-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fanbase du Prince

Qassim Al-Samada
Age : 26
Messages RP : 15
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Lightning Eagle
Expérience: 75/700
Alter: Electro God
Rang C





Qassim Al-Samada
Rang C
Sam 8 Sep - 11:35
Qassim Al-Samada
  • Lightning Eagle@darknessprince
  • Un Prince à l'humeur ténébreuse ; Lightning Eagle pour vous servir. Récemment débarqué à Tokyo, y'a du Vilain à fracasser apparemment ! Rencontre avec mes fans Japonais dans une semaine devant l'école UA, séance d'autographes en prévision !
  • 5 abonnements
  • 254 128 abonnés
  • Deku @MightyNerd

    Lightning Eagle, le Prince d'Egypte, qui vient signer des autographes... Juste devant l'école ?!! Bon sang j'ai hâte !! Il faut absolument que je retrouve mes posters...

  • Prince Lovers @LightningEagleFans

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! EAGLE VIENT A TOKYOOOOO !!!

  • QUEEN MIDDY @MidnightExpress

    Si le coeur t'en dis, allons boire un verre entre deux tabassages de vilains mon mignon ;-)

  • Uravity @IwantMoney

    Vous exagérez, il n'est pas si beau... Mais il a tellement d'argent !!! Tu nous en donneras bien un peu ?

  • Red Riot @RockbeatSteel

    C'est bien beau d'être adulé par toutes les filles mais... Bonne chose que tu viennes, je te défie au bras de fer ! Qu'on voit si ton électricité vaut quelque chose face à mes muscles ! Mais j'te préviens, tu risques d'y laisser des plumes !

  • Face à Tas de morve @Shitslim
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas pharetra neque vitae justo sodales luctus. Etiam efficitur dolor rhoncus enim dictum, vel tristique leo rhoncus. Morbi porttitor, ipsum sed vehicula consequat, elit mauris laoreet risus, ut tristique ipsum libero non neque. Praesent tempus sed est eu venenatis. Proin varius condimentum lectus, non elementum risus imperdiet sed. Phasellus facilisis ante feugiat ipsum hendrerit feugiat. Sed nec eleifend diam. Fusce pharetra dolor ac risus imperdiet condimentum. Aenean interdum efficitur erat vitae sollicitudin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses-
Sauter vers: