Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville :: Takane Corps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Not all heroes wear a cape | ft. Melody Snicket

Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Jeu 28 Fév - 10:50
Not all heroes wear a cape | ft. Melody Snicket 35baxir


Not all heroes wear a cape.


Tic... Toc ... Tic ... Toc ... J'ai observé les aiguilles de l'horloge accrochée au-dessus du tableau pendant toute cette dernière heure de cours, au dépend de la concentration requise pour assimiler avec justesse un cours d'histoire de la mécanique. Il faut dire que dans mon esprit ce n'était pas la chronologie de l'automobile qui prime, je repensais sans cesse aux petits mots que m'avait adressé Melody Snicket plus tôt dans la journée, à l'heure du déjeuner. C'est un peu comme si j'avais passé ma casquette de réalisateur et me faisais un nombre incalculables de films variés, tous bien ficelés au sujet de notre rencontre prochaine qui sera sonnée en même temps que la fin du cours. Je me posais notamment des questions sur la nature de ses ennuis, qui seraient au minimum de type "assez graves" si je m'en remet à sa dernière mésaventure. Lorsque l'on est passé à la télé que ce soit en tant que tête d'affiche, victime ou simple témoignage, voilà que l'on nous dessine une cible bien colorée sur le dos. Dans son cas, victime de kidnapping, l'étiquette "PROIE" écrite au fluo est même rajoutée sur son front. Ainsi, mes rêvasseries m'ont mené à maintes reprises sur de bons remakes de films d'action ou de comics dans lequel je me devais d'affronter une armada de gangsters dans le seul but de lui assurer la paix, à la demoiselle en détresse.

« On va s'arrêter là pour aujourd'hui... cette phrase-clé m'extirpait de mes songes, dans un mouvement presque synchronisé, la classe rangeait ses affaires puis leurs chaises avant de prendre la poudre d'escampette dans un chahut de bavardages encore vifs pour une telle fin de journée. J'espère que tu ne t'acharnes pas trop sur tes devoirs le soir, Oroshine, tu m'as l'air bien distrait aujourd'hui. ajouta le professeur sur un ton sévère
Oh, euh, well ... The exam, you know ? Yuei's Engineers Showcase, it's taking quite the toll on me actually but, hum ... Je ferais en sorte d'être plus réveillé la prochaine fois, monsieur ! » je lui adressais un sourire embarrassé, gêné par mon mensonge car leur épreuve ne m'incombait pas autant que ça.

J'ai quitté la salle en dernier, mes camarades avaient déjà pris le chemin du retour. Parfait. Les couloirs sont encore un peu fréquentés par les retardataires et autres résidents internes de l'établissement mais l'on pouvait circuler librement, bien mieux qu'en heure de pointe. Je redressais mon haut-de-forme, la cravate de mon uniforme scolaire puis avec un regard assuré je retrouvais Snicket dans le couloir extérieur qui précède la grande grille principale. Les feuillages de la végétation alentour bruissaient sous une caresse délicate et légère, je pouvais l'apercevoir m'attendant sagement, sans un bruit si je puis me permettre. Mon sourire vint lui proposer une vision rassurante de son futur "héro" très - trop ? - confiant et je dis :

« How was your afternoon ? Les cours en classe héroïque doivent être particulièrement ardus, I guess ... La voiture nous attend. je lui fis signe de me suivre jusqu'au beau carrosse luxueux de la famille Takane, comme le galant serviteur que j'aspire à être, je lui ouvrais la portière avant de la suivre à l'intérieur. Bonsoir Perkins, comment-allez vous ? Je vous présente mademoiselle Snicket, c'est une élève en classe héroïque ! I believe she would have many things to teach me but for now, we will be the ones to propose our hospitality.
Ravi de faire votre connaissance, mademoiselle Snicket. il fit une pause pendant laquelle il fixait Melody du regard via le rétroviseur central. Oh my, vous êtes cette pauvre enfant que les enfants ont vaillamment tenté de sauver il n'y a pas si longtemps ! Le jeune maître s'est fait un sang d'encre en suivant l'événement via les réseaux sociaux, nous sommes tous très heureux de vous voir en pleine forme ..!
Perkins..! je répliquai sèchement comme un coup de fouet qui ordonnait au majordome de fermer son moulin à paroles.
Pardonnez-moi, sir. Dois-je faire ajouter des couverts pour le dîner ? Je parie que votre père n'a encore rencontré aucun de vos camarades de Yuei !
Nous sommes ici pour parler travail ! D'ailleurs je vous serais reconnaissant de demander à ce que l'on ne nous dérange pas. En ce qui concerne le souper, je suis sûr que Melody se portera bien mieux en ne goûtant pas vos bols de nouilles ! » je rigolais pour détendre tout le monde, mais il est bon de savoir que Perkins se débrouille mieux avec une arme à feu que derrière des fourneaux.

Bref, pendant ce trajet nous n'avons pas eu le loisir de beaucoup entendre l'invitée, pour des raisons évidentes. Quelques coups de crayon traduisaient sa voix, mais lorsque la radio passait le tube favori du vieil homme au volant, c'était peine perdue de vouloir s'entendre penser ! Il poussait la chansonnette des années quatre-vingt jusqu'à la maison ! Ah, ce bon vieux Perkins ...

Il ne manqua pas de sommer les domestiques de ne troubler la paix de mes locaux sous aucun prétexte pendant que Snicket et moi seront toujours en pleine concertation. Je faisais bonne figure, mais je restais pas mal inquiet quant aux secrets qu'elle aurait à me dévoiler une fois que nous nous serons posés là-haut. Je dois d'ores et déjà penser comme un héro. Être capable de gérer la situation, pas seulement pour continuer à en mettre plein la vue à tout mon petit monde, mais surtout pour éviter d'aggraver son cas, ce n'est pas du tout l'objectif. Toujours aussi silencieusement nous avons donc parcouru les étages dans l'ascenseur privé qui mène jusqu'à l'étage qui me sert de chambre. Toujours propre, bien rangé et lumineux grâce à la belle exposition du balcon et de la baie vitrée, je pouvais toujours ressentir le poids du jour quitter mes épaules quand j'arrivais dans mes quartiers. Je me déchaussais et pris la peine de débarrasser ma camarade d'école de ses affaires en même temps de poser mon chapeau sur le porte-manteau.

Je l'ai invitée à prendre un verre sur la terrasse. Sans alcool, bien sûr.
Le ciel commençait déjà à rougir, nous pouvions admirer des traces enflammées formée par le reflet du soleil couchant sur des nuages esthétiquement bien arrangés. Un cadre fort plaisant et reposant ma foi, cela permettait de ne pas sombrer dans la gravité de la situation. Les yeux dans le vide et de la poésie plein le coeur, je ne perdais pourtant pas le fil :

« J'aime beaucoup cette perspective de la ville. Beaucoup nous accusent de gâcher la beauté du monde avec nos grattes-ciel ... Mais n'est-il pas formidable de s'endormir la tête si proche des étoiles ? D'aussi haut, l'on n'a pas peur de rêver grand ! je sirotais du thé glacé, appréciant les plaisirs simples de la vie. Tu n'imagines même pas à quel point j'ai rêvé de t'aider aujourd'hui ! Maintenant que nous sommes en toute intimité ... est-ce que ce sont tes ravisseurs ...? » je lui adressais un regard interrogateur.

Oui, je me jette peut-être sur des conclusions hâtives mais je dois dire que c'est l'idée qui m'est revenue le plus souvent cette après-midi. "Mechanoclad démantèle un important trafic de jeunes filles", wouah ! J'ai surtout hâte de l'aider à sortir de ses tourments ... !

Revenir en haut Aller en bas
Melody Snicket
Age : 28
Messages RP : 150

Feuille de personnage
Titre: Ophiuchus
Expérience: 55/700
Alter: Schlange
Rang C





Melody Snicket
Rang C
Ven 1 Mar - 1:09
Il n'y avait rien de "notable" sur cet après midi de cours. Melody se concentrais comme à son habitude en se demandant si rencontrer Sir Takane juste avant son cours d'anglais n'était que pure coincidence. Quoi qu'il en soit, elle allait le rejoindre lorsque la sonnerie marquant la fin des cours se mis à retentir. Elle attendais sagement, son téléphone en main le temps de pianoter un message destiné à Hiromasa, son "père adoptif".

SMS à Hiromasa, Melody a écrit:
"Je ne rentre pas tout de suite, je vais chez un ami, ne t'inquiète pas, je t'enverrais des nouvelles régulièrement pour te dire que je suis en vie."

Il était évident que suite à cette facheuse mésaventure, l'entourage avait tendance à trop facilement s'inquiéter, jusqu'à vouloir limiter les sorties de leur petite protégée. Il a fallu quelque longs temps de disuccsions et de débâts pour que Melody puisse faire comprendre que ce n'était pas parce qu'elle a été victime de kidnapping une fois que ça allait être désormais une routine, et que dans le pire des cas, elle avait juste à envoyer un petit message pour dire qu'elle était en vie.

Hiromasa n'était pas le plus inquiet par rapport à ça, la pire étant la mère adoptive capable de se faire un sang d'encre pour rien, c'est d'ailleurs elle qui avait continuellement fait les cents pas dans toute la maison lors de la disparition de notre demoiselle. Quelque secondes après, le téléphone émis une petite vibration

Réponse à Melody, Hiromasa a écrit:
" "UN" ami ? Cela m'étonne venant de toi. Ceci dit, comme d'habitude, sois prudente, et en cas de problème, tu appelles. Pareil si tu a le moindre changement de programme, ça évitera qu'Akane fasse les cents pas."

Réponse à Hiromasa, Melody a écrit:
"D'accord."

Une fois ce dernier message envoyé, Melody leva la tête et aperçut le visage souriant d'Oroshine, il ne restait plus qu'à le suivre. En temps normal, il serait totalement imprudent de suivre un inconnu dans sa voiture, la confiance ne pouvant être accordée. Cependant, lorsque la personne est un ingénieur d'un lycée de héros et en plus de ça, se comportant comme un chevalier servant, cela paraît déjà beaucoup plus raisonnable de simple aspect, car bien sûr peu importe le cas, cela semblait stupide, mais, Melody ne voulais pas voir le mal partout et préférais se dire que ici, tout est paisible.

Melody leva les yeux aux ciel et poussa un grand soupire à l'entente de Perkins, après tout, son discours pouvait se traduire tout simplement par "Ah, c'est vous qui vous êtes fait enlever !" Celui-ci fût vite interrompu ceci dit, il suffisait d'un seul mot. "Si seulement ça marchait sur tout le monde"... se disait-elle dans sa tête, avant d'écouter la suite de la conversation, sans intervenir.

Elle ne pensais pas rester jusqu'au dîner, après tout, elle n'avait aucune idée de combien de temps pouvais durer cet échange, elle ne savais même pas comment elle allait pouvoir formuler ceci. C'est d'ailleurs sur ça qu'elle cogita pendant tout le trajets, même si la réflexion était très compliquée avec la chansonnette poussée par le chauffeur, de la vieille musique datant des années 1920, elle qui pensées à être la seule à écouter les titres datant d'une époque où les gens n'avaient pas d'alter. On l'entendais donc à plusieurs reprises chanter un "Ooooh champs Elysées, Ooooh champs Elysées". Perkins ayant l'air d'avoir un penchant pour les chansons de Joe Dassin.

Il me semble être inutile de développer d'avantage sur ce voyage en voiture, celui-ci était classique, sans aucune discussion notable. Melody se contenta de voir jusqu'où elle allait être emmenée, ne s'attendant pas du tout à finir en haut d'un gratte-ciel, les deux étaient seuls dans cet étage, un appartement de luxe dans lequel ils étaient seule. Melody se posa sur la terrasse, acceptant l'invitation de son hôte en prenant un jus d'Ananas.

Le moment de la discussion sérieuse était arrivé, Mechanoclad avait une grande envie d'aider notre demoiselle, il était temps de prendre la parole, même si, il fallut quelque minutes à Melody le temps de trouver ses mots et sortir son téléphone dans le bloc notes.

"Je vais effacer au fur et à mesure, d'ou le fait que je ne prends pas le calepin.

Le problème est plus moins lié aux ravisseurs, je n'ai aucune envie de re-décrire mon séjour, mais... Il s'est passé quelque chose, et c'est ça qui me pose problème. Du coup avant de développer, j'aimerais poser une question :
Si tu te retrouvais captif, incapable de te déplacer, coincé sur un lit avec seulement une personne s'assurant de ton état, sans aucune notion du temps, sans même voir la lumière du jour

*elle efface la première partie du texte*

Maintenant, imagine que quelqu'un étant lié à ta captivité te propose de passer un marché, afin de te permettre de t'évader ou de faciliter ta libération.

Que ferais-tu ? Sachant que tu devras sévèrement te salir les mains si tu acceptes."

Une simple mise en situation pour commencer, ceci dit, elle la jugeais indispensable afin qu'Oroshine puisse comprendre, et surtout, elle voulais savoir comment il aurait réagit. Après tout, elle se dit qu'elle a peut être essayée de jouer la solution de facilité et de faiblesse en acceptant ce marché, et que d'autres n'auraient probablement pas cédés en espérant qu'un héros arrive rapidement.

Le temps de sa réponse, elle buvais sa boisson, en baissant la tête anticipant une réponse du genre "Je suppose que tu a acceptée", après tout, celle-ci serait la plus logique à venir. Dans tout les cas, elle demeurais avec ce sentiment que c’était une grosse connerie, acceptée sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Mar 5 Mar - 20:14
Not all heroes wear a cape | ft. Melody Snicket 35baxir


Not all heroes wear a cape.



La fin de journée s'annonçait paisible sur Tokyo, la ville se remettait tranquillement d'une nouvelle journée de labeur avec son lot de petits crimes et de grands héros. Même le marchand de hot-dog du coin est un héro ! Quand il remplit l'estomac de nos concitoyens pressés par le temps, il est d'une utilité implacable. Comme quoi, ce n'est pas qu'une question de force. Être un héro c'est bien plus que ça ...

« Le problème est plus moins lié aux ravisseurs, je n'ai aucune envie de re-décrire mon séjour, mais... Il s'est passé quelque chose, et c'est ça qui me pose problème. Du coup avant de développer, j'aimerais poser une question :
Si tu te retrouvais captif, incapable de te déplacer, coincé sur un lit avec seulement une personne s'assurant de ton état, sans aucune notion du temps, sans même voir la lumière du jour ...
son premier énoncé n'était qu'une introduction, une entrée en matière et pourtant il m'angoissait déjà un minimum, je le sens au fond. Elle prenait le temps d'effacer son texte une fois que j'en pris connaissance avant de continuer. Maintenant, imagine que quelqu'un étant lié à ta captivité te propose de passer un marché, afin de te permettre de t'évader ou de faciliter ta libération. Que ferais-tu ? Sachant que tu devras sévèrement te salir les mains si tu acceptes. »

Bon, elle tente peut-être de rester assez vague dans ses réponses mais je n'ai pas besoin d'indices pour comprendre son énigme. Ainsi, il s'agit d'une embrouille plus grande que je ne l'imaginais, ses assaillants ne semblent être que le cadet de ses soucis. C'est ce mystérieux sauveur qui captive mon attention pour plusieurs raisons ; tout d'abord pourquoi est-ce qu'un des leurs irait jusqu'à se mêler de leurs plans, libérer leur otage quand bien même le marché passé implique que Melody lui soit redevable ? Selon les actualités autour du kidnapping, les criminels n'étaient pas que de petites frappes, alors l'idée qu'il y ait un dissident me semble inconcevable, mais encore, je pourrais être étonné. Besides, pourquoi ne pas tout simplement aller chez les forces de l'ordre ? Ils ne devraient pas hésiter longtemps avant d'accorder une protection à une récente victime d'enlèvement.

Mais avec le temps je crois avoir appris à freiner ma curiosité maladive pour me focaliser sur ce qui importe réellement ... Je ne m'éparpillais pas autour de cet inconnu de l'équation et me concentrais sur sa véritable question "Que ferais-tu ?"

« Que ferais-je ... je baissais les yeux en réfléchissant, conscient des enjeux de la situation, mais l'hésitation que j'exprimais, je ne faisais que la feindre car ma réponse est claire dans mon esprit. Si j'avais le choix entre rester aux mains de psychopathes et ... me sauver la mise en mettant éventuellement quelques autres vies en danger ...? Miss Snicket, come on, the answer would be obvious for a Heroic student like yourself ! Je me connais très bien et pour être honnête, j'aurais été complètement effrayé ... Je me levais et fis quelques pas sur la terrasse vers le balcon, jetant un regard pensif plongeant vers l'horizon. Mais dés le moment où j'ai décidé de lever mes armes contre le crime, après avoir vu le corps meurtri de ma mère à la télévision ... j'ai compris que les vilains, là-dehors ne reculent devant rien. Nous ne pouvons pas leur accorder de négociations, even between gentlemen ! Je me retournais vers elle. C'est pourquoi je serais resté plein d'espoir malgré la peur, plein d'espoir que nos justiciers me retrouvent, plein d'espoir que je parvienne moi-même à me libérer ... Mais si tu nous es revenue j'imagine que tu as dû faire ton choix ... What did they ask you to do in exchange of your freedom, Melody ...? » cette question posait sur un ton grave

Je n'irais pas jusqu'à dire être déçu. Elle n'a encore rien affirmé, mais je faisais confiance à mon intuition. Est-elle en train de me dire qu'elle a marchandé avec un criminel ..? Je pensais que le département héroïque n'apprenait pas seulement à se battre mais aussi les valeurs et symboles du héro ..? Mon regard sur elle était quelque peu différent mais pas au point d'être méprisant ; je la regardais en détresse. Elle a dû avoir la terreur de sa vie pour que sa volonté cède ... Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle a pu traverser avant d'être enfin libre. Je n'ai aucun droit de la juger, ce n'est pas ce pourquoi on est là. J'étais curieux de savoir quel genre de méfait elle serait obligée de commettre pour s'acquitter de sa dette. J'espère qu'il ne s'agit pas d'un assassinat ...


Revenir en haut Aller en bas
Melody Snicket
Age : 28
Messages RP : 150

Feuille de personnage
Titre: Ophiuchus
Expérience: 55/700
Alter: Schlange
Rang C





Melody Snicket
Rang C
Jeu 7 Mar - 10:39
La réponse d'Oroshine était logique, beaucoup de personnes étudiant dans un lycée héroïque ou ayant des aspirations dans ce domaine feraient le même choix enfin, en théorie. Beaucoup seraient prêt à annoncer qu'il ne reculeraient devant rien face à l'adversité et à garder leur courage malgré tout mais, la réalité est parfois, voire même trop souvent totalement différente.

C'est bien pour ça que notre jeune Albinos avait fait le choix de négocier sa liberté, psychologiquement perdue et ayant pour seule envie de sortir de cet enfer, elle avait perdue confiance aux héros et bien sûr, ne croyais plus du tout au fait de pouvoir être sauvée d'une manière ou d'une autre.

"Pour cela, il faudrait s'assurer que l'on puisse être sauvée. De mon côté, j'avais déjà perdue espoir depuis longtemps, je sais que c'est très loin des valeurs qu'on essaie de nous inculquer, mais dans tout les cas, c'est notre petite personne et notre instinct de survie qui prime. Rien d'autre."

Elle laissa ce message écrit affiché quelque temps afin qu'il puisse être bien lu et bien compris, ensuite, elle supprima tout comme à son habitude afin de pouvoir laisser place à un autre texte, plus direct par rapport à cette fameuse dette dont elle doit s'acquitter.

"En soi rien de compliquer, j'ai juste une clé à introduire sur le poste serveur du lycée. Mais ce qui me fais peur par rapport à tout ça, ce sont les conséquences, je suis actuellement incapable de te dire ce que cela produirait."

Et ici, on pouvait imaginer tout et n'importe quoi, de la simple surveillance à une cyberattaque, voire même une infection totale du système ? Tout pouvait y passer et c'était surtout ça qui commençais petit à petit à l'inquiéter, le fait d'être portée responsable de quelque chose qui la dépasse et surtout d'être rangée dans la même case que le reste de sa famille.

"La clé est cachée à l'heure actuelle, et je ne peux pas la détruire, je n'ai pas non plus envie de la mettre n'importe ou pour tester.... Je suis à court d'idée et je ne peux demander de l'aide, je ne suis même pas censée t'en parler, qui sait ce à quoi je vais avoir le droit si il découvre que j'essaie de fuir mes responsabilités ou de le trahir. Donc s'il te plait, tu dois garder ça pour toi, peu importe ce que tu en penses."

Elle était très sérieuse dans son regard, elle n'allait pas se mettre à le supplier mais l'idée était là. Bien sûr, elle aurait du s'assurer de cela avant même de parler, cela va dans la logique de beaucoup de personnes. Bien sûr, Melody n'était pas du genre à interagir comme les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Dim 10 Mar - 17:38
Not all heroes wear a cape | ft. Melody Snicket 35baxir


Not all heroes wear a cape.



Je suis retourné auprès de la jeune fille, m'asseoir pour ne pas laisser mes habitudes très commerciales et théâtrales me faire faire un tour complet de la grande terrasse. Le ciel au-dessus de nos têtes s'assombrit peu à peu, l'on a droit à un merveilleux dégradé en cette fin de journée où l'on peut - normalement, sentir ses muscles se détendre, se défaire des efforts du jour, la grande peinture céleste prend des teintes de rose-violet bleuies et l'on peut même percevoir quelques petits points blancs au loin, à l'horizon si l'on fait bien attention. Elles semblent effacées, je ne sais pas si c'est dû à l'heure précoce ou aux éclairages intempestifs de la ville que nous surplombons ici.
Elle n'est pas très expressive sauf à quelques moments, je le remarque une fois de plus en l'observant, son visage impassible reste comme de marbre face aux réactions à son épreuve et s'emplit d'un sérieux grave en insistant pour mon silence. Il me semble qu'elle en ait vues de mauvaises aux mains de ses geôliers. Elle tapote les messages sur son téléphone avec plus d'entrain qu'elle n'en communique, sans mauvais jeu de mots.

Je restais attentif à son désespoir, apparent à travers chacun de ses textes. L'instinct de survie, qui ne se réveille réellement qu'en ces rares occasions où notre survie elle-même est menacée. Je ne suis peut-être pas bien placé pour comprendre son ressentiment, après tout, l'incident de la Dame en Rouge se résolvait fort bien pour ma pomme, j'aurais bien pu traverser un calvaire similaire si j'avais été pris par ces malfrats. Je joignais les deux bouts et en vint à la conclusion intime qu'il faudrait à Snicket de quoi se défendre, afin d'éviter une nouvelle mésaventure. Je ne connais ni son alter, ni sa façon de se battre, à vrai dire sa prestation au troisième combat du premier tour du tournoi inter-écoles n'était pas aussi explicite que le premier combat du même tour, héhé.
Enfin, son problème actuel n'est pas plus physique qu'informatique à priori ; pourquoi est-ce qu'un vilain aurait intérêt à saboter le système informatique de l'école ? Bon, il se pourrait bien que ce dernier soit au centre de tout le système ... Une attaque orchestrée par un groupe telle que la Ligue ..? Un programme-espion visant à récolter des informations sur tout ce que contient U.A High ..? Les possibilités sont infinies, qui sait ce que ces lunatics ont derrière la tête ... Je comprends son inquiétude quant aux conséquences, assez pour tirer une mine pas très rassurée à l'écoute de sa complainte. En soit, je ne suis pas un crac en informatique, c'est Sasaki l'as du domaine ..! Mais il est normal qu'elle préfère éviter que l'histoire s'ébruite alors il nous faudra faire sans son aide ...

« Pourtant, si tu veux mon avis, il nous serait bien utile de savoir de quoi retourne cette fameuse clé empoisonnée, qu'il vaudrait mieux ne pas manipuler sans prendre de gants ... La compagnie possède de très bonnes équipes informatiques ... A moins que tu n'aies tes propres contacts ? je lui adressais un regard pensif, déjà à la recherche de solutions. Pour ce que j'en sais, nous pourrions peut-être même retourner le plan maléfique contre ses créateurs ? Imagine que ça soit la clé au démantèlement de tout un réseau ... That would be a proper comeback for what they have had you through ... Au pire, tu pourrais t'assurer que, quoi qu'elle cache, le système de l'académie soit prêt à y faire face - comme ça, tu auras bien payé ta dette, l'échec de leur plan n'est pas de ton fait. Je croisais les bras et m'adossais à la chaise. Dis-moi, connais-tu l'identité de ceux qui t'ont refourgué cette chose ? » je redoutais la réponse, mais elle piquait suffisamment ma curiosité pour que je laisse la question se poser.

Les quelques réponses énoncées m'étaient venues presque naturellement, il s'agit d'un scénario un peu similaire à ceux des grands films, un duo de héros piégés avec une bombe sur les mains, à désarmer pronto pour éviter l'éradication de tout un secteur et de leurs propres existences. Sauf qu'à la place d'un engin explosif, on a une clé USB, bienvenue dans notre nouvelle ère ! A la fin, les protagonistes finissent toujours par s'en sortir de la manière la moins probable, avec un succès encore moins prévisible. En l'occurrence, si nous pouvions la désarmer et l'utiliser pour faire exploser le camp adverse, ce serait, ma foi, fort plaisant ...
Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que tout ça soit hors de notre portée à tous les deux, si nous mettons réellement du nôtre il serait bel et bien possible de contourner ce fâcheux destin.

Revenir en haut Aller en bas
Melody Snicket
Age : 28
Messages RP : 150

Feuille de personnage
Titre: Ophiuchus
Expérience: 55/700
Alter: Schlange
Rang C





Melody Snicket
Rang C
Jeu 21 Mar - 10:32
Il était vrai que connaître la nature d'une menace était généralement la première étape pour élaborer n'importe quel plan pour la contrer. Cependant, Melody appréhendais beaucoup l'idée de devoir tester cet objet et de quoi il en résultait. Avoir peur de l'inconnu était quelque chose de naturel, mais ici une fois encore, c'était les conséquences qui l'effrayait avant tout, d'autant plus qu'il lui est impossible de récupérer l'objet pour le moment, vu de l'endroit où il est caché.

"Tu a peut être raison, mais il faudrait trouver le moyen de tester ceci de la manière la plus sécurisée possible, sur une machine déconnectée de tout réseau par exemple, dans un endroit ou on ne capte rien..... Mais dans tout les il est impossible pour le moment d'y avoir accès, il faut attendre..... que je mue."

La clé étant dissimulée sous la peau de notre chère demoiselle, il fallait impérativement attendre la mue afin de pouvoir la déloger, il y avait bien sûr la solution du scalpel qui était envisageable, mais au vu de la position de l'objet, elle refusais catégoriquement d'en arriver à la.

Quand au fait de dévoiler l'identité de celui qui avait confié cette tâche, cela était plus délicat, notre demoiselle n'avait pas envie de parler d'Alucard. Elle ne savais pas du tout comment gérer par rapport à ça. Dire de qui il s'agissait permettrait de mettre son camarade en garde et qu'il prenne ses distances au cas ou il le rencontrerait. Mais de l'autre côté, elle se dit qu'elle aurait peut être des ennuis si cela remontait d'une manière ou d'une autre jusqu'à la source. Elle ne savait pas comment quelqu'un de lambda agirait, et elle savait aussi qu'elle était loin de prendre les décisions les plus logiques et censées pour le commun des mortels.

Elle enchaînait les prises de risques, la première en négociant sa liberté, et la seconde en essayant de se rétracter d'une manière ou d'une autre et maintenant, elle risquait à nouveau quelque chose en demandant de l'aide.

"Désolée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de dire de qui il s'agit. Personne n'est au courant de cette histoire dans mon entourage et je n'ai pas envie que ceci ne s'ébruite trop, j en'ai pas non plus envie qu'il remonte jusqu'à toi si la personne sait que je t'ai demandée de l'aide...

D'ailleurs, si je veut être tranquille, il faut qu'il penses que j'ai fait ce qu'il fallait. Il va falloir beaucoup cogiter, pour trouver une solution. Et quelqu'un s'y connaissant en informatique, pour répondre à ta question, j'ai peut être une idée de qui, ce n'est pas tant quelqu'un qui gère en informatique mais elle est de la famille... Après il y a aussi Sasaki de la filière assistance mais, je ne sais pas, j'hésite."

Après, c'est surtout qu'elle ne le connaissait pas plus que ça. Elle avait beau avoir fait confiance aveuglément en Oroshine, elle préférais ne pas mettre trop "d'inconnus" dans la confidence. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il allait falloir de l'aide, pour ce qui est lié à l'informatique, car ce n'était pas notre Albinos qui était la mieux placée pour ça, elle qui frappais son pc à tout va lorsque celui-ci était du genre à planter.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Sam 23 Mar - 14:48
Not all heroes wear a cape | ft. Melody Snicket 35baxir


Not all Heroes wear a cape.



Melody était globalement d'accord avec moi, il nous est possible d'utiliser la clé qu'elle possède contre ceux qui la lui ont donnée, cependant un nouvel obstacle vient se dresser sur notre route, un obstacle apparemment gênant vue la façon avec laquelle la jeune fille l'introduisait. "Qu'elle mue" ...? C'est-à-dire, comme un serpent ? Qu'elle se défasse de son ancienne peau pour en arborer une toute nouvelle, toute fraîche ? For a minute, I was about to show disgust but soon I remembered what world we were living in. Une fille qui doit muer à des périodes régulières c'est, au final, moins étrange qu'un garçon-Pangolin, right ? J'en déduis que son alter tourne autour de ces magnifiques animaux à sang froid, j'espère secrètement qu'il ne se résume pas à la faculté de mue mais je le découvrirais en temps et en heure.

Il faut donc attendre que sa peau tombe pour pouvoir récupérer la clé, j'avoue avoir pensé à l'extirper de force mais je n'avais pas vraiment envie de voir ma nouvelle amie se faire charcuter pour une fiche clé USB. Qu'à cela ne tienne, si l'inconnu l'a cachée de la sorte, c'est qu'il est au courant des capacités de Melody, il sait donc qu'il lui faudra attendre avant qu'elle ne puisse jouer son rôle. De ce fait, nous avons un temps pendant lequel il sera passif, en attente de plus de résultats. C'est pendant ce temps que nous devrons formuler notre plan, après, il sera trop tard.
La bonne nouvelle, c'est que Snicket connaît quelqu'un. La mauvaise nouvelle, c'est que, sans jugement, les personnes de sa famille ne se sont pas toutes montrées amicales. Je craignais autant qu'elle de solliciter l'aide davantage de personnes, déjà qu'en venant jusqu'à moi, elle prenait effectivement un risque considérable qu'elle ne manquait pas de me rappeler en tapotant ses messages de détresse. Je prenais une courte inspiration en fermant les yeux en lisant ses derniers mots. J'hésite. Je le sais, je le vois et je le sens. La jeune fille ne sait pas quoi faire et n'est même pas sûre de s'être tournée vers la bonne personne, mais comme dirais un éminent super-héros : watashi ga kita.

« Très bien ... Peux-tu au moins me dire dans combien de temps aura lieu cette mue ? Si ton mystérieux sauveur sait que tu ne mueras pas avant un certain temps, il n'a aucune raison de penser que son plan est en danger et alors nous sommes tranquille. Nous devrions nous presser pour prendre contact avec ton alliée - avec un scanner nous pourrions facilement dupliquer ce que contient la clé et l'analyser ailleurs, mais notre grand ennemi c'est le temps. Il faut absolument être prêts AVANT que tu ne te mettes à muer ! Est-ce que cette amie est joignable dans l'immédiat ?»

En effet, il serait faisable de contourner le virus quelconque que l'on a installé dans ce périphérique sans risques en le manipulant hors de tout réseau, ou au pire des cas, dans un réseau-test dont l'on peut se débarrasser sans conséquences. La technologie de nos jours est si pointue que l'espionnage explose ! L'on peut par exemple décrypter des informations importantes codées en quelques jours avec le bon matériel ! Je me demande combien de satellites-espions la CIA laisse planer au-dessus de nos têtes tous les jours ... Bref, je saurais fournir ce matériel. L'expertise de son amie sera requise en revanche, pour réussir à désamorcer ces données. C'est effectivement ce qui me fait le plus peur ; je sais que les dons de Sasaki permettraient de résoudre le problème en moins de temps qu'il n'en faut, alors il faut que son alliée à elle soit au moins aussi efficace pour ne pas signer notre arrêt de mort ..! J'attends de savoir quand se fera sa mue, pour l'instant je suis déjà occupé à prévoir où nous pourrons conduire les tests de la clé une fois celle-ci décodée.

C'est rassurant de savoir que l'on peut encore y faire quelque chose. Même si il faut admettre que le malfaiteur est plutôt bien préparée, il devrait pourtant savoir que les étudiants de Yuei ne sont pas de simples écoliers ..!!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Snicket
Age : 28
Messages RP : 150

Feuille de personnage
Titre: Ophiuchus
Expérience: 55/700
Alter: Schlange
Rang C





Melody Snicket
Rang C
Mar 2 Avr - 22:06
Les mues de Melody se produisaient une fois par mois, et, en règle générale il y a des signes avant-coureurs comme par exemple le fait qu'elle se mette à peler de plus en plus jusqu'à sentir un sentiment de gêne. Cela se fait en général quelque jours avant qu'elle ne mue, il lui reste ensuite juste à choisir quand le faire, tant que le sentiment d'avoir une peau par-dessus l'autre reste suportable.

"Si je ne me trompe pas, je devrais Muer pendant mon stage, ce qui n'est pas spécialement le meilleur moment, je le conçois. Après tout, une mue pendant un combat tout notre stratagème peut tourner au drame..... J'essaierais de l'extraire avant, je t'épargne les détails, il vaut mieux."

Puis vint la question à propos de la personne pouvant donner un coup de main quand à cette problématique liée à l'informatique. Melody commença alors à réécrire une fois de plus sur son téléphone, afin d'expliquer plus en détail le profil de cette personne, du moins, ce qu'elle en sait.

"Il faut que je demande à mon père adoptif pour ça, c'est surtout lui qui m'a beaucoup parlé d'elle. C'est une fille qui a fait Yuei, dans la filière assistance. Elle a un alter permettant de "Donner vie" aux machines et du coup arrive à combler beaucoup de lacunes rien qu'avec ceci. De ce qu'on m'a dit, c'est une fille qui adore relever les défis peu importe la nature. Je vais faire mon possible pour pouvoir la rencontrer rapidement également. Car oui, je ne l'ai jamais rencontrée, mais elle est de la famille, donc elle acceptera si on lui demande..... Je pense que son alter peut beaucoup nous aider."

Une personne parfaite pour ce rôle à ses yeux, même si beaucoup de choses se basaient que sur des échos, des "On dit". Cependant, elle avait confiance en ce coup de main qu'elle pouvait aider et tout ce qu'elle avait à faire c'était faire les yeux doux à son papa adoptif pour pouvoir la rencontrer.

"Je pense que dans tout les cas, il faudra attendre la fin du stage pour pouvoir faire quelque chose, heureusement que celle-ci va arriver v...."

L'écriture du message fut interrompu par une extinction subite du téléphone due à une batterie épuisée. Melody soulignais juste que les stages de la filière héroïque allait bientôt arriver et que, c'était durant cette semaine qu'elle devrait pouvoir gérer le plus de choses comme le contact avec la demoiselle ou encore la récupération de la clé USB. Elle essaya de terminer sa discussion avec des signes simples, même si elle avait de gros doutes quand à la compréhension de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Jeu 11 Avr - 9:03
Not all heroes wear a cape | ft. Melody Snicket 35baxir


Not all heroes wear a cape.



La conversation bat son plein, si je puis dire. L'échange avec Melody est toujours particulier du fait de son mutisme, mais il n'en reste pas moins vivace. Je suis amusé de voir ses petites mains pâles s'affairer sur son clavier, au moins autant que je l'ai été en la voyant gratter le papier avec autant de vigueur plus tôt dans la journée, à la cafétéria de Yuei. La jeune demoiselle met autant d'émotions dans ses mots que n'importe qui d'autre dans leurs paroles. Pourtant, elle pourrait rendre son langage encore plus imagé si elle usait et abusait de ces petits émojis dont nos smartphones sont tous contaminés. Le langage pullulant des images est maître sur les réseaux, de nos jours l'on est si pressé que l'on n'a même plus le temps d'écrire les mots dans leur totalité. Vous aurez deviné que ce n'est pas mon genre, j'aime mon langage et je rechigne toujours à l'écorcher, même involontairement. Je suis ravi que ce soit aussi son cas, sinon le dialogue aurait été infiniment plus long, le temps que je déchiffre ses messages codés. Bref, elle allait droit au but et répondait à mes questions une à une.

Sa mue est prévue pendant son stage. C'est drôle, est-ce qu'elle compte les jours entre chaque mois, comme le font les filles pour leurs menstruations ? Je ne vais pas laisser cette question s'échapper à voix haute, je n'ai pas envie que ma curiosité me fasse passer pour un plus gros weirdo que je ne le suis vraiment. Comme elle le dit et comme tous les cadeaux de Mère Nature, sa mue risque d'arriver à un moment inopportun ce qui aurait la fâcheuse conséquence de chambouler tout notre plan. Si la clé est endommagée en soit c'est une bonne nouvelle, elle ne sera plus en mesure de sen prendre à l'école ! Mais j'ai bien peur qu'elle ne soit obligée de faire autre chose, autre chose qui permettrait encore moins qu'on lui vienne en aide ... Il faut à tout prix éviter ça, tout repose sur ses épaules.

Concernant son alliée personnelle, je suis surpris d'apprendre qu'elle ne la connait pas plus que par des dires. Selon elle, c'est quelqu'un de talentueux et de qui je pourrais même apprendre, une ancienne du département d'assistance de Yuei avec un alter des plus intéressants à mes yeux. Pouvoir animer les machines ? Cette personne doit être un vrai atout à avoir dans un atelier ... Pensif, je note dans un coin de ma tête que je devrais demander à Melody de m'envoyer le curriculum vitae complet de son amie. En effet, plus le temps avance, plus je rencontre d'autres étudiants héroïques, aspirants héros et héros pros, plus mon désir de changer le monde grandit. Et Rome ne s'étant pas bâtie en un jour, j'aimerais bien que la première pierre posée concerne Takane Corps. Cela fait un certain temps que je fomente cette proposition à mon père, mais pour convaincre un homme d'affaires endurci je préfère avoir un PowerPoint de qualité pour accompagner mes requêtes.

Revenons en à nos moutons albinos, j'acquiesçai avec un franc sourire les informations données sur son amie, confiant lorsqu'elle précisait que cette personne ne refusera pas d'aider bien qu'ils ne se soient pas encore rencontrés. Après tout, vu la situation, il est inconcevable de tourner la tête et de refuser de prêter main forte à une personne en danger. Ce serait inhumain ... Oui, monstrueux d'ignorer la détresse d'autrui ! En scrutant le visage blême éclairé par le petit écran, je décelais comme une pression lourde dans son expression. Depuis qu'elle fut sauvée, a t-elle au moins pu passer une nuit de sommeil complète ? Elle s'accroche encore à l'espoir de s'en sortir, grâce aux autres qui ont risqué leurs vies pour elle, elle sait que quoi qu'il arrive, ses camarades ne la laisseront pas tomber... Elle a de la chance de pouvoir s'entourer d'autant de gens nobles.

J'ose espérer pouvoir en faire autant qu'eux et assurer cette "deuxième" partie de l'opération "il faut sauver le soldat Snicket" ! Celle-ci est toute aussi décisive que la première, même si l'on peut facilement oublier là, sur cette terrasse profitant de la tombée de la nuit, que l'heure est grave.
Son téléphone s'est éteint. Elle était sur le point d'écrire à propos de son stage qui était sur le point d'arriver. Heureusement que ses gesticulations n'étaient pas totalement abstraites et que par déduction, je compris au moins l'essentiel du message ; nous attendrons la fin de son stage pour passer à l'action. Très bien, cela me donne également le temps de me préparer ...

« Bien, je compte sur toi pour prendre contact avec cette personne au plus vite. Lorsque viendra l'heure de la rencontrer je pourrais même t'accompagner, si tu crains de te déplacer seule. Dis-moi, est-ce qu'il y a un autre moyen de me rendre utile ? Je peux te confectionner une arme de self-défense en cas d'attaque ! Ou si tu préfères, opérer quelques révisions mineures sur ton costume ? Je ne suis pas encore certifié, mais j'ai du talent, you know ! By the way, je n'ai pas eu l'occasion de le voir en action pendant le tournoi, ton alter est un de ces types techniques et subtils, c'est ça ? » demandai-je finalement, voulant en savoir davantage sur mon interlocutrice.

En effet, je ne connais pas son alter. Sa défaite face à Aslinn fut plutôt rapide lors de leur duel, je me demande si Melody aurait pu gagner, si seulement elle en avait eu le temps ? Peut-être même qu'elle est très forte ... Dans tous les cas, j'aimerais tellement l'affronter ...

Revenir en haut Aller en bas
Melody Snicket
Age : 28
Messages RP : 150

Feuille de personnage
Titre: Ophiuchus
Expérience: 55/700
Alter: Schlange
Rang C





Melody Snicket
Rang C
Mar 16 Avr - 0:26
Une multitude de questions venaient d'être posées, avec diverses propositions plus ou moins intéressantes. Melody prenais un peu de temps pour réfléchir afin de répondre de manière claire et concise, sans avoir à partir dans tout les sens. Etant donné qu'Oroshine s'était proposé pour confectionner une arme, réviser son costume, ou autre chose qui pourrait lui être utile. Il fallait d'abord qu'elle sache elle même ce dont quoi elle avait besoin.

Malheureusement, toutes les modifications à faire, elle ne s'en rends compte que en combat, lorsqu'elle se retrouve en mauvaise posture ou alors qu'un défaut sur son costume ne la gène considérablement. Sur le fait, elle ne savait donc pas spécialement comment répondre et de quoi elle avait besoin. Elle se mis à sortir son calepin, en commençant d'abord par expliquer comment fonctionne son alter. Cela permettra peut être de trouver des idées pendant ses explications.

"Mon alter est un mélange de deux alter, le premier me donne des caractéristiques liées au serpents, j'ai une langue de serpent, la capacité de muer, des crochets de serpents, et même la colonne vertébrale est concernée en pouvant se tordre exactement de la même manière. Celui là, je le tiens de..... mon père

Mon alter me permet également de produire et cracher du venin aussi, mais le second alter fait que, je peux résister et assimiler n'importe quel poison et du coup, le recréer. Mon sang est composé de plus de 60% de poison... Celui là, c'était l'alter de ma mère.

D'ailleurs, si je suis muette c'est du coup lié a l'alter. Langue de serpent et cordes vocales similaire, pas propice au langage "humain" "


Elle marqua un temps de pause, arrachant la page de son calepin pour la tendre à Oroshine avant de se remettre à écrire de nouveau. Afin de mentionner un ou deux points liés au tournois.

"Personne n'a vraiment pu voir ce que je pouvais faire au tournois, et j'ai eu le droit à de belles remarques par rapport à ça... Mon frère par exemple qui n'a pu s'empêcher d'insister sur le point que j’étais faible, seule et sans amis. Mais bon.

Je n'ai pas de "techniques" de combat à proprement parlé, je crache un de mes poisons au moment opportun et ensuite, j'improvise selon le contexte. Sachant que certains aspects, comme ma mue est difficile à enlever lorsque je porte des vêtements et mon costume, rendant les situations inconfortables."


Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à son frère et à sa belle provocation liée au tournois qui avait été sortie un certain soir, sur un certain toit. A ce moment là, celui-ci s'était permis de tirer sur une corde assez sensible, faisant qu'elle était prête à lui en coller deux, malgré le nez cassé et le fait qu'elle n'était pas capable de se tenir debout. Comme a son habitude, elle donna la page remplie de texte avant d'écrire une dernière chose.

"En d'autres termes, je ne sais pas ce que tu pourrais faire en "arme" ou en amélioration pour le moment.... Ni comment tu pourrais te rendre utile. M'en sortir, ça serait déjà un grand service. En espérant qu'à terme, j'arriverais à m'endormir sans me dire que j'risque de finir tuée ou transformée en pompe à poison."

Ce n'est qu'après avoir finie sa phrase que Melody se rendit compte de ce qu'elle avait écrit. Se mettant a rayer rapidement dans un mouvement de panique sa dernière phrase. Petit détail que son interlocuteur n'était pas spécialement obligé de savoir pour le moment. Elle espérait que celui-ci n'ait pas eu le temps de voir ce qui avait été écrit, un peu embarrassée par ses dires. Elle hésitais à déchirer sa feuille et la mettre en plein de petits morceaux pour tout réécrire mais, cela risquerait de rendre la conversation encore moins fluide qu'elle ne l'est actuellement. Elle se contenta donc de rajouter une dernière phrase.

"Bref, le principal besoin, c'est surtout de détente et de sérénité....."
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Lun 22 Avr - 21:40
Not all heroes wear a cape | ft. Melody Snicket 35baxir


Not all Heroes wear a cape.




J'étais tout ouïe pendant que mademoiselle Snicket expliquait en détails les multiples facettes de son alter pourtant formidable. Très apparenté aux reptiles et plus particulièrement aux serpents, j'appris que la demoiselle possédait un fort potentiel offensif grâce aux différents poisons qu'elle a le don de manier avec brio. C'est donc ça ... Le principal atout de l'étudiante réside forcément dans la fourberie ! Il suffit de retracer les maintes apparitions du Serpent dans l'Histoire et sa symbolique quasiment invariable, celle d'une créature perfide qui se complaît dans la bassesse et brille dans les ténèbres. Je ne suis pas là en train de porter un jugement sur Melody elle-même, attention ! Ce que mon instinct d'ingénieur me pousse à étudier, c'est le style qui saurait s'adapter le mieux à ses capacités ! Le venin d'un serpent est le plus efficace quand il est injecté directement dans le système sanguin de l'adversaire, ou encore craché dans les yeux lorsqu'il possède des propriétés caustiques, comment est-ce que je pourrais l'aider à être aussi dangereuse que ces animaux à sang froid ?

Ce n'est pas tout, je me fascine également sur ce qu'elle dit de sa colonne vertébrale, en faisant de véritables yeux ronds devant la petite page arrachée ! C'est un avantage indéniable au corps-à-corps, ça ! How did she not use it against Sheepgirl ? Elle me fait savoir qu'elle n'a pas de "technique" propre à l'utilisation de son alter et se contente d'improviser, en arrivant à cette ligne un sourire en coin s'installe sur mon visage. *On peut très facilement régler ça...* pensai-je, en dressant déjà une liste non-exhaustive d'idées diverses et variées pour équiper au mieux la jeune reptilienne. Une bonne douzaine se base sur le venin, d'autres sur la mobilité que lui offre sa physiologie tandis qu'une poignée d'idées viennent tourner autour du comportement d'un vrai serpent dans son habitat le plus naturel. Je devrais potasser le sujet plus en profondeur mais je suis optimiste, il est indeed possible de faire quelque chose pour son cas.

Pourtant, elle semblait si pessimiste, elle... Son frère ... il lui dit des choses qu'un frère ne devrait pas dire à sa jeune soeur. La famille est supposée exister pour nous soutenir et nous accompagner tout au long de notre développement, à notre âge, nous avons besoin d'elle plus que jamais.. ! Nous sommes tous les deux sur le pas de la porte du Futur, nos rêves, nos destins respectifs se jouent depuis que nous avons été acceptés dans cette prestigieuse académie ... Je ne peux pas compter le nombre de fois où père était là pour m'encourager, même lorsqu'il était occupé au travail, pendant le tournoi par exemple ! Perkins et ses bons conseils ... Mère et ses convictions ... Je n'aurais de cesse de remercier ma famille pour tout ce qu'ils m'ont apporté. Si elle ne peut pas en dire de même, alors elle pourra être reconnaissante pour ce que ses amis lui apporteront.

Je murmurais des choses incompréhensibles, quelque chose que j'évite de faire en public au risque de passer pour un dingue mais je ne pouvais m'en empêcher, après tout Melody était particulièrement douée pour passer inaperçu, silencieuse au possible tant qu'elle ne griffonne pas le papier ... Tiens, tiens, je tiens peut-être quelque chose ..?

Il est important qu'elle sache que son frère a tort. Elle n'est ni seule, ni sans amis ... Et si elle n'a pas pu se démarquer jusqu'à présent c'est certainement parce que son environnement n'était pas propice à sa floraison. Il me tient à coeur de lui faire savoir ce que j'en pense :

« Cela a dû être difficile pour toi d'associer le travail scolaire et tes propres soucis familiaux ... Mais il n'existe aucun problème auquel il n'y a pas de solution, crois-en mon expérience d'inventeur. Notre belle école nous apprend le dépassement de soi et j'ose espérer que si tu cherches aussi désespérément à t'en sortir, c'est pour pouvoir continuer à donner le meilleur de toi-même.. ! Je ne sais rien de ta famille, de toi et de ton frère ... Mais je suis sûr que ce qu'il dit ne s'applique pas à la Melody présente ! Avec des capacités comme les tiennes, tu as le pouvoir de devenir one hell of a heroin ! je me levais de la chaise en posant la main sur la table, pas trop brusquement pour ne pas surprendre la délicate. Please rest easy, assure-toi simplement de prendre contact avec ton alliée avant que ne survienne ta mue and if you allow me, I would like to keep these. je montrais les pages qu'elle venait d'écrire au sujet de ses compétences. Je pourrais bien trouver quelque chose pour toi, qui sait ? » avec un franc sourire, je lui demandais en quelque sorte de me faire confiance bien qu'elle ne soit visiblement pas préoccupée par ces affaires.

Moi, en revanche, je trouve qu'il s'agit là d'un facteur décisif. Si elle est mieux apprêtée, elle sera indéniablement plus en mesure de se défendre, si quelque chose devait lui arriver. Mes gadgets m'ont sauvé la mise plus d'une fois ... si je parvenais à lui donner un semblant d'espoir avec mon travail, j'aurais déjà accompli une superbe et grande chose.



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville :: Takane Corps-
Sauter vers: