Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chiruki Issuo - Projectiles de puissance

Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mar 13 Nov - 22:50

Projectiles de Puissance


ykfl.gif

Alter à activation



[Très grande portée - Précis - Grande mobilité / Épuisant - Aucune défense - Projectile de base faible]

Attaque/Volonté 9
Défense/Énergie 7


L'alter de Chiruki, projectiles de puissance, lui permet de tirer des projectiles de forme prismatique et de couleur lumineuse par ses mains. Ils se créent lorsqu'elle tend le bras et qu'elle décide de les créer.
La taille d'un projectile de base atteint la taille du creux de la paume soit environ 1 cm de diamètre. Ils se déplacent alors en ligne droite à une vitesse très rapide (environ 200 km/h) en suivant la continuité du bras de Chiruki, jusqu'à rencontrer un obstacle ou une personne, ce qui provoque instantanément une réaction en fonction du projectile choisi.

Si le projectile disparaît du champ de vision de Chiruki, il se disloque dans l'air immédiatement, ne causant aucun dégâts à proximité. Cela signifie donc qu'elle ne peut tirer de projectiles derrière elle ou si elle est aveuglée d'une quelconque façon.

En effet, de base le projectile crée une explosion qui blesse ou abîme légèrement un adversaire ou un objet, ainsi si Chiruki veut infliger des dégâts intéressants, elle doit engranger une grande salve de ses projectiles. Chose qu'elle peut faire aisément mais avec un coût en énergie important.

Cependant, elle peut également choisir d'en modifier la forme. Elle peut par exemple créer un projectile plus gros, en rapprochant ses bras, qui causera plus de dégâts ou un plus fin, en tendant l'index, qui pourra perforer une armure résistante. Une fois, elle a réussi à créer un projectile rouge brûlant, ce qui laisse donc penser qu'elle serait capable de changer également la nature de ses projectiles.

Cependant, créer un projectile, puise directement dans les ressources et l'énergie de Chiruki et lorsqu'elle en modifie la forme ou la nature, elle doit donc rester immobile pendant quelques secondes afin de se concentrer et avec un coût d'énergie vitale au moins dix fois supérieur à celui d'un projectile normal, elle pourra le tirer. Elle ne peut donc pas faire de salves de projectiles modifiés et doit donc faire attention à ne pas en abuser car elle risque d'en tomber d'épuisement.

TECHNIQUES



Dépassement


sinon_10.jpg

Passif

Chiruki n'est pas du genre à abandonner mais c'est surtout car elle déteste la défaite.

Effet Plus Ultra : La première fois que l’énergie du personnage atteint une valeur inférieure ou égale à la moitié de son énergie maximale, sa Volonté actuelle augmente d’une valeur égale à la moitié de sa Volonté maximale arrondie à l'entier inférieur.


Duelliste


umou.gif

Passif

Chiruki est une combattante qui utilise son alter à distance et ses connaissances en combat rapproché pour toujours avoir l'avantage, qui que soit son adversaire.

Effet Plus Ultra : A chaque fois que Chiruki utilise une technique de sa Fiche Technique, elle gagne le bonus [Avantagée].
Lorsque Chiruki est [Avantagée], elle gagne un bonus de +2 en attaque et en défense jusqu'à la fin de son prochain tour. Ce bonus n'est pas cumulable.


Salve précise


light_11.gif

Attaque longue portée

Chiruki se concentre et tire une salve de projectiles plus précise et plus rapide en direction de son adversaire. Cette technique est plus surprenante que ses tirs de base, mais elle lui coûte plus d'énergie.

Coût en Volonté : 2
Effet Plus Ultra : Attaque normale avec un bonus de +3 à la touche.
Cooldown : 3 tours


Projectile Puissant


bloggi17.jpg

Attaque longue portée

Chiruki joint ses poignets et se concentre afin de créer un projectile bien plus gros et puissant. La puissance violente de ce projectile pourrait bien surprendre et un coup bien placé en sonnera plus d'un.

Coût en Volonté : 3
Effet Plus Ultra : Attaque normale qui, si elle touche, retire 1 point d'Énergie supplémentaire à la cible et lui donne le malus [Sonné]. Un personnage [Sonné] aura un malus de -2 en attaque et en défense jusqu'à la fin de ses deux prochains tours.
Cooldown : 4 tours


Pluie de projectiles


xltruc10.gif

Attaque longue portée

Chiruki utilise ses deux mains pour déchaîner son alter sur ses adversaires. Cette attaque puissante plonge l'ennemi dans une véritable tempête de projectiles et il se sentira obligé de se protéger pour encaisser.
Cette attaque demande beaucoup de ressources à Chiruki mais lui permet de prendre un avantage stratégique face à son adversaire.

Coût en Volonté : 3
Effet Plus Ultra : Tous les adversaires de Chiruki qui utiliseront une attaque ou une technique offensive lors de leur prochain tour, auront un malus de -3 en attaque et devront sacrifier 1 point d'Énergie s'il veulent faire un jet d'attaque.
De plus, les adversaire ciblés par la technique qui choisissent de se défendre verront leur bonus de défense passer à +2 au lieu de +5.
Cooldown : 5 tours.


Gunhead martials arts


w8j5.gif

Attaque longue portée

Grâce à son entraînement aux côtés de son maître de stage et héros Gunhead, Chiruki maîtrise les Gunhead martial arts, un art martial mêlant auto-défense et maîtrise de l'adversaire.

Coût en Volonté : 2
Effet Plus Ultra : Bloque à coup sûr une attaque de base réussie contre Chiruki et retire 1 point d'Énergie à l'auteur de l'attaque.
Cooldown : 4 tours


ÉQUIPEMENTS



Haru's Gloves


gants_10.png

Gants

Des gants qui optimisent l'alter de Chiruki pour lui permettre de consommer moins d'énergie.

Effet Plus Ultra : Lorsque Chiruki utilise une technique qui coûte de la Volonté (sauf Gunhead martial arts), elle peut utiliser les gants pour réduire son coût de 1 point de Volonté.
Cooldown : Deux fois par combat.


Haru's Glasses


lunett10.jpg

Lunettes

Ces Lunettes augmentent la vision panoramique de Chiruki, lui permettant d'être plus alerte et de pouvoir mieux utiliser son alter.

Coût en Volonté : 1.
Effet Plus Ultra : Lorsque Chiruki lance un dé d'attaque, elle peut utiliser cet équipement pour en lancer deux au lieu d'un seul. Elle gardera alors le meilleur résultat des deux.
Cooldown : 4 tours


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par Chiruki Issuo le Mer 30 Sep - 0:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Sam 6 Juin - 23:12
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra-
Sauter vers: