:: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Ruelles étroites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cardio du jour: fuir ses responsabilités ft. Qassim

avatar
Messages RP : 48

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 215/500
Alter: Hanahaki
Rang D





Jae-Sun Park
Rang D
Ven 14 Sep - 19:32
cardio du jour: fuir ses responsabilités ✩
Jae-Sun & Qassim
les rues étaient pleines
pourquoi les rues étaient-elles pleines ?

Jae-Sun admettrait volontiers que ça n'avait rien de surprenant, pour le centre d'Hosu, mais la foule lui semblait plus compacte que le jour précédent. Une ombre passa sur son visage lorsqu'on bouscula son épaule sans un mot d'excuses. Pour autant, il continua de descendre la rue en silence, se concentrant tant bien que mal sur la musique venant de son casque. Fallait-il vraiment que ce soit un bordel monstre pile pour son jour de repos ? Il semblerait.

Le fleuriste aurait dû faire ses courses en quittant sa boutique le jour précédent. Il était certes tard, mais peut-être aurait-ce été moins épuisant. Avec la foule se pressant dans le magasin, il fut tenté faire demi-tour immédiatement. La raison de l'affluence venait de lui traverser l'esprit: c'était une question d'heure. Vraisemblablement, il avait mal choisi la sienne. (à retenir pour la prochaine fois)

erreur stupide de sa part
mais pas question de reculer

Après un long soupir, Jae-Sun s'engagea dans le supermarché. Il n'allait pas rentrer chez lui maintenant: ça ferait de cette sortie une perte de temps. (d'autant que son frigo était vide) Parcourant les rayons aussi vite que possible tout en esquivant les autres personnes venues faire leurs courses, il remplit son panier des éléments notés sur sa liste. Il procéda par automatisme, étant venu ici assez régulièrement pour savoir ce qui l'intéressait.

ça lui prit quand même 45 minutes
sans compter la queue à la caisse

Rangeant les courses dans son sac à dos, le brun s'empressa de quitter les lieux après avoir payé. Les rues étaient toujours aussi pleines. Charmant. Il décida de ne pas s'infliger la foule pour le retour aussi, quittant l'artère principale pour passer par d'étroites ruelles. Ce n'était pas dans ses habitudes, en dehors des jours où il agissait comme vigilant. Pour autant, il ne s'inquiétait pas trop. En milieu d'après-midi, Jae-Sun doutait de faire de mauvaises rencontres.

(et quand bien même il en ferait, il devrait s'en sortir)
(la saison avantageait son alter)

Baissant tout de même le son de la musique par prudence, il s'engagea dans la petite rue, itinéraire alternatif pour rejoindre son appartement. Peut-être que ça rallongeait le trajet.. ou peut-être pas, vu l'affluence dans les rues principales. Mais lorsqu'il bifurqua dans un passage où le soleil ne filtrait pas, son tain de pensée fut interrompu.

vraiment, à cette heure-ci ?
les gens n'avaient pas de limites

A quelques pas de lui, un individu qu'il qualifierait aisément de douteux semblait insister pour retenir une personne qui n'avait pas l'air disposée à rester. Il lui bloquait le passage, avançant au fur et à mesure que l'autre reculait. Sans doute voulait-il de l'argent. Ou le portable du jeune homme qui le tenait dans une main tremblante. S'il considéra ignorer la situation quelques instants, Jae-Sun se dit que ça serait quand même idiot.

il s'en voudrait, assurément
surtout qu'il était obligé de passer à côté

« Vous n'avez rien de mieux à faire ? » grommela-t-il en approchant du duo

Pas vraiment une entrée en matière bien originale, mais ça suffit à attirer l'attention de l'agresseur. Son regard se porta sur Jae-Sun, l'évaluant pour quelques secondes avant d'en conclure qu'il n'y avait rien à craindre. Il semblait bien inoffensif. Comme à chaque fois. Retenant son sourire, il toisa l'homme avec mépris tandis que ce dernier demandait si elle avait besoin d'attention aussi.

« Exactement, quel génie. » railla-t-il en passant une main dans ses cheveux

Son ton ne plut pas, bien entendu. A côté de lui, le jeune homme -qui devait être au collège, vu son âge- semblait horrifié. Il tremblait encore plus que tout à l'heure, apparemment trop pris dans la situation pour penser à s'enfuir. Jae-Sun ne fit pas attention à lui bien longtemps, esquivant l'inconnu lorsqu'il tenta d'attraper son bras avant de lui asséner un coup de coude dans les côtes.

son expression valait de l'or
il faillit lâcher un rire

Au lieu de ça, il évita un coup qui aurait sans doute laissé son nez dans un triste état, reculant de quelques pas. L'adrénaline commençait à courir dans ses veines, grisante. Avec le poids de son sac, il ne saurait se déplacer bien vite, mais ça suffirait sans doute. Lorsque l'homme revint à la charge, visant le ventre, Jae-Sun l'évita à nouveau avant d'activer son alter.

Les cheveux qu'il avait récupérés tout à l'heure ne mirent qu'un instant à devenir des ronces, enserrant le poing qui avait failli l'atteindre. Elles s'enfoncèrent dans la peau puis s'enroulèrent autour du poignet tandis que le vigilant tirait dessus pour entraîner son adversaire vers l'avant. Il le réceptionna d'un coup de genou dans les côtes avant de le laisser s'écrouler, gardant les tiges dans la main. Voilà qui devrait calmer ses ardeurs.

Peut-être aurait-il pu utiliser du lierre plutôt que des ronces, se dit-il en observant les marques sanglantes décorant maintenant les poignets de l'homme. Mais depuis qu'il était capable de ne mettre des épines que sur une partie de la tige, Jae-Sun le faisait sans réfléchir. Comme si la cruauté lui venait naturellement.

(pas une perspective rassurante)
(il s'appliquait à ne pas y penser)

« Oh non, restez couché.. » soupira-t-il lorsque l'homme tenta de se redresser

Le collégien avait fini par fuir, ne laissant pas de témoin pour son expression de profond mépris. Il fit grandir les ronces autour des avant-bras de son adversaire, insensible à son exclamation de douleur.

« Vous me donneriez une excuse. » ajouta le vigilant avec un sourire en coin

A vrai dire, il ne comptait pas s'éterniser. Il aimerait simplement s'assurer que cet abruti ne s'avise pas de le suivre lorsqu'il rentrerait chez lui. Car honnêtement, Jae-Sun n'avait pas envie de courir. Son sac était lourd, l'utilisation de son alter dans cet endroit obscur l'avait un peu fatigué.. bref, continuer de s'agiter n'était pas une perspective attirante.
electric bird.


Dernière édition par Jae-Sun Park le Lun 17 Sep - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20
Messages RP : 8
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Lightning Eagle
Expérience: 35/1000
Alter: Electro God
Rang C





Qassim Al-Samada
Rang C
Dim 16 Sep - 21:19
Lightning Eagle


Un soleil radieux, une ville assez calme, des cheveux dressés face au vent… C’était une belle journée pour défoncer du méchant !

Qassim était encore de garde. Ainsi sillonnait-il le périmètre de toits en toits afin de préserver les rues de Tokyo !

Il se retint alors de rire.

Lui-même ne croyait pas une seconde en ces mots. Sillonnait-il le territoire ? Oui, parfaitement. Etait-ce pour protéger les innocents ? Alors là, pas vraiment.

Quelques rares fois, il se dit qu’il aimerait être un héros comme All Might ou encore Super Eagle… Mais il sait au fond de lui que ce n’est pas possible. Être le symbole de la justice, inspirer les gens… En soi, pourquoi pas ? Cependant, ce n’était pas pour lui. Pas pour le Prince. Il avait d’autres objectifs… Du moins, pour le moment.

Son premier but à l’heure actuel était tout autre… Quand bien même certains y verraient de la stupidité, de l’arrogance, de l’égoïsme, un manque total de bon sens… Lightning Eagle, lui, voyait les choses autrement. Cette impulsivité, cette arrogance, ce besoin de provoquer… Son objectif n’était pas de susciter l’admiration, très loin de là…

Alors qu’il sautait au-dessus d’une ruelle étroite pour rejoindre le toit d’en face, un détail le frappa malgré le fait qu’il soit concentré dans ses pensées.

Il s’arrêta net, avant de se retourner et observer discrètement…

Une vilaine était en train d’attaquer un pauvre civil innocent ? C’était une mission pour Lightning Eagle !

Aussitôt, il s’accrocha au rebord… avant de bondir rapidement entre les deux murs séparant la ruelle afin de descendre avec plus de vitesse… et décocha un coup de pied aérien au corps de cette dame aux ronces ! Cette dernière lâcha prise, relâchant le pauvre homme déstabilisé par les événements.



Le Prince se dressa alors entre les deux tout écartant légèrement les jambes, signe de sa détermination.


« Tu ne crains plus rien, jeune garçon… Tout va bien ! »





Il leva le bras droit en l’air, poing fermé et tête penchée vers l’avant.


« Et pourquoi… ? »



Il transforma son poing en pouce levé.


« PARCE QUE LA CAVALERIE EST LA ! »


S’écria-t-il avec un grand sourire, non peu fier de son entrée qui n’était pas sans rappeler un certain héros assez connu…

C’est alors qu’il pointa du doigt la criminelle qui le regardait d’un air assez consterné.


« Le grand Lightning Eagle est venu pour te botter le train, ennemie de la justice ! »


Ajouta-t-il, plein de dévotion, avant de la regarder de haut en bas.

Elle avait de longs cheveux bruns attachés ainsi qu'un crop-top qui venait sublimer sa fine taille, avec un kimono noir brodé de motifs rouges vifs alliant classe et sobriété.

De plus, son regard ne laissa pas le Prince indifférent, lui qui était avant tout un Casanova dans l'âme.


« …A moins que tu acceptes de prendre un verre avec moi, charmante demoiselle. »




Susurra-t-il d’un ton plus doux, arborant un léger sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 48

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 215/500
Alter: Hanahaki
Rang D





Jae-Sun Park
Rang D
Mer 19 Sep - 2:05
cardio du jour: fuir ses responsabilités ✩
Jae-Sun & Qassim
il devait avoir un mauvais karma
car ses voeux ne seraient pas exaucés

Jae-Sun ne surveillait pas les environs, concentré sur la croissance des ronces qui atteignaient à présent les coudes de sa victime. Les épines étaient plus longues qu'elles ne devraient, et vicieusement accrochées. Il s'efforçait d'imbriquer les tiges de sortes à ce qu'elles soient difficiles à enlever de la peau. Quelque-chose lui soufflait que c'était de la cruauté gratuite, mais une partie rationnelle de son esprit répliquait que c'était de la prudence. Plus l'homme aurait du mal à ôter les ronces, plus Jae-Sun aurait de temps devant lui pour s'éloigner avant qu'il ne s'imagine le suivre.

peut-être même que ça le dissuaderait
voilà une option qui lui plaisait

Ses pensées furent brusquement interrompues lorsqu'une ombre venue d'en haut (vraiment, ce type descendait-il des toits?) fondit sur lui. Le mouvement lui apparut trop tard, et un pied vint s'écraser dans ses côtes. Son souffle lui échappa en même temps que les tiges, laissant à sa victime le loisir de retirer les ronces. La douleur était aveuglante. Voilà qui laisserait au moins un bleu. Distraitement, alors qu'il roulait à terre, Jae-Sun espéra ne pas avoir d'os brisés: les laisser guérir serait une vraie plaie. L'adrénaline ne tarda heureusement pas à refaire surface, tandis que ses instincts primaires se mettaient en marche.

combattre ou fuir ?
le sang battait à ses oreilles

il ne mit qu'un instant à se relever
fuir, assurément, rester ici n'était pas une option

Ce n'était pas une option mais.. cet homme était-il sérieux ? Inconsciemment, il laissa son expression passer de surprise à contrite en l'entendant plagier sans honte aucune le héros surnommé "Symbole de paix". Espérait-il l'intimider comme ça ? Un sourire entre la malice et le défi étira les lèvres du vigilant à cette idée: l'entrée en scène avait certes été fracassante, mais il en fallait plus que ça. Un instant, son regard passa au méprisable voleur qui venait d'être sauvé. L'homme rayonnait, comme si on lui avait sauvé la vie. S'il n'avait pas la nausée, l'ironie de la situation aurait sans doute fait rire le fleuriste.

comme si cette vermine méritait d'être sauvée
Perséphone ne s'y attarda pas, toisant le héros

Héros qui outre ses poses clichés s'avérait.. hautement distrayant. Disons simplement qu'avec une tenue aussi peu couvrante, il ne manquait pas d'attirer l'oeil. Sans compter la façon dont ses iris écarlates ressortaient sur son visage encadré de cheveux noirs.. Le vigilant dut reculer d'un pas pour se rappeler son objectif principal; à savoir décamper au plus vite. La mention de lui botter le train ne manqua pas de ramener un air sceptique sur son visage. Des fleurs millepertuis vinrent décorer ses cheveux sombres.

peut être qu'il en serait capable
mais pour ça, il faudrait le rattraper

« 'Ennemi de la justice', on me l'avait encore jamais faite. » marmonna-t-il pour lui-même

Perséphone s'apprêtait à tourner les talons sans un adieu lorsque le héros -Lightning Eagle- reprit la parole. Il.. voulait prendre un verre ? Parce qu'il le prenait pour une femme ? (deuxième fois en moins de 10 minutes, il tenait un record) Ce serait une centaine de fois préférable à se faire arrêter ou rosser par un héros, mais cet homme venait de tuer le professionnalisme. A ses pieds, la 'victime' du vigilant n'en revenait pas non plus.

deux secondes, il papillonna des yeux
avant qu'un sourire malicieux ne lui vienne

Si ça pouvait le rendre moins enclin à l'arrestation, loin de Perséphone l'idée de détromper son interlocuteur. Tapotant sa lèvre inférieure d'un air pensif, il l'observa avec intérêt l'espace de quelques secondes. Les millepertuis se muèrent en roses vermillon, plus par ruse que pour l'émotion, formant une sorte de couronne dans ses cheveux noirs. Parfois, le fleuriste se disait qu'il devrait porter des vêtements ambigus (encore) plus souvent. Ne serait-ce que pour profiter de ce genre de malentendus.

« Appelle-moi Perséphone, souffla-il en reculant d'un pas, La proposition est tentante.. à condition que tu me rattrapes. » ajouta-t-il avec un clin d'oeil

Le vigilant détala en un éclair, courant dans l'étroite ruelle sans un regard en arrière. Aussi tentante soit l'idée de se jouer de Lightning Eagle, il préférait ne pas prendre de risques inutiles. Pas qu'il craigne que sa voix le trahisse, (il n'était pas rare que la méprise continue même après qu'il aie ouvert la bouche) mais il n'avait aucune confiance en ce héros. Rien ne lui garantissant qu'il ne compte pas l'arrêter pendant ou après avoir effectivement bu un verre en sa compagnie.

fuir restait sa meilleure option
il ne comptait pas passer la nuit au poste

Circulant dans les ruelles fort heureusement bien connues, Perséphone s'appliqua à bifurquer assez souvent pour espérer perdre son poursuivant. La crainte que ce dernier soir capable de voler persistait dans son esprit, mais il s'efforça de se concentrer sur sa fuite. Sur son souffle. Sur la vitesse à laquelle il courait. Sur le fait de ne surtout pas trébucher bêtement.

Son sac le ralentissait, mais il décida de ne pas faciliter la tâche à l'adversaire. Passant une main dans ses cheveux noirs, il arracha la plupart des fleurs, étirant et épaississant leurs tiges avant de les laisser tomber. Derrière lui, un enchevêtrement de ce qui ressemblait à des racines recouvrait désormais une partie de la ruelle. Ca ne faisait pas des obstacles énormes, mais on pourrait s'y prendre les pieds en manquant de prudence.

sans doute insuffisant
mais il faisait son possible
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20
Messages RP : 8
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Lightning Eagle
Expérience: 35/1000
Alter: Electro God
Rang C





Qassim Al-Samada
Rang C
Jeu 20 Sep - 17:59
La voix de cette douce femme aux ronces n’était pas aussi mielleuse que l’aurait pensé le Prince… Mais soit, elle venait de lui proposer là un défi de taille. La rattraper pour qu’elle accepte de prendre un verre ?

D’habitude, c’était plutôt l’inverse. Les femmes lui couraient après pour un but similaire.

Cette situation plut néanmoins au héros, qui esquissa un sourire malicieux. En terme de vitesse, elle n’avait aucune chance… Sa malchance aurait été d’avoir rencontré Lightning Eagle et de lui avoir proposé un tel défi.

C’est vrai, quoi. A quel moment une personne sensée proposerait une épreuve de vitesse à un dénommé « Aigle Foudroyant » ? N’était-ce pas assez explicit pour exprimer sa vitesse ?

Quoi qu’il en soit, à peine eut-elle fini de parler qu’elle détala, son sac à main au bras. Le geste et cette proposition combinés parurent tellement naturels qu’il était difficile de croire que c’était la première fois qu’il lui arrivait une telle situation…

Après avoir adressé un signe de la tête au pauvre homme encore surpris par ce sauvetage (et c’est compréhensible, c’était une entrée fracassante) semblait perdu, les yeux écarquillés à cause de ce qui se déroulait devant ses yeux.

Pas le temps de s’occuper de l’état de santé du blessé, il y avait des choses plus importantes à faire… Courir après les charmantes demoiselles, en voilà un hobby divertissant !

Autre point qui faisait le malchance de cette femme, c’était que Qassim connaissait bien ces rues à force de patrouiller dans le secteur…

Ainsi il tendit sa main vers un lampadaire, d’où il en fit jaillir de l’électricité… dont son corps s’imprégna aussitôt ! De légères étincelles le parcourait de haut en bas.

Il se mit aussitôt à la poursuite de la femme, qui avait déjà une dizaine de mètres d’avance sur lui, mais il se rappelait de la direction qu’elle avait emprunté après avoir bifurqué…

Il prit alors de l'élan, son corps électrique lui permettant de réaliser de grands bonds rapides, et se mit ensuite à sauter de murs en murs dans les ruelles plus étroites afin de faciliter son déplacement !

Peu à peu, après avoir surmonté les quelques obstacles que l’espiègle femme avait laissée sur le chemin, et malgré les nombreuses bifurcations qu’elle prenait… il s’approchait inévitablement de sa cible qui avait même jeté des sortes de graines au sol… d’où jaillirent des ronces ! Elles auraient bien pu causer quelques soucis à un autre héros… Mais pas au Prince !


« C’est qu’elle a du répondant en plus… J’aime ça ! »


Quelques bonds plus tard, Qassim jugea qu’il était en mesure de finalement lui mettre la main dessus… Prenant appui sur un rebord de fenêtre, il plia ses jambes… et se propulsa droit sur la fuyarde les bras ouverts pour l’attraper au corps, surgi d’en haut, tout en dissipant l’électricité de son corps afin que leur contact ne l’électrocute pas !

En plein dans les airs, il se rendit compte qu’il avait peut-être exagéré sur la puissance de son saut… et que l’atterrissage sur la jeune femme allait peut-être également se montrer assez rude… Il essaiera cependant de limiter les dégâts qu’elle pourrait subir à l’aide de ses bras s’il parvenait à l’attraper.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 48

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 215/500
Alter: Hanahaki
Rang D





Jae-Sun Park
Rang D
Dim 23 Sep - 3:25
cardio du jour: fuir ses responsabilités ✩
Jae-Sun & Qassim
il aurait dû s'y attendre
mais le héros était rapide

A vrai dire, Perséphone s'était bien douté qu'un héros professionnel (sans sac à dos rempli de courses, qui plus est), irait plus vite que lui. Mais il ne pensait pas que ce serait à ce point. Il ne pensait pas que l'homme connaitrait assez bien ces ruelles pour s'y diriger sans le perdre, ni qu'il.. sauterait littéralement sur les murs pour éviter les obstacles au sol. L'adrénaline emplissant ses veines se mua en panique lorsque le vigilant réalisa qu'il ne pourrait certainement pas lui échapper.

du moins, pas en courant
il faudrait trouver autre-chose

(plus facile à dire qu'à faire)
(il n'allait pas non plus se laisser arrêter)

Il pourrait revenir en arrière. Peut-être qu'emporté par son élan, son poursuivant mettrait trop de temps à changer de direction pour ne pas le perdre de vue. Plus qu'à bifurquer dans d'autres ruelles. Avec la vitesse à laquelle le héros gagnait du terrain, cela dit, l'intérêt serait peut-être limité.. Ca restait mieux que rien. Perséphone venait de piler, faisant volte-face pour revenir sur ses pas lorsque son poursuivant choisit de fondre sur lui.

(il sautait littéralement sur les murs)
(absolument terrifiant)

S'il tenta de se baisser pour l'esquiver, le vigilant s'y prit trop tard compte tenu de la vitesse à laquelle arrivait son adversaire. Projeté en arrière par son poids, il entendit un craquement significatif.. venu des oeufs de son sac à dos. Ca valait bien la peine de prendre son courage à deux mains et braver la foule. Sortie inutile. Une grimace due au désarroi plus qu'à la douleur apparut sur le visage de Perséphone tandis qu'il rencontrait le sol accompagné du héros.

ça ne tournait pas comme prévu
il aurait dû mieux réfléchir avant de courir

« C'est que tu as pris ça à coeur. » marmonna-t-il avec un sourire en coin, tentant de se dégager de Lightning Eagle

Perséphone repoussa son adversaire par les épaules, essayant de quitter le sol. Le bruit de liquide en provenance de son sac à dos n'indiquait rien de bon. Sa brique de jus de fruits avait-elle été déformée par le choc au point de couler ? Comme si les oeufs ne suffisaient pas. Il effectua un mouvement violent pour se détacher du héros, une étincelle agacée dans le regard. Des pétales de rhododendrons se formaient dans ses cheveux.

son adversaire avait l'air de prendre ça pour un jeu
grand bien lui en fasse, Jae-Sun s'amusait beaucoup moins

(il espérait juste rentrer chez lui)
(mais ça semblait en mauvaise voie)

« Je crois que le choc a endommagé mes courses.. » souffla-t-il en le fixant de ses iris rouges

Être aussi proche du héros s'avérait distrayant. Un peu trop distrayant. Vraiment, quelle idée de choisir un costume pareil.. mais il s'égarait. Se retenant de pester contre les mèches de cheveux venues obscurcir sa vision, il jeta un coup d'oeil aux environs. Toujours d'étroites ruelles. Il avait peut être une chance de filer s'il arrivait à se dégager du héros mais.. il n'irait pas loin. Pas s'il pouvait le rattraper en quelques bonds.

« Bien joué, je ne te pensais pas si rapide »  il aurait dû, quelle erreur de jugement

Malgré le rude choc ayant probablement détruit tout ce qu'il avait de fragile dans son sac, le vigilant s'en sortait plutôt bien. Seul son coude portait une éraflure. Le héros l'aurait-il protégé dans sa chute ? Gentleman, mais passer la nuit au post ne l'inspirait pas à moitié. D'autant que Lightning Eagle allait peut-être réaliser avoir affaire à un homme. Perséphone ne comptait pas subir sa déception de plein fouet.

« Mais il faut vraiment que je rentre chez moi, ne serait-ce que nettoyer mon sac. »  ajouta-t-il avec une note de finalité

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20
Messages RP : 8
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Lightning Eagle
Expérience: 35/1000
Alter: Electro God
Rang C





Qassim Al-Samada
Rang C
Dim 23 Sep - 13:23
Lightning Eagle


Enfin, c’était pas trop tôt ! Après quelques bonds, il put finalement mettre la main sur cette femme, et donc réussir le défi que cette audacieuse lui avait lancé.

Mais quelle rustre, à peine s’était-elle remise de sa chute qu’elle tentait déjà de repousser le héros qui s’était pourtant éraflé les bras pour amortir sa chute. Néanmoins en bon Gentleman, il la laissa naturellement se dégager en se prenant son coup d’épaule.

Elle s’était donc extirpée, mais semblait plus inquiète par son sac de courses. D’ailleurs, quelque chose clochait… Bien que sa voix n’était pas très féminine, Qassim avait également senti quelque chose de très… louche. En effet, lorsqu’il l’avait attrapé en l’entraînant dans sa chute, ses mains avaient – accidentellement- glissé sur sa poitrine un court instant. Et cette poitrine… Etait étrangement plate. Bien trop plate pour renfermer quelconque… Organe mammaire ?!

Le Prince se releva et fit immédiatement un bond arrière, dégoûté par la réflexion qu’il s’était faite à lui-même. Il inspecta plus précisément cette femme à deux mètres de distance… Qu’est-ce qu’elle, ou il, était fourbe ! Son parfum également était trompeur… Sentant un doux parfum de rose au contact, c’était également un autre moyen sournois de tromper ses adversaires… Sur son apparence !

Le doute n’était plus permis, Qassim avait tout compris.

Ce n’était qu’un guet-apens destiné à le ridiculiser avec un travesti !

Son visage devenait rouge de honte… Il ne savait plus où se mettre. Il aurait bien voulu instantanément disparaître de ce monde pour ne plus jamais réapparaître, mais c’était trop tard. Avait-il été filmé ? Il ne fallait surtout pas que la vidéo passe sur HérosTube… Surtout pas !


« Toi… Grmbl… T’as de la chance de ressembler à une femme... Mais ne crois pas t'en tirer. Je te retrouverai aussi ! »


S’écria-t-il en grommelant tout en pointant du doigt son opposant, qu’il aurait bien réduit en morceaux sur place s’il n’était pas bloqué par sa charmante apparence, qu’il avait lui-même du mal à admettre.

Tournant aussitôt les talons, il repartit sur le chemin du retour afin de retrouver cette prétendue « victime » et lui toucher quelques mots par rapport à tout ça, suspectant l’homme qu’il avait sauvé de faire partie du complot.

C’était sûr, ils savaient que Qassim patrouillait à ce moment-là, et connaissant son penchant vers les femmes… Ils s’en sont servi afin de le ridiculiser !

Humilié... Bafoué... Blasphémé...

En courant, le Prince serrait son poing qui s’électrifia sous la rage… S’il le retrouve, il y a peu de chance qu’il parvienne à se retenir.


« Vous me prenez pour un imbécile… ? Très bien… Vous allez AMÈREMENT le regretter ! »


S’écria-t-il les yeux écarquillés par son immense colère en traversant la ruelle à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 48

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 215/500
Alter: Hanahaki
Rang D





Jae-Sun Park
Rang D
Jeu 27 Sep - 15:25
cardio du jour: fuir ses responsabilités ✩
Jae-Sun & Qassim
il avait réalisé son erreur
mieux valait tard que jamais

Jae-Sun le regarda sans un mot, se retenant de pouffer de rire tout de suite tandis que le rouge montait aux joues du héros. Compte tenu de la facilité avec laquelle il l'avait rattrapé, ce n'était très certainement pas dû à l'effort. Pour sa part il reprenait son souffle, encore assez alarmé par le bruit de liquide venu de son sac. Pourvu qu'ils en restent là. Pourvu qu'il ne veuille pas faire repayer l'affront au vigilant à coups de poings.

on lui avait déjà fait le coup
mais ses adversaires n'étaient pas des pros

(alors il avait eu une chance de s'en tirer)
(il ne pourrait pas en dire autant dans le cas présent)

Difficile de retenir son sourire en coin. Le vigilant fit de son mieux (sans beaucoup de succès) tandis que Lightning Eagle grondait une menace en le pointant du doigt. Il ne savait pas trop s'il devrait le prendre au sérieux. Probablement. Son interlocuteur semblait bouillonner de rage à peine compte tenue, associée à l'embarras qui l'avait fait prendre une vive teinte coquelicot. Quelque-chose dans ses iris rouges criait 'danger'.

(ça le ferait presque reculer)
(mais le vigilant resta immobile)

Une chance qu'il 'ressemble à une femme'. Venant d'un homme avec des cheveux plus longs que les siens et un semblant de maquillage sur les yeux, c'était tout de même très fort. N'avait-il aucune conscience de lui-même ? Jae-Sun eut un rictus sceptique. Le héros essayait-il de dire qu'il était en faute ? Il savait son apparence assez androgyne, mais il n'y était pour rien si son interlocuteur n'avait vu que ce qu'il voulait voir.

une femme, donc
qu'il était observateur

« Tu me retrouveras.. pour effectivement boire un verre ? » railla-t-il avec un sourire en coin tandis que le héros tournait les talons

Question réthorique, Jae-Sun doutait que ça soit le cas. Mais ça ne l'empêchait pas de s'amuser un peu de la situation, maintenant qu'il savait pouvoir rentrer chez lui en un seul morceau. Lightning Eagle était reparti en courant, pour une raison qui lui échappait. Avait-il si honte ? Sans doute pas. Il semblait retourner vers l'endroit où il avait surpris le vigilant.. Ce dernier enlevait son sac à dos pour jeter un oeil à ses courses lorsqu'un cri de rage résonna dans les ruelles.

ce type ne plaisantait pas
mieux valait ne pas trainer

Virant rapidement sa brique de jus de fruits (qui avait effectivement coulé), Jae-Sun ne prit que quelques secondes pour avoir l'air dégoûté avant de remettre son sac à dos. Pas le temps de vérifier ce qui était encore utilisable et ce qui ne l'était pas. Pas avec ce héros parcourant les rues en quête de vengeance. Difficile pour le vigilant de savoir pourquoi il était reparti sans rien tenter à son encontre, ni ce qu'il était allé faire là-bas, mais il n'était pas curieux.

c'était une chance de fuir
il serait stupide de la rater

Pressant le pas, Jae-Sun sillonna les ruelles étroites encore quelques minutes avant de revenir sur une avenue plus fréquentée. Il prit la direction de son appartement sans perdre de temps, jetant parfois de méfiants coups d'oeil par dessus son épaule. Pas de héros dans un accès de rage. Tout allait bien. Un instant après être parti, il avait craint une feinte pour savoir où il vivait et se venger plus tard, mais il semblerait que non.

plus qu'à rentrer chez lui
et racheter des oeufs

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Ruelles étroites-
Sauter vers: