:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mikai Tokumei aka Hunter | en cours

avatar
Messages RP : 0





Mikai Tokumei
Sam 29 Sep - 21:51
責務 Duty
"Mission. Objective. Brotherhood."
TOKUMEI Mikai
Alter
Replicate : Alter de transformation, Replicate permet à son utilisateur de manifester des caractéristiques d'animaux divers à la condition qu'il ait pu effectuer un contact physique suffisant au préalable. Particulièrement versatile et technique, Replicate requiert une certaine expérience afin d'être maîtrisé et d'en exploiter le plein potentiel. Il est régit par des restrictions précises, la plus évidente étant qu'il ait besoin en permanence d'animaux à toucher pour activer son alter ; pendant qu'il peut toucher n'importe quoi comportant l'ADN d'un animal - incluant même un brin de fourrure - il est à noter que la surface de contact et la durée du contact influe sur la puissance des réplications subséquentes. Ainsi, la cible favorite reste la peau d'un animal sur laquelle toute la paume de la main peut être posée, il est également optimal de synchroniser ses contacts (un adversaire réactif pouvant empêcher/limiter les occasions de contact prolongé). Pendant que l'utilisateur de Replicate peut "stocker" plusieurs ADN animaux différents, ceux-ci ne restent accessibles que pendant 10 minutes au plus (~2 tours RP) à partir du dernier contact.
Hunter a élevé son niveau de maîtrise jusqu'à pouvoir utiliser plusieurs réplications successives, mais pas simultanées, ce qui le laisse vulnérable à une autre limitation de son alter : l'effort qu'il fournit pour chaque réplication l'épuise graduellement et proportionnellement à la puissance de ces dernières.
Informations sur le personnage
NOM : Tokumei
PRÉNOM : Mikai
TITRE : Hunter
AGE : 19 ans
NATIONALITÉ : Japonais
GROUPE : Vilains
RANG : C
Avatar : Rogue Cheney - Fairy Tail
Comment avez-vous connu le forum ? : DC d'Oroshine Takane
CODE DU RÈGLEMENT : Les cheveux de Midoriya sont doux comme la soierie d'Oroshine ?
Honneur
Famille
Code
Argent
Description physique
Les apparences sont trop souvent trompeuses, la mienne n'a pas d'importance...

dit-il en attachant ses longs cheveux noirs, ténébreux en une queue de cheval. C'est sa coiffure habituelle, semblable à la fierté du paon, Mikai arrive toujours à votre rencontre avec les cheveux attachés. Truc de mercenaire ...? De toute manière, s'il la laissait faire comme bon lui semble, sa chevelure tombante lui aurait barré le visage, lui donnant un petit d'air d'Eraserhead vingt ans plus tôt.  Le Chasseur est un jeune homme de taille moyenne alors son regard n'est pas facile à éviter. Perçant, on n'aime pas qu'il nous perce, on dirait presque qu'il parvient à forer jusqu'à trouver et sonder votre moi-profond. De ses deux petits yeux de couleur lilas rouge foncé ("rouge sang" pour les incultes")  l'on ne voit pourtant que celui de gauche ... Puisque même ramassés ses cheveux parviennent à l'éborgner. Son visage d'un teint pâle, maussade n'exprime jamais grand chose, peu rayonnant il tire même souvent la gueule. Avec la belle cicatrice qui parcourt horizontalement sa figure, juste au-dessus du nez, heureusement il passe pour un vrai dur. On penserait avoir affaire à un gothique plutôt qu'à un horrible meurtrier ... C'est à cause du peu de vie qu'évoque son aura, l'on dirait même qu'il est mystérieux à première vue - il est inquiétant car se fait facilement oublier. Comme le prédateur quand il approche par derrière, Hunter préfère s'effacer et c'est pourquoi il prend soin de garder aussi mystérieux que lui l'accoutrement qu'il porte au travail.

Ce n'est pas pour cacher une faible musculature, ça non ! Puisque le bonhomme est bien bâti sous le monticule de vêtements qu'il porte. La présence d'autres cicatrices renforce l'idée que l'on se fait de lui : c'est déjà un homme avec un vécu. Et pourtant il n'est âgé que de 19 ans ... Son "costume" de vilain se compose d'un gilet fait en peau d'animaux qu'il a lui-même pourfendu. Très pratique pour l'usage de son alter, il ne révèle que très rarement pourtant ce premier haut, puisqu'il lui a déjà été reproché d'être trop prévisible ... Alors il enfile un kimono ! Disponible en deux coloris, il adore le motif jaguar pour son côté prédateur sauvage, le vêtement aux manches longues est ample lui laissant une grande aisance de mouvement - de même que le pantalon noir qu'il porte en dessous. Il a tendance à réserver le kimono rouge pour les grandes occasions, utilisant généralement la version blanche au travail voire au quotidien.

Il n'est pas rare pour lui de devoir modifier sa morphologie de manière soudaine, alors il fait le sacrifice de ne pas porter de chaussures, un fait pouvant lui être désavantageux s'il faisait face à quelqu'un capable d'échauffer la température du sol ou un utilisateur de makibishis ...

 
Description psychologique
Décrivez le caractère de votre personnage. Sa façon d’être, de penser, ses motivations, sa plus grande peur, ses points forts et ses faiblesses au niveau du caractère. N'hésitez pas à donner des exemples en racontant des passages particuliers de sa vie qui illustrent bien une ligne caractérielle de ce dernier.
Histoire
Écrivez l'histoire du personnage, ni plus ni moins. Vous pouvez parler du cadre dans lequel il a vécu, les événements importants de sa vie, et ce qui l'a amené à être le personnage qu'il est aujourd'hui. N’hésitez pas à lire des présentations déjà validées pour avoir une idée de ce que nous recherchons, c’est valable pour toutes les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS-
Sauter vers: