Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Densetsu, simplement et modestement le meilleur [Terminée]

Densetsu Akane
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: L'araignée
Expérience: 35/300
Alter: Steel Style
Rang D





Densetsu Akane
Rang D
Ven 16 Nov - 20:44
クモ Spider
"Better than you"
Akane Densetsu
Alter
Silk Touch : Densetsu à la capacité de manipuler le fer et les alliages à base de fer (comme l'acier). Il ne peut manipuler qu'un seul objet simultanément : Il ressent leur présence, comme un sixième sens, et il peut les déplacer, les tordre, mais pas leur faire changer de forme (tordre une barre c'est possible, mais il ne peut pas la transformer en un long fil par exemple). Il ne peut soulever que des objets légers sans en subir de contrecoup, jusqu’à la limite de ce qu'un corps humain pourrait soulever. Un stade de foot, et c'est la mort. De plus, si l'objet n'a pas de lien direct avec le corps de Densetsu, il aura la plus grande difficulté à le contrôler comme il le souhaite. Il pourra à peu près le déplacer, mais ça sera imprécis. C'est pour cela qu'il s'est rabattu sur un compromis, afin de rendre utilisable et contrôlable cet alter qui ne l'est pas de base : manier des câbles d'acier fins qui sont reliés à lui par une bobine. Il est important de noter que ces câbles ne sont point le produit de l'alter, ils sont donc limités (entièrement déroulés ça fait 2km de câbles), et destructibles définitivement. Si la bobine est brisée, le contrôle devient très aléatoire et Densetsu perdra son pouvoir sur les câbles. Concernant les câbles, il peut les manipuler comme il le souhaite afin de piéger, attraper, trancher tout ce qui pourrait passer à sa portée. Il peut les utiliser pour des attaques directes, mais elles sont relativement peu efficaces. C'est surtout en prenant au dépourvu que ces fils peuvent se révéler redoutables. un moment d'inattention, et vous voilà saucissonné en un instant !
Une telle technique de combat requiert de savoir élaborer des plans farfelus pour faire baiser sa garde à un adversaire, et se montrera assez inutile si Densetsu n'arrive pas a ses fins, la technique étant redoutable principalement en attaque surprise.
Il est bon de noter qu'en groupe il est très efficace, l'attention de ces adversaires étant mobilisée par ses coéquipiers.
Informations sur le personnage
NOM : Akane
PRÉNOM : Densetsu
TITRE : L'araignée
AGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Étudiant ~ Yuei High
RANG : D
Avatar : Lubbock ~ Akame Ga Kill
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Chiruki Issuo !
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Melody o/
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Densetsu n'est pas bien grand malgré la hauteur de son arrogance, 1M73 pour 58kg. Il compense cette taille passable par un style détonnant, une grande veste verte au col en fourrure, souvent ouverte pour laisser apparaitre un T-Shirt blanc au col rouge. Dans son dos est situé une bobine pleine de fils d'aciers, qui sont reliés directement à ses deux mains par un mécanisme ingénieux, ce qui fait qu'il porte des gants rouges, avec un réceptacle à fils en leur centre, et des bouts de métal sur les doigts en guise de protection, pour éviter de se blesser avec ses propres fils. Pour continuer dans le vert, il possède des cheveux relativement courts, d'une verdeur à faire pâlir un sapin, et une mèche lui cache souvent l’œil droit. Contre toute attente, ses yeux sont... verts. Pour ajouter un peu d'excentricité à tout ça, il a une paire de lunettes/masque sur sa tête, comme un serre-tête, qui sont purement cosmétiques.
Il possède finalement un tatouage dans le dos, sur l'omoplate gauche, représentant une araignée violette.
Description psychologique
Densetsu se caractérise par son arrogance et son insolence, dus à sa débrouillardise, qui fait de lui une bonne tête à claque. Le gaillard n'a pas sa langue dans sa poche, et il n'hésitera pas à railler ses camarades, se targuant d'être au dessus d'eux et se croyant meilleur. Cela fait de lui quelqu'un d'impulsif, parfois imprévisible, qui préfèrera écouter son propre plan plutôt que de plier à celui des autres.

Mais bon, ce n'est pas parce qu'il est insupportable qu'il est stupide, au contraire. C'est plus un genre qu'il se donne, car en situation sérieuse il saura rester à sa place, et faire de son mieux. En effet, son étrange alter l'oblige à réfléchir beaucoup et très vite, pour élaborer un plan dans l'instant, tout en combattant, ce qui nécessite adaptabilité et réflexes.

Finalement, comme toute personne, Densetsu à des rêves. le sien est plutôt simple, devenir le héros le plus puissant possible pour éviter aux autres ce qu'il a pu subir. Il ne se confiera quasiment jamais sur ce rêve, jugeant que se plaindre est inutile.
Histoire
je suis né il y a... 17 années, quelque chose comme ça ? En réalité, personne ne connait ma date de naissance, vu que personne ne connait mes parents. Eh oui, je suis orphelin, et je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé.

Les gens racontent que l'immeuble dans lequel nous vivions s'est fait détruire par un vilain, et qu'on m'a retrouvé dans les ruines, encore en vie par un heureux hasard, une poutre m'ayant protégé de l'explosion ainsi que de l'effondrement. Moi, j'en sais trop rien, je ne sais pas si c'est la vérité ou si on me ment pour me cacher un abandon. En vrai, je m'en fiche. Pourtant, de temps en temps, je passe voir cet immeuble, dans la banlieue de Tokyo. Les débris on laissé place à un nouvel immeuble depuis longtemps, ce genre d'incidents étant fréquents. On ne prends pas le temps de plaindre les morts, de se recueillir.

Du coup, j'ai grandi en orphelinat. Oh, pas besoin de me plaindre, vous savez, c'est une chose plus courante que ce que l'on pense. Au lieu d'avoir des parents, j'ai eu des amis, des encadrants, qui m'ont donné bien assez d'amour pour ne pas me sentir mal. C'est dans cette période que j'ai commencé à faire les 4 cents coups. J'ai mené une petite troupe de gamins comme moi, on a volé des trucs, couru ennuyer des super héros, fait des farces enfantines... C'était le bon temps, quoi !

Le temps passe, tranquillement, doucement. Toutefois, certains de mes amis commencent à développer un alter, tandis que je reste sans rien, passant de chef à simple suiveur. C'est une période très frustrante pour moi, il faut dire que c'est comme ça que j'ai pris le gout du commandement, et m'en retrouvé déposséder me fiche dans une colère noire.

Un beau jour, alors que nous passions sur un pont lors de nos sorties clandestines, et suite à une dispute qui tourne un peu trop mal, je pète littéralement un câble. Mon alter se déclenche malgré moi, pour la première fois, et un câble du pont se brise et fonce sur un de mes camarades, heureusement le câble en acier était assez lent pour que l'enfant puisse l'éviter. Cet incident me révèle deux choses. D'une, j'ai un pouvoir qui surclasse celui de mes autres camarades. De deux, avec tant de puissance, il me sera facile de réduire en poussière tout ceux qui provoquent des destructions. Car oui, même si je suis passé très vite sur mon absence de parents, c'est loin d'être le cas pour tout le monde, et je veux éviter à d'autres personnes de subir ce que j'ai pu subir.

Ce n'est pourtant pas le point de vue de l'orphelinat. L'incident rapporté, on me met à l'écart, me jugeant dangereux, incontrôlable. Presque en quarantaine, on ne me fait plus sortir, plus voir personne. Comprenez, je peux tuer des gens... Donc je me fais la malle. Le soir de mes 15 ans, je m'enfuis de ce qui était devenue ma prison pour vivre par moi même, de tout et de rien. J'emporte de l'argent, certes c'est du vol, mais j'ai jugé qu'après ce qu'il m'ont infligé, ils me devaient bien ça.

Je passe donc deux années dans la rue, me débrouillant comme je peux, et apprenant à utiliser mes pouvoirs sans blesser personne, dans mon coin. Je finis par louer mes services dans le bâtiment, il est fort pratique de construire des bâtiments en béton armé lorsqu'on peut manipuler le métal interne. C'est ainsi que je survis quelques années, jusqu'à comprendre le fonctionnement de mon alter. Je me rends notamment compte qu'il est plus facile de manier du petit câble, surtout quand il est lié à mon propre corps. je me fabrique donc ma propre tenue, après un peu de recherche. Je dois dire que je suis fier du résultat ! Avec la finesse de mes fils, et ma façon de les manier, j'ai l'impression de me comporter comme une araignée... Sur un coup de tête, je me la fais tatouer. C'est classe.

Finalement, avec ces années de débrouillardise, mes nouveaux mécanismes, je me sens plus confiant que jamais. Le temps de vivre au jour le jour est terminé, je peux enfin exprimer ma puissance, devenir ce que j'ai toujours voulu être. Un héros, le meilleur d'entre eux. All Might ? De la gnognotte. Je rassemble mon argent et mes espoirs pour m'inscrire à l'académie Yuei High. Je suis le meilleur, il me faut le meilleur. Je passe les examens de sélection sans trop de difficultés, même si je suis impressionné par ce qu'on attends de nous pour un début. Les autres sont impressionnants, mais ils ne valent rien face à moi !

M'enfin, faut croire que les choses sérieuses commencent.


Dernière édition par Densetsu Akane le Mer 21 Nov - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Dim 18 Nov - 15:26
    Welcome, Welcome monsieur le meilleur, hâte de vous rencontrer :D
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Mer 21 Nov - 23:15

   

   
« Fiche Validée ! »

   
Admis au sein de l'Académie YUEI , au rang D

   
   
Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

   → Recenser ton avatar. (Ici.)

   → Faire une fiche technique. (Ici.)

   → Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

   Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !

   

   
«Plus Ultra !»

   

   
Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: