:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaminari Fujitora : Explosive Aerodynamism

avatar
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 0/5000
Alter: Explosive Aerodynamic
Rang D





Kaminari Fujitora
Rang D
Lun 5 Nov - 0:59

Explosive Aerodynamism



Type d’Alter



[Déplacement rapide et accru - Réflexes accrus voir instantanés - Point Positif / Pas défensif - Consommation de charge - Point Negatif]

Explosive Aerodynamic est un alter d'activation qui concentre de l'air autour du corps de Kaminari et lui permet de le faire exploser à un endroit pour le propulser dans une direction. Il s'agit surtout de maniabilité et de contrôle d'accumulation d'air pour maîtriser son alter. Si Kaminari fait exploser de l'air au corps-à-corps, il sera repoussé dans le sens inverse du coup et la personne touchée sera elle aussi propulsée, mais dans la direction où s'en va l'air. La faiblesse de son alter réside dans le fait de ne pas pouvoir gérer les courbes de trajectoire avec son pouvoir et que ce dernier prend un certain temps majeur à se recharger (que l'air revienne autour de lui). L'air n'est pas compacté autour de lui, un coup de poing peut passer à travers le recouvrement d'air sans se blesser.


La dimension de la bannière est de 500x200, et les dimensions pour les techniques sont de 245x100.


TECHNIQUES



Air Drain



Passif

Le corps de Kaminari aspire l'air sur soi et l'accumule autour de soi.

Effet Plus Ultra : Effet du passif
Particularité si il est activable ou besoin d’un dé.


Décollage



Technique

Utilise l'air autour de soi pour décoller dans une certaine hauteur ou distance du sol.

Effet Plus Ultra :  


Air Dash



Attaque courte portée

Produit une explosion au niveau des jambes pour augmenter la vitesse de ses derniers et faire des coups de pieds accélérés.

Effet Plus Ultra : D
1 PV
Enlève un rang d'Esquive.
Cooldown : Une consommation de charge


Air Smash



Attaque courte portée

Produit une explosion au niveau des bras pour augmenter la vitesse de ces derniers et faire des coups de poings accélérés

Effet Plus Ultra : D
1 PV
Enlève un rang d'Esquive
Cooldown : Une consommation de charge


Sky Walk



Technique secrète

Description de la technique.

Effet Plus Ultra : C
0 PV
Aucun effet
Cooldown : Consommation entre 1 à 5 charges


Air Dodge



Technique courte portée

Utilise une explosion d'air pour repousser un adversaire, mais est soi-même repoussé par le fait même.

Effet Plus Ultra : C
0 PV
Augmente d'un rang mon Esquive
Cooldown : Une à deux consommation de charges


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters-
Sauter vers: