-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Jardins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Warm Day At Shiketsu [PV Kanade Inoue]

Rintaro Minami
Age : 104
Messages RP : 33
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Luxfer
Expérience: 225/300
Alter: Temperatus
Rang D





Rintaro Minami
Rang D
Sam 27 Juil - 23:36
Warm Day At Shiketsu
pv Kanade Inoue

Un après-midi avec une chaleur étouffante presque capable de tuer un homme et le tout avec les cours qui s’enchaînaient les uns après les autres, Rintaro n’avait plus la tête à réfléchir à quoi que ce soit il devait donc faire un choix aller en cours après avoir bien manger ou bien faire une petite sieste... Après tout ce n’est rien qu’une petite sieste et ce n’est rien d’autre qu’une après-midi de perdu sur trois années de cursus héroïque à effectuer, il pouvait aussi rattraper les cours qu’il allait manquer après tout le choix s’est donc fait naturellement. La sieste a était privilégiée après tout avec toute cette chaleur c’était inhumain de décider d’aller en cours même s’il pouvait utiliser son alter pour tenir son corps au frais mais autant profiter de dormir à l’ombre sous le grand cerisier du jardin de Shiketsu.

Ça allait être une première expérience pour lui de dormir en dessous de ce cerisier géant, quelle sensation allait-il donc ressentir ? Allait-il développer une nouvelle forme de super pouvoir comme dans les manwha ou les mangas ? Bof... notre jeune homme décida donc de partir en mission et d’observer les alentours pour bien être certains de ne pas tomber sur un professeur en essayant de sécher les cours, cette petite mission avait réussi à lui procurer une toute petite dose d’adrénaline il devait esquiver toutes personnes pouvant nuire à cet ultime projet qu’est la sieste sous le cerisier. Il traversa le bâtiment entier tel Solid Snake en pleine mission d’infiltration, arriver dehors le camouflage dans les buissons étaient nécessaires après tout le chemin jusqu’au cerisier était long et ardue…

Rintaro s’était décidé de redoubler de vigilance, il avait donc pris l’initiative d’y aller petit à petit quitte à prendre beaucoup plus de temps que prévu, mais il savait qu’il atteindrait son objectif à un moment donner malgré les difficultés qu’il allait rencontrer. Finalement après tout ce temps passé à ramper vers le cerisier il vit enfin son grand objectif du jour ! Personne en dessous, personne aux alentours c’était donc le moment parfait pour y aller tout le monde était rentré en cours aucun élève, aucun surveillant aux alentours ! Pour cette dernière étape qui était de rejoindre le cerisier il s’était décider d’y allait le plus vite possible après toute la chaleur l’avait rejoint et l’avait même encombré durant tout ce long voyage, de plus l’objectif était de plus en plus alléchant avec l’ombre que lui ferait le cerisier plus de problème de chaleur et c’était donc la solution adéquate pour régler ce problème. Le sprint final était lancé un 100 M pur tous les talents d’athlète de Rintaro allaient enfin sortir aux yeux du grand public, un record olympique allait être établi et le tout sans alter, il avançait à toute vitesse tel une antilope, mais aux portes de la ligne d’arrivé... une chute... oui une chute juste devant le cerisier après tout ce qu’il avait fait.

Son premier réflexe a donc été de regarder autour de lui si personne ne l’avait remarqué, après une courte observation aucune réaction de personne externe pas de bruit de pas donc tout allait bien pour le coup, la mission a donc était effectué avec perfection ! Enfin sous ce cerisier la vue était magnifique certains des pétales étaient encore étalés au sol, Rintaro pouvait donc enfin se reposer à l’ombre. Enfin allongé sous le cerisier il en profita pour fermer les yeux pour profiter du bruit de la nature jusqu’à l’apparition de bruit de pas, les problèmes Rintaro sentaient les problèmes arrivaient à plein nez, c’était soit lui ou bien la personne derrière ce foutu cerisier. Il pensait à tous les efforts qu’il avait fait pour rejoindre cet arbre il ne pouvait pas laisser tous ces efforts vains il fallait donc faire quelque chose le plus vite possible pour faire fuir l’ennemi :
-
HAUT LES MAINS PEAU D’LAPIN ! s’écria-t’il.

Que s’est-il passé dans la tête de Rintaro pour décider de réagir comme ça même lui ne comprit pas sa réaction sur le moment mais si c’était  un professeur il allait prendre un bon remontage de bretelle pour déjà avoir séché les cours pour glander sous un arbre et pour avoir utilisé une réplique aussi nulle. Mais si c’était un élève il y avait moyen de pouvoir négocier ou bien l’avoir fait rire avec une telle réplique.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Rintaro Minami le Sam 17 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanade Inoue
Age : 28
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Titre: The Blazing Hero : Corona
Expérience: 35/300
Alter: Solar Flare
Rang D





Kanade Inoue
Rang D
Dim 28 Juil - 11:22


Warm Day at Shiketsu


Feat. Rintaro Mina



Qu'est-ce qu'il faisait chaud aujourd'hui ! Mais ce n'était pas pour déplaire à cette créature ci présente. Cette jeune demoiselle, cette petite demoiselle, dont la couleur des cheveux pouvait égaler celle des fleurs de cerisier et dont les yeux s'apparentaient au vert d'une marée lors d'une journée morose. Cette créature, que dis-je, cette humaine était une étudiante à la section héroïque au lycée Shiketsu. Cette jeune fille répondait au prénom de Kanade Inoue.

Aujourd'hui elle était sensée avoir cours, mais cette chaleur et ce besoin oppressant d'être à l'extérieur pour pouvoir profiter du soleil était bien trop fort. Ce n'était pas de sa faute après tout, si son pouvoir était directement lié à l'énergie solaire ! Et puis, elle ne supportait pas d'être enfermée. C'était pour cela donc, qu'elle était là, dans le jardin, toute seule allongée sur un banc derrière un arbre à moitié endormie. Elle était bien située là, puisque personne ne l'avait capté jusqu'alors, bien cachée et toute discrète.

Etalée comme une loque sur le siège en bois, elle dormait sur le dos, les jambes repliées sur elle-même et les bras ballant de chaque côté du banc. Et...Elle ronflait. Oui elle ronflait. Pas très fort, mais suffisamment pour qu'une personne assez proche l'entende. Ce n'était pas très gracieux venant d'une jeune fille, mais Kanade était comme ça. Elle était naturelle et ne cherchait pas à cacher ses petits défauts.

Après une bonne demi-heure à dormir comme un bébé, elle se réveilla la tête dans les choux, ne s'étant pas vraiment rendu compte du temps qui était passé. Elle s'étira et bailla bruyamment avant de frotter ses yeux. Lorsqu'elle émergea elle prit le temps de remettre ses idées en place, se rendant compte qu'il y avait du bruit. Elle se leva donc au taquet, pensant qu'il s'agissait d'un professeur qui avait fini par remarquer sa présence, en même temps plus discret qu'elle on peut pas faire et commença à se coller contre le tronc d'arbre, plaçant ses mains de manière à faire un faux pistolet, avant que la personne en question ne débarque en hurlant.

- HAUT LES MAINS PEAU D’LAPIN ! s'écria l'inconnu.

Pardon? PARDON? La jeune fille aux cheveux roses se figea quelques secondes un peu perturbée par la phrase, ne s'attendant pas du tout à ça. Elle pensait qu'un professeur débarquerait et l'engueulerait bien comme il faut, mais non il s'agissait, au vue de l'uniforme, d'un élève, tout comme elle. Qu'est-ce qu'il faisait ici celui-ci? Est-ce qu'ils avaient eu tous les deux la même idée? Bon l'avantage c'était qu'elle n'allait plus être seule dans la galère. Après quelques micro-secondes de réflexions, sa réplique ne se fit pas attendre.

- Euh...Haut les pieds peau d'gibier...? Elle n'était plus sûre de la suite de la chanson, mais la situation cocasse et leurs réaction eut raison d'elle et elle se mit à rire. Elle rit amusée par le moment, jusqu'à ne presque pas s'arrêter. Elle finit tout de même par stopper ses rires et de le regarder plus en détails, les joues rouges avant de pousser un très long soupire.

- Bon... Bon sang, tu m'as fait peur ! Qu'est-ce que tu fais là? J'ai cru que c'était un prof, t'es fou de me ficher la trouille...!

Kanade gonfla un peu les joues avant de se rasseoir rassurée sur son banc, lui laissant de la place et de lui offrir un sourire plus radieux.

- Toi aussi tu es venu sécher les cours en faites? C'est cool, on va pouvoir sécher à deux. J'avoue qu'être toute seule ça devenait long !
notes
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro Minami
Age : 104
Messages RP : 33
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Luxfer
Expérience: 225/300
Alter: Temperatus
Rang D





Rintaro Minami
Rang D
Dim 28 Juil - 22:04
Warm Day At Shiketsu
pv Kanade Inoue

- Euh...Haut les pieds peau d'gibier...?

Que se passait-il actuellement c’est la question que le jeune homme se posait, était-il en plein délire ou il venait bien de déclencher une scène complètement délirante dont personne ne pourrait en croire l’existence ou bien en la véracité de celle-ci. La tension et le stress qu’avait provoqué toute cette mascarade permettait a Rintaro d’évacuer le tout en pouffant de rire d’abord puis finir par en mourir de rire, il ne s’arrêtait plus également malgré ça il entendait la personne en face de lui rire également, il n’était donc pas le seul à vouloir évacuer tout cela. Enfin fini de rire que Rintaro décida d’observer la personne qu’il avait en face de lui, une jeune fille aux cheveux roses et aux yeux d’émeraudes et les joues qui venaient tout juste de rougir face à cet instant de silence où les deux s’observaient après avoir ri ensemble sans même se connaître.

- Bon... Bon sang, tu m'as fait peur ! Qu'est-ce que tu fais là? J'ai cru que c'était un prof, t'es fou de me ficher la trouille...!

- Ah bah deso.... Mais attend c’est toi qui m’a fait peur ! J’allais enfin pouvoir me poser a l’ombre au pied de l’arbre avec cette chaleur insupportable et t’es apparu ici d’un coup !

Rintaro prit sa respiration et venait de remarquer quelque chose s’il était là et qu’elle était là sachant qu’il n’était pas en cours, le calcul était donc vite fait elle était sûrement là pour les mêmes raisons que lui c’est- à-dire sécher les cours pour fuir cette chaleur étouffante mais pourquoi pile ici ça n’a pas de sens. De plus il ne l’avait jamais vu dans l’école mais c’était sûrement normal vu la capacité de Rintaro à être en retard sur les événements de l’école et sur les nouvelles arrivées concernant les autres classes. Mais malgré tout ça elle offrait un sourire radieux et chaleureux à Rintaro qui lui rendit bien évidemment par la même occasion.

- Toi aussi tu es venu sécher les cours en faites? C'est cool, on va pouvoir sécher à deux. J'avoue qu'être toute seule ça devenait long !

- Sécher c’est un graaaaaaaaannnnnd mot ! Ouais en fait si je sèche ici mais tout seul c’est un peu la mort donc autant en profiter avec toi !

Après tout autant sécher à deux vu comment tout cela était partit et surtout autant discuter avec elle pour faire passer le temps avec cette chaleur rien de mieux qu’une bonne discussion entre deux personnes qui viennent à peine de se connaître ! Cette discussion allait sûrement déboucher sur quelque chose d’interessant au vu de la jeune fille qu’avait Rintaro en face de lui. Il allait enfin pouvoir faire connaissance avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas du tout et cela lui apporterait sûrement de nombreuses choses.

- Apres avoir bien rigolé autant faire les présentations mieux vaut tard que jamais. Je suis Rintaro Minami de la classe A.

Après tout il fallait bien se présenter avant de commencer toutes sortes de discussion, Rintaro ne la connaissait pas le moins du monde mais si elle faisait partit de classe B elle devait sûrement être une amie de Katsuko qu’il avait déjà rencontré quelques semaines plus tôt. Mais cette jeune femme était différente des autres elle avait l’air d’être beaucoup plus à l’aise et beaucoup plus sociable, c’était donc plus facile de tenir la discussion avec ce genre de personne pour Rintaro il ne se sentirait pas comme étant quelqu’un forçant la personne à parler avec lui. Mais il était là dans une position où les deux personnes se devaient de faire un pas vers l’autre au vu leurs situations plutôt cocasses.

- Sinon tu te sens bien depuis ton arrivée ici ? Les cours sont pas trop dur ?

Après tout la classe B venait d’arriver récemment, Rintaro avait vu peu de personne de la classe B et c’était surtout pour savoir si leurs intégrations c’était bien passé et s’ils avaient réussi à s’acclimater à Shiketsu. Sachant à quel point les gens de cette foutus école était complètement tarés les uns comme les autres cela n’aurait pas étonné Rin que certains élèves de l’autre classe aient pu fuir le cursus héroïque par précautions pour leurs santés mentales. Pendant cette discussion Rintaro prit la peine d’ôter ses lunettes quelques instants pour essuyer les verres calmement avec tout ces mouvements de la poussière s’étaient accumulés sur les verres ils fallaient donc s’en débarrasser au plus vite.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Kanade Inoue
Age : 28
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Titre: The Blazing Hero : Corona
Expérience: 35/300
Alter: Solar Flare
Rang D





Kanade Inoue
Rang D
Dim 28 Juil - 23:27


Warm Day at Shiketsu


Feat. Rintaro Mina


La jeune fille, resta là à regarder le jeune garçon qui l'avait effrayé le laissant prendre place sur le banc à côté d'elle. Une brise légère et chaude se leva, enveloppant les cheveux roses de Kanade les faisant voler un peu. Ils étaient mi-court, lui arrivant aux épaules et ne volaient pas bien loin...C'est toujours mieux que de se retrouver les cheveux dans les yeux ce qui n'était franchement pas très classe à voir.

Elle soufflait un peu reprenant le calme, repensant en souriant bêtement à ce qu'il venait de se produire. Elle qui était juste là à se reposer, à éviter soigneusement les cours et elle se faire effrayé par un élève qui lui-même était effrayé par elle. Fallait le faire quand même. Elle pouffa de rire sans le vouloir, détournant un peu le regard peinant à se calmer.

- Ah bah deso.... Mais attend c’est toi qui m’a fait peur ! J’allais enfin pouvoir me poser a l’ombre au pied de l’arbre avec cette chaleur insupportable et t’es apparu ici d’un coup !

Après avoir récupéré tant bien que mal, elle le fixa en gonflant les joues.

- Ah mais je ne suis pas d'accord ! J'étais là avant en train de dormir sur mon banc, et c'est toi qui à débarqué et...Et puis "Haut les mains peau d'lapin" tu n'as pas plus classe comme réplique?

Elle lui sourit après, amusée, lui faisant comprendre qu'elle n'était pas hostile, mais qu'elle plaisantait, riant un peu avant de s'étirer longuement. Son regard était pétillant et elle parlait franchement sans se prendre la tête.

- Sécher c’est un graaaaaaaaannnnnd mot ! Ouais en fait si je sèche ici mais tout seul c’est un peu la mort donc autant en profiter avec toi !

Croisant les jambes et posant ses mains derrière sa tête, nonchalante, elle l'observa de haut en bas, gardant son sourire amusé et son ton enjoué.

- Sécher c'est bien parfois, surtout avec ce grand soleil et cette chaleur...J'en avais ras-le-bol d'être en classe. J'aime bien les cours, j'adore apprendre, mais pas par ce temps là. Autant profiter de la piscine de l'établissement ou faire des activités qui ne font pas surchauffer le cerveau ou le corps.

Elle marqua une petite pause, profitant de l'occasion pour sortir une gourde d'eau fraîche de son sac, prenant quelques gorgées pour se rafraîchir. Etant en classe B, elle avait rencontré très peu de monde jusqu'alors, sa classe étant petite et peu peuplée encore. Elle avait croisé des élèves en classe A, mais n'avait pas réussi à leur parler. La seule amie présente à Shiketsu était Katsuko et les deux s'entendait bien. Mais faire de nouvelles connaissances et se faire des amis était encore mieux.

- Apres avoir bien rigolé autant faire les présentations mieux vaut tard que jamais. Je suis Rintaro Minami de la classe A.

- Kanade Inoue, de la classe B. C'est la première fois que je croise quelqu'un de ta classe d'ailleurs, mais je suis content qu'on se soit rencontré malgré les circonstances...un peu bête. Mais bon, on peut dire que c'est un bon moyen de briser la glace !

Elle continuait d'arborer un sourire chaleureux, tentant de mettre à l'aise son camarde, plutôt contente de rencontrer une nouvelle personne, appréciant la présence des autres et n'étant pas du tout intimidée.

- Sinon tu te sens bien depuis ton arrivée ici ? Les cours sont pas trop dur ?

Elle opine simplement avant de répondre après avoir pris une nouvelle gorgée d'eau et d'avoir attaché ses cheveux qui commençaient sérieusement à l'agacer avec le vent.

- Ah oui, je me sens bien. A vrai dire, je suis contente d'être à Shiketsu. J'ai été passé les examens à U.A et ici, mais j'avais très envie d'intégrer cette académie. Niveau cours oui ça se passe bien, j'adore étudier et découvrir de nouvelles choses et je me suis fait quelques amis ici et là.

Elle marqua un temps de pause avant de continuer.

- Et toi, ça se passe bien dans la classe A? Les gens sont sympa au moins? Vous devez être nombreux, mais je n'ai encore rencontré personne de cette classe, à part toi. Pour les cours je suppose que nous avons des choses plus ou moins similaire, ça pourrait être une bon moyen pour réviser ou essayer de voir nos différences, non?

Kanade soupira à nouveau, le dévisageant avec ses lunettes et ses cheveux bruns, le trouvant agréable et sympa, avant de regarder le ciel quelques instants. Il était bleu, bien bleu avec presque aucun nuages et la chaleur devait au mieux égaler les 30° au pire les dépasser. L'adolescente avait plus ou moins l'habitude de la chaleur avec son pouvoir, mais elle évitait tout de même de trop s'exposer à ce genre de températures.

- Quelle chaleur, on croirait presque un four, vivement les vacances, et vivement que l'automne arrive... Fit-elle en regardant sa gourde d'eau encore pleine avant de regarder Rintaro. T'en veut ?
notes
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro Minami
Age : 104
Messages RP : 33
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Luxfer
Expérience: 225/300
Alter: Temperatus
Rang D





Rintaro Minami
Rang D
Lun 29 Juil - 0:38
Warm Day At Shiketsu
pv Kanade Inoue

Il fallait le faire après tout, la jeune fille laissa une place à Rintaro sur son banc et le jeune homme prit place au côté de Kanade sur le banc, la brise qui venaient juste pour faire de l’air aux deux jeunes étudiants avaient l’impression de les rafraîchir laissant les cheveux de Kanade voler même si ce n’était que léger. Rintaro lui n’avait pas de problème capillaire avec ses courts cheveux bruns,la brise laissa juste certaines mèches de celui-ci volait pendant qu’il était occupé avec ses lunettes.

Les lunettes enfins nettoyés il pouvait les reposer sur son nez même si sans que personne ne le sache elle n’avait presque aucun impact sur sa vue c’était plus un artifice de mode qu’autre chose mais il s’était habitué depuis tout petit à en porter donc pour rien au monde il ne lâcherait ses lunettes. La jeune fille sur le côté elle continuait de rire en essayant de le cacher tant bien que mal même si Rintaro l’avait remarqué après tout il n’avait rien à dire parce que c’est lui qui avait provoqué cette situation l’amenant à être assis ici aux côtés de Kanade tout en faisant connaissance. Le plus étonnant que trouver Rintaro chez cette fille était sa capacité à sourire, elle ne s’arrêtait jamais de sourire elle était semblable à un rayon de soleil provoquant un coup de soleil mais elle arrivait à transmettre sa joie et sa bonne humeur à travers cela, une belle qualité pour un futur héros de pouvoir sourire autant et honnêtement.

- Ah oui, je me sens bien. A vrai dire, je suis contente d'être à Shiketsu. J'ai été passé les examens à U.A et ici, mais j'avais très envie d'intégrer cette académie. Niveau cours oui ça se passe bien, j'adore étudier et découvrir de nouvelles choses et je me suis fait quelques amis ici et là.

- C’est vraiment cool si tu te sens bien ici ! C’est vraiment l’essentiel si tu te sens bien tu verras que tu réussiras à t’amuser en étudiant sérieusement ! Ça ne m’étonne pas que tu aies déjà réussi à te faire des amis, vu ton ouverture aux autres.

Rintaro pouffa de rire de son côté après cela mais reprit vite son calme arborant également un sourire, il venait tout juste de se faire contaminer par Kanade et sa maladie.

- Et toi, ça se passe bien dans la classe A? Les gens sont sympa au moins? Vous devez être nombreux, mais je n'ai encore rencontré personne de cette classe, à part toi. Pour les cours je suppose que nous avons des choses plus ou moins similaire, ça pourrait être une bon moyen pour réviser ou essayer de voir nos différences, non?

- Dans la classe A étonnamment ça se passe très bien, les gens sont beaucoup plus attachants que je le pensais lors de mon arrivé à Shiketsu. Si tu n’as encore rencontré personne de ma classe ça me parait bizarre c’est généralement les idiots les plus bizarres y'en a sûrement un que t’as dû remarquer c’est le petit aux cheveux verts, on croit souvent qu’il ne fait pas partit du lycée le pauvre.

Rintaro prit une pause pour souffler un coup.

- Nos cours ne doivent pas être si différent de ça après tout nous suivons le même cursus donc ça doit sûrement être les méthodes des professeurs qui varient en fonction des classes qu’ils ont ou bien de leurs capacités d’enseignants.

En parlant de méthode de professeur Rintaro pensait directement au méthode du poulpe et se demandait si dans la classe B ils avaient un tels sortes de suivis de la part du professeur, ce poulpe avait pour capacité principal de ne lâcher aucun élève pour rien au monde surtout si celui-ci était en plein décrochage. Mais même s’il paraissait un peu bizarre aux premiers abords ce poulpe veillait vraiment sur ses élèves du mieux qu’il pouvait pour qu’ils atteignent leurs objectifs. La chaleur commençait à donner l’impression qu’elle redoublait à chaque minutes passées les yeux rivées vers le ciel jusqu’à ce qu’un rayon de soleil aveugle partiellement Rintaro, il avait une soif démesurée pour le coup il ne pouvait même pas utilisé son alter pour une goutte d’eau la seule chose dont il avait envie était d’une bonne eau fraîche et la gourde de Kanade répondait totalement à ces critères depuis quelques minutes la jeune fille aux choses roses buvait dans sa gourde, elle avait sûrement remarquait l’envie de Rintaro.

- Quelle chaleur, on croirait presque un four, vivement les vacances, et vivement que l'automne arrive... Fit-elle en regardant sa gourde d'eau encore pleine avant de regarder Rintaro.T'en veut ?

- Cette chaleur est invivable sérieusement, mais ça a parfois du bon tu peux encore mieux profiter de tout ce qui est frais ! Pour la gourde t’es sur que ça te dérange pas… T’as déjà bu dedans après tout.

Rintaro réfléchit dans son coin quelques instant refusait une bonne gorgée d’eau juste parce qu’elle avait déjà bu dans sa gourde ? Non impossible il était obligé d’accepter sinon c’était la déshydratation qui l’attendait et la morgue ensuite.

- Si ta proposition tiens encore j’accepte avec grand plaisir !

Rintaro prit la gourde et prit une bonne gorge de l’eau proposée par Kanade il se sentait revivre, la gorge maintenant rafraîchit il pouvait se remettre d’attaque et continuait sa conversation avec la jeune dame et ce avec grand plaisir pour sa part. Mais avant de reprendre la discussion il était nécessaire pour Rintaro de faire quelque chose il avait quelque chose qui le perturbait depuis quelques minutes déjà et c’était sa veste qui lui donnait de plus en plus chaud, il décida donc de l’enlever mais d’avant en demander la permission.

- Désolé mais tu me permets d’enlever ma veste car elle me donne vraiment trop chaud.

Il avait demandé cela avec insouciance car pour lui c’était naturel d’enlever un vêtement qui gène lorsqu’il fait chaude, il ôta donc sa veste puis la plia et la posa sur le rebord du banc et décida de déboutonner de deux boutons sa chemise pour faire passer de l’air. Par la même occasion il enleva son collier en forme de lion et le rangea dans la poche de sa veste. Il se pencha donc vers Kanade pour reprendre la discussion mais il était pour le coup vraiment près du visage de la jeune fille et il pouvait remarquer chaque détail de son visage, ses yeux émeraudes qui étaient d’une profondeur sans pareil, une peau lisse sans imperfection apparente et une bouche fine.

- Ah… Désolé j’ai eu un petit coup de soleil qui m’a tapé sur la tête j’ai un peu bugué.

Rintaro se sentait gêné de ce qu’il venait de se passer, il venait de complètement bouffer du regard Kanade il fallait qu’il se reprenne et pour cela rien de mieux que d’observer le paysage. Le vent léger qui venait, les oiseaux tous réunis en vol proposant une danse des airs et le tout avec un silence parfait.

- À part tout ça, pourquoi tu as décidé de devenir un héros toi ? Ça peut paraître un peu curieux de ma part mais ça m’intéresse.

Après tout si elle était ici elle voulait bel et bien devenir un heros et c’était compréhensible surtout qu’à cette époque toutes sortes de raisons sont possibles, l’argent, la réputation ou bien même le pouvoir. Après tout Rintaro avait décidé de devenir héros à cause d’un vieux dans un bar...

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Kanade Inoue
Age : 28
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Titre: The Blazing Hero : Corona
Expérience: 35/300
Alter: Solar Flare
Rang D





Kanade Inoue
Rang D
Lun 29 Juil - 14:29


Warm Day at Shiketsu


Feat. Rintaro Mina


La jeune fille aux cheveux roses, restait dans cette position confortable, presque avachie sur le banc la peau légèrement brillante, la chaleur provoquant les premiers effets de sudation. Elle avait donné la gourde à son camarade écoutant ses dires concernant la classe voisine à la sienne.

- Dans la classe A étonnamment ça se passe très bien, les gens sont beaucoup plus attachants que je le pensais lors de mon arrivé à Shiketsu. Si tu n’as encore rencontré personne de ma classe ça me parait bizarre c’est généralement les idiots les plus bizarres y'en a sûrement un que t’as dû remarquer c’est le petit aux cheveux verts, on croit souvent qu’il ne fait pas partit du lycée le pauvre.

La jeune fille le regarda souriante et réfléchit quelques secondes, se demandant si effectivement elle avait croisés quelques personnes.

- A part Katsuko avec qui je m'entends super bien et toi du coup, je n'ai pas rencontré grand monde encore. Mais peut être qu'un jour j'aurai l'occasion de les croiser. On sera ici pour au moins trois années, alors on a le temps !

Elle rit un peu, prenant un cahier qu'elle utilise comme éventail pour se rafraîchir, piquant un peu la gourde pour prendre quelques gorgées d'eau.

- Qu'est-ce que je ne ferai pas pour sortir de là et acheter une glace ou aller nager...Mais avec le système de sécurité c'est un peu difficile de sortir ici sans se faire attraper... Fit-elle en grommelant un peu.

La jeune demoiselle s'étira, une nouvelle brise venant chatouiller leur peau et les rafraîchir ne serait-ce qu'un peu malgré la chaleur et l'air pesant. Vu la situation, il était presque sûr que la journée se clôturerait par un orage, mais d'ici là, ils avaient le temps de bavasser et de profiter de l'extérieur.

- Nos cours ne doivent pas être si différent de ça après tout nous suivons le même cursus donc ça doit sûrement être les méthodes des professeurs qui varient en fonction des classes qu’ils ont ou bien de leurs capacités d’enseignants.

- C'est pour ça que nous pourrions peut être faire en sorte que nos classes révisent ensemble ou au moins quelques élèves se réunissent de temps à autre, même pour sortir. Comme dit plus tôt, on est là pour trois ans, alors autant profiter pour faire de ces trois années un bon moment.

Elle se sentait observée, son regard vert se perdant dans l'ambre de ce dernier, se demandant ce qui n'allait pas chez elle et commençant à se scruter, cherchant des défauts, fronçant légèrement les sourcils. C'est après quelques seconde qu'elle se rendit compte qu'ils étaient bien trop près l'un de l'autre, ce qui la fit rougir et la rendit totalement gênée. Après quelques secondes à bloquer, Kanade secoua la tête avant d'arborer son sourire habituel, tentant de se reprendre.

- Ce n'est pas grave pour le coup de soleil. Avec mon alter, j'en attrape très souvent, du coup je comprends ta souffrance.

Elle sourit amusée de le voir gêné, mais ne relève pas trop, levant son regard vers l'horizon pour observer le jardin éveillé par le beau temps et les douces température, jetant son regard sur des piafs qui chantonnaient et les fleurs qui peinaient sous la lumière flamboyante du jour. Lorsqu'il posa la question à Kanade concernant son but, elle réfléchit quelques secondes avant de répondre

- Si je veux devenir une héroïne, c'est pour pouvoir aider les gens, sauver la veuve et l'orphelin, montrer l'exemple aux populations et préserver l'équilibre dans cette ville... C'est sûrement un peu bâteau comme réponse, mais c'est je suppose le but de beaucoup d'entre nous. Elle sourit amusée. Et toi, pourquoi as-tu rejoins la section? Quel est ton but?
notes
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro Minami
Age : 104
Messages RP : 33
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Luxfer
Expérience: 225/300
Alter: Temperatus
Rang D





Rintaro Minami
Rang D
Lun 29 Juil - 22:24
Warm Day At Shiketsu
pv Kanade Inoue

La chaleur augmentait de plus en plus l’impression que plus les deux étudiants discutaient plus celle-ci augmentait pour mettre à l’épreuve leurs résistances à la chaleur pour Rintaro cela pouvait être réglé en quelques secondes à l’aide de son alter mais il devait s’abstenir pour l’instant même si garder la température de son corp froid avec une telle chaleur pouvait s’avérer comme étant un entraînement, il songeait à tester cela plus tard car après tout test était bon à faire pour s’améliorer.

- C'est pour ça que nous pourrions peut être faire en sorte que nos classes révisent ensemble ou au moins quelques élèves se réunissent de temps à autre, même pour sortir. Comme dit plus tôt, on est là pour trois ans, alors autant profiter pour faire de ces trois années un bon moment.

- Ahahaha, ça serait cool d’organiser ça un jour ! En plus ça pourrait aider certains à se relâcher un peu et connaître un peu plus de monde, après tout c’est important pour un héros d’être sociable !

La sociabilité pour Rintaro était essentiel pouvoir faire un pas vers des gens qu’on ne connaît pas même en étant timide est toujours important certaines personnes ratent sûrement bon nombre de choses en n’allant pas parler avec les gens meme si Rintaro comprenait que certains pouvaient être très timides et aller vers les gens n’étaient pas forcément une facilité comme pour Rintaro, mais il fallait bien faire un effort pour sortir de cette timidité. La brise légère continua de frôler le visage du brun ainsi que ces lunettes, le bien que cela lui procurait était inestimable assis sur un banc à sécher les cours avec quelqu’un dans sa situation succombant à la chaleur mais profitant du paysage rien de mieux pour une fin de journée après avoir séché les cours.

- Si je veux devenir une héroïne, c'est pour pouvoir aider les gens, sauver la veuve et l'orphelin, montrer l'exemple aux populations et préserver l'équilibre dans cette ville... C'est sûrement un peu bâteau comme réponse, mais c'est je suppose le but de beaucoup d'entre nous. Et toi, pourquoi as-tu rejoins la section? Quel est ton but?

En entendant cela Rintaro comprit que sa raison pour devenir héros était encore beaucoup plus bateau que celle de Kanade, il était dans la section après s’être rassuré dans le bar d’un vieil homme qui discutait avec lui et dont-il n’avait même pas payé le jus d’orange… Ses convictions n’étaient peut-être pas aussi fortes et justiciaires que ceux de Kanade mais lui souhaitait protéger les gens à ses risques et périls mais le temps a passé depuis ce jour là et il se demandait actuellement s’il avait perdu la motivation qu’il avait lors de son entrée.

- Pour être franc avec toi de base je voulais devenir un héros pour les mêmes raisons que toi surtout avant mon arrivé j’étais convaincu que je voulais me sacrifier pour les autres. Mais depuis que je suis arrivé ici cela s’est estompé mais je sais que je veux devenir héros mais le but de mon côté je dois encore le trouver et je compte bien le faire avant la fin de mes 3 années ici !

Rintaro était motivé pour trouver ce but qui lui manquait pour trouver cette motivation cette discussion sur leurs buts l’avait remonté à bloc et il voulait davantage se donner à fond pour éclaircir le futur qui l’attendait en tant que héros et il savait que c’est ici à Shiketsu que cette réponse l’attendait, il sait qu’il aura la réponse à sa question à la fin de son cursus scolaire et que d’ici là il se serait sûrement amélioré et devenu beaucoup plus fort qu’actuellement rien qu’en pensant à cela un sourire lui monta aux lèvres et ses yeux étaient remplis de motivations.

-YOOOOOOOOOSSHHHHH ! Je suis remotivé par tout ça, je vais tout fracasser maintenant !

Rintaro avait sûrement prit tout ça trop à cœur le voilà motivé comme un champion après juste avoir discuté, pourquoi autant d’engouement ? Sûrement parce que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas discuté de ce genre de chose avec quelqu’un d’autre qui avait son âge et qui pourrait le comprendre mais cela lui faisait plaisir d’avoir quelqu’un avec qui parler en cette journée de chaleur à Shiketsu. Maintenant il était enfin motivé la chaleur pour bien accompagner cette motivation avait encore augmenté parfait encore une raison de plus pour pouvoir vouloir plonger dans la piscine.

- Cette chaleur est invivable… Je crois que je vais le faire…. Ouais je vais le faire je vais plonger dans cette foutu piscine !

Rintaro était complètement en feu, il prit sa veste direction la piscine détérminer a plonger dedans a cause de la chaleur. L’impression d’avoir oublié quelque chose en avançant, il s’abaissa pour réfléchir et finit par comprendre et se retourne.

- Dis ça te dit de venir avec moi plonger dans la piscine parce qu’après tout on est nous deux là donc autant plonger à deux non ?

Il fit cette proposition à Kanade tout sourire parce qu’après tout après le peu de temps passer ensemble dans la chaleur il lui devait bien ça.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Jardins-
Sauter vers: