Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Everybody was Kung-Fu Fighting [PV Iku]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 8 Oct - 7:09
Le membre 'Aslinn Mc Megido' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang E' :
Everybody was Kung-Fu Fighting [PV Iku] - Page 3 Esquiv12
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mar 16 Oct - 23:54
Que l'irlandaise semble si désinvolte, alors même qu'Iku donnait ce qu'elle avait de mieux, failli ne pas l'affecter. Qu'elle réponde avec légèreté quand elle-même était dans les airs, tenue et soulevée mais pas encore écrasée, avait un certain sens. La surprise, peut-être la vitesse, ou l'impression de flotter. Mais qu'elle s'extirpe de sa prise, sa prise qui était autant sa fierté que sa plus grande force, elle qui s'imaginait encore peu de temps en experte de la capture, qu'elle s'extirpe donc de sa prise avant l'impact qui arracha des échardes au béton, sans un cri et sans faire mine de s'inquiéter ou paniquer, fut aussi douloureux qu'une flèche en plein cœur. Et tandis que sa partenaire se redressait à quelques mètres de là, toujours enthousiaste et sûre d'elle, la brune contemplait l'impact de ce qui aurait dû être, enfin, la preuve qu'elle pouvait arriver à quelque chose.

Elle n'était pas concentrée. C'était forcément ça. On s'était beaucoup moqué d'elle pour ça, sa capacité à s'isoler dans son monde et ne plus penser qu'à une chose. C'était presque plus une tare qu'autre chose et plusieurs fois elle avait eu des ennuis à cause de ça. Mais au moins en mettant tous ses efforts sur une tâche et une seule, elle pouvait donner son meilleur sur celle-ci. Elle qui n'était pas au niveau, qui ne servait à rien, il n'y avait comme ça qu'elle pourrait arriver à suivre le niveau des autres. Relevant lentement le regard, elle déporta toute son attention sur Aslinn. Elle fit attention à sa respiration, elle détendit ses mains, se fermant au fracas des combats autour, aux professeurs, se concentrant sur sa camarade de classe. Qui lâcha nonchalamment que ce n'était pas passé loin. Ses poings se serrèrent et sa mâchoire se crispa.

"Parce que tu crois que c'est facile ?"


Oubliée la concentration. En un instant la rage avait repris le dessus, jamais vraiment calmée, jamais vraiment partie. Oui, Iku était lente, elle le savait. Elle courait lentement à cause de ses pinces, elle apprenait lentement parce qu'elle n'avait aucun talent pour ça, elle avait un an de plus que toute la classe à cause de tous les cours ratés. Juste un peu plus rapide, juste un peu mieux, comme si elle ne faisait pas déjà son maximum, comme si ce qu'on lui demandait n'était pas déjà extraordinaire. Non, elle n'était pas rapide, elle ne brillait pas par sa finesse ou sa vitesse, tout ce qu'elle avait c'était de la force brute et elle le savait très bien en levant les bras comme des canons, alignés droits vers sa cible, pinces grandes ouvertes l'espace d'un instant avant de claquer une déflagration qui fit même trembler la brune.

Plus Ultra ::


Dernière édition par Iku Tozutsami le Mer 17 Oct - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 16 Oct - 23:54
Le membre 'Iku Tozutsami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Everybody was Kung-Fu Fighting [PV Iku] - Page 3 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mer 17 Oct - 1:01
"Parce que tu crois que c'est facile ?"

Aïe. Tozutsami semblait assez irritée. C’était une première pour Aslinn, qui avait l’habitude de s’entraîner avec des gens qui la connaissaient un minimum, elle et sa tête constamment dans les nuages, sa grande bouche et son attitude désinvolte. Elle ne faisait pas vraiment exprès. Autant lors d’un tournoi ou d’un combat plus dangereux, elle était bien plus taciturne, autant actuellement, la situation n’exigeait pas d’elle une retenue particulière et elle cherchait à se faire plaisir, tout simplement. D’ailleurs,c’était, assez étrangement, lorsqu’elle était ainsi relâchée et naturelle qu’elle donnait le meilleur d’elle-même, alors qu’elle avait commis des erreurs grossières face à l’Ombre par exemple. Le souci, c’est que l’observateur moyen ne pouvait pas s’en rendre compte. Surtout lors d’un premier combat. Et elle ne voulait pas froisser Iku. Loin de là. Elle avait intérêt à s’expliquer du mieux qu’elle le pouvait.

"Pas du tout ! Mais on est là pour s’améliorer, non ?"

La brune tendait ses pinces grandes ouvertes droit vers Aslinn. L’Irlandaise sourit tout en plaçant son bras droit devant elle, comme si elle tenait un bouclier. La laine commençait à croître et à dépasser de son costume. Overgrowth. Elle se prépara à l’éventuel impact. La laine dissimulait désormais son visage et à peu près tout son torse. Son adversaire était trop loin pour l’atteindre sans avoir recours à un stratagème quelconque, et elle avait déjà pu constater la puissance du claquement des pinces. Elle n’extrapolait pas trop en supposant qu’elle allait faire face à une décharge d’air comprimé.

Ce qu’elle n’aurait jamais pu imaginer toutefois, c’est la puissance et l’ampleur exacte de cette attaque. Le claquement résonna dans tout le bâtiment, s’élevant même au-dessus de la cohue née des rixes qui s’y déroulaient en ce moment. La fille-mouton dut reculer d’un pas sous le choc. Des filaments de laine s’envolèrent alors que la bourrasque percutait son bouclier improvisé. En dépit de cette protection, Aslinn sentit clairement la violence du coup. Un véritable coup de poing à moyenne portée. Mais un coup éphémère. La masse laineuse se détacha du bras de la brebis et tomba au sol avec un petit « poof » fort satisfaisant, révélant le faciès souriant de l’irlandaise. C’était vraiment génial.

"Désolée si je t’agace à parler tout le temps. C’est comme ça que je me bats."

Elle se remit une fois de plus en garde, prête à esquiver ou parer la prochaine offensive. Un choix stratégique ? Pas exactement. Elle y était plutôt contrainte de par le fait qu’elle n’arrivait toujours pas à voir comment elle allait passer outre cette fichue armure. Iku Tozutsami était intimidante, en dépit de son gabarit plus réduit. Et Aslinn savait qu’elle ne pourrait pas se libérer une deuxième fois de son emprise. Plus le droit à l’erreur, maintenant. Ses muscles commençaient déjà à légèrement fatiguer, la faute à ses deux Overgrowth et aux efforts qu’elle avait dû fournir pour ne pas se faire broyer. Sur le long terme, elle ne pouvait pas gagner, elle en était consciente.



Plus Ultra:


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist


Dernière édition par Aslinn Mc Megido le Mer 17 Oct - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 17 Oct - 1:01
Le membre 'Aslinn Mc Megido' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Parade Rang C' :
Everybody was Kung-Fu Fighting [PV Iku] - Page 3 Parade10
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mer 17 Oct - 22:29
Même ça ne fit rien, comme si l'effort avait jamais valu le coup. Iku avait bien vu, un peu plus tôt, qu'Aslinn pouvait faire pousser sa laine. Elle avait alors deviné qu'un alter comme ça devait servir à beaucoup de chose, et le mur duveteux qui s'effritait désormais en était la preuve. Les bras toujours droits devant elle, pinces et poings serrés à en blanchir, les épaules crispées, la brune accueillit avec une grimace et des larmes le visage imperturbablement radieux de son adversaire.

"Et ça sert à quoi si j'y arrive pas ?"

Elle se replia sur elle même sous le coup de la frustration, comme une crevette agonisant à la chaleur. Sans les épaisses plaques d'armure, elle aurait probablement enfoncé ses coudes dans son ventre jusqu'à en avoir mal. En costume cependant, elle ne pouvait que se recroqueviller, plier ses jambes, avant de se déployer comme un ressort et bondir en avant une fois encore, pinces grandes ouvertes, enchaînant les mêmes coups, les mêmes techniques, les seules qu'elle maîtrisait.

"Ça sert à quoi si je reste aussi nulle et que je réussis toujours rien ?"

Ses bras furent les derniers à se détendre, attendant le dernier moment pour fuser. Ses deux claquoirs béants attaquaient par les flancs, prêts à saisir et broyer, pourtant même ainsi Iku n'imaginait pas qu'elle réussirait. Elle ne pensait pas à ce qui se passerait si elle parvenait à empoigner Aslinn, ou si elle échouait. Sa rage, sa honte et les échecs qui leur avaient donné naissance occultaient ses pensées, si bien que son instinct seul tenait encore la barre.

Plus Ultra ::


Dernière édition par Iku Tozutsami le Mer 17 Oct - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 17 Oct - 22:29
Le membre 'Iku Tozutsami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Everybody was Kung-Fu Fighting [PV Iku] - Page 3 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Jeu 18 Oct - 15:17
"Et ça sert à quoi si j'y arrive pas ?"

Aslinn était très mal à l’aise. Jusqu’à maintenant, c’était en faisant preuve d’optimisme et d’ouverture qu’elle avait pu se lier d’amitié avec des gens, ici à Tokyo. Or pour le coup, elle était peut-être un peu trop tranquille et souriante, pour la première fois de sa vie. Sa camarade semblait en avoir gros sur le cœur et des mots échangés avec une quasi-inconnue lors d’un combat ne risquaient pas d’arranger les choses. Les résultats ne viendront pas immédiatement, bien sûr, avait-elle envie de lui répondre. Mais c’était risqué. Le sourire d’Aslinn disparut alors qu’Iku lui sautait dessus.

"Ça sert à quoi si je reste aussi nulle et que je réussis toujours rien ?"

"T’abuses !"

C’en était plus qu’elle ne pouvait l’endurer. Son ton était ferme, mais il en ressortissait tout de même une véritable prévenance. Tant d’auto-critique, ça n’était bon ni pour elle, ni pour les autres. Elle voulait bien l’écouter tant qu’elle voulait sans trop s’en mêler, mais passé un certain stade ça commençait à devenir pénible autant que contre-productif. Aslinn bondit sur le côté alors que les pinces, véritables mâchoires vermeilles, claquaient dans le vide. Cette fois, elle avait réussi à l’éviter. Bien, elle serait capable de tenir un peu plus longtemps.

"Je devrais me sentir comment ? Je n’ai pas pu te toucher depuis tout à l’heure !"

Elle s’était mise en garde, cette fois-ci sans établir à nouveau une distance entre elle et sa camarade. Entre les deux combattantes, il y avait désormais moins d’un mètre. Aslinn avait remarqué qu’Iku ne pouvait pas se mouvoir pleinement avec cette armure lorsqu’elle avait préparé son bond. Peut-être qu’elle serait capable de déceler une ouverture si elle se rapprochait et observait plus attentivement les bouts de métal se mouvoir et se gêner entre eux.

Plus Ultra:


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist


Dernière édition par Aslinn Mc Megido le Sam 27 Oct - 22:18, édité 2 fois (Raison : Oups j'avais oublié le PU.)
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 18 Oct - 15:17
Le membre 'Aslinn Mc Megido' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang D' :
Everybody was Kung-Fu Fighting [PV Iku] - Page 3 Esquiv12
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Dim 28 Oct - 18:07
Comme elle pensait, les mâchoires rosâtres se refermèrent sur du vide. Elle ne pouvait rien y faire, tous ses coups échouaient les uns après les autres, comme si l'irlandaise était simplement hors de sa portée. Et c'était peut-être le cas, elle comme les autres, ils avaient progressé plus vite, à moins qu'ils n'aient simplement toujours été meilleurs. En tout cas Iku se trouvait à la traîne, incapable de faire quoi que ce soit. Portée par l'instinct, alors que son adversaire se préparait à encaisser un nouveau coup, la brune se préparait à poursuivre. Son bras gauche se dressa, tout le poids de sa pince haut dans le ciel, avant qu'elle le balance droit vers le sol.

"T'en as même pas besoin !"

Elle visait la tête, l'épaule, un bras, quelque chose, ou elle ne visait pas du tout, en tout cas cette tentative supplémentaire ne fut pas plus fructueuse. Elle ne prêtait même plus vraiment attention au combat, pas assez pour voir si Aslinn s'était reculée pour esquiver ou si elle avait simplement beaucoup trop mal visé. En tout cas sa pince frappa le sol et fissura plus encore le béton sans avoir touché quoi que ce soit en chemin. Un échec de plus. Cette fois cependant elle ne poursuivit pas son assaut. Alors que des larmes tombaient et se mêlaient à la poussière, Iku se redressa et porta une main à son visage. D'un souffle elle chassa le sang dans son nez, maculant son pousse, avant de le tendre agressivement vers sa partenaire.

"Regarde ça ! La seule personne que j'arrive à atteindre c'est moi ! T'as même pas besoin d'attaquer, tu as juste à attendre que je m'assomme toute seule !"


Elle garda son bras tendu un instant, ne bougeant pas, n'essayant même pas de se mettre en garde ou de se préparer à quoi que ce soit. Ses yeux rougis juraient avec un visage déformé par la furie. Tout son corps tremblait sous l'effet de sanglots et de la tension. Puis elle finit par céder. Son bras s'affala, ses épaules s'affaissèrent et sa tête tomba dans son gorgerin.

"Je suis pitoyable. J'ai rien à faire ici."


Elle prit une grande inspiration saccadée puis commença à se tourner.

Plus Ultra ::


Dernière édition par Iku Tozutsami le Dim 28 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 28 Oct - 18:07
Le membre 'Iku Tozutsami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Everybody was Kung-Fu Fighting [PV Iku] - Page 3 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Dim 2 Déc - 0:14
Aslinn n’eut pas à faire grand-chose pour éviter cette nouvelle attaque. Son adversaire bougeait, mais on sentait que le cœur n’y était plus. En tout cas, elle avait beau avoir perdu en précision, sa puissance de frappe restait la même. Et elle était sacrément impressionnante. L’irlandaise se demanda si les citoyens japonais seraient heureux de savoir que leurs impôts servaient à réparer les gymnases des lycées que les élèves détruisaient d’eux-même. Elle commença à passer à l’offensive, mais remarqua qu’Iku, elle, ne faisait rien de tel. Elle ne faisait rien du tout, à vrai dire. Rien qui n’ait un rapport avec leur affrontement, toutefois.

"Regarde ça ! La seule personne que j'arrive à atteindre c'est moi ! T'as même pas besoin d'attaquer, tu as juste à attendre que je m'assomme toute seule !"


Un instant de silence passa. Aslinn savait ce qu’elle pourrait éventuellement dire à sa camarade de classe mais… Rien ne sortait. C’était si soudain, si violent comme réaction, qu’elle ne pouvait que rester plantée là, les bras ballants, à regarder la brune lutter contre l’envie de fondre en larmes. C’était un sentiment d’impuissance fort désagréable.

"Je suis pitoyable. J'ai rien à faire ici."


Aslinn frissonna. Elle s’était elle-même fait des réflexions similaires il y a quelques années, quand elle cessait, ne serait-ce qu’un instant, de croire en son rêve. Elle avait du mal à réaliser que, même arrivés à ce niveau d’études et de compétence, certains seraient encore tiraillés par le doute. Surtout quand les sceptiques en question étaient capables de fracasser des roches à coup de point. Ses lèvres s’ouvrirent sans qu’un son n’en sorte, alors qu’Iku se retournait.

Cinq secondes passèrent avant que l’européenne ne puisse trouver en elle la force et le courage de prendre la parole.

"Quand je fais pousser ma laine je m’endors."

Plus encore que son électricité, c’était cet aspect qui était le plus grand secret de son alter. Cette faiblesse majeure, presque un véritable handicap sur certains points, elle la révélait, comme ça, à une quasi-inconnue. Il y avait deux raisons à cela. Tout d’abord, elle ne voyait pas vraiment le mal qu’il y avait à en parler à quelqu’un qui partageait ses aspirations héroïques. Et deuxièmement, c’était sa manière à elle, quoique maladroite, d’essayer de lui remonter le moral. Sa voix tremblait légèrement, à cause de la peur qu’elle avait de ne faire que blesser encore plus Tozustami.

"Plus je le fais, plus je m’endors profondément, et vite. Là je suis à la moitié de ma capacité. Mes yeux piquent un peu."

Elle se prépara psychologiquement, inspira et pris la parole.

"Tu vois, d’une certaine manière moi aussi je suis en train de m’assommer toute seule. Mais il y a quelques années je pouvais à peine faire tomber ma laine sans tomber dans tomber dans les vapes. Je m’améliore. Et toi aussi, même si tu ne le remarques pas tout de suite. C’est une école incroyable ! Fais confiance à nos enseignants. Tu as été choisie, comme nous tous !"

Elle offrit son plus beau sourire à sa camarade. Elle agissait à peu près au hasard. Dur de bien choisir ses mots dans une telle situation. Elle s’en remettait à la bonne fortune.

"Tu as ta place ici, comme nous tous."

Plus Ultra:


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport-
Sauter vers: