Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport d'activité - Factory

Ai Ueyonabaru
Messages RP : 85

Feuille de personnage
Titre: Factory
Expérience: 510/700
Alter: Assembly Line
Rang C





Ai Ueyonabaru
Rang C
Ven 21 Sep - 21:46
F A C T O R Y
  • Ueyonabaru Ai@FullMetalAi
  • Factory, Ueyonabaru Ai de mon véritable nom, l'indestructible héroïne d'acier !
    Enthousiaste, optimiste, énergique et toujours prête à rendre service !
    Ma spécialité c'est le sauvetage, et même si j'ai mon diplôme, j'ai encore beaucoup à apprendre alors pour l'instant, je travaille chez Ingenium mais un jour, j'aurais ma propre agence !
    Factory, Ready for action !
  • 0 following
  • 0 abonné
  • Wendy Blake @HarpieLady

    Une des élèves de Yueï que j'ai pu rencontrer quand j'y suis allée pour donner cours. Elle était enthousiaste et posait beaucoup de questions, c'était sympa de la voir aussi motivée et aussi investie !

  • Melody Snicket @Ophiuchus

    Une des élèves de Yueï que j'ai pu rencontrer quand j'y suis allée pour donner cours. Elle ne parle pas mais ça ne l'a pas empêchée de poser pleins de questions. En plus elle s'en est bien sortie à l'exercice de sauvetage, elle ferait une super héroïne si elle creusait dans ce sens !

  • Chiruki Issuo @Machine-Girl

    Une des élèves de Yueï que j'ai pu rencontrer quand j'y suis allée pour donner cours. Elle avait plus l'air du genre taciturne mais appliquée, à écouter mais rien demander. Et elle a pas trop géré l'exercice de sauvetage, plus une bastoneuse dans l'âme je crois.

  • Evangeline Pulver @Blonder Zünder

    C'est une vigilante, même si je comprends pas bien pourquoi elle passe pas le diplôme héroïque. Elle a toutes les qualités pour, elle est sympa, courageuse, désintéressée, elle réfléchit vite et elle sait encaisser les coups autant que les rendre. J'espère la revoir à l'occasion.

  • Sarah Lincoln @Mindfeel

    Une héroïne américaine, d'Aegis, venue collaborer sur le dossier Moltar. Elle est directe, brutale, avec des méthodes plus militaires qu'héroïques, mais le résultat et là, on ne peut pas dire le contraire. Je sais pas si je voudrais retravailler avec elle.

  • Ayo Yowa @Saha-Terra

    C'est une héroïne libyenne, une indépendante, venue collaborer sur le dossier Moltar. Elle est encore assez timide, je crois qu'elle débute, mais elle est douée, elle sait se défendre. On devrait se faire un karaoké à l'occasion, ça l'aidera à s'affirmer.

  • Sophia Axelsson @White Muse

    Une héroïne européenne fraichement arrivée au Japon. Elle est gentille et compétente, même si elle a l'air d'avoir quelques soucis de confiance en elle. J'espère que tout ira bien pour elle.

  • Léo Oxton @Time Breaker

    Un élève en classe héroïque, il était là dans le -rain. J'esp-re qu'il se rem--tra -t qu'il -era de g--nd-s --oses. L- pa----, il - -- -omb--tr- l'---r- ---le, et -- v--- m---ir.

  • Barï Nikuya @Civilian

    Un des civils présents dans le tr-in, une v--ie bar-que qui a t-nté de s'-nt--pos-r p-ur s--ver --s a---e- p--s-g--- ! -a c'e-- -u c----g-.

  • Mayu Masayoshi @OldFriend

    C'est ancienne amie, qui était en classe assistance à Yueï à l'époque où je finissais mon cursus. Ça fait une paie que je l'ai pas revue.

  • Naoya Fudo @ShadeOfGrey

    Je sais pas quoi penser de lui. D'un côté il évite de faire du mal aux civils, et il se met en danger pour sauver une gamine. De l'autre, je l'ai découvert en cherchant qui il était, il fait parti de l'Alliance des Vilains. C'est... un gars compliqué.

  • Miki Aldrin @War Puppy

    Un inconnu qui s'est glissé dans les locaux d'Ingenium. Il est bizarre mais pas méchant. Un peu lourd, peut-être.

  • Rosa Velasquez @I Don't Know Anymore

    Une criminelle, et membre de l'Alliance, qui a at-aqué le t--in de Musu--fu. On s'est b--tue, --le avait l'air -- tr-u--r ça tr-- imp--an- d- p-o--er --'elle --ai- la m-----ur-. Pas -----cil-, je -- s--- --- -- -at---.

  • Cours de Secourisme @Terminé
    On m'a demandé de venir faire un cours de secourisme à Yueï, mon ancienne école. Leur parler de ce que je fais au quotidien, leur montrer comment ça se passe dans la vie professionnelle. Ça a été l'occasion de faire connaissance avec la nouvelle génération et de les mettre un peu à l'épreuve, c'était chouette !
  • Burn, baby, burn @Terminé
    C'était un sauvetage de routine, au début, juste un incendie. Sauf qu'il y avait un vilain qui se planquait dans l'immeuble en flamme, un pyromane meurtrier. Et y avait elle, aussi, une vigilante qui est venue m'aider à lui régler son compte. On a fini dans des ambulances toutes les deux mais je l'ai couverte pour pas qu'elle ait d'ennuis.
  • Nan mais j'l'aimais bien, cette basse @Terminé
    Une journée de boulot comme les autres ? Peut-être ? J'ai croisé ce gars qui sautait de toits en toits avec son alter. Comme c'était illégal mais pas dangereux je l'ai suivi, pour voir. Puis il s'est jeté sous un camion, enfin pas vraiment vu qu'il a pas été percuté, pour sauver un gamin. Il a fallu que j'aille faire un rapport et vérifier que les civils étaient pas blessés, et lui en a profité pour filer, mais il a sauvé quelqu'un donc c'est pas grave, peut-être ?
  • My Hero International @Terminé
    Vous vous souvenez du pyromane ? En fait c'est un trafiquant d'arme international, et il s'est échappé pendant son transport vers la prison. Cette fois on m'a demandé d'aller le chercher, avec l'aide de deux autres héroïnes étrangères. Ca c'est... pas mal passé. Il y a eu des blessés mais pas trop de morts, et que dans le camp d'en face. Les deux étrangères étaient pas mauvaises, et elles travaillent bien en équipe.
  • Tour of the office @Terminé
    En croisant ce mec dans les bureaux, j'ai d'abord cru que c'était un nouveau. Il s'est en fait avéré que c'était un civil, perdu et persuadé qu'on l'avait maudit. Il était bizarre mais pas méchant, alors je l'ai juste raccompagné dehors.
  • Like Old Times @Fermé
    Masayoshi-chan, une amie de l'époque de l'école, voulait me voir.
  • Avis de Tempête @Terminé
    L'agence Ingenium a été appelée à l'aide, avec quelques héros d'agences plus petites, pour aider à péparer l'arrivée d'un tsunami. J'ai nottament été aidée par White Muse, une européenne, qui a eu quelques soucis avec un pilleur - mais rien de grave - et besoin qu'on lui remonte le moral.
  • La Bataille de Musutafu : Ligne du train n°6 @Terminé
    Pendant que les Brainless ravageaient la ville, j'ai été envoyée arrêter une vilaine qui essayait de faire exploser un train. Je n'-i pas réu-si à la vaincre, m--e avec l'aide d'un a-pre--i héros qui ét--- sur place. H---euse--n-, to-s les civ--- ont pu ---- -vac---. A- f-a-l, la s--- m-r- à d------- --- --- -- -------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses-
Sauter vers: