:: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Ruelles étroites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cardio du jour: fuir ses responsabilités ft. Qassim

avatar
Messages RP : 37

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 125/500
Alter: Hanahaki
Rang D





Jae-Sun Park
Rang D
Ven 14 Sep - 19:32
cardio du jour: fuir ses responsabilités ✩
Jae-Sun & Qassim
les rues étaient pleines
pourquoi les rues étaient-elles pleines ?

Jae-Sun admettrait volontiers que ça n'avait rien de surprenant, pour le centre d'Hosu, mais la foule lui semblait plus compacte que le jour précédent. Une ombre passa sur son visage lorsqu'on bouscula son épaule sans un mot d'excuses. Pour autant, il continua de descendre la rue en silence, se concentrant tant bien que mal sur la musique venant de son casque. Fallait-il vraiment que ce soit un bordel monstre pile pour son jour de repos ? Il semblerait.

Le fleuriste aurait dû faire ses courses en quittant sa boutique le jour précédent. Il était certes tard, mais peut-être aurait-ce été moins épuisant. Avec la foule se pressant dans le magasin, il fut tenté faire demi-tour immédiatement. La raison de l'affluence venait de lui traverser l'esprit: c'était une question d'heure. Vraisemblablement, il avait mal choisi la sienne. (à retenir pour la prochaine fois)

erreur stupide de sa part
mais pas question de reculer

Après un long soupir, Jae-Sun s'engagea dans le supermarché. Il n'allait pas rentrer chez lui maintenant: ça ferait de cette sortie une perte de temps. (d'autant que son frigo était vide) Parcourant les rayons aussi vite que possible tout en esquivant les autres personnes venues faire leurs courses, il remplit son panier des éléments notés sur sa liste. Il procéda par automatisme, étant venu ici assez régulièrement pour savoir ce qui l'intéressait.

ça lui prit quand même 45 minutes
sans compter la queue à la caisse

Rangeant les courses dans son sac à dos, le brun s'empressa de quitter les lieux après avoir payé. Les rues étaient toujours aussi pleines. Charmant. Il décida de ne pas s'infliger la foule pour le retour aussi, quittant l'artère principale pour passer par d'étroites ruelles. Ce n'était pas dans ses habitudes, en dehors des jours où il agissait comme vigilant. Pour autant, il ne s'inquiétait pas trop. En milieu d'après-midi, Jae-Sun doutait de faire de mauvaises rencontres.

(et quand bien même il en ferait, il devrait s'en sortir)
(la saison avantageait son alter)

Baissant tout de même le son de la musique par prudence, il s'engagea dans la petite rue, itinéraire alternatif pour rejoindre son appartement. Peut-être que ça rallongeait le trajet.. ou peut-être pas, vu l'affluence dans les rues principales. Mais lorsqu'il bifurqua dans un passage où le soleil ne filtrait pas, son tain de pensée fut interrompu.

vraiment, à cette heure-ci ?
les gens n'avaient pas de limites

A quelques pas de lui, un individu qu'il qualifierait aisément de douteux semblait insister pour retenir une personne qui n'avait pas l'air disposée à rester. Il lui bloquait le passage, avançant au fur et à mesure que l'autre reculait. Sans doute voulait-il de l'argent. Ou le portable du jeune homme qui le tenait dans une main tremblante. S'il considéra ignorer la situation quelques instants, Jae-Sun se dit que ça serait quand même idiot.

il s'en voudrait, assurément
surtout qu'il était obligé de passer à côté

« Vous n'avez rien de mieux à faire ? » grommela-t-il en approchant du duo

Pas vraiment une entrée en matière bien originale, mais ça suffit à attirer l'attention de l'agresseur. Son regard se porta sur Jae-Sun, l'évaluant pour quelques secondes avant d'en conclure qu'il n'y avait rien à craindre. Il semblait bien inoffensif. Comme à chaque fois. Retenant son sourire, il toisa l'homme avec mépris tandis que ce dernier demandait si elle avait besoin d'attention aussi.

« Exactement, quel génie. » railla-t-il en passant une main dans ses cheveux

Son ton ne plut pas, bien entendu. A côté de lui, le jeune homme -qui devait être au collège, vu son âge- semblait horrifié. Il tremblait encore plus que tout à l'heure, apparemment trop pris dans la situation pour penser à s'enfuir. Jae-Sun ne fit pas attention à lui bien longtemps, esquivant l'inconnu lorsqu'il tenta d'attraper son bras avant de lui asséner un coup de coude dans les côtes.

son expression valait de l'or
il faillit lâcher un rire

Au lieu de ça, il évita un coup qui aurait sans doute laissé son nez dans un triste état, reculant de quelques pas. L'adrénaline commençait à courir dans ses veines, grisante. Avec le poids de son sac, il ne saurait se déplacer bien vite, mais ça suffirait sans doute. Lorsque l'homme revint à la charge, visant le ventre, Jae-Sun l'évita à nouveau avant d'activer son alter.

Les cheveux qu'il avait récupérés tout à l'heure ne mirent qu'un instant à devenir des ronces, enserrant le poing qui avait failli l'atteindre. Elles s'enfoncèrent dans la peau puis s'enroulèrent autour du poignet tandis que le vigilant tirait dessus pour entraîner son adversaire vers l'avant. Il le réceptionna d'un coup de genou dans les côtes avant de le laisser s'écrouler, gardant les tiges dans la main. Voilà qui devrait calmer ses ardeurs.

Peut-être aurait-il pu utiliser du lierre plutôt que des ronces, se dit-il en observant les marques sanglantes décorant maintenant les poignets de l'homme. Mais depuis qu'il était capable de ne mettre des épines que sur une partie de la tige, Jae-Sun le faisait sans réfléchir. Comme si la cruauté lui venait naturellement.

(pas une perspective rassurante)
(il s'appliquait à ne pas y penser)

« Oh non, restez couché.. » soupira-t-il lorsque l'homme tenta de se redresser

Le collégien avait fini par fuir, ne laissant pas de témoin pour son expression de profond mépris. Il fit grandir les ronces autour des avant-bras de son adversaire, insensible à son exclamation de douleur.

« Vous me donneriez une excuse. » ajouta le vigilant avec un sourire en coin

A vrai dire, il ne comptait pas s'éterniser. Il aimerait simplement s'assurer que cet abruti ne s'avise pas de le suivre lorsqu'il rentrerait chez lui. Car honnêtement, Jae-Sun n'avait pas envie de courir. Son sac était lourd, l'utilisation de son alter dans cet endroit obscur l'avait un peu fatigué.. bref, continuer de s'agiter n'était pas une perspective attirante.
electric bird.


Dernière édition par Jae-Sun Park le Lun 17 Sep - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20
Messages RP : 5
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Lightning Eagle
Expérience: 0/1000
Alter: Electro God
Rang C





Qassim Al-Samada
Rang C
Dim 16 Sep - 21:19
Lightning Eagle


Un soleil radieux, une ville assez calme, des cheveux dressés face au vent… C’était une belle journée pour défoncer du méchant !

Qassim était encore de garde. Ainsi sillonnait-il le périmètre de toits en toits afin de préserver les rues de Tokyo !

Il se retint alors de rire.

Lui-même ne croyait pas une seconde en ces mots. Sillonnait-il le territoire ? Oui, parfaitement. Etait-ce pour protéger les innocents ? Alors là, pas vraiment.

Quelques rares fois, il se dit qu’il aimerait être un héros comme All Might ou encore Super Eagle… Mais il sait au fond de lui que ce n’est pas possible. Être le symbole de la justice, inspirer les gens… En soi, pourquoi pas ? Cependant, ce n’était pas pour lui. Pas pour le Prince. Il avait d’autres objectifs… Du moins, pour le moment.

Son premier but à l’heure actuel était tout autre… Quand bien même certains y verraient de la stupidité, de l’arrogance, de l’égoïsme, un manque total de bon sens… Lightning Eagle, lui, voyait les choses autrement. Cette impulsivité, cette arrogance, ce besoin de provoquer… Son objectif n’était pas de susciter l’admiration, très loin de là…

Alors qu’il sautait au-dessus d’une ruelle étroite pour rejoindre le toit d’en face, un détail le frappa malgré le fait qu’il soit concentré dans ses pensées.

Il s’arrêta net, avant de se retourner et observer discrètement…

Une vilaine était en train d’attaquer un pauvre civil innocent ? C’était une mission pour Lightning Eagle !

Aussitôt, il s’accrocha au rebord… avant de bondir rapidement entre les deux murs séparant la ruelle afin de descendre avec plus de vitesse… et décocha un coup de pied aérien au corps de cette dame aux ronces ! Cette dernière lâcha prise, relâchant le pauvre homme déstabilisé par les événements.



Le Prince se dressa alors entre les deux tout écartant légèrement les jambes, signe de sa détermination.


« Tu ne crains plus rien, jeune garçon… Tout va bien ! »





Il leva le bras droit en l’air, poing fermé et tête penchée vers l’avant.


« Et pourquoi… ? »



Il transforma son poing en pouce levé.


« PARCE QUE LA CAVALERIE EST LA ! »


S’écria-t-il avec un grand sourire, non peu fier de son entrée qui n’était pas sans rappeler un certain héros assez connu…

C’est alors qu’il pointa du doigt la criminelle qui le regardait d’un air assez consterné.


« Le grand Lightning Eagle est venu pour te botter le train, ennemie de la justice ! »


Ajouta-t-il, plein de dévotion, avant de la regarder de haut en bas.

Elle avait de longs cheveux bruns attachés ainsi qu'un crop-top qui venait sublimer sa fine taille, avec un kimono noir brodé de motifs rouges vifs alliant classe et sobriété.

De plus, son regard ne laissa pas le Prince indifférent, lui qui était avant tout un Casanova dans l'âme.


« …A moins que tu acceptes de prendre un verre avec moi, charmante demoiselle. »




Susurra-t-il d’un ton plus doux, arborant un léger sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Ruelles étroites-
Sauter vers: