revêche qu'autre chose. En fait, que la moutonne ne l'ait pas approchée plus tôt en disait long, elle semblait inabordable.

Mais ce qu'Iku retint avant tout, c'était qu'elle avait raison. Aslinn avait appris ce qui lui était arrivé, et elle aussi avait fait le lien. Cette nouvelle-là, plus que les autres, parvint à arracher un sourire à la lycéenne. Un vrai sourire, sincèrement soulagé, malgré ses yeux encore ternes et sans vie.

"On a entendu les mêmes rumeurs, alors. Je voulais aussi t'en parler, ça tombe bien, hein ? En plus, il…"

Il avait parlé d'elle, d'Aslinn, et de la raclée qu'il lui avait collé. Il s'en était vanté avant d'humilier Iku, de se laisser détruire sous ses coups sans riposter, par pur mépris et pur désintérêt, après avoir réussi son sale coup malgré son opposition. Il avait fait pire que la briser physiquement, il lui avait fait sentir tout le poids de son insignifiance et de sa nullité, ne prenant même pas la peine de se défendre ou de rendre les coups. Elle n'eut pas le temps de le dire cependant, interrompue par un sifflement. Le signe qu'il fallait commencer. Interrompue au milieu de sa phrase, la brune eut un instant d'hésitation avant de hausser les épaules, déjà en garde.

"On en reparle après, pour l'instant…"

Puis elle se rua en avant, pince grande ouverte. Elle avait pris l'habitude d'ouvrir avec des blasts mais c'était une terrible idée, en plus de dévoiler ses coups secrets, les blasts repoussaient les adversaires hors de portée, et Iku ne pouvait rien faire à longue portée. Elle devait chercher le contact, saisir l'ennemi pour le garder à portée et le frapper ensuite.

"On y va !"

Les chances que ça marche étaient faibles, mais elle avait promis à Aslinn qu'elle se donnerait à fond.

Plus Ultra :
 


Dernière édition par Iku Tozutsami le Mar 4 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 224





Dés de combat
Mar 4 Sep - 22:31
Le membre 'Iku Tozutsami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 65

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 230/500
Alter: Mouton électrique
Rang D





Aslinn Mc Megido
Rang D
Mer 5 Sep - 1:48
Iku aussi semblait vouloir dialoguer. Quelle chance ! La fille aux pinces sourit, et Aslinn lui rendit son sourire. Pour un premier contact prolongé, ça s’annonçait plutôt bien. Elles avaient peut-être encore un peu de temps et…

Coup de sifflet. Quelques cris résonnent, certains ne perdent pas de temps. D’autres sont plus prudents et préfèrent observer leur adversaire avant de se lancer à corps perdu dans le combat. A quelle catégorie appartenait Iku ? Aslinn elle, était déjà en position de combat. La posture classique de son style, une garde haute naturelle, la jambe gauche très légèrement fléchie vers l’avant. Une posture qui voulait dire "Allez, amène-toi."

Iku était du genre à foncer, semblerait-il. Ce serait bête de ne pas charger avec des atouts pareils. Les grosses princes rouges de la demoiselle fascinaient l’Irlandaise. Si intimidantes… Et pourtant… Elle ne pouvait pas s’empêcher de les trouver un tout petit peu comiques. Un comble, pour quelqu’un qui avait des cornes torsadées et qui bêlait quand elle avait peur. Mais Aslinn se moquait d’être comique, voire ridicule. Elle préférait ça au fait d’être qualifiée d’héroïne sinistre. Et à en juger son armure rose, son adversaire du jour partageait cet état d'esprit.

"On y va !"

Toutes pinces dehors. Aslinn se concentra. Et… Une attaque ! Tozutsami tentait un coup… Non, une prise ! Et elle était bien plus rapide que prévu. Aslinn se recula tout en se déportant sur la droite au dernier moment. La pince claqua dans le vide, bien plus fort que ce qu'elle avait anticipé. L’idée que se faisait l’européenne de la force de son adversaire se vérifiait : elle en avait dans le ventre. Ces appendices carmins, elle devait à tout prix rester à bonne distance d’eux. Ou trouver un moyen de les neutraliser. Elle avait à l’origine pour projet de placer la laine arrachée au début du combat dans les pinces pour y diffuser ensuite son électricité, mais Iku avait été trop rapide sur cette offensive. Elle garda toutefois ce plan dans un coin de sa tête. D’autres occasions se présenteraient à elle. En attendant...

"Oopsie, that was close !"

Elle recula de deux pas, rétablissant une certaine distance de sécurité entre elles avant de remonter sa garde. Sa puissance d’attaque pure était trop faible pour se risquer à prendre l’offensive. Elle devait obtenir l’avantage grâce à sa technique. Guetter une ouverture. Son adversaire allait forcément commettre une erreur, c’était à elle de rentabiliser ces bévues potentielles.


J'écris en #ff00cc.


Dernière édition par Aslinn Mc Megido le Mer 5 Sep - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 224





Dés de combat
Mer 5 Sep - 1:48
Le membre 'Aslinn Mc Megido' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 96

Feuille de personnage
Titre: Aucun
Expérience: 345/500
Alter: Hand Bite
Rang D





Iku Tozutsami
Rang D
Sam 8 Sep - 15:54
Charger n'était pas plus efficace, cependant. Faire des feintes ou des coups précis était difficile quand il fallait entraîner quarante kilos à chaque geste et le moindre de ses coups semblait lourd, lent et évident. Même avec sa pince grande ouverte, elle ne couvrit pas assez de terrain pour compenser cet inévitable défaut et Aslinn n'eut aucun mal à esquiver l'assaut en ligne droite, s'offrant même le luxe de reculer hors de portée d'un enchaînement et de lâcher une petite pique provocatrice. C'est du moins ainsi qu'Iku interpréta la remarque, son niveau d'anglais ne lui permettant vraiment de comprendre que le "oupsie" infantilisant de début de phrase.

Déjà sanguine en temps normal, son état psychologique fragile n'arrangea rien et elle eut du mal à réprimer un grognement. Un instant, il ne lui fallut pas plus d'un instant pour oublier qu'elle voulait discuter avec l'irlandaise à l'origine, pour laisser le monde disparaître derrière sa concentration et ne plus voir que le combat. Ce n'était qu'un entraînement mais un entraînement n'avait de sens que si elle se donnait à fond, que si elle faisait tout pour gagner, et si elle perdait encore malgré ses efforts ce serait bien la preuve qu'elle n'avait rien à faire là.

Difficile pourtant de faire mieux, ou de faire bien. Trop pressée de frapper et de prendre l'avantage, trop pressée d'enfin arriver à quelque chose, Iku lança son bras gauche vers son adversaire dès que la première attaque manqua sa cible, sans prendre le temps de ramener son autre pince en position de garde ou de rétablir son équilibre après avoir lancé tout son poids dans une direction. Résultat, son corps commença à tourner et se décaler, continuant droit devant alors que l'étudiante voulait bifurquer vers la droite. Son torse dépassa ses pieds, les pinces trop éloignées des appuis pour qu'elle puisse se rattraper, et toute la masse de son armure la tira vers le sol. Elle put presque se voir tomber au ralenti, comprendre pendant la chute où elle avait merdé, avant de sentir son nez s'éclater droit sur le bitume.

Même pas fichue d'aligner deux attaques sans se vautrer toute seule. Même pas fichue de faire quoi que ce soit sans se foirer et se blesser au passage. C'était le tournoi qui recommençait. Le grognement qui commença à monter de sa gorge était presque plus sauvage qu'humain.


Plus Ultra ::
 


Dernière édition par Iku Tozutsami le Sam 8 Sep - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 224





Dés de combat
Sam 8 Sep - 15:54
Le membre 'Iku Tozutsami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 65

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 230/500
Alter: Mouton électrique
Rang D





Aslinn Mc Megido
Rang D
Sam 8 Sep - 17:19
C’était une chute assez claire dans son déroulement. Aslinn avait l’impression de regarder une vidéo internet du style "PEOPLE FALLING DOWN FUNNIEST COMPILATION MUST WATCH 2160". Pendant tout ce mouvement elle ne put s’empêcher d’imaginer que c’était lié à l’épaisse armure de son adversaire. C’était courageux et plutôt malin de la part de Tozutsami de porter d’aussi lourdes plaques. Mais il fallait les assumer. Elle-même avait décidé de porter quelque chose de léger pour ne pas avoir à trop adapter son style de combat lors des interventions. Si la crevette n’était pas encore habituée… Et bien elle n’était qu’en première année, non ? C’était l’occasion d’apprendre à s’y faire.

Et elle était finalement bien tombée. Aslinn grinça des dents. Ce devait être douloureux. Sans compter que c’était quelque peu… Humiliant. Heureusement que le reste de la classe était occupée à se mettre sur la tronche dans la joie et la bonne humeur. Et Monsieur Takiiro regardait ailleurs à ce moment. Bref, la seule qui avait bien pu voir qu’Iku s’était fait mal toute seule, c’était elle, Aslinn. Il y avait mieux, comme honneur. Elle qui n’allait pas au mieux, voilà qui n’allait pas arranger les choses.

L’irlandaise ne chargea pas pendant que sa camarade était au sol. Certes, contre un criminel, l’honneur n’avait pas sa place. Mais elle avait trop l’habitude des combats et compétitions de karaté. Pour cette fois, elle allait voir cela comme un sain kumite plutôt que comme une simulation d’affrontement face à un criminel.

Quand Iku se releva, le nez en sang, grognant comme un taureau essoufflé et le visage marqué par une grimace (volontaire ? Impossible à dire), Aslinn frémit. Elle espérait de tout cœur qu’Iku saurait conserver un certain esprit sport, même dans ces conditions. Ce serait bête de se blesser sérieusement lors d’un combat d’entraînement. La demoiselle cornue lança à sa camarade un regard strict, fermé. Pas question de lui offrir de la pitié ou du réconfort dans ces conditions. C’était un combat, et Iku avait promis de faire de son mieux. Maintenant, c’était à Aslinn de faire de son mieux.

Elle glissa sur le sol, se rapprochant d’Iku de sorte à se placer à une distance moyenne de cette dernière. Puis, elle envoya son pied droit dans le flanc gauche de sa camarade. Un simple coup de pied circulaire, mais…

Overgrowth. Ankle.

La "touche Aslinn" en plus. La laine sur sa cheville se mit à pousser subitement. L’objectif ultime d’Aslinn était de piéger l’une des pinces d’Iku dans sa laine. Malheureusement pour elle, elle était loin de maîtriser pleinement cette technique. Alors que son pied fendait l’air, elle réalisa qu’elle avait déclenché son Overgrowth trop tard. La longueur de la laine ne serait pas optimale au moment de l’impact, si impact il y avait, rendant impossible le ligotage. Whatever. Au moins, c’était un coup théoriquement réussi. Au pire, la couche de laine rendrait plus supportable le fait de balancer sa cheville contre une plaque de métal.

Plus Ultra:
 


J'écris en #ff00cc.


Dernière édition par Aslinn Mc Megido le Ven 21 Sep - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport-
Sauter vers: