:: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Héros Démoniaque (PV : Wendy Blake)

Qassim Al-Samada
Age : 26
Messages RP : 15
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Lightning Eagle
Expérience: 75/700
Alter: Electro God
Rang C





Qassim Al-Samada
Rang C
Mer 3 Oct - 22:19
« Le Prince Foudroyant »Lightning Eagle


C’était pourtant une belle journée qui s’annonçait prometteuse. Le soleil était radieux, et les filles rayonnantes… Mais tout vira à un drame des plus sanglants. Mais comment… ?





Qassim arriva devant le fameux lycée Yuei à 17h précise pour faire une petite séance de dédicace improvisée, comme il l’avait annoncé sur son compte Twitter. Etant donné son jeune âge, il était normal qu’il soit relativement « connecté » comme le diraient les plus vieux. En réalité, c’était surtout pour installer sa notoriété sur les lieux, afin que son nom commence à également se répandre au Japon, bien qu’il soit déjà une figure emblématique en Egypte.


Une horde de jeunes filles âgées entre 15 et 20 ans l’attendaient au tournant, des pancartes et des T-Shirts dédiés au Prince.


« EAAAAAAAAAAAAAGLE !!! »


Hurlèrent-elles toutes en même temps en agitant leurs posters et leurs pancartes à son arrivée.


« Hey, salut les filles ! Je vois que vous êtes venues équipées… Et moi de même ! »


Déclara-t-il d’une voix volontairement douce en exhibant un marqueur noir… Prêt à s’atteler à la tâche.


« Par contre, pas toutes en même temps s’il vous plaît ! Faites une file, ce sera plus simple pour tout le monde ! *flash* Aïe attendez un peu voyons, haha ! Pour les photos, ce sera au moment de la dédicace ! »



Quelques appareils photos étaient déjà braqués sur lui. Il faut dire que sa beauté attire beaucoup les femmes, plus particulièrement les plus jeunes en raison de son statut de héros couplé à sa notoriété en tant que Prince qui en ferait rêver plus d’une !

S’ensuit alors une bonne heure de dédicace, de photos ainsi que de discussion et de rigolade intensive. Au final, même des autres lycéens s’étaient joints à la séance, interloqués par l’événement ou tout simplement fans de près ou de loin du héros Lightning Eagle. Sa notoriété était certes, moindre au Japon, mais n’importe quel mordu de héros le reconnaitrait. Il n’était clairement pas parmi les plus puissants, mais avait au moins le mérite d’avoir un statut relativement prestigieux ainsi qu’un physique avantageux couplé à une tenue atypique quelque peu dénudée mais terriblement séduisante, même si c'était un homme. Cela put au moins lui permettre de répandre sa notoriété parmi ces jeunes apprentis héros, ce qui était une bonne chose en soi.

Le Prince et ses fans durent finalement se quitter, au plus grand soulagement de ce dernier bien qu’il ne le montra nullement et continua à sourire comme il le faisait si bien.

Il entreprit alors de rentrer dans sa modeste demeure tenue non loin de la Brigade des Héros du coin. Tandis qu’il marchait, il pensait déjà à ce qu’il allait faire en rentrant chez lui. Peut-être devrait-il se changer pour ensuite boire un coup au bar du coin ? Non… Ce n’était clairement pas un endroit fréquentable pour un Prince tel que lui… Mais d’un autre côté, il aimerait bien s’immiscer dans la vie des modestes contribuables et y provoquer quelques rebondissements… En réalité, il était surtout en quête d’action, comme tous les jours depuis qu’il est ici. A ce jour, il n’avait toujours pas pu clairement mettre en œuvre ses pouvoirs… Il espérait pourtant trouver des vilains de renoms, c’est bien pour cela qu’il avait été appelé à Tokyo, non ?! Et pourtant… C’étaient des criminels de bac à sable qui se présentaient à lui, la plupart mis hors d’état de nuire en un coup de poing…

Qassim soupira, les bras croisés derrière sa tête, illustrant son attitude relativement désinvolte.

Il se trouvait à ce moment dans une rue peu fréquentée proche des modestes quartiers résidentiels, la lumière du soleil ne pénétrait pas très bien en ce lieu à cause des grands immeubles qui l’entouraient. Bien entendu, il n’y habitait pas, mais il aimait bien emprunter ce chemin. Non seulement car il était peu fréquenté, mais surtout car le peu de personnes qui le fréquentent sont en général eux-mêmes très peu fréquentables… Oui, il espérait littéralement se faire agresser afin de pouvoir utiliser son pouvoir avec légitimité, et ainsi se défouler un peu. Mais cela n’arrivait jamais…


Du moins, jusqu’à ce jour.


Trois hommes portant un masque noir surgirent du bout de la rue à quelques mètres devant lui.

Visiblement très en rognes, ils semblaient tous prêts à en découdre.

Des bruits de pas se firent également entendre de derrière lui… Trois autres hommes masqués l’avaient pris à revers.

Le Prince se trouvait alors au milieu de six hommes pas très commodes à première vue.


« Oh, quel joli comité d'accueil... À qui ai-je l'honneur ? »


Demanda Qassim d’un air amusé.


« Lightning Eagle… Ou devrai-je dire... Qassim Al-Samada, la Honte du Royaume. »





Un homme, visiblement bien plus grand et musclé que ses acolytes, sortit des rangs.

Culminant deux mètres, c'était probablement le chef de cette meute.


« "La Honte du Royaume"… Rien que ça ? »


Répondit le Prince, amusé par la situation.


« Tu profites de ta situation au Japon, mais nous… Nous ne sommes pas dupes. Nous formons la Brigade de la Justice, et nous avons tous pour objectif de mettre un terme à l’existence de héros non méritants… Tels que toi. Ta famille te renierait si tu n'étais pas talentueux dans ton domaine. »

« Ça fait un moment qu’on t’a dans le collimateur. A vrai dire, l’annonce de ton arrivée ici à Tokyo était une véritable aubaine pour nous, on n’aura même pas besoin de se déplacer pour en finir avec toi. »

« On s’est pas mal renseigné sur toi… Aucun de nous n’a d’alter, mais c’est pas pour autant qu’on va laisser les cafards tels que toi proliférer en toute liberté. On sait comment te contrer, c’est pourquoi tous nos vêtements sont faits de tissus isolants. De nos masques jusqu’à nos chaussures. Ton pouvoir ne servira à rien. »

« Même si tu te rends, on t’épargnera pas. On a aucune preuve concrète que t’aies violé des règles de héros, mais on se doute que tu l’as déjà fait. Un type comme toi… Selon les rumeurs, tu exerçais ton alter contre des animaux en Egypte alors que tu n’étais même pas encore héros professionnel ! Bien sûr, les médias ont étouffé l’affaire, remercie ta famille royale… »

« Sans compter tes nombreuses agressions sur des civils, je suis même étonné qu’après quelques semaines chez nous tu ne sois pas encore destitué de ton titre de "héros"… C'est pourquoi on va le faire pour eux ! »


Répliquèrent les hommes qui l’entouraient.


« Tant d’éloges à mon sujet… Où êtes-vous allé chercher tout ça ? »


Le Prince, toujours souriant, avait relâché ses bras. Il connaissait la suite des événements, et commençait déjà à s'y préparer…


« Nous avons un bon réseau d’information… Quoi que je te dise, ça sera inutile. On va tellement t'amocher que tu seras même plus capable de bouger. »


Ils s’avancèrent vers lui en craquant leurs poings également en gants isolants, visiblement confiants.




C’est alors que l’un s’élança sur Qassim, s’apprêtant à lui décocher un coup de poing… Que le Prince esquiva d’un pas de côté, avant de répliquer avec un puissant coup de pied en plein dans son estomac qui lui fit cracher un filet de bave en l’envoyant au sol. Très vite, un autre suivit en profitant de l’action pour envoyer un coup de poing dans le ventre du Prince… qu’il bloqua d’une seule main, avant de répliquer avec un coup de genou dans son ventre qui le fit plier au sol.

Voyant quelques-uns hésiter devant la démonstration de force qu’il venait d’effectuer, Qassim profita de la situation pour charger un ennemi à sa droite, le plaquant violemment contre le mur avant de lui décocher un coup de tête qui l’assomma sur le coup. Le corps de l’homme tomba au sol, du sang coulant le long de son front.

Le Prince se retourna, sourire lunatique, les yeux écarquillés. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pu se faire plaisir ainsi, bien que ce n’était pour lui que le commencement.


« Il… Il est plus fort que ce qu’on imaginait, même sans son alter ! Et… quelle bestialité… Il est bien plus fort que ce qu’il en a l’air ! On n'est... pas de taille, patron ! »


S’écria un des trois derniers masqués, reculant peu à peu.


« Vous foutez pas de moi, bande de lopettes ! Suivez-moi ! »


Déclara ce qui semblait être le chef, plus grand et plus musclé que les autres, avant de s’élancer vers Qassim en rugissant.

Le Prince attendait afin de contre-attaquer comme à son habitude… Mais ce n’était pas l’attaque escomptée ! Le colosse empoigna Qassim par le bras, avant de littéralement le soulever d’une seule main et l’envoyer percuter le mur d’en face, à quelques mètres de distance !

Le Héros lâcha un petit râle de douleur à l’impact, avant de chuter au sol. Quelle force brute… Il s’attendait à ce qu’il soit fort, mais pas à ce point.

Ses acolytes agirent aussitôt, rouant de coups Qassim alors qu’il venait tout juste de se remettre de sa chute. Un coup de poing au visage, un coup de pied dans les côtes… Qassim tentait tant bien que mal de se protéger à l’aide de ses bras, à la fois excité et surpris par la tournure que prenait le combat. Mais c’est alors qu’il sentit du sang couler le long de sa bouche…

Il attrapa aussitôt le poing d’un des deux hommes et encaissa le coup de pied de l’autre sans frémir tout en se relevant… il le fit alors basculer par-dessus son épaule… avant de l’envoyer violemment percuter le sol ! Le masqué cracha un filet de bave lors du choc, sous le regard consterné de son coéquipier qui ne comprit pas ce soudain retournement de situation.


« Ça reste un héros professionnel ! Pas le temps d’être surpris ! »


S’écria le colosse masqué en chargeant le Prince à toute vitesse… c’est alors que Qassim bondit en l’air, s’agrippant à un rebord de fenêtre deux mètres plus haut tout en esquivant in extremis la charge du titan qui s’écrasa contre le mur… y creusant un véritable trou sous la force de l’impact ! Le Prince se laissa alors chuter, et décocha en l’air un coup de pied circulaire qui percuta de plein fouet la joue du colosse qui tituba sous la force du coup tandis que son dernier acolyte encore debout s’apprêtait à attraper Qassim avec ses bras… Ce dernier lui donna un coup de tête qui le fit vaciller, avant de lui sauter dessus et lui envoyer un puissant coup de pied en plein dans l’estomac, qui l’envoya au tapis.

Un léger silence s’installa tandis que le colosse reprenait ses esprits, à un mètre en face du Prince qui essuya son sang coulant de sa bouche avec sa main.





« Je vous aurai bien conseillé de fuir… Mais il est trop tard désormais. Tu es leur chef, n’est-ce pas… ? Dans ce cas, je te tuerai. Il faut bien montrer l’exemple à tous tes petits camarades. »


Déclara froidement Qassim, le fusillant d’un regard noir qui le fit presque vaciller sur le coup.

Une goutte de sueur coula le long de sa joue… Le fameux chef de la « Brigade de la Justice » savait sans doute qu’il était arrivé à un point de non-retour. Ses alliés étaient tous trop mal en point, ou bien trop apeurés pour continuer à lutter...

Tremblant légèrement, il se mit tout de même en posture de combat pour sa dernière attaque… tandis qu’un arc électrique apparaissait au bout de la main du Prince… Formant peu à peu un objet de taille moyenne... Une… Lame ? Faite d’électricité ?


Le colosse n’en revenait pas, subjugué par ce pouvoir auquel il ne s’attendait clairement pas. Il pensait jusqu’à maintenant que le Prince avait simplement hérité des pouvoirs de son père, pouvant utiliser l’électricité comme bon lui semblait… Mais cela allait encore plus loin. La lame avait véritablement l’apparence d’une lame, rien n’aurait pu la différencier d’un sabre conventionnel. L’aspect… La taille… La forme… Ainsi possédait-il un tel pouvoir ?!


« J’espère que tu apprécieras ma petite surprise… Au vu de vos tenues isolantes, je me doutais bien que vous n’aviez pas conscience de mon autre pouvoir. »


Le Prince empoigna alors la poignée de la lame, avant de trancher devant lui en guise d’intimidation.


« Je vais te découper… Petit à petit. Histoire que tu souffres lentement, et que tu regrettes même en Enfer de t'être frotté à moi… »


Son adversaire ravala sa salive… Il ne s’attendait pas à un tel revirement de situation. Même après les quelques coups qu’il avait pris, le Prince semblait encore parfaitement en état de combattre… Le colosse, quant à lui… Sa tête tournait, et il avait mal sur tout le haut de son corps. Il faut dire qu’il a tout de même détruit un mur sans le vouloir, et le coup de pied que lui avait décoché le Prince raisonnait encore dans sa tête… Non… Il ne pourrait pas lutter… Il ne pourrait pas le vaincre… Lightning Eagle était fort, bien trop fort !

Qu’avait-il espéré ? Pouvoir le vaincre avec une petite bande de bras cassés, n’ayant même pas reçu de formation au combat ? Quant à lui, seule sa force brute l’avantageait… Mais elle ne servirait sûrement à rien face à Qassim, encore moins s’il possède une arme désormais…





Le plus troublant restait néanmoins sa volonté de... LE TUER ?!

Ce type n'avait rien d'un héros, il était... complètement fou ? Au fur et à mesure du combat, Qassim semblait de plus en plus excité... Le colosse savait qu'il ne plaisantait pas dans ces mots. Sa gorge s'était nouée, il n'osait plus dire quoi que ce soit... Une crainte au plus profond de son être surgit... La terreur. Comment avait-il pu obtenir sa licence de héros ? Ce regard... Il n'y avait clairement pas une once de bienveillance, même au plus profond de son âme ! Était-ce... Un démon ?!

Tandis qu'il transpirait de plus en plus en se tourmentant dans ses pensées, le géant masqué ne vit plus qu'une seule solution...

Fuir.

Seul ce mot vint à son esprit. Il n’avait pas d’autre choix que de fuir… et de crier à l’aide, en espérant de tout cœur que quelqu'un vienne le sauver.

Tandis que le Prince le regardait en arborant un sourire machiavélique, attendant probablement que son adversaire prenne les devants, le colosse quant à lui commençait peu à peu à reculer… et sortit un couteau avant de le lancer par surprise sur le Prince... qui l'esquiva de peu, l'éraflant le visage. Il profita de cette diversion et tourna aussitôt les talons, s’élançant aussi vite qu’il put dans la direction opposée au Prince.


Le Héros Démoniaque (PV : Wendy Blake) Tumblr_o18pc9IhSj1tiivhqo1_500

« … Tu crois vraiment pouvoir échapper à ma sentence ? »



« Ha… Ha… SAUVEZ MOI ! N’IMPORTE QUI… HA… A L’AIDE ! »



Hurlait le géant en courant à travers la ruelle aussi vite qu'il pouvait, exténué… avant d’apercevoir une jeune fille. La seule qui semblait se trouver en ces lieux.


« Toi… Ha… Jeune fille… Appelle à l’aide ! Les héros… Ou la police… Peu impo-»


C’est alors qu’une lame lui traversa soudainement le ventre, provoquant une giclée de sang. Des arcs électriques jaillirent aussitôt de son corps, le faisant gigoter en poussant des grognements de douleur à cause de la décharge électrique qu'il était en train de subir.

On put voir à plusieurs mètres de là le Prince en position de lancer, qui se remit droit avant de marcher d’un pas tranquille jusqu’à sa victime.


« J’avais pas trop envie de m’amuser à te courir après, c’est plus simple comme ça. »


Le colosse tomba à genoux, crachant un filet de sang, larmes aux yeux…


« S… Sauve-moi… d-de ce démon... »


Susurra-t-il en continuant de trembler à cause de l'électricité qui parcourait son corps, sa voix également troublée par le sang qui obstruait sa gorge à mesure qu'il basculait vers le sol.

Le Prince ne semblait pas avoir remarqué la fille en question.


Dernière édition par Qassim Al-Samada le Jeu 4 Oct - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blake
Messages RP : 25

Feuille de personnage
Titre: Harpie Lady
Expérience: 140/300
Alter: Harpie
Rang D





Wendy Blake
Rang D
Jeu 4 Oct - 6:49
Traumatisme incoming !
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 4 Oct - 6:49
Le membre 'Wendy Blake' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Parade Rang D' :
Le Héros Démoniaque (PV : Wendy Blake) Parade13
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: