Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Babyschlange und offene Wunden [PV Melody]

Aller à la page : Précédent  1, 2
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Jeu 15 Nov - 23:22
Comment j'ai fait mon compte pour ignorer une réalité aussi simple ?

Je suis un Serial Killer. Point. C'est une affirmation d'une évidence tellement limpide... J'ai des pulsions qui me pousse à tuer des gens. J'ai un mode opératoire de méchant de série B, des victimes avec un point commun évident, et une manière bien à moi de me débarrasser du cadavre. Et j'en tire quelque chose de purement physique : cette Faim, cette saloperie de sensation de ses morts, se stoppe enfin. Est ce que c'est ça que devraient ressentir les monstres ? Je sait pas, mais ça me plait pas... pas du tout même.

Plus j'y réfléchi, plus je me rend compte que je suis condamné à une putain de guerre infini contre mes semblables.

Ma condition est d'autant plus évidente lorsque je me repasse le film des dernières heures. J'ai tué le chauve. Je l'ai massacré à coup de griffe parce que j'en avais l'envie, on ne peut pas dire qu'il représentait une menace sérieuse en plus. Il a eu un moment de faiblesse, et j'en ai profité pour lui ravager les entrailles à coup de griffe. Le tout pour que mon Alter puisses les dévorer ensuite, comme si il était devant un vieux stand de nouille.

Et pourtant j'me sent pas coupable. Même pas une petite seconde.

"Merde alors...."

Comment ça marche la culpabilité ? C'est censé être immédiat, ou je vais brusquement tomber en dépression un matin parce que j'ai tué un paquet de type "parce que je voulais faire joujou avec leurs entrailles ?" Putain, c'est quoi cette question de MERDE encore ? Qu'est ce qui va pas chez moi pour que ça...

"Un problème ?"

La SDF me regarde comme si je venais de me shooter à l’héroïne. Je suppose que j'ai pas l'air du plus frais des poisson avec ma cagoule taché de sang et mes micros mouvements de taré complet. Sans parler de ma mauvaise habitude de murmurer tout seul. Il me suffit de baisser le regard vers ses bras pour voir qu'elle tient la combinaison de "sang de serpent". Tu parles d'un surnom merdique... Wendigo l'a pas loupé sur ce coup la. Le vêtement est toujours rouge de mes globules. Je l'attrape sans rien dire, laisse quelque seconde de silence continuer de donner le tempo, et ouvre (enfin) la bouche. Le volume de ma voix a considérablement baissé, je suppose que le contraste me fait apparaître comme d'autant plus malade.

"C'est rien... juste une putain de blessure à la tête. Elle m'embrouille les idées, j'ai du mal à garder mon calme du coup. Désolé pour les scènes, je suis pas comme ça d'habitude..."

"Je m'en doute. Sinon tu serais déjà mort depuis longtemps."

"Qui va venir chercher Melody ?"

"Eraser Head. Vu sa manière de bosser on le connait bien, et c'est un de ses prof. Mais tu ferais bien de dégager avant qu'il se pointe, et vite."

"Je vais pas me le faite dire deux fois. Dis à la gamine que..."

Gamine ? Pour qui je me prend encore. Elle est peut être plus âgé que moi en plus... Je suppose que quand on sauve les gens, on ne peut pas s’empêcher d'être un connard paternaliste. C'est comme ça.

"Bah ne lui dis rien. Plus elle restera loin de moi, mieux ça sera."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Sam 1 Déc - 23:52

(PNJ présent(s) dans la scène : Shota Aizawa alias Eraserhead, professeur principal de la classe 1-A de Yuei)




Dans des heures tardives où beaucoup de personnes se contentent de dormir à poing fermés, il y en a d'autre qui, continuent d'exercer leur activités professionnelles. Eraserhead, lui, était à arpenter les rues en voiture, des poches dans les yeux. La disparition d'un élève de son école, c'est quelque chose qui ne va pas, pas du tout même. Surtout quand cette école en question est une des écoles de héros les plus prestigieuses. Cela faisait maintenant quelque jours que le lycée était en alerte et que les professeurs patrouillaient en dehors des cours, l'objectif était simple retrouver leur élève "en fugue".

Mais des fois, les moyens en oeuvre ne suffisent pas et rechercher une élève sans indices équivaut à chercher une aiguille dans une meule de foin : Cela prends énormément de temps et est rarement fructueux et malgré un nombre incalculable de patrouilles dans différents coins peu fréquentable de Tokyo.

Une heure du matin, c'était à cette heure là que notre professeur décida de faire une pause dans ses recherches, profitant de ce moment de répit pour avaler une magnifique compote de pommes. C'est à ce moment là que son téléphone se mis à retentir, celui-ci décrocha alors, en espérant avoir du nouveau, et du concret.

L'appel fut court, mais concis : Son interlocuteur était un sans abris aux longs bras qu'il a déjà eu l'occasion de rencontrer par le passé dans le cadre du travail. Celui-ci venait de récupérer une gamine, "de la part" du Maraudeur. La description donnée ressemblait énormément à celle de l'élève recherchée : Une gamine albinos aux crocs de serpents.

Cela lui était largement suffisant pour décider de faire le trajet Tokyo-Yokohama le plus "vite" possible car il fallait bien compter 35 minutes de voiture avec une circulation correcte. Donc il serait plus judicieux de passer ce moment du récit pour arriver au vif du sujet : Le lieu d'arrivée.

C'était une zone où beaucoup de sans abris avaient élus domicile dans des bâtisses en dur tenant plus ou moins la route mais yant le mérite de donner un toît assez solide pour dormir au sec dans un endroit fermé. Une sorte de bidonville fondée sur des maisons abandonnées.

Aizawa descendit de son véhicule et se dirigea vers une des bâtisses, étant déjà venu quelque fois par-le passé, il n'avait pas besoin de guide pour savoir où trouver King Gum, le grand gaillard élastique ayant passé le coup de fil une demie heure plus tôt. C'était dans une salle aménagée comme un bureau, dans le but de rencontres "professionnelles", où nombreuses discussions importantes ont eu lieu. La porte était restée ouverte, comme à son habitude lorsque rien d'important ne se produisait.

Le professeur entra donc, afin de tomber nez à nez avec son interlocuteur, ainsi que Melody assise sur un fauteuil juste à côté.

"Un jour, il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour que la majorités des personnes disparues finissent par chez toi comme par magie."

"Pour cela, il faudrait d'abord que je sache moi aussi comment ça se fait.... Mais au vu de votre remarque, je dois conclure que cette demoiselle est bien votre élève qui avait disparue."

Ils jetèrent un regard sur Melody qui, avait l'air d'être bien contente de revoir son professeur malgré ses méthodes d'enseignement personnalisées et son air de clochard qui, collait bien avec l'ambiance générale du lieu. Cela signifiait pour elle qu'elle était enfin entre de bonnes mains, et que tout allait rentrer dans l’ordre.

"Exact. Et tu disais que c'était le Maraudeur qui l'avait emmené ici ?"

"Pas plus tard que tout à l'heure."

"Pour une fois que celui-là nous rends service....."

"D'après ce qu'on a pu voir, votre élève semble ne pas pouvoir se servir de ses jambes, j'irais même jusqu'à dire qu'elle ne sens rien à ce niveau là. A part ça, rien de visiblement grave."

"Dans tout les cas, on en saura plus une fois qu'elle sera emmenée à l'hôpital. Comme d'habitude tu risque d'être prochainement convoqué, la police aura besoin de ta déposition."

"Pas de soucis."

Aizawa commença à se diriger vers Melody afin de la prendre sur son dos avant d'aller tranquillement vers la sortie tout en saluant King Gum. La suite était simple : Conduire Melody vers l'hôpital le plus proche et s'occuper de lancer une myriade d'appels afin de signaler le fait que la gamine a été retrouvée. Bien sûr, il y avait encore beaucoup de questions sans réponses comme par exemple, la cause de sa disparition mais chaque choses en son temps. La nuit était encore loin d'être terminée pour notre héros pro qui se disait que son Duvet jaune commençait à lui manquer..

Yokohama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama-
Sauter vers: