:: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Everybody was Kung-Fu Fighting [PV Iku]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Messages RP : 224





Dés de combat
Sam 8 Sep - 17:19
Le membre 'Aslinn Mc Megido' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 96

Feuille de personnage
Titre: Aucun
Expérience: 345/500
Alter: Hand Bite
Rang D





Iku Tozutsami
Rang D
Lun 17 Sep - 0:04
Difficile de savoir ce qu'Iku aurait fait si la situation avait été inversée. Ayant toujours été la challenger de ses combats, Iku avait rarement eu l'occasion de profiter d'un instant de faiblesse ou quoi que ce soit, souvent au point de se faire étaler. Avec l'esprit plus clair, peut-être qu'elle aurait repensé au vilain du café, qu'elle avait frappé jusqu'à littéralement lui pulvériser les jambes, sans qu'il ne réagisse, prouvant ainsi qu'elle n'avait aucun scrupule à attaquer un ennemi à terre. Elle ne gardait cependant de cette rencontre qu'un goût amer qui se mêlait à celui de ses autres échecs. Elle se demanda donc juste si Aslinn la prenait de haut, se moquait de son échec présent et de sa nullité constante, une question qui alimenta sa rage un instant.

Pas longtemps cependant. Le temps de se redresser, Iku eut le temps de saisir un regard de son adversaire. Loin d'être moqueuse, elle était sérieuse et concentrée. Pas de moquerie, au contraire. Aslinn la prenait au sérieux et quelle que soit la raison qui l'avait poussée à attendre, elle devait être bonne. Préparation, analyse, peur d'un piège. Cela suffit à la brune pour garder son calme. Assez de calme pour continuer d'observer et réfléchir.

Quand l'irlandaise lança un pied vers ses côtes, ce fut tout de même l'instinct qui sauva Iku. Son bras gauche se tordit presque tout seul, habitué aux coups de pieds et coups de poings distribués dans les ruelles ou les cour d'école. Face à des attaques sans alter, ses pinces étaient un bouclier des plus efficaces. Et même face à certains alters, car la brune remarqua le coussin de laine croître jusqu'à absorber entièrement le choc. Sans lui, os sur carapace, Aslinn se serait sans doute bien défoncé la jambe. En tout cas Iku profita de l'occasion pour finir de se redresser. Elle n'était pas en position pour riposter, plutôt mal à l'aise face à un adversaire aussi proche, et avait tout intérêt à se mettre en garde au plus vite. D'autant plus qu'elle avait désormais entraperçu l'alter de la brebis. Elle pouvait sans doute faire plein de choses de sa laine, mais sans doute pas à longue distance. La crevette savait qu'elle devait s'éloigner dès que possible si elle ne voulait pas encore se faire ridiculiser.

Plus Ultra ::
 


Dernière édition par Iku Tozutsami le Mar 18 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 224





Dés de combat
Lun 17 Sep - 0:04
Le membre 'Iku Tozutsami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Parade Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 65

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 230/500
Alter: Mouton électrique
Rang D





Aslinn Mc Megido
Rang D
Ven 21 Sep - 14:00
Poof. Son pied frappe la chitine. Le son est bon, elle esquisse un sourire. C’était déjà mieux du côté d’Iku. Au delà des stratégies, des techniques spéciales et des coups fourrés, ce genre d’échange de coups était ce qu’elle préférait dans un combat. On devait être toujours plus rapide, plus fort, plus précis à chaque nouvelle riposte si on ne voulait pas perdre l’avantage. Quand bien même elle ne voulait pas devenir une héroïne concentrée sur l’aspect combatif du métier, elle espérait que de temps en temps, elle pourrait faire face à des adversaires de ce style. Histoire de ne pas se rouiller.

La crevette était désormais parfaitement redressée. Aslinn se sépara de la laine sur sa cheville, qui tomba lentement sur le sol dur sans bruit. Elle reposa sa jambe au sol et, alors que son pied touchait le bitume, elle envoya son poing gauche en direction d’une jointure de l’armure couvrant le bras d’Iku, moins protégée que le reste de son corps. Malheureusement, son poing brassa l’air. Elle avait été trop lente. Elle dut se replacer en garde aussi vite que possible, prête à encaisser ou esquiver une contre-attaque. Son regard était fixé sur les grosses pinces de son adversaire. Leur claquement de tout à l’heure lui avait bien fait comprendre qu’elles renfermaient un potentiel destructeur bien supérieur au sien.

Toujours le sourire aux lèvres, elle se risque à reprendre la parole. Iku ne semblait définitivement pas être du style à tailler une bavette en plein affrontement, mais elle voulait réessayer, une dernière fois. Après, elle lui ficherait la paix.

"You’re pretty good !"

Elle était sincère. C’était pour le moment son combat le plus agréable depuis longtemps. Après son altercation avec l’Ombre, au cours de laquelle elle avait bien cru y passer, elle en était venue à oublier qu’on pouvait s’amuser en se battant. C’était un sport comme tant d’autres, d’une certaine manière ! Certes, elles étaient évaluées, leurs performances décortiquées et analysées par leur professeur mais… Aslinn était convaincue qu’il était difficile de se donner à fond pour quelque chose de fondamentalement désagréable.

Plus Ultra:
 


J'écris en #ff00cc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 224





Dés de combat
Ven 21 Sep - 14:00
Le membre 'Aslinn Mc Megido' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 96

Feuille de personnage
Titre: Aucun
Expérience: 345/500
Alter: Hand Bite
Rang D





Iku Tozutsami
Rang D
Sam 22 Sep - 21:45
La seconde attaque ne la prit pas par surprise. La garde d'Iku, particulièrement large, la protégea bien en poussant Aslinn à viser trop court, offrant à la brune le répit dont elle avait besoin pour faire un pas en arrière. Cette distance-là lui convenait bien mieux, un ou deux mètres d'écart, assez pour manœuvrer ses massives pinces sans que le moindre coup finisse bloqué avant d'avoir de l'élan. Elle s'attendait cependant à essuyer un nouvel assaut, gardant les bras dressés et prêts à bloquer.

L'attaque ne vint pas tout de suite cependant. A la place, Aslinn lui lança un compliment. En anglais. Concentrée qu'elle était sur le combat, Iku faillit ne pas réaliser et la simple phrase de l'irlandaise suffit à la désarçonner et briser son rythme. Elle resta perturbée une à deux secondes, parfaitement immobile, alors qu'elle tentait de se rappeler ce qu'elle avait dit et de le traduire avec son anglais tout juste passable. Tu est assez bonne. Vraiment un compliment, enthousiaste, qui ne reflétait absolument pas son incapacité à porter le moindre coup jusque là, d'autant qu'elle s'était encore ridiculisée un instant plus tôt.

Sans pour autant baisser sa garde, elle se dandinait désormais sur ses deux pieds, ne sachant absolument pas quoi répondre ou quoi faire. Elle ne se sentait pas d'attaquer maintenant, ça serait nul de profiter qu'Aslinn essayait d'être sympa, surtout après qu'elle l'ait laissée se relever presque tranquille.

"N- non, je… je suis vraiment pas forte…"

A part s’apitoyer encore sur sa nullité, elle ne voyait vraiment pas quoi répondre. Non elle n'était pas assez bonne, elle n'était pas forte du tout et surtout pas suffisamment. Elle avait pu le croire avant de réaliser la différence avec les autres, mais c'était fini. Ce n'était cependant pas l'endroit et encore moins le moment pour ce genre de discussion. Elle resserra les poings et raffermit sa garde.

"Écoute, je suis pas douée pour faire deux trucs en même temps alors on discutera après parce que sinon je vais juste pas arriver à suivre d'accord ? Là pour l'instant…"

Elle ramena lentement le bras gauche en arrière, laissant bien à son adversaire le temps de la voir armer son coup. C'était idiot, imprudent et le meilleur moyen de n'arriver à rien mais au moins l'attaque ne viendrait pas par surprise.

"… On y retourne !"

Et elle lança sa pince en avant, grande ouverte pour essayer à nouveau de saisir Aslinn.

PLUS ULTRA:
 


Dernière édition par Iku Tozutsami le Dim 23 Sep - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 224





Dés de combat
Sam 22 Sep - 21:45
Le membre 'Iku Tozutsami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 65

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 230/500
Alter: Mouton électrique
Rang D





Aslinn Mc Megido
Rang D
Dim 23 Sep - 20:09
Tozutsami semblait gênée. Mais elle réagissait ! C’était un bon point, aux yeux d’Aslinn. Bon, elle se rabaissait inutilement, mais au moins elle n’était pas complètement vide de tout sentiment. L’Irlandaise haussa le sourcil quand sa camarade lui assura qu’elle n’était pas forte. L’air de dire "Mais bien sûr." Comment n’importe qui pouvait posséder des grosses pinces rouges et ensuite prétendre ne pas être puissant ? C’était le symbole même de la Force Brute ! Bon, peut-être pas le symbole absolu, mais en tout cas, c’était cette idée de "Force" qui venait à l’esprit d’Aslinn quand elle voyait les imposants membres chitineux d’Iku.

"Écoute, je suis pas douée pour faire deux trucs en même temps alors on discutera après parce que sinon je vais juste pas arriver à suivre d'accord ? Là pour l'instant…"

Dommage, elle ne souhaitait pas joyeusement bavarder tout en envoyant des coups. Aslinn avait l’habitude de raconter sa journée à ses parents lors de petits combats amicaux. C’était, selon eux, la meilleure méthode pour s’entraîner à être une héroïne capable de sourire et de deviser en toutes circonstances. Mais elle comprenait tout à fait que ce ne soit pas dans les habitudes de son adversaire du jour. Adversaire qui, d’ailleurs, préparait un gros coup. Aslinn se prépara mentalement à y répondre judicieusement.

"… On y retourne !"

Et sur ces mots, elle porta son attaque. Un coup ? Non, une saisie ! Cette fois, Aslinn avait été trop lente et avait même hésité à parer le coup. Ce qui était parfaitement inutile, au vu de la puissance de la pince. Une esquive était plus judicieuse, mais son incertitude lui fut fatale. Ses pieds raclèrent contre le sol alors qu’elle tentait de reculer, mais trop tard. Avec un claquement, la tenaille se referma sur elle. Ce n’était pas particulièrement douloureux. Par contre, elle était sacrément serrée. Un petit sourire embarrassé apparut sur son pâle visage.

"Well, merde."

Quand bien même sa camarade n’aimait pas palabrer en combat, elle n’allait pas se gêner de son côté. C’était une facette importante de son style. Et puis, avec un peu de chance, son multilinguisme allait perturber Iku et lui offrir une ouverture. Une tactique bancale et déloyale ? Peut-être, mais ça restait une tactique.

Plus Ultra:
 


J'écris en #ff00cc.


Dernière édition par Aslinn Mc Megido le Lun 15 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 224





Dés de combat
Dim 23 Sep - 20:09
Le membre 'Aslinn Mc Megido' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 96

Feuille de personnage
Titre: Aucun
Expérience: 345/500
Alter: Hand Bite
Rang D





Iku Tozutsami
Rang D
Mer 3 Oct - 22:43
L'attaque porta sans mal, tout juste Aslinn tenta-t-elle de reculer pour esquiver la pince immense qui bientôt se referma sur elle. Cette fois le coup était passé, le même pourtant que celui qui avait échoué un peu plus tôt, et Iku ne pouvait même pas mettre cette réussite sur le compte de la surprise car elle avait bien prévenu. Son geste avait même démarré lentement pour ne pas prendre sa partenaire d'entraînement au dépourvu. Alors quoi, c'était de la chance, à moins que l'irlandaise se soit laissée faire ? Ou bien… Ou bien elle s'était améliorée, là, en quelques secondes à peine ? La brune fonctionnait beaucoup à l'instinct pendant les combats, alors c'était possible. Voyant la première esquive, elle aurait adapté son attaque suivante sans y penser. Ce serait surprenant, mais… définitivement possible.

Iku était troublée, et la petite interjection en langue étrangère ne fit rien pour l'aider. Well, c'était de l'anglais, mais l'autre mot elle ne l'avait jamais entendu. En tout cas il ne devait pas être très important, où Aslinn aurait fait l'effort d'être compréhensible. Et surtout, ce n'était pas le moment d'hésiter. La crevette avait réussi, elle tenait son adversaire, à partir de là la suite était toute tracée. Elle tordit son poignet, accompagnant le mouvement avec le reste de son corps pour lui donner plus de force, brisant tout équilibre possible de son adversaire. Malgré sa concentration qui revenait, commençant juste à effacer le reste du monde, la brune afficha une grimace sous le coup de l'effort.

"Désolée !"

Puis d'un coup la torsion gagna en intensité et elle y ajouta un léger mouvement de levier, soulevant complètement l'irlandaise de terre. Une fois que celle-ci était piégée en l'air, sans aucun moyen de ralentir ou dévier sa chute, la crevette lança sa pince vers le sol de toutes ses forces, prête à utiliser l'impact du béton sur la chitine pour broyer sa prise. C'était son meilleur coup pour l'instant, mais aussi son plus douloureux, presque trop violent pour un simple entraînement. Mais Aslinn était solide, normalement. Elle était apprentie héroïne comme elle, après tout, elle avait eu droit aux mêmes tests et mêmes exercices. Même le meilleur d'Iku ne suffirait pas à la vaincre, et Iku avait promis de donner son meilleur.


Plus Ultra ::
 


Dernière édition par Iku Tozutsami le Lun 8 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 224





Dés de combat
Mer 3 Oct - 22:43
Le membre 'Iku Tozutsami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 65

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 230/500
Alter: Mouton électrique
Rang D





Aslinn Mc Megido
Rang D
Lun 8 Oct - 7:09
"Désolée !"

"Y’a pas de mal."

Aslinn ne put réprimer un grand sourire alors qu’elle quittait le sol sous l’impulsion de sa camarade. Après un tel tour de force, elle n’avait pas intérêt à prétendre être faible ! En tout cas, c’était bien agréable, en dépit de cette étreinte oppressante, que de sentir ses pieds quitter le sol. Cela devait faire quoi, trois ans, que ses parents étaient incapables de vraiment la soulever ? Sans parler de la nature quelque peu comique de la scène : cette fille plus petite qu’elle qui la soulevait comme si de rien n’était… Tout en s’excusant. Adorable. Et immensément cool à la fois ! Iku ne le réalisait peut-être pas, mais ce genre de répliques, c’était ça la base de l’art de discuter tout en se bagarrant !

L’Irlandaise, malgré ses rêveries caractéristiques, ne perdait toutefois pas de vue le fait qu’elle allait être fracassée si elle ne faisait rien. Elle imaginait difficilement comment elle pouvait s’en tirer, mais il lui fallait tenter des choses. Elle commença par contracter tous ses muscles, afin d’empêcher la pince de se resserrer de plus belle sans pour autant commencer à lutter, et se prépara mentalement. Il lui faudrait être rapide. Elle prit une profonde inspiration et…

Aussitôt qu’Iku entamait la descente fulgurante de sa poigne, Aslinn rassemblait toutes ses forces pour écarter très légèrement la pince afin de s’offrir un peu d’espace pour se tortiller. Le tout se déroula très vite, mais l’Irlandaise parvint, juste à temps, à se libérer, presque se propulser en prenant appui sur la pince, hors de l’étreinte rougeâtre, et glissa sur le sol sur un bon mètre. Juste à temps, en effet, le membre chitineux frappa le sol un quart de seconde plus tard avec une violence impressionnante. Aslinn crut voir le bitume se fissurer légèrement sous l’impact, mais ne put en être sûre. Elle avait déjà du mal à réaliser qu’elle avait réussi à échapper à ce coup. Elle s’en serait cru incapable quelques secondes auparavant.

"Awesome..."

C’était un enchaînement redoutable ! Elle s’estimait chanceuse d’avoir le privilège d’apprendre auprès de gens si talentueux et puissants. Et elle était assez curieuse de voir jusqu’à quel point Shiketsu pouvait affûter les talents de chacun. Est-ce qu’un jour Iku et elle seraient au niveau de héros comme Dieu Sylvestre ? Elle l’espérait. En attendant…

"C’était impressionnant ! Si tu l’avais fait un tout petit peu plus vite je l’aurais pris."

Elle se releva le plus rapidement possible tout en parlant et se remit en position de combat. Aslinn ne voyait pas encore d’ouverture dans la posture de sa camarade. Mais cela ne saurait tarder. Elle finirait par trouver une faille. Du moins, elle l’espérait.


Plus Ultra:
 


J'écris en #ff00cc.


Dernière édition par Aslinn Mc Megido le Mar 16 Oct - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport-
Sauter vers: