Age : 26
Messages RP : 15
Localisation : Tokyo
Feuille de personnageTitre: Lightning EagleExpérience: 75/700Alter: Electro God | Ven 7 Sep - 19:38 Electro GodAlter d'Activation
[Rapide - Paralysant - Dévastateur / Épuisant - Dangereux - Situationnel]
Electro God est un alter hybride, fusion d'un alter d'électricité et de création de matière. Ainsi, son utilisateur peut manipuler l'électricité environnante pour s'en servir de différentes façons.
C'est un alter qui peut se révéler être très puissant, mais qui s'avère être à la fois dépendant de l'environnement mais également très dangereux pour Qassim. Il a certes hérité de la plupart des pouvoirs de son père, mais son corps n'est clairement pas aussi familier avec l'électricité. En effet, il ne peut pas générer sa propre électricité, l'obligeant à en chercher ailleurs pour pouvoir l'utiliser. De plus, son corps n'y est pas aussi familier, pouvant lui causer des incapacités physiques à cause de la douleur ou encore de la fatigue si utilisé à trop haute dose. Il n'est pas rare qu'il doive s'auto-mutiler avec son propre pouvoir s'il souhaite utiliser des techniques puissantes, surtout que cette douleur l'empêche la plupart du temps de viser précisément ses ennemis.
C'est donc un alter extrêmement versatile, causant épuisement, dégâts et manque de précision à son propriétaire au prix d'une puissance ainsi que d'une vitesse redoutable. Qassim pourrait bien mettre ses ennemis hors d'état de nuire avec facilité comme il pourrait se fatiguer et tomber K.O tout seul, sans même avoir pu porter une attaque réussie...
Effets
A cause de sa nature électrique, toutes les attaques de Qassim ont une chance d'engourdir voir même de paralyser ses adversaires selon la situation. De plus, il peut s'imprégner de l'électricité afin d'améliorer sa vitesse, en payant une certaine contrepartie en raison de sa résistance imparfaite à cette énergie.
Paralysé : Paralyse modérément le corps, rendant toute action encore plus difficile. La valeur d'esquive / parade / attaque baisse d'un rang.
Immobilisé : Paralyse totalement le corps, empêchant toute action.
Electrifié : la valeur du dé d'esquive augmente de 1.
God : la valeur des attaques de base de Qassim passe à 3. Réinitialise tous les dés de l'utilisateur à leur valeur initiale, puis les augmente d'un rang supplémentaire. Sous cette forme, Qassim peut uniquement se battre au corps-à-corps, il attaque toujours en premier et ses attaques critiques infligent l'état paralysé.
TECHNIQUESElectro Charge
Passif
Le corps de Qassim est naturellement propice à l'amplification électrique sous toutes ses formes. Il peut également fabriquer toutes sortes d'objets à base électrique, qui gagnent des effets supplémentaires de part leur élément.
De plus, peu importe son état, les dégâts électriques qui lui sont infligés par autrui sont réduits de 50%.
Effet Plus Ultra : Les dégâts de type électrique qui lui sont infligés par autrui sont réduits de 50% et arrondis aux entiers supérieurs.
| Electro Body
Passif 2
Qassim peut se servir de son corps comme d'un catalyseur à électricité tant qu'il peut supporter la charge électrique, améliorant ses réflexes et sa vitesse.
Il peut également attirer vers lui l’électricité environnante dans un périmètre d'environ 5 mètres. L'amélioration évolue selon la quantité de charge électrique qu'il stock, mais peut très vite se retourner contre Qassim s'il en utilise trop, endommageant son corps.
Effet Plus Ultra : Plonge Qassim dans l'état électrifié. Il reste dans cet état durant ce tour ainsi que le prochain.
Cooldown : 4 tours à partir de la fin de l'effet.
| Arme électrique
Technique utilitaire
Qassim fabrique une arme solide de type électrique avec de l'électricité. La taille de l'arme ainsi que sa charge électrique dépend de la quantité d'électricité utilisée pour la fabriquer. Il peut fabriquer tout ce qui lui passe par la tête, du poignard jusqu'au marteau, ou même des bien plus petits objets...
Sa technique de matérialisation étant imparfaite, l'arme possède tout de même ses propres couleurs, ne laissant pas sous-entendre qu'elle est faite d'électricité à moins que la charge électrique contenue soit très grande. Le contact avec une de ces armes provoquera bien évidemment un choc électrique avec quiconque n'est pas familier à cet élément.
Niveau 1 : Poignard, Couteau etc Niveau 2 : Épée, lance, bouclier Niveau 3 : Marteau, hallebarde, armure
En cas de contact non hostile avec ces armes, la décharge générée inflige 1 point de dégât.
Effet Plus Ultra :
Les armes de Qassim sous toutes leurs formes infligent l'état paralysé en cas de succès critique pendant 1 tour.
Offensif
Les dégâts d'attaque des armes dépendent du niveau de la technique utilisée.
Niveau 1 : 1 dégât Niveau 2 : 2 dégâts Niveau 3 : 2 dégâts et le jet de dé lors d'attaque avec l'arme augmente de 1.
Défensif
Il peut également fabriquer un bouclier voir même une armure de niveau 1 qui le recouvrirait pour se défendre, lui octroyant 1 rang de dé de parade supplémentaire et infligeant 1 dégât à son ennemi s'il y a un contact direct lors de la parade.
Cooldown : 3 tours de base, +1 tour par niveau de l'arme créée. Les armes durent 4 tours de base, -1 tour par niveau de l'arme.
| Champ Interdit
Technique défensive / offensive
Qassim concentre de l'électricité au bout de sa baguette avant de la relâcher, de sorte à générer un champ électromagnétique autour de lui, dont la taille dépend de la quantité d'électricité utilisée. Ce champ peut également servir de bouclier, protégeant des attaques et pouvant même repousser les projectiles faibles. Toute personne qui entre en contact ou qui se trouve dans le champ est électrocutée.
Portée
Charge faible : autour de lui Charge modérée : = jusqu'à 5 mètres autour Charge élevée : = jusqu'à 10 mètres autour
Effet Plus Ultra :
Mode Attaque
Inflige 1 point de dégât, la / Les cibles se retrouve dans l'état paralysé en cas d'attaque réussie. Dure 1 tour.
Mode Défense
Le bouclier est de niveau 1 et ne fonctionne alors qu'autour du corps de Qassim. Augmente d'un rang la valeur du dé de parade. Si la parade est un succès et que l'adversaire est au contact, inflige 1 dégât.
Cooldown : 3 tours.
| Smash Foudroyant
Attaque courte portée
Qassim concentre de l'électricité au bout de son poing ou de sa jambe afin de décocher un coup qui provoquera une onde de choc électrique. La puissance du choc dépend de la quantité d'électricité utilisée.
Effet Plus Ultra : Compte comme une attaque de base. Utilise un dé d'attaque d'un rang supérieur.
Cooldown : 2 tours.
| Non apprise
Corps-à-corps
Qassim glisse soudainement derrière sa cible et l'entrave avec ses deux bras au niveau de son corps... avant de la soulever puis la basculer brutalement vers l'arrière, l'écrasant au sol. Le contact prolongé avec le corps électrifié de Qassim ainsi que le choc de la chute paralyse totalement la cible.
Effet Plus Ultra : Nécessite l'état électrifié ou God.
Utilise un dé d'attaque du rang de Qassim. Plonge la cible dans l'état immobilisé pendant 1 tour tout en infligeant 1 points de dégât sous l'état électrifié, 2 points de dégâts sous l'état God.
Cooldown : 3 tours de rechargement.
| Jugement de Zeus
Attaque ultime
Qassim s'apprête à lancer son attaque ultime au prix d'un très grand effort. Il concentre toute l'électricité qu'il a pu réunir au bout de sa baguette-catalyseur... avant de la rediriger vers une direction. Etant donné l'énorme quantité d'électricité nécessaire, cela produit une réaction semblable à une énorme vague de chaleur électrique, détruisant tout sur son passage et pouvant continuer sa route sur une très longue distance, dépendant de la quantité d'électricité emmagasinée.
Charge extrême : utilise toute l'électricité environnante.
Effet Plus Ultra : Utilise un Dé d'attaque supérieur d'un rang à celui de Qassim et inflige 3 points de dégâts. Applique l'état paralysé pendant 1 tour en cas d'attaque critique.
Cooldown : Utilisable 1 fois par combat.
| Non apprise
Technique Secrète
Nécessite un temps nuageux. Qassim tend sa baguette en l'air et s'en sert comme d'un para-tonnerre : au bout de plusieurs secondes, il va attirer l'électricité qui se trouve... dans les nuages. Un éclair le frappera alors de plein fouet.
Il concentre tous ses efforts afin d'endurer la douleur et s'imprégner de cette électricité, devenant momentanément un véritable catalyseur instable quasiment dénué de conscience ! Il ne peut plus utiliser de techniques à cause de la trop grande charge électrique contenue dans son corps l'empêchant de manier davantage d'électricité, mais il est grandement boosté par son passif Electro Body lui conférant une vitesse ainsi que des réflexes inouïs, au prix d'un coma imminent...
Effet Plus Ultra : Plonge l'utilisateur dans l'état God pour les deux prochains tours.
Cooldown : Nécessite d'être à l'extérieur, ainsi qu'un temps nuageux OU pluvieux. Utilisable 1 fois par combat. Tombe K.O peu importe ses PVs après 2 tours (celui-ci exclu).
| Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.
Dernière édition par Qassim Al-Samada le Dim 23 Sep - 19:23, édité 63 fois |
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