:: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daily Training [Ft. Logan Bishop]

avatar
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Harpie Lady
Expérience: 0/500
Alter: Harpie
Rang D





Wendy Blake
Rang D
Ven 28 Sep - 21:46
Un son désagréable se fit entendre, une sonnerie. Me réveillant, mon premier geste fut d'appuyer sur le réveil matin à l'origine de ce bruit, il affichait alors 5h30a.m.. Étirant mes bras dans un grand bâillement, je commençais doucement à me lever et à me diriger vers la salle de bain. Une dizaine de minutes plus tard, je ressortais en continuant de me sécher les cheveux et regagnait ma chambre.

Après avoir enfiler le survêtement de sport et pris un petit déjeuner léger, je sortis du dortoir avant de me rendre au terrain d'entraînement. Ah, oui, si j'y vais c'est pour courir avant les cours, une résolution que j'ai prise en entrant à Yuei car mon manque d'endurance est mon plus gros défaut en tant que future héroïne...

*Aaah... Et dire que papa pouvait voler toute la nuit quand il travaillait... J'ai vraiment beaucoup de progrès à faire pour le rattraper !*

Une fois arrivée, je posa mon sac sur un banc sur le côté des pistes de courses et commençait quelques échauffement. Il était 6h02, j'avais 2 minutes de retard par rapport à d'habitude et cela avait suffit pour que ma petite routine soit chamboulée.

Logan, un de mes camarades de classe, il n'est pas particulièrement très enclin à discuter mais on pouvait sentir qu'il voulait vraiment être un héros, bien qu'à Yuei ce soit une qualité à avoir absolument. Il était là en train de courir lui aussi de bon matin, je n'étais pas particulièrement surprise car il arrivait de temps en temps que l'on se croise le matin sans vraiment s'adresser la parole mais peut-être était-ce l'occasion de discuter un peu avec lui ? Oui, ce doit être ça, d'habitude je suis toujours ponctuelle dans mes habitudes.

Écourtant mes échauffement, je décida de le rejoindre dans sa course avant de lui adresser quelques mots, souriante.

"Bonjour Logan, tu t'entraînes aussi tout les matin à ce que je vois."

*Bravo, tu parles d'une remarque idiote ! C'est ce pourquoi je vais passer maintenant, en plus il risque de ne même pas daigner te répondre ma fille !*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20
Messages RP : 19

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 25/500
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Dim 30 Sep - 18:49


DAILY TRAINING



"Avec Wendy"

BIIIIIIP ! BIIIIIIP ! BIIIIIIP ! BIIIIIIP ! BIIIIIIP ! BIIIIIIP ! CRAC !

Raaaah merde, encore cassé. Heureusement que ça m’arrive une fois tous les deux mois, ma peau étant bien trop dure il suffit que je ne fasse pas attention et je pète le snooze… au sens littéral pour le coup. J’espère que ma mère pensera à me prendre un vrai réveil un jour, ou qu’on développera un réveil renforcé pas trop cher. Avec l’arrivée des Alters – notamment les mutations de renforcement – c’est devenu chose commune ce genre de réveils, mais ça coûte une blinde… ‘Faudra un jour que ma mère comprenne le principe de rentabilité un jour, ça en devient limite cartoonesque la manière dont je me réveille.

Bon, c’est le moment de se préparer. J’ai une course quotidienne à faire. Je sors alors du lit et m’étire dans la cabine de douche, faisant trembler mes cristaux de carbone qui brisent ma peau lisse et cliquettent.
Bonheur, en plus de me réveiller ça me permet de me m’aérer les atomes qui ont passé toute la nuit resserrées. Bah quoi ? Vous vous lavez bien les dents qui ont passé toute la nuit avec votre salive stagnante dans votre bouche, au point de devenir pâteuse le lendemain non ? Oui ce sont des atomes purs donc il y a pas de dégradation quelconque, mais certaines molécules peuvent quand même s’y fixer et garder des odeurs indésirables. Ce qui est assez embêtant quand on veut, quitte à être un « caillou », être au moins propre.

Mes cheveux arrangés devant le miroir et mon visage révisé de potentiels changements inattendus durant la nuit, je mets ma tenue de sport en faisant de mon mieux pour ne pas la déchirer. Décidément c’est vraiment relou la vie en société, devoir mettre un uniforme… Heureusement qu’une fois héros ce sera vraiment rare que je porte des vêtements. Une fois prêt je me sors après avoir vérifié rapidement l’heure sur ma montre : cinq heures cinquante-cinq, tout juste l’heure me permettant d’arriver à temps au terrain d’entraînement pour mon entraînement quotidien. D’habitude je fais le tour du campus, mais je veux savoir comment je peux m’améliorer, pas juste m’entretenir. Je remplace donc ma tête humaine par mon casque avant de sortir du bâtiment de l’internat, comme à chaque fois que je sors d’un bâtiment de UA. Évidemment après avoir mémorisé l’état de mon visage et mes cheveux.

Mes affaires de rechange posées à quelques pas des voies de course – parce que je ne peux évidemment pas passer toute la journée en tenue de sport – je commence mon échauffement et étirements. Et mes atomes bien rangées, je fais quelques tours de piste pour m’habituer à la texture du sol. Cette matière caoutchouteuse est décidément extrêmement fragile, je ne peux absolument pas utiliser mes crampons au risque de la déchirer…
Bon aller… je dois prendre mes automatismes de course…

« Bonjour Logan, tu t’entraînes aussi tous les matins à ce que je vois. »


Oh punaise elle m’a fait peur celle-là. Wendy, une camarade de classe à l’Alter intéressant et aux aptitudes plutôt élevées pour la moyenne. Très dévouée dans ses études, peu d’élèves de la promo peuvent rivaliser en termes d’heures libres passées à travailler. Je me souviens qu’elle s’entraînait aussi quotidiennement mais je ne pensais pas que c’était ici. Et encore moins qu’elle m’aborde maintenant… je vais devoir parler si je veux lui répondre en continuant de courir. Quelques secondes s’écoulent le temps que je forme mon système de parole, tandis que d’un doigt levé je lui fais signe de patienter pendant notre course :

« Désolé… Je ne m’attendais… pas à ta présence… Bonjour Wendy… Effectivement… je m’entraîne… tous les jours… mais d’habitude… à cette heure-ci… c’est pour… m’entretenir… et me réveiller. »


Au moins, le bon point, c’est que je m’entraîne à parler à quelqu’un en courant. J’espère que j’aurai d’autres occasions à l’avenir.

« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Harpie Lady
Expérience: 0/500
Alter: Harpie
Rang D





Wendy Blake
Rang D
Ven 5 Oct - 14:13
Logan semblait avoir été surpris par mon arrivée au pas de course et je ne peux pas vraiment le blâmer pour ça, il n'y a pas grand monde qui se promène dans l'académie à cette heure et l'aube n'a pas encore percée le ciel, nous laissant avec la lumière électrique des quelques lampadaires qui étaient plantés ça et là.

Il ne me répondit pas de suite mais me faisait signe d'attendre un instant. Je ne savais pas vraiment comment fonctionnait l'alter de Logan mais il était certain que ce n'était pas quelque chose d'aussi naturel à utiliser que le mien, bien que cela me demande de nombreux efforts, Logan semblait devoir en plus se concentrer pour parvenir à faire ce qu'il voulait. Après quelques instants, il finit par prendre la parole.

"Désolé… Je ne m’attendais… pas à ta présence… Bonjour Wendy… Effectivement… je m’entraîne… tous les jours… mais d’habitude… à cette heure-ci… c’est pour… m’entretenir… et me réveiller. Et toi ?"

Il peinait à parler de façon fluide mais je saluais les efforts qu'il fournissait pour pouvoir agir comme n'importe qui. Je suis sûre qu'un jour il y arrivera aussi naturellement que puisse l'être mais en attendant, il faisait comme moi, il s'entraînait.

"Je fais comme toi, je cours tout les matins même si c'est plus pour me parfaire que pour m'entretenir. Je suis encore bien trop peu endurante, je ne pas encore à effectuer des vols prolongés, je m'épuise trop vite."

Continuant ses foulées aux côtés de Logan, je marquais un court silence repensant au gouffre entre mon père et moi avec un air un peu plus sérieux avant de reprendre mon sourire et continuer.

"Du coup, je cours ! Et un jour, je serai une héroïne sur qui on peut compter !"


A ces mots, je força le pas et commençais à accélérer de façon à prendre un peut d'avance sur Logan. Regardant en arrière, je lança à mon camarade de classe :

"Je ne vais pas me contenter de maintenir un rythme de croisière, mon but est de me dépasser encore et toujours alors tu devrais faire de même si tu ne veux pas être à la traîne ! Ahah !"

Le rire était sincère, les paroles aussi, je voulais qu'il fasse un peu plus que s'entretenir car après tout, si nous élève de Yuei ne faisons pas d'efforts pour nous améliorer, qui le fera ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20
Messages RP : 19

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 25/500
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Lun 8 Oct - 0:59




"Avec Wendy"

« Je fais comme toi, je cours tous les matins même si c’est plus pour me parfaire que pour m’entretenir. Je suis encore bien trop peu endurante, je ne peux pas encore effectuer des vols prolongés, je m’épuise trop vite. »


Elle marque un léger temps de pause, peut être pour reprendre son souffle, l’air légèrement sérieux, tandis que je regarde tour à tour devant et ma camarade. Même si en théorie je pourrais séparer la vue de mes deux yeux tel un caméléon. Mais bon d’un point de vue social ce n’est pas très attirant de ce que j’ai pu remarquer avec l’expérience. Un sourire se redessine à son visage avant de continuer :

« Du coup je cours ! Et un jour, je serai une héroïne sur qui on peut compter ! »


Oh je vois qu’elle a le genre de détermination que j’aime, parfait. Elle commence même à prendre les devants :

« Je ne vais pas me contenter de maintenir un rythme de croisière, mon but est de me dépasser encore et toujours alors tu devrais faire de même si tu ne veux pas être à la traîne ! Ahah ! »


Un défi de course hein ? Pourquoi pas. Ce sera l’occasion d’apprendre à doser mon endurance lors d’une course poursuite.

Règles de la course:
 

Je commence à me pencher davantage, bien plus qu’une personne normale le ferait, et prends graduellement de la vitesse. Mes pas sont de moins en moins fréquents afin d’économiser mon énergie et la trajectoire de mes jambes est de plus en plus elliptique. Il n’est pas question que je me défile devant un tel défi ! Ne m’attends pas Wendy, j’arrive !
Un sourire se dessine à mes lèvres tandis qu’un petit rire en sort, enfin une camarade qui sait me défier !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: