:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tout le monde a besoin d'un chat( Mizuki Choko)

avatar
Messages RP : 0





Shinobu Mayuko
Dim 2 Sep - 15:36
オールマイト Mizuki Choko
"Bonne nuit gamin"
Choko Mizuki
Alter
Mizuki a hérité de son père les caractéristiques d'un chat Bombay, Aussi bien les oreilles que les moustaches et la queue. Il possède une agilité est une vision de nuit hors du commun cependant sa vision nocturne l'oblige à porter des lunettes pour combler sa vue amoindri le jour. Son alter lui permet non seulement d'être un excellent coureur et acrobate mais, aussi de resentir les émotions des gens . Il a également hérité de sa mère un alter de sommeil qui épuise rapidement les gens proches de lui mais, le faisant également souffrir de narcolepsie, un contact visuel avec mizuki double les effort necessaire pour un action tant que le contact visuel est maintenu.
Informations sur le personnage
NOM : Choko
PRÉNOM : Mizuki.
TITRE : rien pour l'instant. (Optionnel)
AGE : 17 ans .
NATIONALITÉ : anglais
GROUPE : Etudiant a Shiketsu ( j'éspère)[/i]
RANG : rang D.
Avatar : ikuto de shugo chara
Comment avez-vous connu le forum ? : Grace au pangolin
CODE DU RÈGLEMENT : Les cheveux de midoriya sont aussi doux que la soie
Moi
ma soeur
mes yeux
mon symbole
Description physique
Mizuki est un jeune homme d'un mètre-70 qui ne pèse que 50 kilogrammes, il possède de courts cheveux noirs et lisse et un visage anguleux. Il à des oreilles de chat sur le crane et une queue poilu débute au bas de son dos. Ses yeux son grand, jaune et marqué d’un pupille longue et verticale. Il porte généralement un grand sweat noir a capuche et un pantalon de survêtement noir également. un tatouage d'oeil sans pupille marque sa nuque, ce dernier est rayé par une cicatrice . Il semble toujours être fatigué , il à une démarche désarticulé et ses yeux sont toujours a demi fermé, a l’inverse en combat il libère toute l’énergie qu’il à économisé dans la journée il est plus vif et plus alerte.
Description psychologique
Les nombreuses tortures qu’il a vécu pendant son enfance ont fait de Mizuki un être froid seul et inadapté a la vie en société. Il préférera toujours choisir sa propre vie a celle de centaines d’innocent. Il a vécu trop d’actes inhumain pour vivre une existence paisible.A cause de son alter et certaines des expériences de la secte dans laquelle il a vécu son enfance lui ont «administré» un comportement de chat, il lui arrive de jouer avec des objet simples ou encore, de frotter sa tête sur des gens en signe de son affection. Sa narcolepsie fait qu’il s’endort assez souvent sans raison, il souffre aussi de somnambulisme. Il est cependant inteligent, patient et mentalement très resistant.
Histoire
Salut toi, si t'est la c'est pour connaître mon histoire je suppose, bon de toute façon j’ai pas le choix.
Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours connu les membres et le bâtiment de la secte du visionnaire et oui je sais que triste mais, j ne suis à la base qu'un corps pour invoquer leur dieux.
J'ai vécu 10 ans de torture et de souffrance mais j'ai tenu. Je savais que si je lâchais c'est le prochain qui subirait tous les rituels et je ne pouvais pas le laisser faire . Un jour ma mère est venue me voir pour m'annoncer deux nouvelles la mort de mon père et la naissance proche de ma petite sœur. Et oui j'avais 12 ans quand j'ai perdu mon père, mais à cette époque c'était le dernier de mes problèmes, je vivait constamment des tortures dans le but d'invoquer le dieux visionnaire. Bien sûr ces histoires de dieu c’est de foutaises foutaises mais, eux ils y croyaient dur comme fer et donc chaque jour on m'entaillait les mains la nuque et le dos et on me projetait des images mentales dans le but de remplacer mon esprit par celui d'un chat pour faciliter la possession Et je dois dire qu'ils ont failli réussir j'ai encore des séquelles. Mais un jour en voyant que je résistais ils ont décidé de changer de cobaye pour en prendre un très jeune.Le hasard fit que ce fut ma sœur qui fut sélectionnée. Je n'aurais pas pu le supporter et j'ai donc mis le feu au repaire en emportant ma sœur avec moi et j'ai fuit l'Angleterre pour m'installer avec elle le plus loin possible du danger. Et c'est comme ça que je suis arrivé au Japon.
Je travaillais comme un malade pour subvenir aux besoins de ma sœur et aux miens. Je profitait de mon alter pour grappiller quelques objets utiles et je ne compte plus le nombre de fois au j'ai fini au commissariat. Et puis un matin j’ai fait la rencontre de Atsuhito Buichi.

Buichi :EH toi viens voir

Moi:Qui, Moi ?

Buichi : Oui toi le petit chat
( a cette epoque j’etais effrayé par son alter de crocodile)
Moi : Pourquoi vous voulez me voir

Buichi : tu vit dans la rue n’est-ce pas.

Moi : comment vous savez.

Buichi : une intuition

Moi : d’accord, et donc je peut faire quelque chose pour vous ?

Buichi : Sa te dirais de venir vivre avec moi.

Moi : seulement si ma sœur reste avec moi.

Buichi : bien sur mon petit.

Moi : mais pourquoi vous voulez acueuillir un gosse des rues comme moi.

Il afficha un grand sourire avant de me répondre.

Buichi : Il faut bien se soutenir entre animaux-humains.

Aujourd’hui encore je n’ai pas compris ces paroles.
Ce que je sais c’est qu’a partir de ce jour cet homme nous a pris en charge moi et ma sœur et que c’est lui qui ma proposé de rentrer dans la filière héroique de shiketsu


Il m’a littéralement sauvé la vie je lui doit tout, de ma survie à l’homme que je suis grâce a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS-
Sauter vers: