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Rai Bondo - Bouncing Man

Rai Bondo
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Titre: Springer
Expérience: 85/300
Alter: Bouncing Man
Rang D





Rai Bondo
Rang D
Dim 7 Mar - 17:36

BOUNCING MAN



Alter à activation



[Polyvalent - Imprévisible - Peu épuisant de manière directe / Difficile à contrôler - Un peu - Oui]

Attaque/Volonté 4
Défense/Énergie 6


L’Alter de Rai est un Alter d’activation qui rend "rebondissant" tout ce qui se trouve directement sous lui dans l’espace. Par exemple, s’il saute du deuxième étage et active son Alter, il rebondira contre le sol, et il ne subira pas de dégâts. Néanmoins, cet Alter ne fonctionne pas sur les êtres vivants. De plus, les propriétés rebondissantes des objets et surfaces modifiées ne s’appliquent que par rapport à Rai. Quelqu’un entrant en contact avec une surface affectée par l’Alter de Rai ne rebondira pas : seul Rai rebondira.

Le rebond est partiellement lié à la vitesse d’impact de Rai contre l’objet/surface, et partiellement lié à la volonté de Rai lui-même, qui peut ajuster à peu près l’intensité du rebond. Il peut ainsi atteindre rapidement des hauteurs élevées, ou au contraire apaiser petit à petit sa chute pour pouvoir arrêter d’avoir à rebondir.

Qu’importe la hauteur et vitesse de l’impact, ou le matériau contre lequel Rai rebondit, il ne peut pas être blessé par l’impact contre une surface qu’il a rendu rebondissante.

L’Alter est immédiat et absolu dans son activation comme dans son interruption. Aussitôt que Rai ne sera plus directement au-dessus d’une surface, la propriété rebondissante disparaîtra. Rai n’a pas à être précis pour utiliser efficacement son Alter : ce qui est sous lui sera forcément affecté.

Les surfaces affectées par l’Alter de Rai ne sont pas visuellement altérées. De plus, même au moment précis du rebond, elles ne seront pas déformées. Rai peut ainsi utiliser son Alter de façon un peu créative pour, par exemple, ne pas laisser de trace de pas derrière lui, en rebondissant légèrement le long du chemin.

TECHNIQUES



Dépassement



Passif

Description

Effet Plus Ultra : La première fois que l’énergie du personnage atteint une valeur inférieure ou égale à la moitié de son énergie maximale, sa Volonté actuelle augmente d’une valeur égale à la moitié de sa Volonté maximale arrondie à l'entier inférieur.


Bouncing Man



Passif

Au fur et à mesure que le combat avance et qu’il utilise son alter, Rai finit par gagner en vitesse, le rendant plus difficile à suivre.

Effet Plus Ultra : À chaque fois que Rai réussit une attaque, ou qu’une attaque qui doit lui infliger des dégâts est ratée, il gagne 1 [point de vélocité]. Tant qu’il a plus de 3 [points de vélocité], son Attaque augmente de 4. Tant qu’il a plus de 6 [point de vélocité], sa défense augmente de 4. Rai ne peut avoir plus de 8 [point de vélocité].


Ressaisissement



Contre-attaque

Rai utilise son agilité et son alter pour se remettre rapidement d’un coup et contre-attaquer sans attendre.

Coût en Volonté : 1.
Effet Plus Ultra : Non utilisable si Rai a 4 [points de vélocité] ou plus. Ne coûte pas d’action. Rai peut réduire de 1 les dégâts qu’il doit subir par une attaque de manière réactive (les dégâts ne peuvent descendre en-dessous de 1 de cette manière), et gagner 2 [points de vélocité]. S’il lance un ou plusieurs dés ce tour pour attaquer (attaque normale ou technique offensive), son Attaque augmente de 6 pour le premier jet. Une fois par combat, s’il possède Bracelet-grappin, il peut réduire à 0 le coût en Volonté de cette attaque.
Cooldown : 3 tours.


Frappe Marteau



Technique offensive

Rai frappe de toutes ses forces avec ses jambes musclées.

Coût en Volonté : 1.
Effet Plus Ultra : Coûte 3 [points de vélocité]. Attaque infligeant 1 point de dégât supplémentaire. Peut dépenser 2 [points de vélocité] supplémentaires pour un bonus d’attaque de 4. Les [points de vélocité] utilisés sont soustraits à la fin du tour de Rai.
Cooldown : 3.


ÉQUIPEMENTS



Bracelet-grappin



Équipement offensif

De son nom complet Rapid Omnidirectional Pulling Engine : Swinging, Extensive, Xcellent. Créé par La Forge, il dispose de dix bons mètres de câble de nylon hyper-renforcé, un crochet rétractile, et un mécanisme permettant d’envoyer et de rembobiner le grappin. Il permet d’assister l’alter de Springer.

Effet Plus Ultra : Non utilisable si Rai a 3 [points de vélocité] ou plus. Attaque à dégâts normaux avec un bonus de 4. Que l’attaque réussisse ou échoue, Rai gagne 1 [point de vélocité] supplémentaire.
Cooldown : 2.


A venir



En cours de construction

Non Acquis


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.









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Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Dim 7 Mar - 17:48
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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