Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rintaro Minami - Temperatus

Rintaro Minami
Age : 104
Messages RP : 33
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Luxfer
Expérience: 225/300
Alter: Temperatus
Rang D





Rintaro Minami
Rang D
Lun 29 Avr - 3:17

T E M P E R A T U S



Alter de ????



[Puissant - Polyvalent - Lent / Difficile à maîtriser - Souffrance de l'utilisateur - Dangereux pour l'utilisateur]

Temperatus qui signifie Température est un alter qui permet à son utilisateur de contrôler la température d’un objet ou d’un humain. Pour utiliser ce pouvoir, Rintaro doit obligatoirement être en contact avec la cible, pour soit augmenter ou baisser la température.

L'effet de son pouvoir est ressenti directement au toucher sachant que c'est l'utilisateur qui choisit à quelle température il veut situer son corps ou bien même un endroit qu'il cible lui même. Ce pouvoir nécessite un entretien quotidien du corps de l'utilisateur pour éviter que le corps ne puisse plus supporter un alter qui change la température du corps à tout moment.

Ce pouvoir est un pouvoir fait pour le corps à corps , son utilisateur peut l’utiliser pour par exemple rendre ses mains brulantes pour pouvoir asséner plus de dégâts a l’adversaire ou les gelées, mais les contraintes sont présente sont utilisateurs doit utiliser beaucoup d’endurance et en cas de surutilisation de celui-ci son utilisateur peut s’auto-bruler et se geler lui-même.

TECHNIQUES



Heating Up



Passif

Heating Up est l’un des choix de Rintaro concernant la température sur laquelle il chargera son passif. La chaleur de ces mains offre une attaque critique si attaque réussie normale. Ce passif peut-être couplé aux attaques de Rintaro qui concernent la chaleur tel que l’Incremento.

Effet Plus Ultra : Rintaro accumule des points de chaleurs et lorsqu'il arrive à 4 points de chaleurs (4 Posts), il peut lancer un dé d’attaque de rang supérieur à son rang.
Cooldown : Utilisable 1 fois par combat.


Cooling Down



Passif

Le Cooling Down est le second choix de Rintaro concernant la température sur laquelle il se concentrera pour son combat. Le froid du corps de Rintaro lui offre un corps beaucoup plus solide de base ce qui augmente son rang de défense de 2 rang lorsqu’il est chargé à son maximum.

Effet Plus Ultra : Rintaro accumule des points de fraicheurs et lorsqu'il arrive à 4 points de fraicheurs(4 Posts), il peut lancer un dé de défense de rang supérieur à son rang et cela peut être couplé à l'Inferiore. Un effet de [Solidité] touchera donc le corps de Rintaro.

Cooldown : Utilisable 1 fois par combat.


Incremento



Attaque corp-à-corp

Rintaro, augmente la température de son corps, pour permettre à son corps d'être beaucoup plus chaud ce qui lui permet d'augmenter ses dégâts. Sa capacité se voit ainsi accrue au corps à corps.

Effet Plus Ultra : Dé d’attaque supérieur de 1 au rang de Rintaro. Cette technique inflige 1 de dégât et provoque un effet de [Brûlure] provocant la perte de -1 HP a la personne touchée tous les 2 tours.
Cooldown : 2 tour.


Inferiore



Aptitude Défensive

Rintaro baisse la température de son corps pour pouvoir encaisser le moins de dégât possible, il peut également réussir à geler la partie de son corps visée. Rintaro a la température de son corps qui baisse et qui gèle à moitié.

Effet Plus Ultra :Le dé utilisé ici est un dé de rang équivalent à celui de l'utilisateur. S’il effectue une défense critique réussie il peut geler complètement la partit de son corps visé et c’est son adversaire qui subira ses propres dégâts. Le gel disparaît directement après utilisation.

Cooldown : 2 tour.


Heat Berserker



Attaque ultime

Non acquise.


Blood Gel



Technique secrète

Non acquise.

Effet Plus Ultra : Rang du dé utilisé.
Pour utiliser cette technique Rintaro, doit être en contact direct avec sa cible pour pouvoir baisser la température de sa cible au maximum, il peut utiliser Inferiore pour pouvoir combiner et réduire le temps ou il doit être contact avec l'adversaire. Cette technique provoque un effet de [Gel] de l'adversaire pendant 2 post.

Le dé utilisé pour cette technique est un dé d'attaque de rang supérieur.
Cooldown : Nombre de tour où la technique est inutilisable.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra-
Sauter vers: