:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kayn Shisenzo

avatar
Messages RP : 0
Localisation : Tokyo





Kayn Shisenzo
Dim 23 Sep - 19:40
We got a deal
SHISENZO Kayn
Alter
L'alter de Kayn est un transformation en un monstre ayant une tete de mort et des membres de son corps qui sont juste en os. Jigoku est le nom que Kayn a donné a cette forme, qui est son alter a son maximum. Kayn est encore incapable de maitriser sa pleine puissance, c'est pour ça qu'il a diviser cette force en deux sous formes nommé Atakka et Shubi.
Kayn a créé une sorte de barrière entre sa pleine puissance et lui, elle est affaiblie après une transformation. Si cette barrière est rompu alors kayn n'aura plus de controle sur son corp et il deviendra une sorte de bête enragé mort vivante, il devient """"immortel"""" sous cette forme.
Chaque transformation meme partielle d'un membre est épuissant physiquement mais surtout mentalement.
Informations sur le personnage
NOM : SHISENZO
PRÉNOM : Kayn
TITRE : Deadking
AGE : 16 ans
NATIONALITÉ : Japon
GROUPE : Étudiant Yuei
RANG : Rang D
Avatar : fait par moi.
Comment avez-vous connu le forum ? : Merci google ^^
CODE DU RÈGLEMENT : C'est capillairement important !
Kayn sous sa forme humaine
Kayn sous la fomre de Shubi
Kayn sous la forme de Atakka
Jigoku ayant pris possession du corps de Kayn
Description physique
Kayn n'est pas exeptionnel physiquement du haut de son mètre soixante-neuf et de ses soixante-douze kilos, il n'est pas différent de ses camarades, exepté sur un point. Sa coiffure. Tout d'abord elle est dissimulé sous un bonnet le plus souvent rouge ou bordeau, sa coiffe a des reflets bleu voir violet dans certain angles. Autour du cou il porte son talisman qui est recouvert par son pull noir qui porte le plus souvent. Le reste de sa tenu n'est pas fantastique car il ne s'agit seulement d'un jean et de basket bleu marin. Son oreil gache est percé pour permettre le port d'une boucle d'oreille incrusté d'une pierre violette. Il n'est pas comme certain jeune de son age il n'a pas de probleme pour s'habiller, tout lui va, à ses pieds il a une paire de basket violette.
Description psychologique
Décrivez le caractère de votre personnage. Sa façon d’être, de penser, ses motivations, sa plus grande peur, ses points forts et ses faiblesses au niveau du caractère. N'hésitez pas à donner des exemples en racontant des passages particuliers de sa vie qui illustrent bien une ligne caractérielle de ce dernier.
Histoire
Écrivez l'histoire du personnage, ni plus ni moins. Vous pouvez parler du cadre dans lequel il a vécu, les événements importants de sa vie, et ce qui l'a amené à être le personnage qu'il est aujourd'hui. N’hésitez pas à lire des présentations déjà validées pour avoir une idée de ce que nous recherchons, c’est valable pour toutes les descriptions.


Dernière édition par Kayn Shisenzo le Lun 24 Sep - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 94

Feuille de personnage
Titre: Ophiuchus
Expérience: 0/1000
Alter: Schlange
Rang C





Melody Snicket
Rang C
Dim 23 Sep - 21:57
Bonsoir et surtout, Bienvenue à toi !

Je vois que la rédaction de ta fiche est en cours mais il y a quelque éléments qui attirent un peu notre attention par rapport à ton Alter :

-Pour commencer tu insinue que c'est une fusion entre les alter des tes parents, permettant ET l'interaction ET l’emprunt de la force, du coup il semblerait utile de savoir quel parent possédait quel Alter, parce qu'en soit c'est un type d'alter que tu de peut avoir sans avoir besoin de le justifier par une éventuelle fonction.

-Il faudrait des explications plus précises par rapport aux "Esprit de la mort", le monde spirituel est certes assez obscur et non exploité, mais le soucis vient à partir du moment où l'ont parle de démon et d'interprétation de la mort.

-Le Talisman empêchant de prendre le contrôle vient d'ou ? Dans tout les cas c'est un objet qui ne peut pas être lié avec l'alter, étant donné que ceux-ci sont des fonctions "Physique", cela causerait un soucis de logique, et donc assez dérangeant.

-Le fait que ton personnage meurt si tu ne récupères pas ton talisman est lié à quoi ? Le démon qui puise une trop grande énergie ? A quel point tu es vulnérable après l'utilisation de ces esprits ?

Le forum possède un serveur Discord, n'hésite pas à venir nous voir et poser des questions niveau de ta fiche ou autre en cas de besoin, le lien se trouve sur la page d'accueil.

Bon courage pour ta fiche et PLUS ULTRA !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 0
Localisation : Tokyo





Kayn Shisenzo
Lun 24 Sep - 8:43
j'ai modifié. J'avais juste poser mes idées vite fait je comptais le retravailler ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS-
Sauter vers: